Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bucovine (berger roumain)
+3
Smellycoco
chris53
natys
7 participants
Forum du chien CaniForum :: Les races de chiens :: Races de chiens :: Races de chiens A-B :: Berger des Pyrénées
Page 1 sur 1
Bucovine (berger roumain)
Coucou !!! Alors voila je me suis inscrite sur ce forum pour vous parler de mes deux trésor tout droit arriver de Roumanie
Ilona et Izor deux berger des Carpates plus précisément des Bucovine ils sont magnifique cela fait un peut plus d'un moi qu'il sont avec moi un vrai bonheur
Ilona a 5 mois a sont arriver elle en avais 4 et elle pesait 30 kg elle doit bien en faire 35 maintenant... Izor avais 3 mois et pesait 27 kg a sont arriver il doit bien en faire 32 voir 34 maintenant... deux gros nounours ... j'ai fait des recherches et n'est trouver aucun éleveur en France ni de personne en possédant
Ils sont très doux et très affectueux ce sont deux ventre ambulant !!! lol vue la quantité de viande qu'il engloutisse mdr
Voila si quelqu'un souhaite discuter de mes chiens je suis toute oui
Ilona et Izor deux berger des Carpates plus précisément des Bucovine ils sont magnifique cela fait un peut plus d'un moi qu'il sont avec moi un vrai bonheur
Ilona a 5 mois a sont arriver elle en avais 4 et elle pesait 30 kg elle doit bien en faire 35 maintenant... Izor avais 3 mois et pesait 27 kg a sont arriver il doit bien en faire 32 voir 34 maintenant... deux gros nounours ... j'ai fait des recherches et n'est trouver aucun éleveur en France ni de personne en possédant
Ils sont très doux et très affectueux ce sont deux ventre ambulant !!! lol vue la quantité de viande qu'il engloutisse mdr
Voila si quelqu'un souhaite discuter de mes chiens je suis toute oui
natys- Membre
-
Messages postés : 14
Mon chien : Berger bucovine
Re: Bucovine (berger roumain)
Quelques photos seraient les bienvenues
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Oui des photos!!. Suis curieuse de voir les "bêtes", je connais pas du tout!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
moi aussi je suis curieuse de voir tes ours !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Izor et Ilona
Bon je poste des photos a tout de suite
natys- Membre
-
Voici Izord (le blanc) et Ilona ( noir blanc et marron) trop beaux !!
[img][/img]
Voila mes nounours !!!
mais honte sur moi j'ai fait une faute sur le nom de mon chien IzorD
Voila mes nounours !!!
mais honte sur moi j'ai fait une faute sur le nom de mon chien IzorD
natys- Membre
-
[img][/img]
natys- Membre
-
sos photos
Suis pas douer j'arrive pas a mètre les photos lol
natys- Membre
-
ils ont une bonne bouille ^^ moi je vois plusieurs fois la même photo, mal orientée mais bien là !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Mes chiens
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/96/66/ilona_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/96/66/ilona10.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/96/66/izord10.jpg
Alors a parement je les vois pas mais vous si !!!
Ils sont tout mouiller et oui il pleut
normalement Izord est blanc et pas couleur bout lol !!!
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/96/66/ilona10.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/96/66/izord10.jpg
Alors a parement je les vois pas mais vous si !!!
Ils sont tout mouiller et oui il pleut
normalement Izord est blanc et pas couleur bout lol !!!
natys- Membre
-
Je ne connaissait pas du tout, ils ont une bonne bouille. Izord est très beau je trouve. Niveau caractère, ils sont comment?
Ella3- Membre
-
Messages postés : 62
Mon chien : Lucy, petit berger croisé; Ewok, petit spitz allemand;Hal'Tess, croisée berger/Golden
Sport canin ou activité : Grandes balades, éducation et "jeux canins" à la maison!
caractère
Très protecteur, très affectueux, doux avec les enfants, il ne morde pas, ce sont des chiens d’alerte,
j'adore leur aboiement il est très grave wou wou !! pas le woua woua stidant !!!
très bon chien de garde !!! les inconnus peuvent entrer mais si leur maître n'est pas la ils ne ressortiront pas !!!
je les adore mes nounours
j'adore leur aboiement il est très grave wou wou !! pas le woua woua stidant !!!
très bon chien de garde !!! les inconnus peuvent entrer mais si leur maître n'est pas la ils ne ressortiront pas !!!
je les adore mes nounours
natys- Membre
-
re
rooooo sont magnifiques, j'adore !!!!!!!!! je connaissais pas du tout mais je suis déja fan
Arlequin- Membre
-
Messages postés : 506
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando
Bonjour, je viens de découvrir votre post, j'ai vu qu'il est déjà très vieux, j'ai l'espoir que vous soyez toujours active sur ce forum...
Je viens d'adopter un Berger de Bucovine qui va nous rejoindre tout droit de Roumanie ce 01/09/2018, pourriez vous me reconter un peu l'évolution de vos 2 nounours? Leur comportement, leur style de vie...
Merci beaucoup.
Coco
Je viens d'adopter un Berger de Bucovine qui va nous rejoindre tout droit de Roumanie ce 01/09/2018, pourriez vous me reconter un peu l'évolution de vos 2 nounours? Leur comportement, leur style de vie...
Merci beaucoup.
Coco
coco27- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : Patton
Bonsoir enchanté coco
Et bien j ai eu des soucis avec Izord et Ilona je n ai jamais reussi a obtenir leur papier pour les enregistre au LOF j ai donc voulu les passé en initial sauf que voila les radio etais D donc mort pour la reproduction. Jai malheureusement du les faire adopté car je suis limite en nombre et ses ce qui nouri mes enfants
J ai actuellement un couple qui viens d un grand elevage serieux en Roumanie avec papier donc inscrit au livre des origine Roumaine
Neiki et Neiia ils sont splendide
Ou avez vous trouvé le votre
Cote caractere ses genial un coeur d or tres proche de nous et pot de colle le males reste un peux craintif maisp sa va de mieux en mieux
Un peux tetu aussi
J ai un bebe de 2 ans et ils sont adorables avec lui ...
Voila si vous souhaitez d autre information n hesitez pas les bebes prevu en 2019
Et bien j ai eu des soucis avec Izord et Ilona je n ai jamais reussi a obtenir leur papier pour les enregistre au LOF j ai donc voulu les passé en initial sauf que voila les radio etais D donc mort pour la reproduction. Jai malheureusement du les faire adopté car je suis limite en nombre et ses ce qui nouri mes enfants
J ai actuellement un couple qui viens d un grand elevage serieux en Roumanie avec papier donc inscrit au livre des origine Roumaine
Neiki et Neiia ils sont splendide
Ou avez vous trouvé le votre
Cote caractere ses genial un coeur d or tres proche de nous et pot de colle le males reste un peux craintif maisp sa va de mieux en mieux
Un peux tetu aussi
J ai un bebe de 2 ans et ils sont adorables avec lui ...
Voila si vous souhaitez d autre information n hesitez pas les bebes prevu en 2019
natys- Membre
-
Neïko pas Neiki
natys- Membre
-
Ohhh merci pour votre réponse, je craignais que vu l'ancienneté du post ce soit un flop
Enchantée également.
En fait je n'y connais rien coté LOf et autre, je suis de Belgique et cela n'existe pas, enfin je pense ici.
C'est un pur hasard, chez moi c'est un "nid" pour animaux en détresse, je ne possède que des animaux issus de sauvetage, ça démarre des poules de batterie, en passant par les chats (5), 1 cheval, et actuellement 2 chiens (des croisés) revenus de l'enfer roumain, mon Alex est borgne et n'avait connu que la cage et le piquet avec les coups et mon Yoko qui lui est né en rue et que j'ai récupéré chiot, concernant Patton, il arrive le 01/09 pat camion, et il s'agit d'un vrai mais réellement pour moi cela n'a pas d'importance, nous sommes juste tombé amoureux de sa bouille
Voilà un peu mon histoire.
Enchantée également.
En fait je n'y connais rien coté LOf et autre, je suis de Belgique et cela n'existe pas, enfin je pense ici.
C'est un pur hasard, chez moi c'est un "nid" pour animaux en détresse, je ne possède que des animaux issus de sauvetage, ça démarre des poules de batterie, en passant par les chats (5), 1 cheval, et actuellement 2 chiens (des croisés) revenus de l'enfer roumain, mon Alex est borgne et n'avait connu que la cage et le piquet avec les coups et mon Yoko qui lui est né en rue et que j'ai récupéré chiot, concernant Patton, il arrive le 01/09 pat camion, et il s'agit d'un vrai mais réellement pour moi cela n'a pas d'importance, nous sommes juste tombé amoureux de sa bouille
Voilà un peu mon histoire.
coco27- Nouveau membre
-
oui j'ai 5 enfants de 17 à 3 ans , je suis heureuse de votre retour d'expérience, surtout par rapport au bébé.
j'ai hâte de le voir arriver. Ma vie...mes enfants et mes protégés, j'ai la chance d'avoir un compagnon exceptionnel qui me soutien.
Excellente soirée.
j'ai hâte de le voir arriver. Ma vie...mes enfants et mes protégés, j'ai la chance d'avoir un compagnon exceptionnel qui me soutien.
Excellente soirée.
coco27- Nouveau membre
-
Alors gardé le précieusement car il ce fond rare
Jai 7 enfants 5 encore a la maison 4 poneys 4 biquettes des poules (sauvé de batteries) des chats de goutiere et d autre de race des chiens lapins poissons et seul pour assume tout le monde 😊😊😊 n hésitez pas si vous avez besoin de conseil
Surtout pas enferme ni a l attache il devienne fou ...
Jai 7 enfants 5 encore a la maison 4 poneys 4 biquettes des poules (sauvé de batteries) des chats de goutiere et d autre de race des chiens lapins poissons et seul pour assume tout le monde 😊😊😊 n hésitez pas si vous avez besoin de conseil
Surtout pas enferme ni a l attache il devienne fou ...
natys- Membre
-
Tres bonne soirée a vous aussi
natys- Membre
-