Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Championnat de France Angers 7 et 8 juin 2014
+24
education mania
Lou
ilann
Loulia
Anay
LPA
Flamiou
anna49
NANI
marjo56
Forza
Guest
Oriane
scaramouche
Lisamogwai
floflo35
Fiona78
Najka
margzai
xCanardWc-x
Shouka
chris53
easygirl
bali79
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Championnat de France Angers 7 et 8 juin 2014
Présente cette année aussi
Mais en visiteur >< je n'aurais que 3 chiens, Gaza (léonberg) et 2 miss eurasiers
Mais en visiteur >< je n'aurais que 3 chiens, Gaza (léonberg) et 2 miss eurasiers
J'ai reçu ma carte hier... hate d'y etre :-)
Lisamogwai- Membre
-
Messages postés : 326
Présente aussi avec 2 E.T.
Habitant à côté du parc d'expo, c'aurait été dommage de ne pas y aller !!!!
Habitant à côté du parc d'expo, c'aurait été dommage de ne pas y aller !!!!
J'ai reçu le mienne samedi =D vivement que sa arrive =P
Reçu la carte hier...
Margzai, tu sera là Samedi ou Dimanche??
Margzai, tu sera là Samedi ou Dimanche??
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
Y en a t il parmi vous qui partirait de la Bretagne dimanche, (je serai exceptionnellement sans chien) ??
J'y suis allée hier avec deux copines en promenade, le temps était magnifique, nous avons déjeuné dehors au soleil et IRNA ET EASY, fila de San Miguel ont toutes les deux cartonné, L'une meilleure jeune et EASY forcément première, mais là on s'en doutait un peu, le juge a fort complimenté sa maitresse, qui n'était pas peu fière et on le comprends aisément, cela nous a redonné envie de ressortir avec nos chiens, on verra en fonction de nos emplois du temps, à voir........
christianethibault61- Membre
-
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur
Isulia fait 4éme excellent en classe intermédiaire à l'âge de 15 mois et en mue
Sur 7 femelle et 54 akita au total.
Elle était top toute la journée, j'ai même pu lâcher la laisse lorsque je devais m'occuper d'installer nos cages ou quand je prenais des photos ! Hyper tolérante, elle m'a juste épatée !
Sur 7 femelle et 54 akita au total.
Elle était top toute la journée, j'ai même pu lâcher la laisse lorsque je devais m'occuper d'installer nos cages ou quand je prenais des photos ! Hyper tolérante, elle m'a juste épatée !
Notre chienne (CH)Emmington of Clan Buchanan a fait le CACIB et BOB. Elle s'est tenue comme une grande y compris sur le ring d'honneur; Ce fut une bonne journée dans un lieu bien agréable. Race : Retriever de la Nouvelle Écosse/Groupe 8
Bravo à tous !!
Nous très bonne journée aussi !
Ida von der Mühlbachstrasse, classe jeune femelle : 1ère excellent + MEILLEUR JEUNE
Et petit coup de gueule aussi car on ne vient pas spécialement pour ça mais nous n'avons eu AUCUNE récompense !!!! pas un diplôme, pas une petite coupe.....zut quoi la chienne fait meilleur jeune, on paye 55€ l'entrée et non non RIEN DU TOUT ......
Nous avons eu qq chose par notre club de race présent
Nous très bonne journée aussi !
Ida von der Mühlbachstrasse, classe jeune femelle : 1ère excellent + MEILLEUR JEUNE
Et petit coup de gueule aussi car on ne vient pas spécialement pour ça mais nous n'avons eu AUCUNE récompense !!!! pas un diplôme, pas une petite coupe.....zut quoi la chienne fait meilleur jeune, on paye 55€ l'entrée et non non RIEN DU TOUT ......
Nous avons eu qq chose par notre club de race présent
D'accord avec vous pour la misère des récompenses! Pour un championnat c'est pas admissible : une plaquounette minuscule en bois pour le CACIB , rien pour le 1exc, rien pour le meilleur de race... On peut oublier la minuscule rosette de 5 cm distribuée par une personne qui regardait notre carton avec suspicion avant de nous la remettre comme un trésor. Une honte pour la France vis à vis des nombreux étrangers venus participer.
Vous plaignez pas, moi c'est zéro récompense pour mes puppys (très prometteur et prometteur) , zéro récompense pour ma vétérante (1er excellent) aussi bien de la SCC que du club de race SAUF bien sûr la bouteille de vin offert à tous les exposants mais bon QUAND on boit pas d'alcool
Ils auraient effectivement pu faire un effort vu les tarifs pratiqués pour les engagements surtout au niveau des jeunes, puppys et vétérans ou il n'y a déjà pas d'attribution de titre comme cela se pratique dans d'autres pays. Ils finiront qu'ils auront de moins en moins de chiens dans ces classes.
Ils auraient effectivement pu faire un effort vu les tarifs pratiqués pour les engagements surtout au niveau des jeunes, puppys et vétérans ou il n'y a déjà pas d'attribution de titre comme cela se pratique dans d'autres pays. Ils finiront qu'ils auront de moins en moins de chiens dans ces classes.
Moi avec tous mes soucis..( voir l'horloge)..j'ai pas entendu pour la bouteille de vin
Le lendemain... j'avais oublié le carton...ben voyons ça continuait!!!!!!!!! la poisse....
Le lendemain... j'avais oublié le carton...ben voyons ça continuait!!!!!!!!! la poisse....
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4