Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Balade chien en foret de sénart
+11
Aliya
Peyre
Sophiegwen
linette89
laika333
Yuzuri
myrtille77
thomasbandit
Choupi68
sd77
altea
15 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Balade chien en foret de sénart
Savana&edjy : On parle de la forêt de Sénart et pas celle de Fontainebleau, ça ferait encore + loin pour toi en plus ^^
Je connais pas trop les accès pour la forêt de sénart, en transport, mais je sais que là où j'accède à la forêt, la gare RER la plus proche (c'est la ligne D) c'est la gare de Yerres et il faut bien marcher pour aller jusqu'à la forêt :-/ Dommage que tu ne sois pas véhiculée !
Je connais pas trop les accès pour la forêt de sénart, en transport, mais je sais que là où j'accède à la forêt, la gare RER la plus proche (c'est la ligne D) c'est la gare de Yerres et il faut bien marcher pour aller jusqu'à la forêt :-/ Dommage que tu ne sois pas véhiculée !
Aliya- Membre
-
Messages postés : 13
A Savana : depuis Meaux en RER ça fait une trotte. Il te faut prendre le train jusqu'à la gare de l'Est, de là à la gare du Nord pour prendre le RER D jusqu'à l'une des stations proches de la forêt (Montgeron, Yerres, Brunoy ou Boussy). Tu en as facilement pour deux heures aller.
Peyre- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : Onyx
Bonjour,
Nous sommes aussi très interressés pour une ballade avec votre groupe en forêt de sénart. Je suis de Montgeron / Yerres.
Avez vous prévu de sortir le we prochain?
Nous sommes aussi très interressés pour une ballade avec votre groupe en forêt de sénart. Je suis de Montgeron / Yerres.
Avez vous prévu de sortir le we prochain?
Izzy la sharpette- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : Izzy
Bonjour,
Pourquoi pas à l'occasion, je connais bien la forêt de Sénart pour m'y promener depuis plus de 35 ans ...
Mon berger australien Jeth est jeune mais adore les promenades et baignades
Une petite photo du chien en balade en forêt ...
Jemo
Pourquoi pas à l'occasion, je connais bien la forêt de Sénart pour m'y promener depuis plus de 35 ans ...
Mon berger australien Jeth est jeune mais adore les promenades et baignades
Une petite photo du chien en balade en forêt ...
Jemo
RE: Balade en fôret de Sénart
Bonsoir à tous,
Je me permets de me joindre à votre discussion car je suis également à la recherche des compagnons de balade pour mon beauceron de 11 mois et moi même.
Je suis située à Corbeil Essonnes donc pas loin de la forêt de Sénart, nous faisons souvent des balades en forêt mais je me dis que ça serait plus sympa avec des personnes ayant également un chien. Surtout que le mien aime tous les animaux et est très malheureux de ne pas avoir un compagnon de jeu avec lui.
Je suis assez dispo, surtout les mardi après midi et vendredi après midi car je suis de repos. Sinon occasionnellement le week end je peux me rendre disponible aussi.
Voila je vous mets une petite photo de mon chien, il est adorable même avec les petits chiens car il s'adapte au gabarit et à l'âge de l'autre animal (ce qui m'impressionne car il est bien brutos avec moi ^^).
[img][/img]
[img][/img]
Je me permets de me joindre à votre discussion car je suis également à la recherche des compagnons de balade pour mon beauceron de 11 mois et moi même.
Je suis située à Corbeil Essonnes donc pas loin de la forêt de Sénart, nous faisons souvent des balades en forêt mais je me dis que ça serait plus sympa avec des personnes ayant également un chien. Surtout que le mien aime tous les animaux et est très malheureux de ne pas avoir un compagnon de jeu avec lui.
Je suis assez dispo, surtout les mardi après midi et vendredi après midi car je suis de repos. Sinon occasionnellement le week end je peux me rendre disponible aussi.
Voila je vous mets une petite photo de mon chien, il est adorable même avec les petits chiens car il s'adapte au gabarit et à l'âge de l'autre animal (ce qui m'impressionne car il est bien brutos avec moi ^^).
[img][/img]
[img][/img]
GuiOhm- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
Nous allons à Rougeau nous aussi régulièrement !
myrtille77- Membre
-
Messages postés : 34
Mon chien : epagneul papillon PEPSIE
Re
Ah ben ça serait avec plaisir!!!
Il va falloir programmer ça
" />
" />
Il va falloir programmer ça
" />
" />
GuiOhm- Nouveau membre
-
Bonjour,
Pour ceux qui le souhaitent je voudrais proposer une ballade mardi 2 decembre en debut d'après midi.
Si vous êtes disponibles et que vous avez envie de rencontrer mon chien qui sera ravi de vous connaître aussi!
Pour ceux qui le souhaitent je voudrais proposer une ballade mardi 2 decembre en debut d'après midi.
Si vous êtes disponibles et que vous avez envie de rencontrer mon chien qui sera ravi de vous connaître aussi!
GuiOhm- Nouveau membre
-
Désolé, je travaille, ce sera pour une autre fois ;-)GuiOhm a écrit:Bonjour,
Jemo
Suppression message
Bonjour
Je souhaiterai qu'un de mes post sur ce topic soit supprimé (page 2) où je communique mon adresse e-mail. J'aimerai que celle-ci ne le soit plus, svp Un admin dans le coin ? @Wolfen ? Merci beaucoup !
Je souhaiterai qu'un de mes post sur ce topic soit supprimé (page 2) où je communique mon adresse e-mail. J'aimerai que celle-ci ne le soit plus, svp Un admin dans le coin ? @Wolfen ? Merci beaucoup !
Aliya- Membre
-
Messages postés : 13
Page 2 sur 2 • 1, 2