Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Draft et Must ^^
+53
Ordana
Styx
FantoNco
okami34
*Marie*
Hänsel
cowboy-blue
Saphyr
Miss.Irka
Minosh
Symphorine
Geene
suerte
Megs
MyriamG
liwana
mllecaro
Dowrine
Huriel
Pioo
Yayane
khéops
falbala
Enitit
Lilie
Nathie
sd77
Flamiou
Aelynn
Emma04
Usky28
Dellen
wistiti39
Maïa
Enya85
fala
Dadou64
hello106
Savana&edjy
Ayla
figoulute
Educalins
babou2
Marie73
Smellycoco
Marvyn
Pausecafe
lounarde
Moocash
mariec64
ness.
Lise&Danette
hayko
57 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Draft et Must ^^
Roh, à c'te taille, il ne devrait pas pouvoir beaucoup te manger. Une chaussure peut-être...
Dans un an, il pourra prétendre au titre de T-rex de ces bois.
Dans un an, il pourra prétendre au titre de T-rex de ces bois.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Oh la p'tite gueule ! Il est super mignon
*Marie*- Membre
-
Messages postés : 958
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish
Ce regard! Comme s'il découvrait l'objectif.
Hänsel- Membre
-
Craquant ton titou^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Il est moooooche avec son petit nez et sa petite tache blanche! T'as pas une photo ou on le voit en entier? :p
mllecaro- Membre
-
Messages postés : 781
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI
Mais qu'il est trognon avec son air tout curieux tu dois te régaler !
Megs- Membre
-
Messages postés : 347
Mon chien : Scampie (X Labrador)
Tant de mignonitude !!!!!!!!!!!!
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Donc, ton chiot et celui de Mlle Caro sont frère et soeur et n'auront pas le poil très long parce que ce sont des lignées travail et que les Tervueren travail ont la fourrure moins fournie que les beauté, j'ai tout compris ?
Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le Tervu travail et le Malinois travail, en général ? enfin, entre les principales lignées...
J'ai compris qu'un malinois poil long n'était autre chose qu'un Tervueren. Donc, on devrait retrouver les grandes lignes de caractère commun, à moins que certains traits psychologiques aillent avec l'hérédité poil long ou pas ? (ce qui me semblerait étonnant). Je crois que j'ai déjà posé la question... mais j'me souviens pus de la réponse.
Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le Tervu travail et le Malinois travail, en général ? enfin, entre les principales lignées...
J'ai compris qu'un malinois poil long n'était autre chose qu'un Tervueren. Donc, on devrait retrouver les grandes lignes de caractère commun, à moins que certains traits psychologiques aillent avec l'hérédité poil long ou pas ? (ce qui me semblerait étonnant). Je crois que j'ai déjà posé la question... mais j'me souviens pus de la réponse.
Invité- Invité
Demi frère et soeur mais ça change pas grand chose, ils viennent surtout du même elevage nos loustic
En général oui ils ont le poils un peu moins long, mais Must lui devrait être assez poilus selon l éleveur et la il est déjà assez fourni en poils
Question caractère ça dépend surtout des lignées, en beauté ils sont pas sélectionné pour le travail, donc ils sont en général moins vif, moins réactif.
En travail à nouveau sa dépend des lignées, mais oui proche du Mali, certains disent qu'ils sont plus sensible mais je pense que à nouveau ça va dépendre de la lignée, de la sélection
Physiquement lles beauté je trouve horrible, leur museau bref j aime pas, je mets une photo des que j ai l ordi de dispo
En général oui ils ont le poils un peu moins long, mais Must lui devrait être assez poilus selon l éleveur et la il est déjà assez fourni en poils
Question caractère ça dépend surtout des lignées, en beauté ils sont pas sélectionné pour le travail, donc ils sont en général moins vif, moins réactif.
En travail à nouveau sa dépend des lignées, mais oui proche du Mali, certains disent qu'ils sont plus sensible mais je pense que à nouveau ça va dépendre de la lignée, de la sélection
Physiquement lles beauté je trouve horrible, leur museau bref j aime pas, je mets une photo des que j ai l ordi de dispo
Invité- Invité
Le malinois et le tervu travail sont très proches, d'ailleurs quand on regarder les généalogies des tervu souvent on retrouve du malinois!
Pour le poil c'est effectivement plus court que pour les beautés mais ça dépend de l'individu .Comme dit Zoubeille le sien a l'air assez poilu, et la mienne est très peu poilue pour un tervueren!
Pour le poil c'est effectivement plus court que pour les beautés mais ça dépend de l'individu .Comme dit Zoubeille le sien a l'air assez poilu, et la mienne est très peu poilue pour un tervueren!
mllecaro- Membre
-
Je remets ici une photo D'Enzo qui est le père à Must
Et ici tervu de beauté :
C'est personnle mais perso j'aime pas du tout, museau trop pointu souvent ils sont plus clair, après chacun ces gout et de toute façon je bosse avec donc je vais pas prendre un beauté
Et ici tervu de beauté :
C'est personnle mais perso j'aime pas du tout, museau trop pointu souvent ils sont plus clair, après chacun ces gout et de toute façon je bosse avec donc je vais pas prendre un beauté
Invité- Invité
toi aussi il est croisé castor!
mllecaro- Membre
-
Je fonds il est trop mignon avec son bout de bois ! Moi elle a une passion pour la bouse, c'est un autre style, plus odorant.
Je connais assez mal le malinois, le tervu, et je suis saisie par la différence que tu montres entre la lignée beauté et travail. Je trouve la lignée travail bien plus à mon goût également, je suis d'accord avec toi sur le museau très pointu surtout.
Je connais assez mal le malinois, le tervu, et je suis saisie par la différence que tu montres entre la lignée beauté et travail. Je trouve la lignée travail bien plus à mon goût également, je suis d'accord avec toi sur le museau très pointu surtout.
Megs- Membre
-
Messages postés : 347
Mon chien : Scampie (X Labrador)
Croisé castor ET grenouille vu les pauses quand il dort.
Megs t'inquiète que la belette est pas mal dans le genre je me roule dans la bouse là ils ont pas encore trop l'occasion avec la neige
Des nouvelles photos, je sais pas lequels choisirs alors je vous en mets pleeeeins (merci à la personne qui les a prise avec son super appareil photo de pro)
En premier ma belette :
Puis le t-rex
Puis mes deux préféré :
Megs t'inquiète que la belette est pas mal dans le genre je me roule dans la bouse là ils ont pas encore trop l'occasion avec la neige
Des nouvelles photos, je sais pas lequels choisirs alors je vous en mets pleeeeins (merci à la personne qui les a prise avec son super appareil photo de pro)
En premier ma belette :
Puis le t-rex
Puis mes deux préféré :
Invité- Invité
Top ces photos. Draft est très beau et Must (qui pour l'instant n'est que mignon) le deviendra sûrement aussi. Tous les Tervu lignée travail que j'ai vu sont beaucoup plus beaux que la lignée beauté. Un beau duo en perspective, il faudra encore emprunter ton ami et son APN quand le T-rex aura grandit.
Ils ne jouent pas vraiment ensembles ou c'est l'occasion qui a manqué pour une photo?
Ils ne jouent pas vraiment ensembles ou c'est l'occasion qui a manqué pour une photo?
Hänsel- Membre
-
Y avait le chien de mon amie qui était là, alors Draft préférait jouer avec un pote qui peut courir avec ^^ et Must à voulu un peu jouer mais ils courent trop vite encore pour lui et du coup dès qu'il allais un peu loin il revenait dans nos pieds ^^
Mais sinon oui il joue ensemble à l'intérieur beaucoup dès qu'ils ont l'occasion et dehors moins, le petit est pas encore assez rapide au goût de Draft.
Mais sinon oui il joue ensemble à l'intérieur beaucoup dès qu'ils ont l'occasion et dehors moins, le petit est pas encore assez rapide au goût de Draft.
Invité- Invité
Oui, c'est vrai qu'il est encore tout petit mais s'ils jouent ensembles à l'intérieur c'est bien aussi, il y a déjà un lien. Les jeux de course poursuite viendront plus tard comme tu dis.
Hänsel- Membre
-
Magnifique, les photos sont superbes, et les modèles sont très beau aussi évidemment.
okami34- Membre
-
Messages postés : 806
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando
Il a vraiment la passion du bout de bois ce petit T-Rex
FantoNco- Membre
-
Messages postés : 1347
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades
Un mot : magnifiques !
Styx- Membre
-