Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Selle anormale
+2
Marvyn
Cheyenne92
6 participants
Page 1 sur 1
Selle anormale
Bonjour,
J'ai une chienne de 8mois stérilisé.
Cette après midi on a remarquer quel arrivais pas a faire caca.
Se soir elle nous a fait caca dans la maison et c'est excrément était particulièrement étrange.
Couleur assez claire mais surtout visqueux.
Depuis plusieurs jour madame et difficile pour manger elle fait quasiment qu'un repas sur les deux.
On a rien changer a ses habitues.
J'attend vos avis
J'ai une chienne de 8mois stérilisé.
Cette après midi on a remarquer quel arrivais pas a faire caca.
Se soir elle nous a fait caca dans la maison et c'est excrément était particulièrement étrange.
Couleur assez claire mais surtout visqueux.
Depuis plusieurs jour madame et difficile pour manger elle fait quasiment qu'un repas sur les deux.
On a rien changer a ses habitues.
J'attend vos avis
Cheyenne92- Membre
-
Messages postés : 76
Mon chien : Husky de siberie
Re: Selle anormale
tu n'est pas parti voir le vétérinaire ? c'est plus prudent
Marvyn- Membre
-
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Elle vient juste de faire, la on attend de voir si elle va manger
Cheyenne92- Membre
-
Le dernier vermifuge date du 5 aout on ma dit que après ces 6 mois on le donne que 2 fois par ans
Cheyenne92- Membre
-
Moi je le donne tous les mois jusqu'à 12 mois et 4 fois par an à chaque changement de saison.
Voir avec le véto donc si les selles molles persistent.
Voir avec le véto donc si les selles molles persistent.
Elle a été stérilisé mois aout.
Je l'aurais bien vermifugé malheureusement je n'ai pas assez par rapport a son poids
Je l'aurais bien vermifugé malheureusement je n'ai pas assez par rapport a son poids
Cheyenne92- Membre
-
Selle anormale
L'ensemble, c'est à dire un repas sur deux une espèce de cumus dans les selles c'est du domaine du véto, il faut toujours s'inquiéter lorsque les chiens ne mangent pas bien on n'y fait jamais assez attention à commencer par moi
leturlupin- Membre
-
Messages postés : 3944
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU
Hier soir elle a manger la moitie de sa gamelle se matin pareil.
Difficile de voir c'est excrément se matin car elle sort dans le jardin. Son ventre vient de grogné.
Elle est sur existé ce matin comme tous le temps lol.
On va controler aujourd'hui si pas mieux demain veto et on va guetter la voisine qui est assistante veterinaire
Difficile de voir c'est excrément se matin car elle sort dans le jardin. Son ventre vient de grogné.
On va controler aujourd'hui si pas mieux demain veto et on va guetter la voisine qui est assistante veterinaire
Cheyenne92- Membre
-
Selle anormale
Tu aurais dû commencer par ça, elle va te donner le bon conseil et peut-être le médicament qui va avec.Cheyenne92 a écrit:Hier soir elle a manger la moitie de sa gamelle se matin pareil.
leturlupin- Membre
-
Un de mes chiens a eu e genre de symptomes il y a quelques mois on a attendu pareil pour aller chez le véto, mais on a finalement du y aller car c'était de pire en pire, je sais plus trop ce que 'était, un petit virus qu'on a soigné a coup de médoc, un mois plus tard, c'est mon autre chien qui avait la meme chose... ducou cette fois on est allé direct chez le véto.
Après c'était rien de grave mais bon voila, c'est vrai que je suiv un peu comme toi on va pas allez chez le véto pour le moindre caca de travers, si j'allais chez mon docteur a chaque fois que j'ai un caca un peu trop dur ou un peu trop mou, j'irais chez mon docteur tout les mois ! Bah j'y vais jamais et je m'en porte pas plus mal...
Après c'était rien de grave mais bon voila, c'est vrai que je suiv un peu comme toi on va pas allez chez le véto pour le moindre caca de travers, si j'allais chez mon docteur a chaque fois que j'ai un caca un peu trop dur ou un peu trop mou, j'irais chez mon docteur tout les mois ! Bah j'y vais jamais et je m'en porte pas plus mal...
hayko- Membre
-
Messages postés : 622
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross
Merci a tous pour vos conseille la on essaie de contrôler un autre caca car si sa arrive qu'une fois un peut dommage de dramatisé tous de suite.
Cheyenne92- Membre
-
et d'habitude elle a plutôt bon appétit ?Cheyenne92 a écrit:Hier soir elle a manger la moitie de sa gamelle se matin pareil.
Invité- Invité
Se matin on va dire qu'elle a tous manger mais il lui a fallu la matinée d'habitude on lui laisse 1 h est en retire la gamelle est toujours vide.
Aprés faut pas oublier c'est une tete de mule defois elle va pas manger en attendant d'avoir des choses meilleures a la place
Aprés faut pas oublier c'est une tete de mule defois elle va pas manger en attendant d'avoir des choses meilleures a la place
Cheyenne92- Membre
-
Selle anormale
Un chien qui a la chiasse depuis huit jours et qui ne mange qu'une fois sur deux, ce n'est pas dramatiser que de s'inquiéterCheyenne92 a écrit:Merci a tous pour vos conseille la on essaie de contrôler un autre caca car si sa arrive qu'une fois un peut dommage de dramatisé tous de suite.
lorsqu'on a eu de bonnes gastros à la maison on ne veut pas se retrouver dans la merde en prenant des risques, bien que lorsqu'on a des chiens depuis longtemps on sache soigner ça, mais ce n'est pas anodin quand même car on n'en connait pas la cause
leturlupin- Membre
-
Moi je lis qu'elle a fait une fois "bizarre" est-ce que j'ai loupé quelque chose, je ne vois pas où il est écrit que cela fait 8 jours qu'elle a la diarrhée.
Si c'est vraiment le cas, effectivement 8 jours diarrhée + manque d'appétit, moi j'irais chez le véto.
Si c'est vraiment le cas, effectivement 8 jours diarrhée + manque d'appétit, moi j'irais chez le véto.
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Hier j'ai été au veterinaire, elle ma conseillé de commencer par la vermifugé aussi dit aussitot fait.
Vermifuge drontal donné hier soir.
Elle n'a manger que la moitier de sa gamelle de croquette.
Se matin elle n'a pas voulu manger.
En revanche elle mange enormément d'herbe.
Je l'ai apercu faire un caca bizarre il y avais un fil qui lui lâchais pas les fesses. lol
Le temps d'arrivé avec mon sopalin a l'autre bout du jardin y avais plus.
Est ce un vers, de l'herbe je ne peut le savoir ou elle la semer dans le jardin.
La on a ete en balade elle a fait un caca des petites goutte de liquide visqueux transparent.
Au bout de combien de temps agis le vermifuge ? Pour savoir si sa a fait effet ou pas
Vermifuge drontal donné hier soir.
Elle n'a manger que la moitier de sa gamelle de croquette.
Se matin elle n'a pas voulu manger.
En revanche elle mange enormément d'herbe.
Je l'ai apercu faire un caca bizarre il y avais un fil qui lui lâchais pas les fesses. lol
Le temps d'arrivé avec mon sopalin a l'autre bout du jardin y avais plus.
Est ce un vers, de l'herbe je ne peut le savoir ou elle la semer dans le jardin.
La on a ete en balade elle a fait un caca des petites goutte de liquide visqueux transparent.
Au bout de combien de temps agis le vermifuge ? Pour savoir si sa a fait effet ou pas
Cheyenne92- Membre
-
Selle anormale
Bonjour,
Ton véto à du te donner un traitement genre faites lui prendre du Kaopectate ou smecta plus canidiarix, je ne suis pas véto mais ce genre d'emmerdes je connais bien, ça c'est le minimum. Attention un chien qui mange beaucoup d'herbe peut être un signe des gastrite dans ce cas je donne du phosphalugel. Fais attention à bien lui donner à boire.
Ton véto à du te donner un traitement genre faites lui prendre du Kaopectate ou smecta plus canidiarix, je ne suis pas véto mais ce genre d'emmerdes je connais bien, ça c'est le minimum. Attention un chien qui mange beaucoup d'herbe peut être un signe des gastrite dans ce cas je donne du phosphalugel. Fais attention à bien lui donner à boire.
leturlupin- Membre
-