Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiot Berger Allemand
+9
Educalins
christine06
Savana&edjy
iris chérie
Maïa
Arya
Elesiä
Marvyn
Laura Cacciatore
13 participants
Page 1 sur 1
Chiot Berger Allemand
Bonjour a tous et merci pour votre acceuil
Je suis la future"maman"d'un chiot Berger Allemand qui integrera notre foyer le 30 novembre.
J'espere les meilleures conseils pour son confort et bonheur.
Votre forum m'a été vivement conseillé et je suis sure d'y trouvé des echanges tres enrichissants.
Je suis la future"maman"d'un chiot Berger Allemand qui integrera notre foyer le 30 novembre.
Votre forum m'a été vivement conseillé et je suis sure d'y trouvé des echanges tres enrichissants.
Laura Cacciatore- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Re: Chiot Berger Allemand
bonjour et bienvenue nous somme heureux de te rencontrer et nous somme sur que tu trouveras tout se que tu cherche sur se forum pour devenir une super maîtresse
Marvyn- Membre
-
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Ah ben voilà tu a réussi a faire ta présentation
ben bienvenue a toi ! Tu va voir c'est chouette ici
si tu as besoin d'aide hésite pas a me faire un signe ou tu peux aussi poser tes questions au modos de ce forum en leur envoyant un message .
j'ai hâte de voir ton pti Berger Allemand !! Vite vite qu'il arrive !!
Bonne lecture et a bientot Laura !
ben bienvenue a toi ! Tu va voir c'est chouette ici
si tu as besoin d'aide hésite pas a me faire un signe ou tu peux aussi poser tes questions au modos de ce forum en leur envoyant un message .
j'ai hâte de voir ton pti Berger Allemand !! Vite vite qu'il arrive !!
Bonne lecture et a bientot Laura !
Elesiä- Membre
-
Messages postés : 646
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !
Bienvenue !!
Tu dois être super impatiente !
J'espère que tu nous mettras des photos !
Tu dois être super impatiente !
J'espère que tu nous mettras des photos !
Arya- Membre
-
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross
Merci a tous!
Promis,les photos suivront bientot
-
Bonsoir :
Maïa grand-mère et sa petite boston terrier Fée Mélusine 3 ans 5 mois souhaitent la bienvenue à Laura et à son futur chiot berger allemand sur le forum.
Maïa grand-mère et sa petite boston terrier Fée Mélusine 3 ans 5 mois souhaitent la bienvenue à Laura et à son futur chiot berger allemand sur le forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Berger Allemand pour Berger Allemand
bienvenue à toi,
je comprend ton impatience, Iris est là depuis le 12 mai mais les 6 semaines d'attente ont été bien longues....
as tu la possibilité de voir ton futur bébé régulièrement?
@plus
je comprend ton impatience, Iris est là depuis le 12 mai mais les 6 semaines d'attente ont été bien longues....
@plus
iris chérie- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Mon chien : iris
Sport canin ou activité : obeissance
Bonjour&bienvenu sur le forum!! Hâte de voir les photos du futur petit chien
J'ai moi-même une Berger Allemand morpho de 4 ans nommée EDJY des Côtes rocheuses (DALLAS du Haut mansard X BIANCA des Côtes rocheuses)^^
J'ai moi-même une Berger Allemand morpho de 4 ans nommée EDJY des Côtes rocheuses (DALLAS du Haut mansard X BIANCA des Côtes rocheuses)^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Bonjour et bienvenue Laura. Comment s'appelle ta boule de poils ?
christine06- Membre
-
Messages postés : 109
Mon chien : quatre chows-chows
Sport canin ou activité : Vivre avec mes Babouilles et travailler dans l'enseignement.
Je l'ai appellé Vito Comme"le parrain"christine06 a écrit:Bonjour et bienvenue Laura. Comment s'appelle ta boule de poils ?
-
Oui,le maitre a créer un groupe sur Fb pour que nous puissions avoir acces aux photos et sa porte est toujours ouverteiris chérie a écrit:bienvenue à toi,
@plus
Il habite Charleroi et j'y ai deja été 3 X(j'habite Bxl) Les chiots sont nés le 12 octobre et un drink est prevu le 30 novembre pour nous les remettre
-
C'est cool! C'est comme cela que je conçois le rôle d'éleveur!
Bonne idée le groupe sur FB. On est toujours très impatient d'avoir son chiot à la maison.
Bonne idée le groupe sur FB. On est toujours très impatient d'avoir son chiot à la maison.
christine06- Membre
-
Messages postés : 109
Mon chien : quatre chows-chows
Sport canin ou activité : Vivre avec mes Babouilles et travailler dans l'enseignement.
je te l'avais dit qu'ils seraient content de t’accueillir ici
Surtout qu'en effet, sur cani, les Berger Allemand ne manque pas !
Surtout qu'en effet, sur cani, les Berger Allemand ne manque pas !
Elesiä- Membre
-
Messages postés : 646
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !
-
Bienvenue ici , fait nous suivre des photo de ton futur berger-allemand .Laura Cacciatore a écrit:Bonjour a tous et merci pour votre acceuil
sam73- Membre
-
Messages postés : 370
Mon chien : Iris femelle bouvier bernois encore chiot
Sport canin ou activité : Activités , ballade , bientôt canirando
Y'a que moi que ça choque "ils sont nés le 12 octobre et un drink est prévu le 30/11 pour nous les remettre"?
Perso je préfère pas avoir de drink de l'éleveur mais avoir un chiot à l'âge légal (je sais c'est 7 semaines en belgique, mais un mois 1/2 ça me semble bien trop tôt...)
Bonjour et bienvenue!^^
Perso je préfère pas avoir de drink de l'éleveur mais avoir un chiot à l'âge légal (je sais c'est 7 semaines en belgique, mais un mois 1/2 ça me semble bien trop tôt...)
Bonjour et bienvenue!^^
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
tu peux y compter déjà un membreEducalins a écrit:On va bientôt créer un fan-club de B.A
Bienvenue ici!
bienvenue à toi Laura et à ton petit Vito
oui tu verra les propriétaire de Berger Allemand ne manquent pas ici, je trouve que c'est une bonne idée la page FB et l'apéro pour vous remettre les chiots ça te permettra de faire connaissance avec les autres maîtres et peut être garder contact.
mariec64- Membre
-
Messages postés : 401
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross
je te rassure ca me choque aussi c'est clair malgré les 8 semaines en France j'ai pas laisser partir avant les 10 semainesSmellycoco a écrit:Y'a que moi que ça choque "ils sont nés le 12 octobre et un drink est prévu le 30/11 pour nous les remettre"?
Bonjour et bienvenue!^^
bon après ca dépend des conditions de vie à l'élevage si ils sont au fond d'un box le chiot verra plus de choses chez ses maitres surtout si ils le mettent souvent en contact avec d'autres chiens
bienvenue
et +2 pour le fan club de b.a
Invité- Invité
Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ca fonctionne!Smellycoco a écrit:Y'a que moi que ça choque "ils sont nés le 12 octobre et un drink est prévu le 30/11 pour nous les remettre"?
Bonjour et bienvenue!^^
Je me suis renseignée et les avis divergent,un dit 8 semaines,l'autre 7,un autre 10...
La mon chiot aura pile 7 semaines!Certains eleveurs disent que le plus tot est le mieux pour bien l'eduquer.
On verra...Je ferais tout pour qu'il ne soit pas deboussolé ou anxieux
-
Bien que l''âge légal en France soit de 8 semaines, 7 semaines, c'est pas mal du tout pour prendre un chiot Berger Allemand et créer un lien avec le maitre.
A cet âge, ils ne sont plus avec la mère. Lui faire découvrir un nouvel environnement et rencontrer un maximum de situations, mais attention : il est important que ces expériences se fassent de façon positive pour lui. Ce sera à toi de bien veiller sur lui.
A cet âge, ils ne sont plus avec la mère. Lui faire découvrir un nouvel environnement et rencontrer un maximum de situations, mais attention : il est important que ces expériences se fassent de façon positive pour lui. Ce sera à toi de bien veiller sur lui.
domi27- Membre
-
Messages postés : 137
En effet, les avis divergent...Laura Cacciatore a écrit:Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ca fonctionne!Smellycoco a écrit:Y'a que moi que ça choque "ils sont nés le 12 octobre et un drink est prévu le 30/11 pour nous les remettre"?
Bonjour et bienvenue!^^
Je me suis renseignée et les avis divergent,un dit 8 semaines,l'autre 7,un autre 10...
La mon chiot aura pile 7 semaines!Certains eleveurs disent que le plus tot est le mieux pour bien l'eduquer.
On verra...Je ferais tout pour qu'il ne soit pas deboussolé ou anxieux
Mais de + en + on s'aperçoit que de laisser les chiots plus longtemps est vraiment bénéfique pour leur développement.
7 semaines c'est vraiment trop tôt.
Le club du Berger Allemand suisse a déjà pris les devants depuis longtemps et l'âge de cession est passé à 9 semaines.