Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon mâle attaque tous les chiens, quoi faire ?

+5
chris53
-Élo-
Easy life
hayko
Vanessa0809
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon mâle attaque tous les chiens, quoi faire ? - Page 2 Empty Re: Mon mâle attaque tous les chiens, quoi faire ?

Message  Hiro17 Lun 11 Nov 2013, 20:55

peut etre une muselière ? déjà, toi seras moins en stress lors des balades ; faire des balades, si tu vois un autre chien, tu le fais asseoir en lui parlant, en fixant son attention sur toi (avec une friandise ?), qd l'autre chien est passé, hop tu reprends la marche ; j'en sais rien si c'est la bonne solution, mais peut etre qq exercices comme ça de temps en temps pour le canaliser

mais avec ce que tu décris, prendre un autre chien mâle, c'est aller au devant des problèmes... marrant d'ailleurs qu'avec les problème que tu rencontres, en ayant qui plus est déjà un 2ème chien, tu veuilles en reprendre un 3ème !!
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Mon mâle attaque tous les chiens, quoi faire ? - Page 2 Empty Re: Mon mâle attaque tous les chiens, quoi faire ?

Message  Hiro17 Lun 11 Nov 2013, 21:14

un peu HS, ça a sans doute déjà été évoqué, mais j'aime bien l'idée :

Mon mâle attaque tous les chiens, quoi faire ? - Page 2 Ruban-10
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Message  christophe20 Lun 11 Nov 2013, 21:33

Vanessa0809 a écrit:Oui je sais que c'est tard . Je l'ai eu a lave de 2 mois et demie je ne l'est pas sociabiliser je l'ai tjr trop couver et jai tout accepter quand il veut chopper un chien je tiens bien sa laisse et mengeule mais il sen fou complètement puis apres quand je rentre je le punit mais sa n'a jamais marcher

Ben voilà !!!
Toutes les raisons réunies.
Fais toi aider d'un pro.
Avoir un petit chien n'empêche pas de se renseigner avant. De " lire" un mode d'emploi, un chien est un être vivant.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  aline Mar 12 Nov 2013, 00:11

va voir un pro de l'éducation et du comportement, mais attention a quel personne tu contact car ces type de comportements sont tout de même les plus compliquer a travailler, il faut toucher niveau communication entre chiens.

Tu dis que ton chien n'a peur d'aucun chien, il y a fort a parier que ce soit tout le contraire.

Lacher ton chiens avec des congénères n'est pas du tout une bonne idée, ce type de problème se retravaille en laisse, en contournement, en renforçant les signaux d’apaisement pour que le chien réapprenne a communiquer, et pas en le laissant se démerder dans un groupe de chiens qui au mieux ignorera (si c'est possible) ses attaques, au pire créera un effet de groupe qui sera fatal a ton chien, les chiens ne sont pas des bisounours entre eux, même des chiens équilibré peuvent blesser gravement quand ils sont en groupe surtout s'il y en a un qui ne communique pas ou très mal.

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Mon mâle attaque tous les chiens, quoi faire ? - Page 2 Empty Mon mâle attaque tous les chiens, quoi faire ?

Message  leturlupin Mar 12 Nov 2013, 08:41

Hayko n'insistes pas tu n'as pas donné le bon conseil, tout le monde peut se tromper. Dans les clubs ou tous les chiens sont lâchés ensemble c'est imprudent et il y a quelquefois des bagarres et une bagarre entre chiens on sait comment elle commence on ne sait jamais comment ça va finir. Quand aux chiens stables ça ne veut pas dire grand-chose

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU

Message  Vanessa0809 Mar 12 Nov 2013, 10:52

Merci pour vos conseils , pour toutes les personnes qui souhaitent m'aider je vais écouter vos conseils . Jespere que cela évoluera merci beaucoup

Vanessa0809
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2