Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
club d'éducation canine
2 participants
Page 1 sur 1
club d'éducation canine
J'y connais rien et j'aurai aimé des renseignements sur les clubs d'éducation. Comment ça marche et combien ça coute si je veux faire quelques cours (je préférerais collectif) pour m'aider à enseigner les bases d'éducation à mon chien?
Est ce que quelqu'un connait des clubs dans le lot et garonne?
Merci
Est ce que quelqu'un connait des clubs dans le lot et garonne?
Merci
Bea47- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Re: club d'éducation canine
En utilisant la fonction "recherche" tu auras pas mal de sujets sur les clubs...
Tu n'as pas l'option "quelques cours" en club, tu paies pour l'année, et ça te donne droit à un ou deux cours par semaine. Toujours collectif... plus ou moins surchargés selon l'organisation et le succès du club.
Pour le fonctionnement, tout dépend, tu as des clubs compétents, d'autres moins... des clubs orientés positif, d'autres plus axés tradi, d'autres franchement barbares...
Dans mon club c'est une centaine d'euros pour l'année, c'est variable, et parfois tu as une somme à rajouter par cours effectué. Ça me donne droit à 2 séances éduc/école du chiot par semaine, aux entrainements sport, et à l'accès libre aux terrains quand je veux (et au café gratuit )
Tu n'as pas l'option "quelques cours" en club, tu paies pour l'année, et ça te donne droit à un ou deux cours par semaine. Toujours collectif... plus ou moins surchargés selon l'organisation et le succès du club.
Pour le fonctionnement, tout dépend, tu as des clubs compétents, d'autres moins... des clubs orientés positif, d'autres plus axés tradi, d'autres franchement barbares...
Dans mon club c'est une centaine d'euros pour l'année, c'est variable, et parfois tu as une somme à rajouter par cours effectué. Ça me donne droit à 2 séances éduc/école du chiot par semaine, aux entrainements sport, et à l'accès libre aux terrains quand je veux (et au café gratuit )
Invité- Invité
je comprend mieux pourquoi tu y vas si souventDgedg a écrit:(et au café gratuit )
Invité- Invité
Bah oui, je ne fais pas d'éduc, pas de sports non plus, faut bien que j'amortisse ma cotisation
Invité- Invité
Tu n'as pas 36 000 clubs dans ton département mais seulement 4. Tu auras leurs coordonnées sur ce site.
Fiona78- Membre
-
Messages postés : 252
Mon chien : Sherlock (caniche moyen noir), Fiona (caniche moyen marron) et Jay (caniche moyen marron)
Sport canin ou activité : Obéissance canine