Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chien ayant combattu
+19
estelle et jean-marc
-Élo-
mouna
leturlupin
Maïa
fripouille29
Lisamogwai
Hiro17
Bringée
easygirl
Dagrimir
mariec64
Educalins
chris53
christophe20
tiss
Dadou64
sam73
Mell63000
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chien ayant combattu
rectification sais-tu et pas c'es-tu
leturlupin- Membre
-
Messages postés : 3944
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU
Parce qu'au début, elle croyait que la chienne avait été formée a faire des combats et qu'elle avait déjà combattu d'autre chien.
Et au fur et a mesure de son enquête elle s'est rendu compte que non. Et a elle même écrit que si elle l'avais su elle aurait pas fait ce post.
Et au fur et a mesure de son enquête elle s'est rendu compte que non. Et a elle même écrit que si elle l'avais su elle aurait pas fait ce post.
mouna- Membre
-
Messages postés : 65
Tu as lu le sujet en entier avant de poster Leturlupin ?
C'est quand même pas sa faute si on lui a filé de fausses infos avant l'adoption.
Et tant mieux j'ai envie de dire bien sûr, il est préférable que cette histoire de combats de chiens ne soit qu'un pétard mouillé et qu'au final la chienne semble ne pas avoir vécu de gros traumatismes... si ça avait été le cas, personnellement je ne me serais pas sentie d'en faire autant en ayant déjà des chiens chez moi.
C'est une très jolie puce en tout cas, et tu sembles prête à te faire accompagnée si tu rencontres des difficultés
Hâte de suivre la suite de sa nouvelle vie avec toi, en espérant que tout se passe pour le mieux !
C'est quand même pas sa faute si on lui a filé de fausses infos avant l'adoption.
Et tant mieux j'ai envie de dire bien sûr, il est préférable que cette histoire de combats de chiens ne soit qu'un pétard mouillé et qu'au final la chienne semble ne pas avoir vécu de gros traumatismes... si ça avait été le cas, personnellement je ne me serais pas sentie d'en faire autant en ayant déjà des chiens chez moi.
C'est une très jolie puce en tout cas, et tu sembles prête à te faire accompagnée si tu rencontres des difficultés
Hâte de suivre la suite de sa nouvelle vie avec toi, en espérant que tout se passe pour le mieux !
Leturlupin : J'explique, si tu a tout lu, que j'ai eu de mauvaises infos, excuses moi !!! Méa culpa !! Comprends que quand j'ai appris que la chienne que j'étais sur le point d'adopter avait "combattue" alors qu'on ne m'en avait jamais parlé avant, je me suis énormément inquiété pour mes autres animaux et j'ai donc posté pour avoir des avis le plsu vite possible.. Les jours qui ont suivit je n'ai cessé d'avoir différents échos, a ben excuse moi ! Si j'avais su j'aurais pas posté... Aujourd'hui j'ai démêlé le vrai du faux (avec preuves car a force je croyais plus personne..), maintenant si mon post gêne tu m'en vois désolée, n'hésite pas à prévenir un modérateur pour le faire supprimer ..
Je te retourne la politesse, quand tu aura lu le topic en entier tu pourras parler et ça t'évitera de t’énerver
Merci Elo et Mouna
Leturlupin a écrit:Quand tu sauras de quoi tu parles tu auras les bonnes réponses et ça t'évitera de t'énerver
Je te retourne la politesse, quand tu aura lu le topic en entier tu pourras parler et ça t'évitera de t’énerver
Merci Elo et Mouna
: Chien ayant combattu
Une réponse simple et courtoise aurait été de dire : "tu n'as certainement pas tout lu, je m'étais trompée en fait il s'agissait de batailles de chiots sans importance, ma chienne est adorable et pas du tout dangereuse" c'est une question de syntaxe et de réflexion au lieu de réagir dans la pulsion
leturlupin- Membre
-
Messages postés : 3944
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU
Je n'ai pas manqué de courtoisie.. Je n'ai pas arrondit les angles c'est tout...
M'enfin excuse moi sincèrement si je t'ai vexé ou manquer de respect, toi tu n'a rien à te reprocher..
M'enfin excuse moi sincèrement si je t'ai vexé ou manquer de respect, toi tu n'a rien à te reprocher..
Qui a réagi dans la pulsion .... ?
Bon enfin l'essentiel c'est que la louloutte soit gentille. Subir deux jacks pendant 2 ans, c'est pas de la tarte ...
Bon enfin l'essentiel c'est que la louloutte soit gentille. Subir deux jacks pendant 2 ans, c'est pas de la tarte ...
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
T'inquiète pas, t'as pas à t'excuser, on lit avant de poster. Surtout pour dire ça
Super si au final la louloutte n'as pas combattue
Juste par sécurité qui n'as rien avoir avec passé, combat etc, sépare en ton absence.
Nous avons plusieurs Staffies, des amours jamais de problèmes, mais je préfère prévenir que guérir, en cas de soucis ils irons jusqu'au bout. Contrairement à d'autres races.
Encore que, même d autres races je séparerais, même s'ils arrêtent avant, les dégâts peuvent être graves tout de même.
En tout cas je la trouve bien mignonne.
Beau geste. Je vous souhaite de belles et longues années de bonheur.
T'inquiète pas, t'as pas à t'excuser, on lit avant de poster. Surtout pour dire ça
Super si au final la louloutte n'as pas combattue
Juste par sécurité qui n'as rien avoir avec passé, combat etc, sépare en ton absence.
Nous avons plusieurs Staffies, des amours jamais de problèmes, mais je préfère prévenir que guérir, en cas de soucis ils irons jusqu'au bout. Contrairement à d'autres races.
Encore que, même d autres races je séparerais, même s'ils arrêtent avant, les dégâts peuvent être graves tout de même.
En tout cas je la trouve bien mignonne.
Beau geste. Je vous souhaite de belles et longues années de bonheur.
estelle et jean-marc- Membre
-
Messages postés : 254
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)
Bringée : Merci :)Oui 2 jacks il en faut de la patience ! xD
Estelle et jean marc : Merci ;)Effectivement je suis rassurée ! Et merci pour les conseils, je vais séparer pour ne pas prendre de risque, surtout que j'ai aussi des chats ! Bon ils sont souvent dehors mais quand même .. En plus chez moi se sera facile de séparer en donnant un espace plus que respectable à chacun.
Et merci tout le monde de tant de compliment sur sa beauté parfaite
Je vous donnerais des nouvelles, quand je l'aurais vous aurez des nouvelles dans le journal de Nuco que je renommerais "Nuco et Nina" xD
Estelle et jean marc : Merci ;)Effectivement je suis rassurée ! Et merci pour les conseils, je vais séparer pour ne pas prendre de risque, surtout que j'ai aussi des chats ! Bon ils sont souvent dehors mais quand même .. En plus chez moi se sera facile de séparer en donnant un espace plus que respectable à chacun.
Et merci tout le monde de tant de compliment sur sa beauté parfaite
Je vous donnerais des nouvelles, quand je l'aurais vous aurez des nouvelles dans le journal de Nuco que je renommerais "Nuco et Nina" xD
On suivra ça alors ^^
estelle et jean-marc- Membre
-
Messages postés : 254
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)
Bonsoir !
Je viens juste vous donner des nouvelles ! La belle Nina est donc arrivée aujourd'hui, mais la belle est repartie dans la même journée...
Contrairement aux infos que j'avais eu, la chienne n'est pas du tout ok ni chien, ni chats. Trop dominante elle a sauté sur mon chien a plusieurs reprises, heureusement elle avait la muselière, 1 heure de tentatives en vain, ça finissait toujours en vrai bagarre.. La belle a entre aperçut un de mes chats et est devenue ingérable.. C'est en fait une chienne exclusive.. J'ai quand même voulu avoir l'avis d'un pro qui m'a dit qu'au vu des réactions de Nina, elle pouvait peut être s'habituer aux chiens mais les chats.. Trop dangereux ! J'ai appris 10 minutes après l'arrivée de la chienne qu'en fait, non, jamais elle n'avait était testé chat...
Personne ne sait qui a dit à la délégué de l'asso qu'elle l'était, et la délégué et sur qu'on lui a dit qu'elle avait été testé chat.. Confusion entre plusieurs chien de l'asso? Mensonge de quelqu'un?
Bref cruel manque d'informations et de communication, car même la personne qui m'a dit que la chienne vivait avec 2 autres chiens, m'a lâché que oui elle vivait avec, mais dans des pièces séparés...
Elle aurait finit par un jour m’attraper un chat ou même mon chien et là c'est le drame... J'aurais essayé.. Des mois d'attentes pour rien, je suis dégoutée...
Bref si quelqu'un cherche une chienne absolument merveilleuse avec l'homme mais exclusive qu'il n'hésite pas ! A condition bien sur de penser a se mettre en règle pour l'adoption d'un chien catégorisé
Je viens juste vous donner des nouvelles ! La belle Nina est donc arrivée aujourd'hui, mais la belle est repartie dans la même journée...
Contrairement aux infos que j'avais eu, la chienne n'est pas du tout ok ni chien, ni chats. Trop dominante elle a sauté sur mon chien a plusieurs reprises, heureusement elle avait la muselière, 1 heure de tentatives en vain, ça finissait toujours en vrai bagarre.. La belle a entre aperçut un de mes chats et est devenue ingérable.. C'est en fait une chienne exclusive.. J'ai quand même voulu avoir l'avis d'un pro qui m'a dit qu'au vu des réactions de Nina, elle pouvait peut être s'habituer aux chiens mais les chats.. Trop dangereux ! J'ai appris 10 minutes après l'arrivée de la chienne qu'en fait, non, jamais elle n'avait était testé chat...
Personne ne sait qui a dit à la délégué de l'asso qu'elle l'était, et la délégué et sur qu'on lui a dit qu'elle avait été testé chat.. Confusion entre plusieurs chien de l'asso? Mensonge de quelqu'un?
Bref cruel manque d'informations et de communication, car même la personne qui m'a dit que la chienne vivait avec 2 autres chiens, m'a lâché que oui elle vivait avec, mais dans des pièces séparés...
Elle aurait finit par un jour m’attraper un chat ou même mon chien et là c'est le drame... J'aurais essayé.. Des mois d'attentes pour rien, je suis dégoutée...
Bref si quelqu'un cherche une chienne absolument merveilleuse avec l'homme mais exclusive qu'il n'hésite pas ! A condition bien sur de penser a se mettre en règle pour l'adoption d'un chien catégorisé
je vais être désagréable mais je trouve l'utilisation de smiley joyeux vu ce que tu nous annonce est déplacée.
C'est trés triste pour la chienne qui aura une difficulté enorme à trouver une famille.
C'est trés triste pour la chienne qui aura une difficulté enorme à trouver une famille.
Natachouette- Membre
-
Messages postés : 896
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines
J'ai vu la belle Nina sur la page de Molosses Lover's sur FB... Pas evident... Beaucoup de partage; deux ou trois monsieurs qui se proposent de la prendre sur la page...
On va bien voir ce que ça donnera... Tellement dommage que je ne puisse pas... Ca m'enrage...
On va bien voir ce que ça donnera... Tellement dommage que je ne puisse pas... Ca m'enrage...
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Natachouette, je pense que c'est plus un sourire jaune qu'un sourire joyeux...
Mell63000 s'était beaucoup investit dans cette adoption il me semble, elle doit être très déçue de ce dénouement, parfois on sourit pour éviter de pleurer...
Mell63000 s'était beaucoup investit dans cette adoption il me semble, elle doit être très déçue de ce dénouement, parfois on sourit pour éviter de pleurer...
okami34- Membre
-
Messages postés : 806
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando
Complètement d'accord....
fripouille29- Membre
-
Messages postés : 131
Mon chien : Nanou
Sport canin ou activité : Etudiante Cynologiste
Désolée pour le smiley en effet c'est plutôt très très ironique, je pensais pas qu'il serais mal pris. Le fait de ne pas avoir pu garder Nina m'a vraiment blessé je l'attendait tellement depuis des mois et des mois ! Et je sais qu'aujourd'hui en tant que chien exclusive elle aura en effet beaucoup de mal a trouver preneur ce qui m’attriste encore plus, et j'ai même un sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu la prendre.. Mais je me serais surement sentie encore plus coupable de l'avoir adopté, pour qu'elle me tue mes chats par exemple...
Je suis très déçue je m'étais comme dit plus haut beaucoup investie, j'ai isoler mes rats dans un pièce a eux, j'ai recloturer tout mon jardin a 1m80 pour être en règle, j'ai même encore la muselière acheté, le devis de son assurance, j'ai tellement les boules que j'ai même pas encore annulé le rendez vous pour sa stérilisation la semaine prochaine..
Merci à tous en tout cas !!!
Je suis très déçue je m'étais comme dit plus haut beaucoup investie, j'ai isoler mes rats dans un pièce a eux, j'ai recloturer tout mon jardin a 1m80 pour être en règle, j'ai même encore la muselière acheté, le devis de son assurance, j'ai tellement les boules que j'ai même pas encore annulé le rendez vous pour sa stérilisation la semaine prochaine..
Merci à tous en tout cas !!!
Décision difficile mais sage ... je comprends ta déception alors que tu te languissais depuis des jours pour cette petite.
Il faut surtout blâmer son premier maître qui a fait n'importe quoi avec elle !!
Il faut surtout blâmer son premier maître qui a fait n'importe quoi avec elle !!
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
plus ça va, moins je fais confiance aux associations... Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de mésaventures suite à de mauvaise informations !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
le problème, c'est que les assos ont parfois ce que veulent bien leur dire les anciens gardiens : et parfois, pour s'en débarrasser, ils "oublient" certains détails
en tout cas, je pense que tu as eu raison de renoncer, tu aurais trop culpabiliser s'io était arrivé un problème
en tout cas, je pense que tu as eu raison de renoncer, tu aurais trop culpabiliser s'io était arrivé un problème
Hiro17- Membre
-
Messages postés : 1095
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées
en tout cas ne te culpabilise pas maintenant, tu as fais ce que tu as pu, tu n'y ais pour rien si on t'a donné des mauvaises informations et tu ne peux pas mettre délibérément en danger les animaux qui sont déjà chez toi.
okami34- Membre
-
Messages postés : 806
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3