Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
photo de nos chien croisé...
+51
Enitit
Minosh
lucie27
Fredanous
adramalech
Smellycoco
Lilie
lilou-lou
figoulute
waihili
Najka
Balzac&Itak
Figue
Fallen67
Laura59
Yayane
nini
Savana&edjy
Michael.N
Emma04
molette85
Car0-Irka
Lou
Easy life
laika100
okami34
do
sd77
Ortaire
Atina
simunora
Ayla
ptikuik
green lantern
Mell63000
bali79
mariec64
chris53
Dagrimir
Carine2
aline
Dadou64
Insler
HANOOK
Câline*Guess
Moocash
juju et eoss
Yoshi23
Enya85
Arlequin
laitty57
55 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ma chienne coupée d'Eurasier
Me revoici donc et merci pour m'avoir expliqué comment ajouter des photos Je reprends donc mon texte mis précédemment
Lorsque j'ai acheté ma chienne sur le bon coin sa "nounou" me l'a présentée comme étant Eurasier mais pas pure race : père LOF, mère non lofée. Elle m'a dit que ma chienne avait perdu sa mère une semaine après la naissance et que, du coup, elle était élevée par elle même au biberon et par une chienne border collee ayant elle même 7 chiots du même age. La portée de ma chienne était également de 7. J'ai donc récupéré ma chienne très jeune. Elle avait 1 mois 1/2.
Cette chienne est réellement le chien idéal (comme il est dit sur le net concernant les Eurasiers lol) Je n'ai aucun problème avec elle et elle me donne un amour inconditionnel renforcé par le fait que nous l'avons eue très jeune sans doute. Le véto s'est aperçu très tôt de la grandeur "anormale" des oreilles. L'Eurasier a en effet de très courtes oreilles rapprochées sur le sommet de la tête. Galice a d'immenses feuilles de choux. Si je viens aujourd'hui sur votre site c'est pour vous demander si vous avez, vous, une idée du croisement dont elle est issue. Souvent les gens me disent "berger Allemand" Sans doute à cause de sa couleur Pour ma part je trouve que ce n'est pas du tout les oreilles du B A. J'ai une idée mais je ne vous la dis pas pour voir..hide]
[/hide]
Lorsque j'ai acheté ma chienne sur le bon coin sa "nounou" me l'a présentée comme étant Eurasier mais pas pure race : père LOF, mère non lofée. Elle m'a dit que ma chienne avait perdu sa mère une semaine après la naissance et que, du coup, elle était élevée par elle même au biberon et par une chienne border collee ayant elle même 7 chiots du même age. La portée de ma chienne était également de 7. J'ai donc récupéré ma chienne très jeune. Elle avait 1 mois 1/2.
Cette chienne est réellement le chien idéal (comme il est dit sur le net concernant les Eurasiers lol) Je n'ai aucun problème avec elle et elle me donne un amour inconditionnel renforcé par le fait que nous l'avons eue très jeune sans doute. Le véto s'est aperçu très tôt de la grandeur "anormale" des oreilles. L'Eurasier a en effet de très courtes oreilles rapprochées sur le sommet de la tête. Galice a d'immenses feuilles de choux. Si je viens aujourd'hui sur votre site c'est pour vous demander si vous avez, vous, une idée du croisement dont elle est issue. Souvent les gens me disent "berger Allemand" Sans doute à cause de sa couleur Pour ma part je trouve que ce n'est pas du tout les oreilles du B A. J'ai une idée mais je ne vous la dis pas pour voir..hide]
waihili- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Re: photo de nos chien croisé...
bon... toujours pas de photo ...zut... je n'y arrive pas
waihili- Nouveau membre
-
Bon j'abandonne! ça ne fonctionne pas : héberger une image J'ai cru qu'elle était trop lourde, je l'ai réduite (186k) et pareil ...
waihili- Nouveau membre
-
Ah mais je veux voir la chienne aux feuilles de choux moi
C'est pas compliqué !
Tu vois les barres grises au dessus quand tu écris un message, et bien tu prends la 5eme en partant de la gauche, et tu cliques sur la 1ere image (on distingue une disquette par dessus un dessin/ photo/ œuvre d'Art ).
Quand tu as cliqué tu tombes sur une petite fenêtre serving, tu cliques sur parcourir et tu selectionnes ta photo puis tu appuies sur ouvrir.
Ensuite tu appuies sur envoyer et tu attends.
Trois liens vont arriver, tu copies le lien du milieu, il est noté image juste avant le lien, et tu le colles ici :-)
C'est pas compliqué !
Tu vois les barres grises au dessus quand tu écris un message, et bien tu prends la 5eme en partant de la gauche, et tu cliques sur la 1ere image (on distingue une disquette par dessus un dessin/ photo/ œuvre d'Art ).
Quand tu as cliqué tu tombes sur une petite fenêtre serving, tu cliques sur parcourir et tu selectionnes ta photo puis tu appuies sur ouvrir.
Ensuite tu appuies sur envoyer et tu attends.
Trois liens vont arriver, tu copies le lien du milieu, il est noté image juste avant le lien, et tu le colles ici :-)
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Bonjour,
très bonne idée ce post ! et vos chiens sont vraiment très sympa !
le miens : jocker, 1 an depuis février ( approximativement ), adopté en refuge en novembre
photo de son arrivée de la fourrière ( aout ) :
fin aout quand je l'ai rencontré:
fin septembre quand je l'ai réservé :
photo début décembre :
et le weekend dernier :
beaucoup de photos désolée.. mais il a vraiment beaucoup évolué !
niveau croisement il est marqué Xberger sur ses papiers
goldenxborder ou goldenX……
très bonne idée ce post ! et vos chiens sont vraiment très sympa !
le miens : jocker, 1 an depuis février ( approximativement ), adopté en refuge en novembre
photo de son arrivée de la fourrière ( aout ) :
fin aout quand je l'ai rencontré:
fin septembre quand je l'ai réservé :
photo début décembre :
et le weekend dernier :
beaucoup de photos désolée.. mais il a vraiment beaucoup évolué !
niveau croisement il est marqué Xberger sur ses papiers
goldenxborder ou goldenX……
lilou-lou- Membre
-
Messages postés : 108
Mon chien : Jocker
Ma chienne coupée d'Eurasier...
Merciiiii Figoulu : ce que je ne faisais pas c'eqst "copier le lien" Moi j'envoyais Tout simplement ! Alors là cette fois ci est la bonne (et ou je me marre c'est que j'étais formatrice internet dans les années 2000 ! Ca la fiche mal mdr!
YESSSSS Ça marche Merci!! Donc en 3ème la photo qui m'a fait craquer !
YESSSSS Ça marche Merci!! Donc en 3ème la photo qui m'a fait craquer !
waihili- Nouveau membre
-
Oh il est superbe !
Fidji est une croisée amstaff et chien de chasse probablement car elle a toujours le nez à terre. Mais je pense que soit les deux parents, soit un des deux était également un bâtard/corniaud.
Je n'ai jamais su trouver une ressemblance à une race lol
Bon avec l'âge, elle a un peu perdu de sa superbe car comme nous tout se détend. Mais elle a toujours son caractère en or
Fidji est une croisée amstaff et chien de chasse probablement car elle a toujours le nez à terre. Mais je pense que soit les deux parents, soit un des deux était également un bâtard/corniaud.
Je n'ai jamais su trouver une ressemblance à une race lol
Bon avec l'âge, elle a un peu perdu de sa superbe car comme nous tout se détend. Mais elle a toujours son caractère en or
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Perso je trouve aussi qu'elle fait aussi croisée Berger Allemand, surtout la photo chiot et sa tête (expression et regard) sur la 1ère photo, tu penses à quoi toi ?
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Waihili, je trouve aussi du berger allemand, mais bon, sur un croisement c'est jamais évident.
Joker est devenu hyper beau, quelle métamorphose !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
adramalech a écrit:
comme quoi faut pas se fier aux apparences, il était petit ( et on m'avait annoncé taille adulte), assez mince, les oreilles dépoilées !
il fini avec un super beau poil et de bonne taille. Petit il faisait vraiment typé berger même quand je l'ai réservé et en deux semaines métamorphose totale !
le chien de waihili a également bien evolué entre la photo 3 et la première ! C'est hallucinant la vitesse à laquelle ils peuvent changer physiquement (les croisés )
lilou-lou- Membre
-
Messages postés : 108
Mon chien : Jocker
Oui c'est vrai Joker est devenu vraiment beau, il est vraiment typé golden
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Mon ours :
A 4 mois quand il est arrivé à la maison :
10 mois...
et adulte :
Sans trop de surprises, chiot il ressemblait à un chiot bobtail, adulte il a tout du bobtail (de près, un connaisseur ne s'y laissera pas prendre !) mais d'anciens maîtres de bobtail m'ont déjà arrêtée dans la rue pour me demander d'où il venait...
En revanche personne ne reconnaît le bouvier bernois, pourtant j'vous jure, j'ai vu sa maman !
A 4 mois quand il est arrivé à la maison :
10 mois...
et adulte :
Sans trop de surprises, chiot il ressemblait à un chiot bobtail, adulte il a tout du bobtail (de près, un connaisseur ne s'y laissera pas prendre !) mais d'anciens maîtres de bobtail m'ont déjà arrêtée dans la rue pour me demander d'où il venait...
En revanche personne ne reconnaît le bouvier bernois, pourtant j'vous jure, j'ai vu sa maman !
Carine2- Membre
-
Messages postés : 380
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....
Vos croisés sont superbes^^.
- Carine : C'est vrai qu'il n'a rien pris du boubou mais il fait très nounours à qui on a envie de faire pleins de câlins .
- Carine : C'est vrai qu'il n'a rien pris du boubou mais il fait très nounours à qui on a envie de faire pleins de câlins .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
oh que oui ! et il n'en manque pas !
Carine2- Membre
-
ma demie Eurasier lol
Pour le croisement de ma chienne Eursier ? Je pense au border collee. Elle a les oreilles beaucoup plus larges qu'un Berger Allemand et un de ses fils à les oreilles qui ne se redressent pas
waihili- Nouveau membre
-
La mienne aussi a du Bouvier Bernois Carine... Je ne sais pas où est passé le Bouvier, mais j'ai vu la maman et elle est bien Bernoise!!!
Fredanous- Membre
-
Messages postés : 24
Mon chien : Janis
Très jolie ta croisée Fredanous, c'est vrai que le bernois est difficile à trouver... quand on le sait on dira le poil sur la queue, la truffe, la forme des oreilles...
C'est vrai que les croisements peuvent donner des choses étonnantes ! (pas toujours merveilleuses d'ailleurs... )
Des chiens finissent par ressembler à d'autres races que celles qui les ont génétiquement produites...
Au club il y avait un chien qui ressemblait vraiment à un setter anglais, en fait il était croisé beagle et autre bâtard... mais pas de setter connu à proximité. il était très chouette d'ailleurs !
J'ai connu dans mon enfance une magnifique chienne qu'on aurait pu prendre pour un grand spitz, elle était croisée chow chow berger allemand....
Les mystères de la génétique !
En fait, les races sont toutes issues de croisements à l'origine...
C'est vrai que les croisements peuvent donner des choses étonnantes ! (pas toujours merveilleuses d'ailleurs... )
Des chiens finissent par ressembler à d'autres races que celles qui les ont génétiquement produites...
Au club il y avait un chien qui ressemblait vraiment à un setter anglais, en fait il était croisé beagle et autre bâtard... mais pas de setter connu à proximité. il était très chouette d'ailleurs !
J'ai connu dans mon enfance une magnifique chienne qu'on aurait pu prendre pour un grand spitz, elle était croisée chow chow berger allemand....
Les mystères de la génétique !
En fait, les races sont toutes issues de croisements à l'origine...
Carine2- Membre
-
Mes 2 mystère x boule de gomme :
- soit un Jadg x Scottish shooté aux méta' (20kg le machin) :
- et un "chiot lévrier écossais bloqué à 3-4 mois de croissance" (12kg) :
- soit un Jadg x Scottish shooté aux méta' (20kg le machin) :
- et un "chiot lévrier écossais bloqué à 3-4 mois de croissance" (12kg) :
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Ils sont géniaux tes chiens Yayane, c'est vrai que fenris fait très lévrier écossais !
Carine2- Membre
-
" />
We à la mer !
[img][/img]
Mouai,finalement je le trouve un peu trop gros pour être mon copain celui-la... je vais retourner près de ma môman...
We à la mer !
[img][/img]
Mouai,finalement je le trouve un peu trop gros pour être mon copain celui-la... je vais retourner près de ma môman...
lucie27- Membre
-
Messages postés : 456
Tornade , croisée je ne sais quoi. elle a dans les 3ans maintenant.
lucie27 a écrit:" />
We à la mer !
" />
lucie27- Membre
-
Messages postés : 456
Carine2 a écrit:Ils sont géniaux tes chiens Yayane, c'est vrai que fenris fait très lévrier écossais !
Merci pour eux Il est chouette aussi ton maxi-machin-poilu
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Merci pour elle Carine! Hindi est vraiment superbe, j'adore son air de gros nounous. En général, je trouve nos croisés très beaux... Toutes façons sont toujours les plus beaux nos poilus en toute objectivité bien sûre!
Fredanous- Membre
-
Messages postés : 24
Mon chien : Janis
Bon , depuis que j'ai éden je suis persuadée avoir un Berger Allemand mais beaucoup de personnes m'on demandé si elle était croisée ( depuis qu'elle est petite ) et hier j'ai croisé une dame qui m'a interpellée, elle a eu le sosie d'éden , elle en revenait pas, elle ma dit c'est exactement la même ( la sienne a vécu 16 ans) et c'était un croisé Berger Allemand x husky , du coup j'ai un gros doute , car j'ai toujours été étonnée par ses petites oreilles ( pas typique du Berger Allemand) elle m'a dit , les oreilles, la tête profilée et le train arrière reconnaissable .......du coup je pense qu'elle doit être croisée , je précise que je ne connais pas ses origines , ( je l'avais récupérer a des jeunes)
si vous avez des avis je suis preneuse
si vous avez des avis je suis preneuse
Arlequin- Membre
-
Messages postés : 506
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6