Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
photos de chiens nés LOF et non confirmable
+12
Dadou64
Usky28
Enya85
Flamiou
Smellycoco
Insler
Demon et co
sd77
chris53
Lisamogwai
Yzabo01
dianne
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
les LOF non confirmable
Oui c'est pas évident un Scottish à toiletter, déjà jeune et habitué au toilettage.
Mais bon là à 10 ans, si tu ne veux pas LA coupe de la race, tu peux simplifier la chose.
Tant que tu le brosses et le lave après le reste, tu n'es pas obligé de le faire très très souvent.
Sinon pour ces LOF non confirmables je les trouve aussi très choux les votres et quand on aime vraiment une race, et qu'on ne veuille pas faire expo/élevage, ça peut être une bonne idée de les avoir car eux, ne savent pas leurs défauts, c'est juste une vue "humaine" tt celà.
Par contre c'est un peu décevant de prendre un BB de 2 ou 3 mois et qu'une fois adulte il n'y ait pas grand chose qui corresponde à la race de départ.
Mais bon là à 10 ans, si tu ne veux pas LA coupe de la race, tu peux simplifier la chose.
Tant que tu le brosses et le lave après le reste, tu n'es pas obligé de le faire très très souvent.
Sinon pour ces LOF non confirmables je les trouve aussi très choux les votres et quand on aime vraiment une race, et qu'on ne veuille pas faire expo/élevage, ça peut être une bonne idée de les avoir car eux, ne savent pas leurs défauts, c'est juste une vue "humaine" tt celà.
Par contre c'est un peu décevant de prendre un BB de 2 ou 3 mois et qu'une fois adulte il n'y ait pas grand chose qui corresponde à la race de départ.
Yzabo01- Membre
-
Messages postés : 551
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage
Re: photos de chiens nés LOF et non confirmable
Patapouf, berger australien, acheté en connaissance de cause, blanc envahissant :
A son arrivée:
Sa grosse tête maintenant :
Depuis sa naissance, la pigmentation autour de son œil a bien évoluée, il a maintenant un "trait d'eye liner" autour de l'œil.
Mais je m'en fiche, je l'aime comme ça =)
D'ailleurs vos chiens aussi sont top (et puis les Yorks je les préfère plus gros )
A son arrivée:
Sa grosse tête maintenant :
Depuis sa naissance, la pigmentation autour de son œil a bien évoluée, il a maintenant un "trait d'eye liner" autour de l'œil.
Mais je m'en fiche, je l'aime comme ça =)
D'ailleurs vos chiens aussi sont top (et puis les Yorks je les préfère plus gros )
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Je craque sur la tête du patapouf
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
H'Ouran , berger Hollandais LOF mais non confirmable car trop noir , trop grand (67 cm contre les 62 cm maximum autorisés) , trop lourd (près de 40 kgs contre les 30 kgs maximum autorisés dans le standard) , et fouet en "crochet tordu" et je "soupçonne" un museau trop long , des trop grandes n'oreilles et un poil un peu long . . . bref complètement hors standard mon gros mais c'est un super chien
rottweiler57- Membre
-
Messages postés : 546
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins
Aston rottweiler non confirmable à cause de ses dents, prognathisme(je l'ai acheté en connaissance de cause!)...
Lise&Danette- Membre
-
Messages postés : 689
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci
Hendrix, Corgi LOF avec un trés beau pedigree, non confirmable parce que né borgne ....
Ralph le Berger Allemand
Bonsoir,
mon Ralph le Berger Allemand, quand le véto l'a vu y a 8 ans il a voulu le faire passer dans une portée "pour qu'il ait des papiers" (comme quoi certains font ce qu'ils veulent) mais comme il est monorchyde...aucun interet.
mon Ralph le Berger Allemand, quand le véto l'a vu y a 8 ans il a voulu le faire passer dans une portée "pour qu'il ait des papiers" (comme quoi certains font ce qu'ils veulent) mais comme il est monorchyde...aucun interet.
ilann- Membre
-
Messages postés : 724
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades
Eyaelia: Superbe ton Corgi! Tu n'aurais pas dis qu'il était borgne je ne l'aurais pas remarqué! Et j'adoooooore son nom!!
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
ilann a écrit:Bonsoir,
ilann- Membre
-
Messages postés : 724
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades
Non Ilann, certains ne font pas ce qu'ils veulent, c'est sûrement pas un veto qui va "magouiller" pour faire avoir des papiers à un chien qui en a pas!!^^
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Page 2 sur 2 • 1, 2