Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les aventures d'Icare, Golden retriever
+66
Lilie
diam
Enitit
jolan
Jazz Dog
Layka
Gallou87
Figue
frogy
cerises
DaliCi
Caktus
khéops
maeetleschiens
The_Nomad
Educalins
Manouche
Usky28
jayrocknice
Jazzy berger australien
lilou-lou
EnjoyPug
kensha
Ble-09
Acille
cecileval93
OdileB
Nati
Megh-RJ
Heavenisnotenough
GinFizz
Jaïa69
Noeuds
Hamy31
Colaly
rougemuraille
Leena
Stephinou
isabelle94
Ayllaa
cloclo82
whitedragon
Aikenka
bzh22
Yayane
jules35
Lydie37
cerry
lily-es
Joule
ilann
marmotte08200
Savana&edjy
Vivi.hiago
mémel15100
sd77
amiedesbêtes
Loulia
cilou511
ROMY63
Maryne37
-Élo-
Emma04
Dadou64
babou2
PinkLady35
70 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
PinkLady35- Membre
-
Messages postés : 693
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever
Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever
Autres fournées de photos, celles-ci datent de la mi-juin lors d'une promenade à la plage, pendant le coucher du soleil (rien que ça oui lol)
PinkLady35- Membre
-
Vraiment trop beau ton goldinou même tout mouillé :-).
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
PinkLady35- Membre
-
PinkLady35- Membre
-
PinkLady35- Membre
-
Et les dernières de la série
PinkLady35- Membre
-
Tu trouves qu'il n'a pas changé et bien moi je trouve que c'est un beau gaillard maintenant .... Magnifiques photos
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Ah tu trouves ? En même temps nous on le voit tous les jours alors on ne remarque pas trop les changements.
Mon mari vient de le peser à l'instant, on a effectivement un beau bestiau 32KG à 10 mois
Mon mari vient de le peser à l'instant, on a effectivement un beau bestiau 32KG à 10 mois
PinkLady35- Membre
-
32 kgs à 10 mois c'est pas mal du tout,un beau bébé qui n'a pas fini de grandir&s'étoffer je pense .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Oui je pense qu'il va encore s'étoffer, par contre j'espère qu'il ne va pas prendre trop de poids quand même, j'aimerai qu'il reste dans les clous pour la confirmation.
PinkLady35- Membre
-
Quelques photos prises aujourd'hui lors d'une balade plus qu'humide pour lui comme pour moi. On est sorti 1h, il a plus comme vache qui pisse pendant 55 minutes ...
De son côté Icare a pataugé dans l'étang une grosse partie du temps. En fait, c'est un peu comme quelqu'un qui ne sait pas nager et qui fait tout le tour de la piscine en s'accrochant au bord, bah lui c'est pareil, il longeait l'étang tout en restant bien au bord. Sauf 2-3 fois où il s'est aventuré, c'était drôle.
Les photos sont de qualité moyenne, prises avec le tel.
Je mets en plusieurs fois à cause de mon ordi qui plante
De son côté Icare a pataugé dans l'étang une grosse partie du temps. En fait, c'est un peu comme quelqu'un qui ne sait pas nager et qui fait tout le tour de la piscine en s'accrochant au bord, bah lui c'est pareil, il longeait l'étang tout en restant bien au bord. Sauf 2-3 fois où il s'est aventuré, c'était drôle.
Les photos sont de qualité moyenne, prises avec le tel.
Je mets en plusieurs fois à cause de mon ordi qui plante
PinkLady35- Membre
-
PinkLady35- Membre
-
PinkLady35- Membre
-
Effectivement il devient un grand gaillard!
C'est pas gentil de se moquer de lui il patauge le beau Icare, il teste plusieurs endroits du lac pour en trouver un bien où il pourra s'entraîner à la nage ^^
Mon beau-frère a un petit Golden, plus jeune qu'Icare, et je pense qu'il aura un bon gabarit aussi, un peu comme le tien.
C'est pas gentil de se moquer de lui il patauge le beau Icare, il teste plusieurs endroits du lac pour en trouver un bien où il pourra s'entraîner à la nage ^^
Mon beau-frère a un petit Golden, plus jeune qu'Icare, et je pense qu'il aura un bon gabarit aussi, un peu comme le tien.
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Bah si justement je me moque
Mon chien est un Golden en toc, une contrefaçon, une copie du vrai Golden, Chien leveur de gibier, rapporteur et Chien d'eau ...
Le mien, il ne rapporte pas au contraire, quand on lui demande, il part en courant en sens inverse, chien d'eau, pfff, il ose à peine se mouiller les pattounes
Leveur de gibier ... hum, là y'a quelque chose qui s'en approche, il chasse et gobe les mouches, ça compte ???
Mon chien est un Golden en toc, une contrefaçon, une copie du vrai Golden, Chien leveur de gibier, rapporteur et Chien d'eau ...
Le mien, il ne rapporte pas au contraire, quand on lui demande, il part en courant en sens inverse, chien d'eau, pfff, il ose à peine se mouiller les pattounes
Leveur de gibier ... hum, là y'a quelque chose qui s'en approche, il chasse et gobe les mouches, ça compte ???
PinkLady35- Membre
-
Trop beau Icare, ça grandit trop vite! C'est marrant sa manière de rester au bord en testant le terrain Il repère le meilleur endroit pour se lancer dans les longueurs de natation c'est sûr lol
La mienne non plus ne rapporte pas, elle préfère nous narguer, partir en sens inverse et qu'on lui court après Elle chasse les mouches aussi mais elle commence à s'intéresser aux oiseaux les gènes doivent ressortir un peu lol
La mienne non plus ne rapporte pas, elle préfère nous narguer, partir en sens inverse et qu'on lui court après Elle chasse les mouches aussi mais elle commence à s'intéresser aux oiseaux les gènes doivent ressortir un peu lol
Leena- Membre
-
Messages postés : 55
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ecole du chiot, balades...
Leena a écrit:Trop beau Icare, ça grandit trop vite! C'est marrant sa manière de rester au bord en testant le terrain Il repère le meilleur endroit pour se lancer dans les longueurs de natation c'est sûr lol
Elle a quel âge ta chienne ? Une petite photo peut-être ?
Ici aussi il repère les oiseaux, surtout quand il est à l'intérieur et qu'il les voit par la fenêtre, du coup il leur aboie dessus ...
La tienne va à l'eau sans problème ?
PinkLady35- Membre
-
PinkLady35 a écrit:Bah si justement je me moque
Ben si déjà il porte c'est déjà bien hein apporter cela ne fait pas partie des options "de base" et puis l'eau il a l'air d'aimer ça !
Pour le poids, entre 10 et 15 mois il va prendre encore quelques kilos mais il ne va plus grossir autant que jusq'à ses 10 mois.
amiedesbêtes- Membre
-
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Ah mince moi je croyais qu'il était livré avec le package du parfait petit Golden
Non blague à part, depuis quelques temps il comprend mieux les ordres "rapporte" et "donne". 3 fois sur 5 il part en sens inverse en position de jeu, popotin en l'air, il nous nargue à 1m de nous, puis quand on pense qu'il va nous donner le jouet, pouf il part en sens inverse.
Mais ça lui arrive quand même de nous ramener les jouets quand on dit "rapporte". Par contre, il a du mal à lâcher quand on dit "donne". Souvent il lui faut bien 30 bonnes secondes avant de se décider à nous déposer le jouet dans la main.
Je suppose qu'à juste 10 mois, c'est déjà pas mal et qu'il ne faut pas trop en demander
Non blague à part, depuis quelques temps il comprend mieux les ordres "rapporte" et "donne". 3 fois sur 5 il part en sens inverse en position de jeu, popotin en l'air, il nous nargue à 1m de nous, puis quand on pense qu'il va nous donner le jouet, pouf il part en sens inverse.
Mais ça lui arrive quand même de nous ramener les jouets quand on dit "rapporte". Par contre, il a du mal à lâcher quand on dit "donne". Souvent il lui faut bien 30 bonnes secondes avant de se décider à nous déposer le jouet dans la main.
Je suppose qu'à juste 10 mois, c'est déjà pas mal et qu'il ne faut pas trop en demander
PinkLady35- Membre
-
je me sens moins seule ! j'ai connu tout ça !! mais je l'ai vaincue nan mais oh faut pas pousser quand même !
Quand il part dans l'autre sens, tu fais de même, tu pars en courant dans le sens opposé en l'appelant, tu verras comme il va revenir vite fait ! Et pour apprendre à donner, tu échanges contre quelque chose qu'il aime, friandise ou jouet. Tu verras c'est miraculeux !! Ben oui, ils sont des génies nos goldens
Quand il part dans l'autre sens, tu fais de même, tu pars en courant dans le sens opposé en l'appelant, tu verras comme il va revenir vite fait ! Et pour apprendre à donner, tu échanges contre quelque chose qu'il aime, friandise ou jouet. Tu verras c'est miraculeux !! Ben oui, ils sont des génies nos goldens
amiedesbêtes- Membre
-
Tous les mêmes ces Goldens, de vrais filous ...
Merci pour l'astuce. Je pense qu'on va bosser ça dans la semaine.
D'ailleurs c'est drôle mais je me rends compte qu'il fait très bien la différence entre ses jouets et nos affaires et du coup, il maîtrise sûrement mieux que je le pense l'ordre "rapporte".
Quand il tient un de ses jouets dans la gueule et qu'on lui demande d'apporter il fait donc comme décrit dans mon précédent message.
Par contre, quand il prend une de nos affaires, genre une chaussures, un jouet des enfants, un truc qui traîne part terre, etc., et qu'on lui dit "Icare, Rapporte !!" il vient tout penaud et laisse tomber l'objet à nos pieds.
En fait dès que c'est avec un de ses jeux, pour lui c'est forcément qu'on va jouer avec lui d'où le "j'te nargue et je te fais courir après moi si tu veux l'avoir".
Merci pour l'astuce. Je pense qu'on va bosser ça dans la semaine.
D'ailleurs c'est drôle mais je me rends compte qu'il fait très bien la différence entre ses jouets et nos affaires et du coup, il maîtrise sûrement mieux que je le pense l'ordre "rapporte".
Quand il tient un de ses jouets dans la gueule et qu'on lui demande d'apporter il fait donc comme décrit dans mon précédent message.
Par contre, quand il prend une de nos affaires, genre une chaussures, un jouet des enfants, un truc qui traîne part terre, etc., et qu'on lui dit "Icare, Rapporte !!" il vient tout penaud et laisse tomber l'objet à nos pieds.
En fait dès que c'est avec un de ses jeux, pour lui c'est forcément qu'on va jouer avec lui d'où le "j'te nargue et je te fais courir après moi si tu veux l'avoir".
PinkLady35- Membre
-
PinkLady35 a écrit:Leena a écrit:Trop beau Icare, ça grandit trop vite! C'est marrant sa manière de rester au bord en testant le terrain Il repère le meilleur endroit pour se lancer dans les longueurs de natation c'est sûr lol
Elle a quel âge ta chienne ? Une petite photo peut-être ?
Ici aussi il repère les oiseaux, surtout quand il est à l'intérieur et qu'il les voit par la fenêtre, du coup il leur aboie dessus ...
La tienne va à l'eau sans problème ?
Elle a 6 mois, elle va à l'eau sans problème elle adore patauger et se coucher dedans. Par contre je la lâche pas, trop peur qu'elle parte à la nage assez loin et qu'elle revienne pas (non non pas du tout parano moi ) Il va prendre confiance Icare c'est sûr!
J'essaie de faire suivre une photo!
Leena- Membre
-
Messages postés : 55
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ecole du chiot, balades...
Ma chienne va se baigner tous les jours, elle traverse la rivière d'une berge à l'autre. Comme nous avons eu des pluies torentielles ces derniers jours, la rivière est très haute et le courant fort et bien cela fait deux jours qu'elle ne va pas se baigner. Elle court sur la berge mais ne va pas dans l'eau et pourtant je ne lui ai rien dit, elle a compris qu'il y avait du danger. Sont trop forts ces goldens
amiedesbêtes- Membre
-
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22