Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le journal de Patapouf (Aussie)

+50
mllecaro
Mapple_Inu
Mamihenghi
Saphyr
Kitsune
lili51
Huriel
Yuni
Happy33
Jody
Hänsel
Dowrine
The_Nomad
Lilie
Jaïa69
Minosh
scaramouche
figoulute
Ty'alie
falbala
Enitit
Jazzy berger australien
Nouchette45
Megh-RJ
Educalins
Jazz Dog
Ble-09
Lydie37
Ayllaa
lillyrose
Estrella4
Marion13
cerises
igloo1
NinonT
Savana&edjy
Ju-lie
Ayla
Emma04
Angeljoy
khéops
klaire91
sd77
cilou511
Yayane
babou2
Dadou64
Câline*Guess
ness.
Usky28
54 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  falbala Sam 09 Jan 2016, 06:14

tj aussi beau et bien ds ses pattes Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Sam 09 Jan 2016, 17:28

Salut beau gosse !

Dis donc, c est quoi ses manières ? Faut pas se battre avec ses petits camarades Very Happy

Ceci dit maman Ikrak, je te conseillerai d essayer de rencontrer des mâles cool en demandant des rencontres sur les forums et groupes (les celebres Facebook et cie). Ou en direct dans les parcs a chiens et cie, demander aux gens qui y sont deja si leur chiens est super cool car ca pourrait aider le tiens etc.

Sinon je vois pas :/
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Sam 09 Jan 2016, 21:39

Ah bah ouais mais c'est à dire qu'au départ le Grizzly il a grogné parce que pas d'accord pour le sentage de cucul, alors il s'est calmé 5 mn, mais après il se sont montés en pression tous les deux... J'ai pas vu qui a commencé mais je veux pas laisser ça s'installer, surtout que dans le genre carafon le mien est concon...

Il réfléchi et après se poste en position de supériorité, il est super confiant en lui même, conscient de sa force, donc tout le contraire de Thété...
Mais avec les copines pas de soucis! Y'en a même plusieurs qui le tiennent en respect, il se fait remettre à sa place sans soucis...

Visiblement pas de chiens cools mâles dans mon quartier, on va revoir en club canin ce que ça donne, et au besoin y'a une éducatrice qui fait de la socia avec ses chiens mâles et des séances collectives, donc à voir.

Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Sam 09 Jan 2016, 22:36

Ah bah tiens ! Une jeune fille que j ai rencontré a son aussie qui a le meme caractere que le tiens j ai l impression.
Il dira jamais rien sur les femelles mais les males, ca passe ou ca casse !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Invité Sam 09 Jan 2016, 23:54

Idem côté Thété, elle s'est pris des roustes de certains mâles sans rien dire. Les femelles, c'est aussi facilement elle qui cherche la merde.

Au-delà des trucs de socia et tout ça, tu peux peut-être essayer de lui faire comprendre qu'à toi, ça te va pas trop ce genre de comportements? C'est assez banal et totalement normal pour un chien de se comporter comme ça au final. Je suis pas convaincue qu'il manque de sociabilisation, juste il a son caractère quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Dim 10 Jan 2016, 12:04

Toujours aussi beau ton lou.lou Smile.

Didi a aussi son petit caractère, avec le chien d'en face soit ça passe soit ça casse mais en général ça passe et elle joue mais on sent quand même qu'elle a par moment envie de dominer l'autre.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Minosh Dim 10 Jan 2016, 12:32

Usky28 a écrit:

Bon sinon le lardon m'a refait le coup du "je rencontre un chien mâle, on se sent en mode tout se passe bien, je moufte pas et en fait on se friterais bien tous les deux". Je croise très peu de chiens mâles, et dans mon entourage c'est plutôt des copines chien qu'on a... On va retourner en club, mais si vous avez des conseils je prends.
Des conseils ... pas vraiment mais une expérience un peu similaire, ce qui fait que j'ai appris à être extrêmement vigilante.
J'ai vécu plusieurs fois cette situation et à force d'observer, j'ai fini par détecter quelques signaux. En général, c'est lors de rencontres pas vraiment tendues mais pas franchement amicales non plus ... On sent que ça se jauge de chaque côté, comme si l'un guettait la faute de l'autre et j'ai fini par repérer deux éléments : des chiens côte à côte mais qui se figent en mode statue, associé à la descente d'un coup du fouet et là, ça ne rate jamais, dans les quelques secondes qui suivent : confrontation /explication, pas forcément très violente d'ailleurs mais on ne sait jamais !
Du coup, quand je sens que les chiens se mettent en statique, un peu trop figés, j'écarte toujours Atesh sans attendre le "signal du fouet". J'ai pu comme ça éviter pas mal d'accrochages.

Mais je ne sais pas si le scénario est le même de ton côté ! Smile

Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Mer 13 Jan 2016, 15:26

Merci Minosh et Thété (et les autres!) pour les conseils. Je vais guetter plus les signaux (bon la dernière fois en pleine nuit c'était compliqué, ça a dû jouer aussi). Et j'essaye de lui faire comprendre que ça me plait pas également. Il s'est un peu tenu après, mais voilà...

Bon en plus le monsieur m'a sorti que "moi j'ai un chien éduqué contrairement au vôtre alors avec le mien pas de soucis". Mouais. Pis d'abord il est éduqué mon fauve...


Pour changer, une petite vidéo du monstre.
Parce que oui c'est un berger qui a du flair!  Mdr



On est passés entre les gouttes dimanche, donc quelques photos de balades.

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 20160112

Ici aussi on aime les flaques  Embarassed
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 20160113

Au moment de rentrer:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 20160114

On a été tranquilles toute la soirée!  Good
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 20160115

Dimanche matin nous sommes allés voir un club canin qui semble intéressant, seulement il y avait un "pass" d'agility, donc on a pu voir seulement qu'une partie du cours d'éducation (parce qu'au milieu il s'est mis à tomber des trombes d'eau), et pas les autres disciplines...
Pas de collier étrangleur obligatoire, des éducateurs avec qui le courant semble passer dont une qui en entendant le descriptif du fauve (le pauvre je lui ai pas fait un tableau très vendeur) a dit qu'il était comme le sien. Le bémol: pas de séance d'essai pour vraiment voir si ça passe sur le terrain.
On va retourner voir ce que ça donne vraiment (toujours sans chien) ce week end, ainsi que les autres clubs que j'ai repéré...

En tous cas ça donne envie de reprendre l'agility,j et chéri commencerait bien également, il va vraiment nous falloir un second chien ! Mdr
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Mer 13 Jan 2016, 15:34

Toujours aussi ton titou Smile. Il est à fond dans ce qu'il fait sur la vidéo, il ne calcule plus rien Mdr!!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Invité Mer 13 Jan 2016, 15:36

Sérieux, le gars il te sort "le mien est éduqué pas le vôtre" ? Non mais c'est bien un monde ça... D'où ça se permet ce genre de critique. Ma main dans sa figure elle aurait été éduquée elle aussi je crois No

Et en fait il a flairé quoi? x)
Rohlala que j'ai hâte d'avoir ma voiture pour pouvoir emmener le ptit en club ça a toujours l'air super cool hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  igloo1 Mer 13 Jan 2016, 16:40

jell a un peu le même comportement avec les congénères rencontrés en balade, je guette et sort le jouet le temps de passer le ou la chienne ,mais en fait pour elle un animal à 4 ou 2 pattes c'est une bestiole qui n'a pas le droit de bouger , alors quand elle joue elle se fiche éperdument des autres. Dimanche nous avons croisé une australienne mais dans un chemin étroit elle ressemblait beaucoup à edjy avec la moitié de la tête blanche super gentille mais jelly en laisse car la visibilité n'allait pas assez loin corde sortie ça lui a fait une occupation ,elle a quand même sniffée la chienne n'a pas aboyer mais lui a dégainée ses plus beaux sourires on ne s'est pas attardé.J'étais plutot contente que pour une fois en laisse elle ne tracte pas pour foncer sur un chien ,le jouet c'est plutôt pas mal pour nous et c'est ce qui marche le mieux pour notre pestouille
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  cilou511 Mer 13 Jan 2016, 20:29

Ohh un deuxième ? Quoi comme deuxième ?
C'est dur je trouve de trouver un bon club. Tu cherches pour l'agility spécifiquement ?
C'est quoi que t'as dépeint comme caractère de ton gros ? L'a pas l'air méchant ton monstre.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Jeu 14 Jan 2016, 08:09

Oh moi aussi je veux savoir la race si vous en prenez un

C est quel taille ton Julius Usky ?

J adore la video xD il a bien les allures d un Aussie.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Jeu 14 Jan 2016, 13:53

Alors là c'est sur que niveau caractère et physique (mis à part son blanc envahissant et le côté chien de chasse) c'est un berger australien d'un bout à l'autre!

Pour la vidéo nous aussi derrière on était mort de rire, il est facile à monter sur une piste comme ça. Là il a du flairer une taupe ou quelque chose du genre (le petit croisé york de chasse de mon oncle lui a appris à fouiller dans les taupinières tout petit). Si tu l'encourages une fois il va fouiller!

Enitit, je te reconfirmerais, mais il me semble que c'est un taille 2. Sur le guide des tailles il est entre 2, j'ai pris la taille supérieure de mémoire.

Pour le club on cherche à toucher à tout, faire de l'éducation pour bosser dans un environnement agité avec d'autres congénères à 4 pattes, rester en loisir en agility et finir de le monter sur les obstacles qu'il découvrait (slalom entre autre qu'on avait bien commencé mais pas fini), et moi me concentrer sur ma position et mon tracé pour ne pas être en retard par rapport à lui. Je suis pas très compétition... Et découvrir des choses! Vraiment le but c'est de continuer à bosser ensemble et de faire des activités qui vont renforcer nos liens.
Et l'idée est aussi de céder un peu plus la place à mon copain, en éducation et pourquoi pas agility puisque ça avait l'air de le tenter!

Je trouve aussi que c'est dur de trouver un bon club, généralement je prends les bons côtés et je laisse les mauvais. Là on est sur une grande ville donc j'espère pouvoir trouver quelque chose de bien. A suivre donc!



Il est loin d'être méchant, mais dernièrement il se montre chiant envers les mâles de son gabarit qui ne le remettent pas en place non plus. En gros j'ai dit que c'était un chien très vif, qui observe tout et dans un environnement agité oublie un peu trop de faire attention à moi, qui va se déconcentrer très vite, surtout si ça le fait suer, et que c'était un vrai carafon, que quand il a une idée en tête il insiste quand même beaucoup pour aller au bout.


Pour le deuxième chien ce sera pas pour tout de suite, mais dans quelques années quand on sera plus fixés sur le plan professionnel. On a flashé sur le Corgi avec mon copain (mais Pembroke le Corgi), ça a tout à fait la tronche d'imbécile heureux qu'on aime, ils ont l'air de vrais clowns, donc à priori ce serait ça. Moi je pourrais avoir beaucoup de races, mais mon copain trouve que l'australien c'est déjà grand, et il aime pas les chiens qui font trop "loups", et il aime surtout les chiens petit à moyen (dans sa famille ils sont fans de teckel à poils dur).

Nuka : oui, Ikrak n'est pas éduqué figure toi, tout ça parce que il s'est fixé sur le chien qui le suivait et du coup s'agitait pas mal. Je mets ça sur le compte du "ça fait trop longtemps que j'ai pas vu de copain à 4 pattes" personnellement, mais pour le mec ça et le fait que je me méfiais parce qu'il a eu un accros avec un autre mâle dernièrement c'est que mon chien est pas éduqué. mais le sien oui. J'en râle encore !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016, 14:37

Pouark, quelqu'un qui te dit que ton chien est pas éduqué parce qu'il fixe sur un congénère et s'agite, c'est quelqu'un qui a eu du bol avec tous ses clébards et qui ne sait pas ce que c'est...

Un Corgi qui fait de l'agility, ça doit être génial à voir. C'est des fusées ces petites bêtes malgré leurs courtes pattes. Un chien rabaissé qui bloque sur les dos d'âne Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Jeu 14 Jan 2016, 18:24

Tiens regarde ça Thété!



Moi mais... j'adore tellement ce mode saucisson qui court et qui saute Mdr
Je pourrais en regarder pendant des heures!

Ouep, il connait pas mon chien, j'ai pas aimé qu'il le juge que sur son mauvais côté, sans le connaitre autrement parce que pour tout le reste j'ai une crème, il est calme à la barraque, gentil avec les gosses/adultes etc, content pour tout au quotidien... faut bien qu'il ai des défauts sinon on me le piquerait! Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016, 18:55

Iiiih, le petit popotin tout fluffy qui ballotte !
Moi je vote pour que t'ai un Corgi rien que pour voir des photos sur le forum Mdr
Je me lasse pas des vidéos de Corgis t'façon.

Il mérite même pas de le connaître l'Ikrak tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Jeu 14 Jan 2016, 19:52

Il est doué le petit corgi Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Lun 18 Jan 2016, 09:13

Merci Usky pour tes infos, je vais voir d'ici quelques mois, je pense pour mars ou avril car l'animalin est bientôt trop petit.

J'adore la "jupe" de poil du petit corgi Heart
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Jaïa69 Lun 18 Jan 2016, 12:01

Super ce petit en agility, trop bien dis donc, il a fait du sans fautes ?
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Lilie Lun 18 Jan 2016, 12:42

Il est génial le corgi!

Ton chien a un robe originale. Ca lui donne une bonne bouille.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Jeu 28 Jan 2016, 10:07

Hier, mon gros Patapouf a eu 3 ans! Fete

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 20160116

Et visiblement ça lui a fait un petit coup au moral :
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 20160117
Mdr


Pour les nouvelles, on a reprit le chemin du club canin tout les deux. Au club on a du bien et du moins bien. Quand il sera un peu moins perturbé par la présence des autres chiens on recommencera à travailler sur les obstacles d'agility.

Voilà pour le moment! hello
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Jeu 28 Jan 2016, 10:24

Aaaah il me semblait hier que ta Pitapata annonçait 3 ans pil poil pour ton loup !

T'inquiète Patapouf, t'es pas vieux, te morfond pas. T'as encore bien l'œil d'un jeunot !

Joyeux anniversaire copain ! Good Fete


Comment ça se passe au club avec les autres chiens ? Pas de tension ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  cilou511 Jeu 28 Jan 2016, 11:05

Bon anniversaire pépère Fete
Faut pas t'inquiéter, 3 ans, tu entres juste dans l'âge adulte, ça va bien se passer lol
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 7 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum