Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
balade avec chiens dans le Loiret, Orléans et environs
+12
Bzuk15
Tornade28
Un Flocon
Spitzenville
Yuzuri
Nouchette45
Gueisha
Indy45
Indy<3
Guest
Tceruped
galakislay
16 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Centre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
balade avec chiens dans le Loiret, Orléans et environs
bonjour ,
y à t'il des membres qui serez d’Orléans ou alentour pour des rencontre chiens ?????
y à t'il des membres qui serez d’Orléans ou alentour pour des rencontre chiens ?????
galakislay- Membre
-
Messages postés : 32
Mon chien : galak et islay
Re: balade avec chiens dans le Loiret, Orléans et environs
Je suis souvent devant la cathédrale avec une petite dame très gentille le soir qui a l'accent du sud, qui a un huskie car nos chiens sont très copains.
Une p'tite dame super simple, super gentille, elle est infirmière urgentiste de nuit au CHU de la Source...
On s'est peut-être déjà vu ?
Sinon quelques maîtres sympas, mais de mon ressentiment une majorité de maitres qui sont soit agressifs, soit associables, soit incapables de détacher leur chien en dehors de chez eux.
C'est vraiment pas évident
Tceruped- Membre
-
Messages postés : 320
ah!!! sympa merci ,j'vais essayer de passer mais on pourrait aussi faire des rencontres sur des sites comme l'ile charlemagne ou encore le parc de charbonnière !!!!
galakislay- Membre
-
Why not,
Mais je crois qu'on s'est déjà vu avec galak en ville y'a un moment, je me souviens d'un bébé Labrador TRES hyperactif!
Mais je crois qu'on s'est déjà vu avec galak en ville y'a un moment, je me souviens d'un bébé Labrador TRES hyperactif!
Tceruped- Membre
-
Tceruped a écrit:Why not,
ah non c'est pas le mien,mais effectivement mon frère ma appeler ressement pour me demander si mon galak était a la maison,car il venez de croiser un Labrador noir nomme galak ,mais c’était pas le mien !!! lol
galakislay- Membre
-
Les Orléanais dans toute leurs splendeurs ..... Re marque vu le couloir de vent qu'il y a à cet endroit y'a de quoi être de mauvais poils ....Tceruped a écrit:
Sinon quelques maîtres sympas, mais de mon ressentiment une majorité de maitres qui sont soit agressifs, soit associables, soit incapables de détacher leur chien en dehors de chez eux.
C'est vraiment pas évident
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Il y avait 2 filles qui avaient créé "dog's ballade 45" y'a quelques temps ils organisaient des balades les dimanches en forêt de Semoy, les sorties étaient relayées sur le site OVS d'orléans
http://dogsbalade45.over-blog.com/
Ca serait sympa de recréer 1 peu la même chose qu'est-ce que t'en penses ??
Tceruped- Membre
-
Tceruped a écrit:Il y avait 2 filles qui avaient créé "dog's ballade 45" y'a quelques temps ils organisaient des balades les dimanches en forêt de Semoy, les sorties étaient relayées sur le site OVS d'orléans
ah !! oui pk pas !!! ça pourrez etre sympa.
galakislay- Membre
-
Bonjour ,
Je suis de Combleux et j'ai un berger australien d'un an. Je cherche aussi des personnes qui seraient intéressées pour aller en balade.
Créer un blog comme les 2 jeunes filles serait sympas et permettrait de réunir les personnes plus facilement!!!
Je suis de Combleux et j'ai un berger australien d'un an. Je cherche aussi des personnes qui seraient intéressées pour aller en balade.
Créer un blog comme les 2 jeunes filles serait sympas et permettrait de réunir les personnes plus facilement!!!
Indy<3- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Mon chien : Indy et Etna
Sport canin ou activité : Cani VTT et obéissance
Voiture en panne pour le moment, donc suis bloqué en centre-ville ... Je devrais récupérer une voiture sous peu
Tceruped- Membre
-
Bonsoir à tous,
Pour information à ceux qui sont dans la région centre, ce week end à la base de loisir à chécy c'est concours FLYBALL (samedi) et AGILITY (dimanche) !! c'est gratuit !!!
Pour information à ceux qui sont dans la région centre, ce week end à la base de loisir à chécy c'est concours FLYBALL (samedi) et AGILITY (dimanche) !! c'est gratuit !!!
Indy45- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
Mon chien : Indy
Et à Ingré c'est Mondioring!!!! tout le weekend
Indy<3- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Mon chien : Indy et Etna
Sport canin ou activité : Cani VTT et obéissance
Je suis à 30 mn d'Orléans. Mais, je préfère promener mes chiens ailleurs qu'en ville: trop de pollution à mon goût et la truffe de mes chihuahuas est pile poil à la hauteur des pots d'échappements
Gueisha- Membre
-
Messages postés : 58
Mon chien : Capucine, Gueisha, Idy, Ibyzza et Jerry
Balade Orleans et ces alentours 45 (et agility?)
COUCOU!!
Voila j'aimerais savoir si il y a des gens du 45 intéressé par des balades pret d'Orléans ?!
je suis a 20min D'Orléans 15min de checy 20 saran chateauneuf sur Loire etc pour ceux qui connaissent !
Avec un berger australien de 1 an et demi tres sociable qui demande que a jouer et courir ! Il n'a jamais posé de problème avec des chiens (mâle femelles chiots petit gros)
Je possède un grand terrain en herbe (et demi hectare) parfaitement plat pour agility si je mentent bien avec les personnes elles serons les bienvenus pour faire un peu agility amateur a la maison!
Voila j'aimerais savoir si il y a des gens du 45 intéressé par des balades pret d'Orléans ?!
je suis a 20min D'Orléans 15min de checy 20 saran chateauneuf sur Loire etc pour ceux qui connaissent !
Avec un berger australien de 1 an et demi tres sociable qui demande que a jouer et courir ! Il n'a jamais posé de problème avec des chiens (mâle femelles chiots petit gros)
Je possède un grand terrain en herbe (et demi hectare) parfaitement plat pour agility si je mentent bien avec les personnes elles serons les bienvenus pour faire un peu agility amateur a la maison!
Nouchette45- Membre
-
Messages postés : 186
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT
Bonsoir,
Si tu veux je suis à 40 minutes de Saran, ça ne me dérange pas de me déplacer à l'occase pour une balade si c'est dans un coin sans chiens ou même sans humains (je ne me balade plus en public vu que l'apparence de mes chiens me vaux des insultes).
Mes chiens sont sympas, les deux grands sont très à cheval sur la politesse par contre.
Si tu veux je suis à 40 minutes de Saran, ça ne me dérange pas de me déplacer à l'occase pour une balade si c'est dans un coin sans chiens ou même sans humains (je ne me balade plus en public vu que l'apparence de mes chiens me vaux des insultes).
Mes chiens sont sympas, les deux grands sont très à cheval sur la politesse par contre.
Yuzuri- Membre
-
Messages postés : 144
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)
Je t'envois un MP !!
Nouchette45- Membre
-
Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum mais également nouvelle à Orléans.
J'ai emménagée avec ma petite spitz et bientôt un deuxième chien va arriver. Je suis en centre ville, sans véhicule, et j'aimerais savoir où sont les endroits où les chiens peuvent être lâchés ?
Anciennement, j'étais à Paris, où il existait plusieurs parcs pour chiens, où ceux ci pouvaient être lâchés et faire connaissance avec d'autres chiens.
Avez vous des itinéraires de balade sympa ?
J'ai emménagée avec ma petite spitz et bientôt un deuxième chien va arriver. Je suis en centre ville, sans véhicule, et j'aimerais savoir où sont les endroits où les chiens peuvent être lâchés ?
Anciennement, j'étais à Paris, où il existait plusieurs parcs pour chiens, où ceux ci pouvaient être lâchés et faire connaissance avec d'autres chiens.
Avez vous des itinéraires de balade sympa ?
Spitzenville- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Niveau balade dans orleans et cest alentour je lai connais tous lol viens parler en mp je ten envoi un !
Nouchette45- Membre
-
Bonjour a tous,
de retour sur orléans, je cherche moi aussi des copains pour mes chiens, un samoyède aboyeur mais super sociable et une jeune eurasier sociable aussi ! mais j'habite en ville et pas de véhicule
de retour sur orléans, je cherche moi aussi des copains pour mes chiens, un samoyède aboyeur mais super sociable et une jeune eurasier sociable aussi ! mais j'habite en ville et pas de véhicule
Un Flocon- Membre
-
Messages postés : 34
Mon chien : Flocon, samoyede et Hélie, eurasier
Sport canin ou activité : promenade, canicross, vtt
Bonjour tout le monde,
Je suis également nouvelle dans la région d’Orléans (je suis à coté de la Chapelle St Mesmin) et ça serait avec plaisir si on pouvait me donner des idées de balades tranquille (sans trop de monde) et pourquoi pas se retrouver
Yuzuri j'ai le problème de l'apparence également
Je suis également nouvelle dans la région d’Orléans (je suis à coté de la Chapelle St Mesmin) et ça serait avec plaisir si on pouvait me donner des idées de balades tranquille (sans trop de monde) et pourquoi pas se retrouver
Yuzuri j'ai le problème de l'apparence également
Tornade28- Membre
-
Messages postés : 104
Mon chien : Beauceron et Saarloos
Sport canin ou activité : Club canin et canicross
Bonjour Tornade28 !
Je me ballade très souvent du cote de la chapelle saint mesmin, sur les bords de Loire, il y a pas trop de monde ni de chiens, ce qui me permet de les lâcher en toute tranquillité, si tu veux qu'on se rejoigne un jour pour une ballade, n'hésites pas !
Je me ballade très souvent du cote de la chapelle saint mesmin, sur les bords de Loire, il y a pas trop de monde ni de chiens, ce qui me permet de les lâcher en toute tranquillité, si tu veux qu'on se rejoigne un jour pour une ballade, n'hésites pas !
Un Flocon- Membre
-
Messages postés : 34
Mon chien : Flocon, samoyede et Hélie, eurasier
Sport canin ou activité : promenade, canicross, vtt
Oui avec plaisir, ça peut être sympa Je suis de Chaingy.
J'ai également deux chiens (un male très sociable et une femelle grande gueule).
J'ai également deux chiens (un male très sociable et une femelle grande gueule).
Tornade28- Membre
-
Messages postés : 104
Mon chien : Beauceron et Saarloos
Sport canin ou activité : Club canin et canicross
Coucou, avec Inka, ma femelle berger australien de 16 mois, on est partants ! Elle est très sociable et je la promène presque tjrs sans laisse, elle aime les jeux plutôt très dynamiques : courir-sauter-se baigner avec des copains. J'habite au sud d'Orléans (du côté de Novotel) et on va souvent dans les bois mais on irait rencontrer les copains si vous avez des idées de promenades Ah oui, étant commerçante, plutôt dimanche ou lundi matin...
Coucou, je suis de saint jean de braye et Looky mon petit border collie de 3 mois serait enchanté de rencontrer de nouveaux copains
Coralielooky- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : Border collie
Page 1 sur 2 • 1, 2