Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hysterik au boulot
+29
Savana&edjy
Sitsip
Maïa
Labs 2
Lilie
Lou
simunora
falbala
Hamy31
Usky28
Ordana
Najka
christelle68
Ble-09
lili78
RELA
Megh-RJ
feeloo
Taysa26
sylvie13
Smellycoco
Positive
liwana
Princeloup
Ayla
Guest
eva 43
Educalins
sd77
33 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hysterik au boulot
tu commence quand en 2 avec mister Hystéric ? je suis fan mais bon moi aussi j'ai une croisades de Tyam lol
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
Je viens d'aller sur le site des croisades de Tyam, il y a ton petit déclic en photo je crois , trop mignon avec son petit harnais bleu ,ça se voit qui aime le mordant déjà tout petit , ils sont vendus combien les chiots là bas ?
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
il ne fait plus trop d'élevage pour l'instant mais à l'époque c'était 600 euros le chiot comme partout
Invité- Invité
Ah oui ! Bas dis donc c'est raisonnable pour tout le travail de sélection effectué , il doit être fier de voir ses chiots réussir si bien ! enfin ça s'est aussi grâce au travail du maître qui sait exploiter leur potentiel . Mais les malinois ne sont jamais vendu cher j'ai été étonné quand j'ai pris le mien.
liwana- Membre
-
Ca boss bien ! Courage pour le 2
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Comment as tu été amené à faire du ring ? Est ce que tu as toujours voulu pratiquer cette activité ou bien est ce venu au fur et à mesure ?
liwana- Membre
-
j'ai connu la discipline et le malinois j'avais 17 ans, et je me suis dit un jour j'aurai un malinois et je ferais du ring, c'est arrivé 11 ans plus tard ...
Invité- Invité
Félicitation Tam pour ce magnifique travaille avec tes chiens.
On dirait que c est naturel alors que c est un boulot de fou pour en arriver la. Un grand bravo.
On dirait que c est naturel alors que c est un boulot de fou pour en arriver la. Un grand bravo.
Ah bah tu as été patient/patiente ? mais quel résultat , ça a dû être une sacrée satisfaction quand tu as été chercher ton 1er malinois, cette discipline doit demander une certaine autorité naturelle non ?
liwana- Membre
-
de toute façon je suis persuadé que faire du chien, ou du cheval ou n'importe quel sport avec un animal ça demande un certain feeling, et si tu l'as pas tu peu bosser autant que tu veux tu y arriveras peut être mais difficilement.
Pour le fait d'être autoritaire, c'est pas obligé, mais il en faut c'est sur, ce qu'il faut surtout c'est enormément de rigueur.
Pour le fait d'être autoritaire, c'est pas obligé, mais il en faut c'est sur, ce qu'il faut surtout c'est enormément de rigueur.
Invité- Invité
Tu as raison, j'ai peut être pas le feeling, enfin je sais pas trop, mais c'est sûr que qu'avec les tiens il se passe quelque chose entre vous pour qu'ils soient aussi attentifs , on voit qu'ils sont heureux de te faire plaisir et qu'ils ont confiance en toi , c'est super beau à voir une telle complicité même quand on n'y connaît rien à la discipline pratiquée on se dit whaouuu chapeau au duo !
liwana- Membre
-
je ne dit pas que tu n'as pas le feeling hein, je ne disais pas ça pour toi.
Merci pour le compliment ça fait plaisir
Merci pour le compliment ça fait plaisir
Invité- Invité
Nan nan je sais, c'est moi qui m'interroge, Berger Allemand de rien c'est vrai , je pense que beaucoup de propriétaires aimerait avoir une telle relation avec leur compagnon à quatre pattes
liwana- Membre
-
tam a écrit:
J'ai toujours trouvé cette discipline impressionnante, je me régale avec tes photos tam mais encore plus celles que j'ai cité, on voit vraiment que vous êtes connectées, sur la même longueur d'onde, je trouve ça juste super beau et un régal pour les yeux !
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
J'adore ! Trop beau,on voit qu'il aime faire ça , s'appliquer pour te faire plaisir aussi.
liwana- Membre
-
J'adore les parachutes !!! Où les as-tu trouvés ?
On utilise des sacs de sable pour obliger le chiens à pousser et améliorer les entrées.
Les parachutes : Est-ce le même but ? Ou pour s'amuser ?
Ce serait super en mondioring !
2e vidéo : je ne vois pas bien mais l'HA a une sorte de "tablier", pour faire monter le chien ?
Tu es en quel niveau ?
On utilise des sacs de sable pour obliger le chiens à pousser et améliorer les entrées.
Les parachutes : Est-ce le même but ? Ou pour s'amuser ?
Ce serait super en mondioring !
2e vidéo : je ne vois pas bien mais l'HA a une sorte de "tablier", pour faire monter le chien ?
Tu es en quel niveau ?
RELA- Membre
-
Messages postés : 1459
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring
Sympa! Je n'y connais rien....à quoi servent les parachutes?
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
C'est le même but que les sacs de sable en moins chiant à trimballer lol
Et plus doux pour le dos du chien je trouve puisque c'est à hauteur. Ce sont des parachutes d'entraînement pour humain on a trouve ceux la sur i-run sur internet.
Sur la 2ème vidéo oui il a un tablier pour le forcer à mordre en haut, j'ai un Titou TEE écolier donc on lui a montré le bas pendant toute sa vie donc le haut c'est dur lol mais il comprend vite !!
Il a presque le programme de 3 manque juste l'arrêtée mais comme il est tréééés bébé on attend qu'il mûrisse un peu pour le sortir. Il a fait son 1er ring 2 en novembre.
Et plus doux pour le dos du chien je trouve puisque c'est à hauteur. Ce sont des parachutes d'entraînement pour humain on a trouve ceux la sur i-run sur internet.
Sur la 2ème vidéo oui il a un tablier pour le forcer à mordre en haut, j'ai un Titou TEE écolier donc on lui a montré le bas pendant toute sa vie donc le haut c'est dur lol mais il comprend vite !!
Il a presque le programme de 3 manque juste l'arrêtée mais comme il est tréééés bébé on attend qu'il mûrisse un peu pour le sortir. Il a fait son 1er ring 2 en novembre.
Invité- Invité
FELICITATIONS !
L'idée des parachutes est super, effectivement moins dur pour le dos des chiens que les sacs de sable.
Mais ça ne doit pas être très évident à faire accepter par le chien ? Je pense que si je faisais çà à la mienne elle s'"occuperait" plus des parachutes que de l'HA, pourtant elle l'adore.....
L'idée des parachutes est super, effectivement moins dur pour le dos des chiens que les sacs de sable.
Mais ça ne doit pas être très évident à faire accepter par le chien ? Je pense que si je faisais çà à la mienne elle s'"occuperait" plus des parachutes que de l'HA, pourtant elle l'adore.....
RELA- Membre
-
Messages postés : 1459
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6