Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Portraits animaliers
3 participants
Page 1 sur 1
Portraits animaliers
Bonjour, nous sommes un groupe d'artistes qui aimeraient se lancer en affaire en offrant des produits pour les passionnés des animaux . Nous aimerions avoir votre opinion sur notre produit soit des portraits animaliers fait à partir des photos de vos fidèles conpagnons :)Voici un petit lien avec quelques questions pour les intéressés,
Merci
L'équipe Polygraf
https://...
Merci
L'équipe Polygraf
polygraf- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Re: Portraits animaliers
polygraf a écrit:Bonjour, nous sommes un groupe d'artistes qui aimeraient se lancer en affaire en offrant des produits pour les passionnés des animaux . Nous aimerions avoir votre opinion sur notre produit soit des portraits animaliers fait à partir des photos de vos fidèles conpagnons :)Voici un petit lien avec quelques questions pour les intéressés,
Merci
L'équipe Polygraf
Je copie ton lien car t'as pas le droit de le mettre (pas 100 messages au compteur), si les portraits sont de qualité, ça va en intéresser bcp je pense!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
J'ai commencé à remplir le questionnaire, mais apparemment ça ne s'adresse qu'aux canadiens, dommage.....on est une grande majorité de français/européens ici!^^
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Bonsoir,
J'ai cherché avec mon ami google sur le web, je ne trouve pas de "polygraf" correspondant avec leur questionnaire.
Sans être parano attention à ne pas répondre trop vite à n'importe quel test ou autre en ligne qui récolte des infos.
je peux me tromper je suis faillible
J'ai cherché avec mon ami google sur le web, je ne trouve pas de "polygraf" correspondant avec leur questionnaire.
Sans être parano attention à ne pas répondre trop vite à n'importe quel test ou autre en ligne qui récolte des infos.
je peux me tromper je suis faillible
ilann- Membre
-
Messages postés : 724
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades
Réponse pour les portraits
Bonjour et merci a ceux qui ont répondu au sondage, oui nous sommes au Canada mais nous prévoyons trouver une facon de faire parvenir nos portraits aux européens car l'une d'entre nous a habité 10 ans en France . Pas d'inquiétude c'est normal que le nom ne soit pas connu nous sommes en étude de marché donc l'entreprise n'est pas démarrée encore...Si vous voulez nous aider en répondant au questionnaire vous pouvez répondre sans habiter au Canada, mettez une province au hasard c'est tout . Merci encore,
L'équipe Polygraf
L'équipe Polygraf
polygraf- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Je ne vois pas le rapport avec certaines questions comme demander les revenus anuels du foyer pour avoir des avis sur des portraits photos
Invité- Invité