Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Geoyce et I Can, bergers australiens
+12
khéops
babou2
ness.
Savana&edjy
juju et eoss
ilann
Usky28
ROMANE18
Isadu13
ebene83
Câline*Guess
Ju-lie
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Geoyce et I Can, bergers australiens
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle ici, mais j'ai envie de créer un sujet pour vous parler des deux aussies qui partagent ma vie!
Tout d'abord, Geoyce des Minis Toon's, née le 17 juin 2011, rouge merle.
C'est une chienne très active, même pour une aussie. Toujours à fond, pour tout! Elle ne se pose jamais, même après des dizaines de km de marche.
J'ai pris des cours d'éducation dès ses 3 mois avec elle, et je continue d'aller au club le plus souvent que je peux. Elle est agréable à travailler. On fait un peu d'obé et d'agility, mais juste pour le plaisir.
Je vais l'emmener en expo dans 2 semaines pour la confirmer, mais elle sera stérilisée de toute façon. Je pense que les expos, c'est pas son truc, et elle n'a sans doute pas la morpho pour viser les classements.. En plus, elle n'a pas de poils!
Puis j'ai cherché à en prendre une deuxième. Je me suis tout naturellement tourné vers le même élevage, étant ravie de la première.
J'ai donc acheté I'm Firestar des Minis Toon's (If I Can), née le 13 mars 2013 et bleue merle.
Je cherchais une chienne à sortir en expo, et éventuellement à faire porter par la suite. J'aime beaucoup la façon dont elle a grandit!
De caractère, elle est beaucoup plus posée que Geoyce. Elle est un peu craintive, mais extrêmement câline et collante.
Elle a les bases du dressage, mais je ne l'ai pas beaucoup emmenée au club canin. Elle n'a donc jamais travaillé en obé ou en agility. Mais je compte bien m'y mettre quand j'aurais plus de temps (le club est loin de chez moi).
Elle va aussi commencer les expos début mars! J'espère continuer avec elle, et que les juges l'apprécieront!
Voilà pour la présentation de mes deux amours, très différentes, mais si attachantes!
Et donc maintenant, il faut des photos!
Geoyce a 2 mois
5 mois
9 mois (elle avait des poils à l'époque..)
13 mois
18 mois
Ensuite, I Can !
1 jour
1 mois
Presque 8 semaines
Ensuite, des photos à la maison
Grand passage à vide dans mes photos, je ne les ai pas mises sur Facebook, il faudrait que je le fasse
I Can a donc 10 mois
Voilà voilà! Désolée pour cette avalanche de photos!
J'essayerai de vous donner régulièrement des nouvelles et des photos! En ce moment, on s'entraine au statique et aux allures.
Je suis nouvelle ici, mais j'ai envie de créer un sujet pour vous parler des deux aussies qui partagent ma vie!
Tout d'abord, Geoyce des Minis Toon's, née le 17 juin 2011, rouge merle.
C'est une chienne très active, même pour une aussie. Toujours à fond, pour tout! Elle ne se pose jamais, même après des dizaines de km de marche.
J'ai pris des cours d'éducation dès ses 3 mois avec elle, et je continue d'aller au club le plus souvent que je peux. Elle est agréable à travailler. On fait un peu d'obé et d'agility, mais juste pour le plaisir.
Je vais l'emmener en expo dans 2 semaines pour la confirmer, mais elle sera stérilisée de toute façon. Je pense que les expos, c'est pas son truc, et elle n'a sans doute pas la morpho pour viser les classements.. En plus, elle n'a pas de poils!
Puis j'ai cherché à en prendre une deuxième. Je me suis tout naturellement tourné vers le même élevage, étant ravie de la première.
J'ai donc acheté I'm Firestar des Minis Toon's (If I Can), née le 13 mars 2013 et bleue merle.
Je cherchais une chienne à sortir en expo, et éventuellement à faire porter par la suite. J'aime beaucoup la façon dont elle a grandit!
De caractère, elle est beaucoup plus posée que Geoyce. Elle est un peu craintive, mais extrêmement câline et collante.
Elle a les bases du dressage, mais je ne l'ai pas beaucoup emmenée au club canin. Elle n'a donc jamais travaillé en obé ou en agility. Mais je compte bien m'y mettre quand j'aurais plus de temps (le club est loin de chez moi).
Elle va aussi commencer les expos début mars! J'espère continuer avec elle, et que les juges l'apprécieront!
Voilà pour la présentation de mes deux amours, très différentes, mais si attachantes!
Et donc maintenant, il faut des photos!
Geoyce a 2 mois
5 mois
9 mois (elle avait des poils à l'époque..)
13 mois
18 mois
Ensuite, I Can !
1 jour
1 mois
Presque 8 semaines
Ensuite, des photos à la maison
Grand passage à vide dans mes photos, je ne les ai pas mises sur Facebook, il faudrait que je le fasse
I Can a donc 10 mois
Voilà voilà! Désolée pour cette avalanche de photos!
J'essayerai de vous donner régulièrement des nouvelles et des photos! En ce moment, on s'entraine au statique et aux allures.
Ju-lie- Membre
-
Messages postés : 30
Mon chien : Bergers Australiens
Re: Geoyce et I Can, bergers australiens
Super ! deux austrachiens
je les aime beaucoup toute les deux, elles sont très jolies
je les aime beaucoup toute les deux, elles sont très jolies
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility
Tes 2 filles sont magnifique !!
ebene83- Membre
-
Messages postés : 530
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !
de pures merveilles tes fifilles, j'adore
Isadu13- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : Kapsule, Golgoth, Chipinette, Syrus et Chipie
Sport canin ou activité : Longues ballades avec mes z'amours
DE beaux brins de filles !!! encore des photos stp!!
ROMANE18- Membre
-
Messages postés : 149
Super jolies tes Nénette!
Par contre je ne trouve pas que Geoyce manque de poils sur les photos.
Tu nous diras pour les expos ce que ça donnera!
Par contre je ne trouve pas que Geoyce manque de poils sur les photos.
Tu nous diras pour les expos ce que ça donnera!
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Bonsoir,
ah oui ! plus je regarde cette race plus je craque ! faut que je me retienne ! sinon ça va faire 3 chiens
ah oui ! plus je regarde cette race plus je craque ! faut que je me retienne ! sinon ça va faire 3 chiens
ilann- Membre
-
Messages postés : 724
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades
Merci beaucoup tout le monde! Elles vont avoir les chevilles qui enflent avec tant de compliments!
Je vais essayer de prendre des photos quand il y aura un peu de soleil.
Usky28, les photos de Geoyce sont assez anciennes, depuis elle a vraiment perdu des poils..
J'ai hâte de les sortir en expo!
Je vais essayer de prendre des photos quand il y aura un peu de soleil.
Usky28, les photos de Geoyce sont assez anciennes, depuis elle a vraiment perdu des poils..
J'ai hâte de les sortir en expo!
Ju-lie- Membre
-
Si elle a fait ses mues, c'est normal, mais personnellement je la trouve bien, de façon générale,les femelles sont moins en poil que les mâles.
Je ne sais pas quelles expos tu vas faire mais on se croisera peut-être
Elles sont superbes! Et pour s'équivalent
Je ne sais pas quelles expos tu vas faire mais on se croisera peut-être
Elles sont superbes! Et pour s'équivalent
juju et eoss- Membre
-
Messages postés : 384
Merci!!
Elle ne fait pas spécialement de mue, mais elle a peu de poils naturellement.. La différence entre les deux est flagrante, mais je n'ai pas vraiment de photos récentes pour vous montrer.
Pour l'instant, j'ai prévu Valence dans 2 semaines, ensuite début mai je voudrais emmener I Can à la NE, puis Charolles mi mai et Pierrelatte en juillet avec soit I Can, soit les deux ; puis une spéciale à St Étienne en novembre avec I Can. Et j'en rajouterai peut être d'autres, je verrai..
Tu es de quel coin ?
Elle ne fait pas spécialement de mue, mais elle a peu de poils naturellement.. La différence entre les deux est flagrante, mais je n'ai pas vraiment de photos récentes pour vous montrer.
Pour l'instant, j'ai prévu Valence dans 2 semaines, ensuite début mai je voudrais emmener I Can à la NE, puis Charolles mi mai et Pierrelatte en juillet avec soit I Can, soit les deux ; puis une spéciale à St Étienne en novembre avec I Can. Et j'en rajouterai peut être d'autres, je verrai..
Tu es de quel coin ?
Ju-lie- Membre
-
Nous de Nantes :/
On va aller à Angers, le championnat, et je réfléchis encore aux autres
On va aller à Angers, le championnat, et je réfléchis encore aux autres
juju et eoss- Membre
-
Ah oui, complétement à l'opposé.. :/ Je suis entre Lyon et Genève en gros..
Du coup le Championnat c'est super loin, et vu que je fais les expos pour mon plaisir, j'essaye de rester assez près de chez moi. Sauf pour la NE, mais j'ai vraiment envie d'y aller
Du coup le Championnat c'est super loin, et vu que je fais les expos pour mon plaisir, j'essaye de rester assez près de chez moi. Sauf pour la NE, mais j'ai vraiment envie d'y aller
Ju-lie- Membre
-
J'hésite encore pour la NE, on verra bien, hâte de voir d'autres photos de tes filles
juju et eoss- Membre
-
Tes aussies sont sublimes,en plus ce sont les 2 couleurs que j'adore chez l'aussie
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci
Il faut que j'arrive à trouver un photographe quand je les travaille.. J'essayerai de demander à ma sœur demain.
Sinon j'ai lavé et toiletté Geoyce! Je suis assez contente du résultat. Mais j'ai raté la queue..
La semaine prochaine, je vais chez son éleveuse, elle me toilettera I Can (y a trop de poils, j'arriverai pas à la toiletter ), fera les finitions pour Geoyce, et me conseillera pour le handling.
Et en avril, je ferai un stage de toilettage/handling organisé par le Berger Allemand avec I Can
Il faut que j'arrive à trouver un photographe quand je les travaille.. J'essayerai de demander à ma sœur demain.
Sinon j'ai lavé et toiletté Geoyce! Je suis assez contente du résultat. Mais j'ai raté la queue..
La semaine prochaine, je vais chez son éleveuse, elle me toilettera I Can (y a trop de poils, j'arriverai pas à la toiletter ), fera les finitions pour Geoyce, et me conseillera pour le handling.
Et en avril, je ferai un stage de toilettage/handling organisé par le Berger Allemand avec I Can
Ju-lie- Membre
-
Du coup je mets quelques anciennes photos
Des photos de Geoyce en vrac (de la plus récente à la plus ancienne, mais la plus récente date d'avril 2013)
Ensuite, I Can à l'élevage
J'ai mis la dose
Et les quelques photos des deux réunies que j'ai sur mon ordinateur (je vais en faire des récentes!)
Voilà pour les photos
Des photos de Geoyce en vrac (de la plus récente à la plus ancienne, mais la plus récente date d'avril 2013)
Ensuite, I Can à l'élevage
J'ai mis la dose
Et les quelques photos des deux réunies que j'ai sur mon ordinateur (je vais en faire des récentes!)
Voilà pour les photos
Ju-lie- Membre
-
Superbes photos, et superbes modèles !
I can envoie du rêve, je suis faaaan
I can envoie du rêve, je suis faaaan
Elles sont trop jolies !! j'aime beaucoup !! Et merci pour les photos!
ROMANE18- Membre
-
Messages postés : 149
Magnifiques Je suis fan!
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Merci ! Qu'est ce que ça fait plaisir!!
Aujourd'hui, j'ai pu avoir des photos des fifilles au statique. Ça progresse, ça progresse!
Pas de photos aux allures, c'était tout flou..
Bilan, ma bleue est canon, j'en suis fan <3
Et ma rouge a vraiment de belles allures! Dommage qu'elle ait si peu de poils!
I Can sera toilettée la semaine prochaine par son éleveuse. J'ai fais Geoyce l'autre jour, mais la elle n'avait même pas un coup de brosse. Elle a plus de "volume" si je la toilette comme il faut.
Aujourd'hui, j'ai pu avoir des photos des fifilles au statique. Ça progresse, ça progresse!
Pas de photos aux allures, c'était tout flou..
Bilan, ma bleue est canon, j'en suis fan <3
Et ma rouge a vraiment de belles allures! Dommage qu'elle ait si peu de poils!
I Can sera toilettée la semaine prochaine par son éleveuse. J'ai fais Geoyce l'autre jour, mais la elle n'avait même pas un coup de brosse. Elle a plus de "volume" si je la toilette comme il faut.
Ju-lie- Membre
-
Comme j'ai dit sur facebook, Geoyce est très jolie, après elle n'en manque pas excessivement, tous les australiennes ne sont pas aussi poilues que ta I can
Personnellement je la préfère dans son "ensemble", même si oui ta bleue semble mieux dans le type.
Je suis fana des deux quoi
Personnellement je la préfère dans son "ensemble", même si oui ta bleue semble mieux dans le type.
Je suis fana des deux quoi
juju et eoss- Membre
-
Elles sont très belles tes filles
C'est marrant mon loup s'appelle aussi I'KAAN mais pas la même orthographe et un berger allemand
C'est marrant mon loup s'appelle aussi I'KAAN mais pas la même orthographe et un berger allemand
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Elles sont sublimes toutes les 2&très beaux statiques
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Sublime toute les deux.
marmotte08200- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Page 1 sur 2 • 1, 2