Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chemin de traverses vers Obermodern le 06 avril
3 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Balade avec chiens en Alsace
Page 1 sur 1
Chemin de traverses vers Obermodern le 06 avril
Les jours s'allongent enfin , la pluie semble vouloir se calmer aussi . Je vous propose donc une petite balade d'une heure environ pour jeudi 06 vers 17h30.
Rendez vous sur le parking du stade de foot à l'entrée d'Obermodern d'ou nous repartirons . (le point de départ est un peu plus compliqué à trouver !!)
Rendez vous sur le parking du stade de foot à l'entrée d'Obermodern d'ou nous repartirons . (le point de départ est un peu plus compliqué à trouver !!)
bosco_mn- Membre
-
Messages postés : 53
Mon chien : dogue Argentin
Sport canin ou activité : balade et farniente
Re: Chemin de traverses vers Obermodern le 06 avril
euh tu as mis avril et nous sommes en mars!!! il serait temps que tu prennes des vacances lol!!
Haiko border de 16 mois y sera ainsi que moi la belette etant fraichement stérilisée restera à la maison
Haiko border de 16 mois y sera ainsi que moi la belette etant fraichement stérilisée restera à la maison
gwendoo- Membre
-
Messages postés : 324
Mon chien : haïko, border collie x
Sport canin ou activité : éducation, flyball, agility, balade, jouer jouer et jouer!
euh le stade de foot et où par rapport a l eglise, marie ou l ecole?
gwendoo- Membre
-
Sport canin ou activité : éducation, flyball, agility, balade, jouer jouer et jouer!
c est boueux ou on va? un enfant de 3 ans (pas le mien pas eu le temps de le faire lol) peut y acceder?
gwendoo- Membre
-
ça risque d'être limite pour un petit bout'd'choux.. Le circuit est un peu "accidenté" avec une montée (et donc une descente) courte mais très raide une traversée d'un petit bois sans chemin et vu que quelqu'un a du chanter il y a peu encore quelques belles flaques et un sol un rien "humide" par endroit .. Le tracé doit faire 5-6 km .gwendoo a écrit:c est boueux ou on va? un enfant de 3 ans (pas le mien pas eu le temps de le faire lol) peut y acceder?
Sinon, le terrain de foot est sur la gauche (parking sur la droite) juste avant d'arriver à Obermodern en venant de Pfaffenhoffen .
bosco_mn- Membre
-
ha oui ce terrain !! mdr
gwendoo- Membre
-
Bonjour,
je ne pourrais malheureusement pas participer ce soir, mais je serais en congés la semaine pro et donc dispo pratiquement tous les jours si vous refaites une ballade !
bosco_mn, on ne se connait pas encore, mais j'ai déjà rencontré gwendoo et quelques autres forumiens lors de précédentes ballades !
j'ai une petite staffie de 3 ans 1/2 qui s'appelle Feeling, stérilisée, un peu brutus, elle adore les gros chiens costauds comme elle, mais fait souvent sa vie en promenade, voilà
je ne pourrais malheureusement pas participer ce soir, mais je serais en congés la semaine pro et donc dispo pratiquement tous les jours si vous refaites une ballade !
bosco_mn, on ne se connait pas encore, mais j'ai déjà rencontré gwendoo et quelques autres forumiens lors de précédentes ballades !
j'ai une petite staffie de 3 ans 1/2 qui s'appelle Feeling, stérilisée, un peu brutus, elle adore les gros chiens costauds comme elle, mais fait souvent sa vie en promenade, voilà
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Pas besoin d'aller très loin pour échapper au "train-train" quotidien..Même si certains (ou certaines..) doivent penser que les ronces rajoutaient un "piquant" dont on aurait pu se passer facilement
Pas trop d'abus sur la boue ...
Et puis à la sortie du bois...
On boit
sauf moi !!
Le soleil s'est couché à l'heure annoncé ,juste à la fin de cette balade au goût de printemps, non?
bosco_mn- Membre
-