Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le Merveille et le Fléau
+44
Athena27
liwana
Mr_teuteu
loir51
Stephinou
Manouche
sael
Lou-masakra
Doryane
Opale
Patoune
Schipperke:)
Abdelethizmo
lillyrose
klaire91
lili78
Krystel24
sd77
cerry
Hooch
Yayane
chloé83
hayko
adramalech
Guest
Yzabelle
igloo1
Paige729
Lou
Educalins
Savana&edjy
Lydie37
Pausecafe
nolu
marjorie.vionec
Fujimi
Nathie
Enya85
Dadou64
Anay
NinonT
Dellen
amiedesbêtes
Positive
48 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Le Merveille et le Fléau
Allez ! Depuis le temps que je suis inscrite, petite présentation en images de mes monstres !
Tout d'abord, ma merveille, mon vieux camarade de route, le chien de ma vie, grand Malinois de onze ans et demi, qui m'a offert de belles années de compétition sur les ring de mondio et d'obé et surtout une loyauté sans failles à travers les épreuves de ma vie (inutile de dire qu'à mes yeux, c'est le plus beau !) :
Et voilà mon fléau, une véritable plaie d'Egypt : non non, aucune erreur sur l'orthographe, Egypt est le nom de son papa, particulièrement bien nommé en l'occurrence
Cette drôle de bestiole a 2 ans, je ne l'ai que depuis 8 mois mais ça m'a suffi pour comprendre qu'élever un OVNI et élever un chien, ben ce n'était pas tout à fait la même chose. Bon, mise à part le fait qu'elle détruit, chaparde, s'oublie de temps en temps dans la maison, a une peur panique des inconnus, est malade en voiture, prédatrice envers tout ce qui court à ras de terre et ignore toute notion de discipline, elle n'a que des qualités, ma naine d'amour
Et enfin, pendant la trêve nocturne :
Tout d'abord, ma merveille, mon vieux camarade de route, le chien de ma vie, grand Malinois de onze ans et demi, qui m'a offert de belles années de compétition sur les ring de mondio et d'obé et surtout une loyauté sans failles à travers les épreuves de ma vie (inutile de dire qu'à mes yeux, c'est le plus beau !) :
Et voilà mon fléau, une véritable plaie d'Egypt : non non, aucune erreur sur l'orthographe, Egypt est le nom de son papa, particulièrement bien nommé en l'occurrence
Cette drôle de bestiole a 2 ans, je ne l'ai que depuis 8 mois mais ça m'a suffi pour comprendre qu'élever un OVNI et élever un chien, ben ce n'était pas tout à fait la même chose. Bon, mise à part le fait qu'elle détruit, chaparde, s'oublie de temps en temps dans la maison, a une peur panique des inconnus, est malade en voiture, prédatrice envers tout ce qui court à ras de terre et ignore toute notion de discipline, elle n'a que des qualités, ma naine d'amour
Et enfin, pendant la trêve nocturne :
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Re: Le Merveille et le Fléau
Mais une plaie qui est quand même passionnée de lecture c'est rare !
Elles sont magnifiques toutes les deux
Elles sont magnifiques toutes les deux
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Merci amiedesbêtes
Positive- Membre
-
Sont bien beaux tous les deux !!
Mais c'est quoi leurs petits noms ?
Mais c'est quoi leurs petits noms ?
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Le plus beau s'appelle Tatoo, l'horreur s'appelle Guizeh.
Mais il faut reconnaître UNE grande qualité aux deux, ils sont trèèèès affectueux :
Mais il faut reconnaître UNE grande qualité aux deux, ils sont trèèèès affectueux :
Positive- Membre
-
Roh ces deux gueules à bisous !
On les mangerait !!!
Et dis donc ton Malinois, il fait djeuns ! On dirait pas qu'il a 11 ans et demi
On les mangerait !!!
Et dis donc ton Malinois, il fait djeuns ! On dirait pas qu'il a 11 ans et demi
NinonT- Membre
-
Messages postés : 1183
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff
ils sont superbes même ton fléau avec une bouille pareille les conneries sont permises
Invité- Invité
J'ai une préférence pour .... l'horreur ben oui même pas peur
amiedesbêtes- Membre
-
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Merci les filles ^^
Ninon, oui, les photos sont toutes récentes (certaines de samedi) et mon "vieux" loup (garou lol!) a je trouve encore une belle prestance en plus de la grande forme (mais bon, hein, entre la popote maison, l'ostéo, le sport et les câlins, il a plutôt intérêt à rester à mes côtés encore trèèèèèès longtemps !).
Quant à la bouille à bisous, sachez que ce n'est qu'une vile manipulatrice : la preuve en image ("môman suis si malheureuse...")
Ninon, oui, les photos sont toutes récentes (certaines de samedi) et mon "vieux" loup (garou lol!) a je trouve encore une belle prestance en plus de la grande forme (mais bon, hein, entre la popote maison, l'ostéo, le sport et les câlins, il a plutôt intérêt à rester à mes côtés encore trèèèèèès longtemps !).
Quant à la bouille à bisous, sachez que ce n'est qu'une vile manipulatrice : la preuve en image ("môman suis si malheureuse...")
Positive- Membre
-
Très joli duo !
Je rejoins Ninon, il est super beau ton malinois ! Il est fait pas du tout son âge !
J'espère que mes kiens auront autant la forme !
Et je trouve ta plaie très jolie aussi
Je rejoins Ninon, il est super beau ton malinois ! Il est fait pas du tout son âge !
J'espère que mes kiens auront autant la forme !
Et je trouve ta plaie très jolie aussi
Positive a écrit:Merci les filles ^^
Pff même pas je crois la description que tu en as faire avec cette photo ... tu n'es plus crédible
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
Dadou, t'es jalouse parce que j'ai une décoratrice d'intérieur à domicile, na ! :
(là j'ai hésité entre prendre le fusil ou l'appareil photo... mais je n'ai pas de fusil )
Quand je lis parfois que certains envisagent de lourder leur animal à la première pantoufle grignotée, ben j'avoue que je suis sans doute égoïste et insensible, mais... j'ai du mal à compatir
(là j'ai hésité entre prendre le fusil ou l'appareil photo... mais je n'ai pas de fusil )
Quand je lis parfois que certains envisagent de lourder leur animal à la première pantoufle grignotée, ben j'avoue que je suis sans doute égoïste et insensible, mais... j'ai du mal à compatir
Positive- Membre
-
Elle est très bien ta décoratrice d'intérieur
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Je la loue volontiers à tous ceux qui voudraient la proposer à leur belle-mère
Positive- Membre
-
Non non, elle est très bien chez toi
Sans rire, elle est belle ta rouquine ! Ton vieux aussi mais j'ai une préférence pour ta purge
Sans rire, elle est belle ta rouquine ! Ton vieux aussi mais j'ai une préférence pour ta purge
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Ma Idjy a dû aller voir ce post en cachette car aujourd'hui elle nous a éventrer un coussin et en a mis plein son papier et un peu autour durant notre absence!!
En tout cas, elle trouve comment s'occuper ta chienne!!!!!!!!!!! Tes 2 chiens sont très beaux!!!
En tout cas, elle trouve comment s'occuper ta chienne!!!!!!!!!!! Tes 2 chiens sont très beaux!!!
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Ah mais le pire, c'est qu'à part au tout début quand je l'ai eu, les conneries, elle les fait quand je suis là et que je laisse donc traîner mes affaires avec les portes ouvertes pour aller d'une pièce à l'autre, jamais quand elle est seule avec le gros, c'te carne : une cuillère sale dans l'évier, un torchon, un sac de farine sur une étagère, le lit pas fait au carré, la souris de l’ordinateur qui dépasse, l'éponge sur le plan de travail ( ) ou du linge en train de sécher et si je tourne le dos 30 secondes :
Positive- Membre
-
En même temps range tes affaires nan mais oh ! sinon elle n'aurait pas besoin de le faire à ta place
amiedesbêtes- Membre
-
amiedesbêtes a écrit:En même temps range tes affaires nan mais oh ! sinon elle n'aurait pas besoin de le faire à ta place
C'est clair ! Moi qui étais super désordonnée, avec elle je deviens une maniaque de l'ordre et du rangement
Positive- Membre
-
Ils forment un bien joli petit duo ces deux là! Guizeh est sublime, j'adore.
Fujimi- Membre
-
Messages postés : 28
Moments de stress intense le soir venu...
Positive- Membre
-
Bah c'est pas le tout d'être chef décorateur ça épuise namého
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
Superbe chien ! Les malinois sont très loyaux envers leurs maîtres ! Je ne suis pas étonnée de voir que qu'il partage votre vie de cette façon !! En plus d'être notre meilleur ami, je sais que les malinois sont aussi de très bon chiens défensifs et de garde ! Les photos sont très belles
marjorie.vionec- Membre
-
Messages postés : 10
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade dans la neige !!
Les deux pauvres chiens malheureux !
Ils sont superbes avec une préférence pour ta décoratrice !
Ils sont superbes avec une préférence pour ta décoratrice !
nolu- Membre
-
Messages postés : 449
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12