Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jouets non abrasif pour les dents
+6
lamaion
Schipperke:)
christophe20
Ayla
Taysa26
Easy life
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jouets non abrasif pour les dents
Easy ayant les dents vraiment bien limés et voulant préserver sa machoire, je recherche des jouets, majoritairement pour l'extérieur afin qu'elle puisse s'amuser et s'occuper dehors sans trop s'abimer les dents.
J'ai déjà acheté un ballon à forme d'oeuf, qu'elle peut pas prendre en gueule mais avec laquelle elle s'éclate et je pense prendre la Boomer ball mais je voudrait aussi des jouets, plus petit qu'elle pourra prendre donc qui doivent être résistant mais pas trop dur.
J'ai déjà acheté un ballon à forme d'oeuf, qu'elle peut pas prendre en gueule mais avec laquelle elle s'éclate et je pense prendre la Boomer ball mais je voudrait aussi des jouets, plus petit qu'elle pourra prendre donc qui doivent être résistant mais pas trop dur.
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Re: Jouets non abrasif pour les dents
Les kong tout simplement prendre les puppy ou senior comme ca ils sont plus mous.
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Ya vraiment que les kong parce que çà manque de variété lol
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Tu peux les fourrer !
Sinon ils ont elargis leurs gammes de jouets : des stick, des balle qui couine avec une tres petite corde (la balle est molle).
Apres moi j'ai trouver une sorte de donuts noir garanti a vie je l'ai pris chez minicrocs je crois mais eux ne font pas la garantie ils me semblent
Sinon ils ont elargis leurs gammes de jouets : des stick, des balle qui couine avec une tres petite corde (la balle est molle).
Apres moi j'ai trouver une sorte de donuts noir garanti a vie je l'ai pris chez minicrocs je crois mais eux ne font pas la garantie ils me semblent
Taysa26- Membre
-
Je sais que je peux les fourrer mais pas pour dehors sinon çà risque de faire des conflits.
Easy life- Membre
-
perso j'ai cette balle
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/280601
elle est bien et je pense que la matière n'usera pas les dents de ta chienne, c'est un plastique style gomme. Par contre je déconseille dans l'eau car elle flotte pas beaucoup et du coup le chien la repère mal!
pour l'eau j'ai ça qui est super
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/33259
résistant et plastique "mou" flotte bien et se repère bien dans l'eau^^
et comme frisbee j'ai celui là
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee/145173
en plastique résistant mais pas dur! je n'utilise que celui là car les autres je les trouves soit trop dur, ou trop mou et trop fragile.
voilà si ça peut te donner des idées
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/280601
elle est bien et je pense que la matière n'usera pas les dents de ta chienne, c'est un plastique style gomme. Par contre je déconseille dans l'eau car elle flotte pas beaucoup et du coup le chien la repère mal!
pour l'eau j'ai ça qui est super
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/33259
résistant et plastique "mou" flotte bien et se repère bien dans l'eau^^
et comme frisbee j'ai celui là
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee/145173
en plastique résistant mais pas dur! je n'utilise que celui là car les autres je les trouves soit trop dur, ou trop mou et trop fragile.
voilà si ça peut te donner des idées
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Easy life a écrit:Je sais que je peux les fourrer mais pas pour dehors sinon çà risque de faire des conflits.
Ceci dit même le jouet peut faire un conflit.
Tes liens sur zooplus m'ont fait fouiller et ya quelque jouet doux pour les dents donc je vais regarder çà de plus prêt =)
D'ailleur je crois que c'est toi qui avait donner un lien sur des friandises, je les ai prise, Easy adore
D'ailleur je crois que c'est toi qui avait donner un lien sur des friandises, je les ai prise, Easy adore
Easy life- Membre
-
christophe20 a écrit:Easy life a écrit:Je sais que je peux les fourrer mais pas pour dehors sinon çà risque de faire des conflits.
Ceci dit même le jouet peut faire un conflit.
Je n'ai pas de soucis de ce côté là sinon je ne l'aurai pas fait
Easy life- Membre
-
Easy life a écrit:Tes liens sur zooplus m'ont fait fouiller et ya quelque jouet doux pour les dents donc je vais regarder çà de plus prêt =)
super si ça t'as permis de trouver ton bonheur et si Easy adore ses nouvelles friandises
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Pour les Kong, j'ai vu qu'ils avaient des nouvelles balles faites dans une matière spéciale non abrasive et qui avaient l'air pas mal mais après je les ai pas testées.
Schipperke:)- Membre
-
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Moi j'ai la balle qui couine traverser par une corde en croisillon.
C'est le top ! La chienne adore et c'est caoutchouc "mou"
C'est le top ! La chienne adore et c'est caoutchouc "mou"
Taysa26- Membre
-
Les GouhNuts peut être...
lamaion- Membre
-
Messages postés : 561
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke
Bon avec tout çà, çà devrait le faire =)
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/simple/373588
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/lancer_tirer/363763
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_friandises/137611
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_chien_soin_dents_gencives/280600
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_chien_soin_dents_gencives/37707
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/simple/373588
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/lancer_tirer/363763
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_friandises/137611
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_chien_soin_dents_gencives/280600
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_chien_soin_dents_gencives/37707
Easy life- Membre
-
Aussitôt reçue, aussitôt testé et adopté.
Elle a une préférence pour les balles mis elle les prend tous avec plaisir =)
Je pense même utilisé la verte à l'agility vu qu'elle couine
Elle a une préférence pour les balles mis elle les prend tous avec plaisir =)
Je pense même utilisé la verte à l'agility vu qu'elle couine
Easy life- Membre
-
Ah nos chiens, on en est folles
je viens de commander un Kong Woobler lol.
Et un gros ballons type boomer ball ou running egg qui fassent pas mal aux dents, est-ce que ça existe ? D'après ce que je lis, ça peut quand même leur faire mal, vu comme ces ballons sont durs.
je viens de commander un Kong Woobler lol.
Et un gros ballons type boomer ball ou running egg qui fassent pas mal aux dents, est-ce que ça existe ? D'après ce que je lis, ça peut quand même leur faire mal, vu comme ces ballons sont durs.
Arya- Membre
-
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross
Le running egg est quand meme moins dur que la boomer je trouve, pas le meme plastique.
Le kong wobbler mes 3 chiens s'en foutent totalement au prix que ca coute suis deg
Le kong wobbler mes 3 chiens s'en foutent totalement au prix que ca coute suis deg
Taysa26- Membre
-
Taysa26 a écrit:Le running egg est quand meme moins dur que la boomer je trouve, pas le meme plastique.
Ah m***e ! Oui, je comprends que tu sois deg
Oh, la boomer ball, faut pas shooter dedans non plus, alors !
Arya- Membre
-
Taysa26 a écrit:
Le mien l'adore parce qu'il lui sert de gamelle. Sinon je pense aussi qu'il s'en ficherait, il y a plus fun comme jouet...
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Easy a le running egg et elle ne peut pas du tout le prendre en gueule donc elle joue avec les pattes et il est bien dur
Easy life- Membre
-
Je viens d'acheter ce jouet et ma nouille en est dingue !!! c'est en caoutchouc souple
Chon'- Membre
-
Messages postés : 156
Mon chien : Vaïla - Berger Australien
Bon, je reviens donner mon avis sur le Kong Wobbler.
Mon chien a tout de suite accroché. Il shoote dedans pour faire sortir ses croquettes, il arrive même à le transporter un peu dans sa gueule (alors que c'est le grand modèle !) Par contre, je trouve que ça l'énerve. Quand il y a très peu de croquettes dedans et que ça sort moins facilement, il commence à grogner dessus et les coups de pattes sont bien moins amicaux. Mais surtout, ce qui m'a refroidi, c'est qu'il avait terminé de le vider. Il l'a transporté sur le canapé, là où je me trouvais (oui, il monte sur le canapé mon chien, je sais...), je le papouille distraitement, il avait son wobbler (vide) entre les pattes, et il a grogné sur moi. Il est relou avec tout ce qui est nourriture (il protège sa bouffe et aussi ses jouets si d'autres chiens veulent les prendre). Du coup, je ne lui ai jamais redonné son Wobbler depuis...
Mon chien a tout de suite accroché. Il shoote dedans pour faire sortir ses croquettes, il arrive même à le transporter un peu dans sa gueule (alors que c'est le grand modèle !) Par contre, je trouve que ça l'énerve. Quand il y a très peu de croquettes dedans et que ça sort moins facilement, il commence à grogner dessus et les coups de pattes sont bien moins amicaux. Mais surtout, ce qui m'a refroidi, c'est qu'il avait terminé de le vider. Il l'a transporté sur le canapé, là où je me trouvais (oui, il monte sur le canapé mon chien, je sais...), je le papouille distraitement, il avait son wobbler (vide) entre les pattes, et il a grogné sur moi. Il est relou avec tout ce qui est nourriture (il protège sa bouffe et aussi ses jouets si d'autres chiens veulent les prendre). Du coup, je ne lui ai jamais redonné son Wobbler depuis...
Arya- Membre
-
Si y'a que ça, il suffit de mieux gérer sa partie de jeu.
Un début et une fin.
Tu peux terminer par une friandise +++ ce qui fait qu'il n'aura jamais l'impression de "perdre" et ça t'évitera des conflits.
Cà a l'air tellement intéressant pour lui qu'il vaut mieux ne pas le mettre en frustration pour ça.
Par contre, c'est assez surprenant car généralement ce genre de jouet perdent tout leur intérêt quand il n'y a plus rien dedans.
Un début et une fin.
Tu peux terminer par une friandise +++ ce qui fait qu'il n'aura jamais l'impression de "perdre" et ça t'évitera des conflits.
Cà a l'air tellement intéressant pour lui qu'il vaut mieux ne pas le mettre en frustration pour ça.
Par contre, c'est assez surprenant car généralement ce genre de jouet perdent tout leur intérêt quand il n'y a plus rien dedans.
Ah oui, c'est une bonne idée !
Il doit s'imaginer qu'il y a encore des trucs dedans ou que ça se recharge tout seul au bout d'un certain temps, lol !
Il doit s'imaginer qu'il y a encore des trucs dedans ou que ça se recharge tout seul au bout d'un certain temps, lol !
Arya- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2