Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Remarques pas drôles et préjugés !!!
+20
sd77
Enya85
Ayla
Easy life
Educalins
opercut
Annouk
Chon'
solange
Manouche
Chatons32
lily-es
hayko
loir51
Usky28
Erha
Aky
tely
-Élo-
Estrella4
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remarques pas drôles et préjugés !!!
opercut a écrit:Le coup du Dobermann dans les bras, j'adore!
Un jour au village, mon bouvier bernois, sans laisse mais au pied, s'est retrouvé avec un Yorkshire accroché au cou.
La Mamie qui se trouvait au bout de la laisse à enrouleur à commencé par me râler dessus car mon chien n'était pas en laisse.
"Euh... Le votre est en laisse et attaque le mien. Vous allez peut être le décrocher de mon chien maintenant!!!"
Mon gros n'osait même pas secouer la tête...
Pareil, j'ai déjà eu un shih tzu accroché à mon dalmatien... Et c'est la personne en face de toi qui flippe et qui gueule pour son pauvre petit chien...
Estrella: Les remarques ne doivent pas te toucher si tu éduques ton chien comme un chien, montre aux gens que ton chihuahua fait ce que fait n'importe quel autre chien bien éduqué, tu permettras peut être de faire changer quelques mentalités.
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Estrella4 a écrit:Erha a écrit:Y a un chihuahua qui a fait son premier cours d'éducation hier dans mon club =)
J'ai trouvé ça vraiment pas mal que les maîtres l'y emmènent, d'autant plus qu'ils ont dû se forcer et prendre sur eux ^^' (ils ont voulu partir quand l'éducateur a demandé que tout le monde lâche les chiens, et y avait 3 golden et un terre neuve dans le lot )
(Fin bref, tout ça pour dire qu'ils ont aussi cette mauvaise image parce qu'ils sont bien souvent très mal éduqués :/ Et c'est dommage parce que c'est tellement mignon
Bah le mien est à l'école du chiot, ya effectivement plein d'autres gros chiots, mais peu importe
C'est ce que je dis, ce sont surtout les maîtres qu'il a fallu rassurer, leur expliquer de pas le prendre à bras, et que s'il était pas à l'aise, c'était pas parce que c'était le plus petit mais le nouveau =)
Je pense que petits ou grands chiens, tous devraient suivre des cours dans un bon club ^^
Mes parents ont un bichon, le seul défaut (selon eux), c'est qu'elle saute sur les voitures "c'est vraiment pas marrant, mais bon, c'est comme ça..." Euuuh... Bah si ça te va comme ça... (moi je lui reproche aussi de me déchiqueter les oreilles dès qu'elle entend un bruit, et ce même à travers le téléphone alors que ma mère est à l'étage , mais ça a pas l'air de les déranger non plus, pareil pour le fait d'hurler sur tous les chiens... )
Erha- Membre
-
Messages postés : 129
Mon chien : Croisé beagle/berger/tête de mule
Sport canin ou activité : Education, ballades, bientôt agility et canicross
On en a eu deux pendant un temps au club, ce n'est pas une race que j'affectionne et que j'aurai mais ils m'ont bien fait rire et la maîtresse avait du mérite de les amené en club car peu le font.
Après il ne faut pas n'ont plus tout prend au pied de la lettre, outre cette race, on se lance des "pic" entre maître sur la race qui nous tiens à coeur.
Par exemple en agility, quand un proprio d'un Berger Australien n'arrive pas à quelque chose on lui dit "En même temps tu as pris un australien".
Il faut que tu tourne tout çà en dérision, j'ai des belges et on m'en a déjà sorti surtout les nouveaux adhérents qui "surprotège" leur chiens en ne les laissant avoir aucun contact ou en cours d'éducation ou il stress leur chiens en serrant la laisse parce qu'on passe à côté, je tourne la situation en humour et çà se détend au final
Après il ne faut pas n'ont plus tout prend au pied de la lettre, outre cette race, on se lance des "pic" entre maître sur la race qui nous tiens à coeur.
Par exemple en agility, quand un proprio d'un Berger Australien n'arrive pas à quelque chose on lui dit "En même temps tu as pris un australien".
Il faut que tu tourne tout çà en dérision, j'ai des belges et on m'en a déjà sorti surtout les nouveaux adhérents qui "surprotège" leur chiens en ne les laissant avoir aucun contact ou en cours d'éducation ou il stress leur chiens en serrant la laisse parce qu'on passe à côté, je tourne la situation en humour et çà se détend au final
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
C'est à dire qu'une remarque ou deux c'est marrant, mais quand y'en a tout le temps, et toujours les memes ca devient très lourd.
Les gens s'imaginent qu'ils sont les seuls à sortir leurs blagues pas droles mais non donc dans la journée quand on nous à sorti les memes 20 vannes idiotes à la suite ya plus rien de drole :s .
Aprés ces pauvres chiens sont victimes des Paris Hilton qui s'en servent comme accesoire, d'ailleurs je plaint ces pauvres chiens :/.
Le mien il aboie sur personne, il n'a pas peur des autres chiens, il fait sa vie de chien, marche bien sur ces 4 petites pattes.
Il mange par terre et attend le signal pour toucher à sa gamelle.
Fin bref je me languis qu'il soit au top niveau éducation pour que les gens se rendent compte qu'il a le meme potentiel que n'importe quel autre chien
Les gens s'imaginent qu'ils sont les seuls à sortir leurs blagues pas droles mais non donc dans la journée quand on nous à sorti les memes 20 vannes idiotes à la suite ya plus rien de drole :s .
Aprés ces pauvres chiens sont victimes des Paris Hilton qui s'en servent comme accesoire, d'ailleurs je plaint ces pauvres chiens :/.
Le mien il aboie sur personne, il n'a pas peur des autres chiens, il fait sa vie de chien, marche bien sur ces 4 petites pattes.
Il mange par terre et attend le signal pour toucher à sa gamelle.
Fin bref je me languis qu'il soit au top niveau éducation pour que les gens se rendent compte qu'il a le meme potentiel que n'importe quel autre chien
Estrella4- Membre
-
Messages postés : 391
Mon chien : Type Chihuahua Né le 19.12.2013
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
au club on a un papillon et un "grand" york, ils sont en éducation et mettent une tollé au gros la plupart du temps niveau obéissance^^
ma mère à pris un shi-tsu parce que "j'ai pas le temps d'éduquer un gros chien!" résultat elle a une teigne incapable d'apprendre quoi que ce soit! (véridique je l'ai eu pendant 3 semaines à la maison c'est à peine si il a compris assis............... mon homme n'en veut plus à la maison )
par chez nous il y a énormément de petit chiens et chiens moyens, mon chien est l'un des plus gros du quartier... et quasiment un des seuls (pour ne pas dire le seul...) à avoir eu une éducation! on se fait donc régulièrement agresser par des caniches et un pékinois, un cocker mais que si il est derrière son grillage, si il est en divagation ça va il est cool (c'est le voisin)! ici les gens prennent des chiens parce que c'est la campagne donc il en faut un dans le jardin! pour la balade on ouvre le portail et voilààààà! mais si pour une fois ils vont en balade avec leur chien ben il est en laisse
ma mère à pris un shi-tsu parce que "j'ai pas le temps d'éduquer un gros chien!" résultat elle a une teigne incapable d'apprendre quoi que ce soit! (véridique je l'ai eu pendant 3 semaines à la maison c'est à peine si il a compris assis............... mon homme n'en veut plus à la maison )
par chez nous il y a énormément de petit chiens et chiens moyens, mon chien est l'un des plus gros du quartier... et quasiment un des seuls (pour ne pas dire le seul...) à avoir eu une éducation! on se fait donc régulièrement agresser par des caniches et un pékinois, un cocker mais que si il est derrière son grillage, si il est en divagation ça va il est cool (c'est le voisin)! ici les gens prennent des chiens parce que c'est la campagne donc il en faut un dans le jardin! pour la balade on ouvre le portail et voilààààà! mais si pour une fois ils vont en balade avec leur chien ben il est en laisse
Dernière édition par Ayla le Lun 31 Mar 2014, 10:44, édité 1 fois (Raison : mise en page foireuse)
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Dis leur que s'ils s'en intéresse tellement c'est qu'ils sont jaloux
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
^^
Je sais pas si ils sont jaloux mais bon ^^.
Plus tard je reverais de pouvoir avoir un berger allemand, en plus de mon bout de chou, j'adore le contraste
Mais on verra plus tard lol
Je sais pas si ils sont jaloux mais bon ^^.
Plus tard je reverais de pouvoir avoir un berger allemand, en plus de mon bout de chou, j'adore le contraste
Mais on verra plus tard lol
Estrella4- Membre
-
Un couple au club avaient un Dogue des Canaries et en plus un chihuahua mais bon ils ont rendu leur deux chiens associable, 2 personnes vraiment pas faites pour avoir des chiens
Easy life- Membre
-
J'ai un tibby et j'avoue que c'est un gueulard. Mais il est sociable et ne fait que dire bonjour ou encourager les VTTistes et les coureurs
Et je ne le porte pas quand arrive un gros chien, c'est le meilleur moyen d'avoir un chien qui agresse ses congénères XD
Et je ne le porte pas quand arrive un gros chien, c'est le meilleur moyen d'avoir un chien qui agresse ses congénères XD
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Ben moi je dis aussi que les Chihuahua sont des petits rats, mais j'adore mes rats donc ce n'est en rien une insulte ^^. Mes parents ont un croisé Chihuahua X York, et bien quand il est toiletté c'est "le rat" et quand il ne l'est pas c'est "Chubaka".
Tout comme on appelle ma chienne "la grosse" ou "la vache" (ben ouai elle est énorme et elle adore brouter l'herbe). Avant, la moitié des personnes qu'on connaissait appelait notre croisé Berger Allemand X Beauceron "le poney" parce qu'il était très haut sur pattes.
J'adore les Chihuahuas (surtout à poil long), après ce n'est pas un chien que je prendrai parce que je ne me vois pas vivre avec, et puis mon copain serait capable de ne pas le voir et de l'écraser (il arrive à écraser notre chienne alors comprenez que je me méfie quand même...).
Je suis d'accord, avec une éducation, ce sont de bons petits chiens. En club j'apprécie de voir des petits chiens type Papillons, Jack Russel, Lhassa ou Chihuahua, ça change un peu!
Mais bon malheureusement trop peu de gens prennent la peine de les éduquer et ne les prennent pas pour des chiens. Pourtant, quel bonheur de les voir mener leur vie de chien, jouer avec des congénères, se promener, courir et se baigner...
Tu apprendras à ignorer les remarques, même si c'est vrai que c'est chiant à la longue je te comprends, dis toi que tu as un petit chien super, tu t'en fous des autres!
Tout comme on appelle ma chienne "la grosse" ou "la vache" (ben ouai elle est énorme et elle adore brouter l'herbe). Avant, la moitié des personnes qu'on connaissait appelait notre croisé Berger Allemand X Beauceron "le poney" parce qu'il était très haut sur pattes.
J'adore les Chihuahuas (surtout à poil long), après ce n'est pas un chien que je prendrai parce que je ne me vois pas vivre avec, et puis mon copain serait capable de ne pas le voir et de l'écraser (il arrive à écraser notre chienne alors comprenez que je me méfie quand même...).
Je suis d'accord, avec une éducation, ce sont de bons petits chiens. En club j'apprécie de voir des petits chiens type Papillons, Jack Russel, Lhassa ou Chihuahua, ça change un peu!
Mais bon malheureusement trop peu de gens prennent la peine de les éduquer et ne les prennent pas pour des chiens. Pourtant, quel bonheur de les voir mener leur vie de chien, jouer avec des congénères, se promener, courir et se baigner...
Tu apprendras à ignorer les remarques, même si c'est vrai que c'est chiant à la longue je te comprends, dis toi que tu as un petit chien super, tu t'en fous des autres!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
sd77 a écrit:Ben moi je dis aussi que les Chihuahua sont des petits rats, mais j'adore mes rats donc ce n'est en rien une insulte ^^. Mes parents ont un croisé Chihuahua X York, et bien quand il est toiletté c'est "le rat" et quand il ne l'est pas c'est "Chubaka".
merci
Je sais que la ou je vais il font de l'agility de loisir, j'aimerai beaucoup que mr chien en fasse du coup.
Puis ca me plait moi d'aller au club canin c'est bien de partager ca avec son chien et pouvoir prouver qu'il est pas à la traine
Estrella4- Membre
-
Il est vrai que l'on se taquine souvent entre conducteurs de races différentes...
Pour les disciplines de mordant, il n'est pas rare de se voir proposer, lorsque l'on a un hollandais, de le repeindre en jaune...
Et moi je dis que les jaunes, ils faudrait leur tracer des rayures
J'envisage l'acquisition d'un chihuahua dans les prochaines années.
Si on le traite de rat, je répondrais que non, c'est un hamster à poil long!
A la maison, j'ai le "rataillon" (sheltie), le "vieux con", ou "patate" ou "ratatouille" (bouvier bernois), "nounouille" ou "grand con" (hollandais 5ans) et "p´tit con" ou "la glue" (hollandais 20 mois).
Pas besoin des autres pour leurs trouver des surnoms pas toujours sympa...
Pour les disciplines de mordant, il n'est pas rare de se voir proposer, lorsque l'on a un hollandais, de le repeindre en jaune...
Et moi je dis que les jaunes, ils faudrait leur tracer des rayures
J'envisage l'acquisition d'un chihuahua dans les prochaines années.
Si on le traite de rat, je répondrais que non, c'est un hamster à poil long!
A la maison, j'ai le "rataillon" (sheltie), le "vieux con", ou "patate" ou "ratatouille" (bouvier bernois), "nounouille" ou "grand con" (hollandais 5ans) et "p´tit con" ou "la glue" (hollandais 20 mois).
Pas besoin des autres pour leurs trouver des surnoms pas toujours sympa...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Je rève d'un chihuahua tricolore a poil long pour reprendre l'obéissance...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Les chichis du club tourne bien en obé l'adulte est d'ailleurs dans le meilleur groupe par contre sa maitresse est desesperée elle a emmenait les 3 depuis l'age de leurs 3mois mais rien a faire entre eux ils s'adorent mais les autres chiens c'est pas leurs potes pourtant elle a essayer
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Taysa26 a écrit:Les chichis du club tourne bien en obé l'adulte est d'ailleurs dans le meilleur groupe :)par contre sa maitresse est desesperée elle a emmenait les 3 depuis l'age de leurs 3mois mais rien a faire entre eux ils s'adorent mais les autres chiens c'est pas leurs potes pourtant elle a essayer
Chihuahua powwaaa lol
Estrella4- Membre
-
J'ai une connaissance qui, dès qu'il croise un petit chien, peu importe la race, lance à chaque fois fort pour que le propriétaire entende :
"Ces petits chiens, méritent qu'un coup de pieds au cul pour être balancé de l'autre côté de la rue !"
ça m'énerve, à chaque fois je l'engueule...
Le problème, comme ça a été dit, c'est que les petits chiens sont "pratiques" et peuvent être chouchouté comme un enfant, ce qui n'est pas bon pour leur éducation et du coup, leur image.
Malheureusement, il est vrai que les petits chiens sont souvent moins bien éduqués que les plus gros parce que mal éduqués, ils causent moins de soucis qu'un gros mal géré...
Ils se transforment juste en plaies qui aboient, mordent, saute, etc.
Mais sinon, oui, un chihuahua est un chien comme un autre et, si tant est qu'on le voit ainsi, peut devenir un chien aussi incroyable qu'un autre ! :-)
"Ces petits chiens, méritent qu'un coup de pieds au cul pour être balancé de l'autre côté de la rue !"
ça m'énerve, à chaque fois je l'engueule...
Le problème, comme ça a été dit, c'est que les petits chiens sont "pratiques" et peuvent être chouchouté comme un enfant, ce qui n'est pas bon pour leur éducation et du coup, leur image.
Malheureusement, il est vrai que les petits chiens sont souvent moins bien éduqués que les plus gros parce que mal éduqués, ils causent moins de soucis qu'un gros mal géré...
Ils se transforment juste en plaies qui aboient, mordent, saute, etc.
Mais sinon, oui, un chihuahua est un chien comme un autre et, si tant est qu'on le voit ainsi, peut devenir un chien aussi incroyable qu'un autre ! :-)
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
depuis que mon père à vu un york obéir au doigt et a l’œil ben il en rêve
perso de plus en plus je pense prendre un petit chien... ayant un gros je n'aurais pas les moyens d'assumer correctement un deuxième... par contre un petit gabarit entre 6 et 10kg c'est plus gérable! (plus petit je peux pas car peur de l'écraser et mes chats en profiteraient pour le maltraiter )
perso de plus en plus je pense prendre un petit chien... ayant un gros je n'aurais pas les moyens d'assumer correctement un deuxième... par contre un petit gabarit entre 6 et 10kg c'est plus gérable! (plus petit je peux pas car peur de l'écraser et mes chats en profiteraient pour le maltraiter )
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Ayla a écrit:depuis que mon père à vu un york obéir au doigt et a l’œil ben il en rêve
Oui ca j'avoue j'aodre mon chien mais effectivement sa petite taille ca reste handicapant
Estrella4- Membre
-
je suis pas fana des petits chiens, mais j'adore en voir en concours obé ou agi, ou juste en cours d'educ. Ca montre que même petit ça peut s'éduquer et faire "comme les grands" ! et parfois bien mieux !
aller courage, pour t'aider dans les surnoms méchants au club mon "grand" c'est "le monstre sanguinaire", et la petite c'est "brutasse"
aller courage, pour t'aider dans les surnoms méchants au club mon "grand" c'est "le monstre sanguinaire", et la petite c'est "brutasse"
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Quelle horreur, je viens de jeter un oeil à FB, j'y vais rarement mais j'ai pas envie d'y aller plus car sur quoi je tombe ?
Une image de chihuahua crucifié vivant.... !
Comment peut-on !!?
Je préfère encore ceux qui les critiquent mais "MERDE ! Foutez-leur la paix si vous ne les aimez pas !!!" !!!!
Pauvre petit chou....
Une image de chihuahua crucifié vivant.... !
Comment peut-on !!?
Je préfère encore ceux qui les critiquent mais "MERDE ! Foutez-leur la paix si vous ne les aimez pas !!!" !!!!
Pauvre petit chou....
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
Ah c'est ignoble
Estrella4- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2