Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants
Page 21 sur 42
Page 21 sur 42 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Cloclo82 et Paige729 : Merci!!
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
lili78 a écrit:Pour le poil, et bien à part le brossage régulier, ce n'est pas si compliqué que ça en fait. Il y a des races bien plus difficile!
M'en parles pas, j'ai fortement envie d'un bobtail, côté brossage, j'vais apprendre à être patiente !
Mais j'adorerais ! Et me réjouis du jour où je pourrai enfin donner le coup de brosse !
Actuellement, j'ai même plaisir à nettoyer les yeux et les oreilles de mon carlin, c'est dire comme j'aime prendre soin de mes poilus !!
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
Isk a écrit:
M'en parles pas, j'ai fortement envie d'un bobtail, côté brossage, j'vais apprendre à être patiente !
Mais j'adorerais ! Et me réjouis du jour où je pourrai enfin donner le coup de brosse !
Actuellement, j'ai même plaisir à nettoyer les yeux et les oreilles de mon carlin, c'est dire comme j'aime prendre soin de mes poilus !!
Une fois qu'on les a de toute manière ce n'est même plus une corvée! Le plus important est de les habituer très tôt (et puis cela nous habitue en même temps!)
Mon premier chien adorait ces moments et pourtant le pauvre avec des oreilles type cocker, c'était pas tous les jours facile!
lili78- Membre
-
Pour moi, c'est les griffes à couper qui lui est le plus pénible, donc pas facile, mais je la force, la félicite, je n'arrive pas à toutes les faire, mais je finirai par l'y habituer !!!
Isk- Membre
-
Isk a écrit:Pour moi, c'est les griffes à couper qui lui est le plus pénible, donc pas facile, mais je la force, la félicite, je n'arrive pas à toutes les faire, mais je finirai par l'y habituer !!!
Alors ça, j'ai jamais osé le faire sur Britus (oui oui...il s'appelait comme ça et c'était un épagneul * cocker mais faut noter le "i" à la place du "u" )
Donc je pense qu'il y aura un nouveau sujet sur ça dès que je l'aurai. Je me sens pas toujours pas de le faire....
lili78- Membre
-
lili78 a écrit:Isk a écrit:
Ah moi aussi j'adore faire ça ! Les yeux il se laisse faire nickel si il voit les friandises à côté par contre pour les oreilles il faut vraiment le tenir et il se gêne pas pour bien s'ébrouer partout juste après !
Les griffes c'est moyen moyen, je lui ai fait juste une fois pour l'instant et pour certaines griffes il se laissait faire et pour d'autres il faisait des kai kai trop drôle. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls dans le truc
Schipperke:)- Membre
-
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Oh un chow chow !! Une personne pas loin de chez moi en a deux ( roux ) ils sont super beau ! Je ne connais pas du tout niveau caractère par contre !
Annouk- Membre
-
Messages postés : 867
lili78 a écrit:Isk a écrit:Pour moi, c'est les griffes à couper qui lui est le plus pénible, donc pas facile, mais je la force, la félicite, je n'arrive pas à toutes les faire, mais je finirai par l'y habituer !!!
Alors ça, j'ai jamais osé le faire sur Britus (oui oui...il s'appelait comme ça et c'était un épagneul * cocker mais faut noter le "i" à la place du "u" )
Donc je pense qu'il y aura un nouveau sujet sur ça dès que je l'aurai. Je me sens pas toujours pas de le faire....
J'ai eu une lapine qui avait les griffes noires avec, comme les chiens, une veine qui passe dedans, donc faut faire gaffe, rlle a été un bon entrainement, je ne l'ai jamais blessée (mais elle se laissait davantage faire xD)
Schipperke:) a écrit:lili78 a écrit:Isk a écrit:
Ah moi aussi j'adore faire ça ! Les yeux il se laisse faire nickel si il voit les friandises à côté par contre pour les oreilles il faut vraiment le tenir et il se gêne pas pour bien s'ébrouer partout juste après !
Les griffes c'est moyen moyen, je lui ai fait juste une fois pour l'instant et pour certaines griffes il se laissait faire et pour d'autres il faisait des kai kai trop drôle. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls dans le truc
Ma Bili est tranquille quand je lui lave les yeux mais elle veut jouer avec le mouchoir....
Les oreilles, elle est tranquille aussi, mais elle n'aime pas trop le produit, mais le nettoyage en soi, ça va :-)
Après, tout ce qui touche à la gueule et aux griffes, c'est pas encore ça xD
Mais j'adore en prendre soin, donc le bobtail sera un pur binheur, mais c'est surtout pour l'énergie qu'il aura à dépenser, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... :-(
Mais comme j'ai dit, si dans 5 ans, la situation (habitation et finances) le permet, je me lance et Bili aura un petit compagnon... Faudra juste que je vienne ici demander comment on gère deux chiens qui n'ont pas les même besoins de dépense dmébergie O_O'
Isk- Membre
-
Isk a écrit: Mais comme j'ai dit, si dans 5 ans, la situation (habitation et finances) le permet, je me lance et Bili aura un petit compagnon... Faudra juste que je vienne ici demander comment on gère deux chiens qui n'ont pas les même besoins de dépense dmébergie O_O'
Ah ouais pas bête comme question, pas simple à gérer en effet... :S
Isk a écrit: J'ai eu une lapine qui avait les griffes noires avec, comme les chiens, une veine qui passe dedans, donc faut faire gaffe, rlle a été un bon entrainement, je ne l'ai jamais blessée (mais elle se laissait davantage faire xD)
Moi aussi j'ai eu un pinou, c'est vrai que ça fait de l'entraînement ! Parce que c'est vrai que si on coupe la partie rose, ça pisse le sang c'est impressionnant...
Schipperke:)- Membre
-
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Mais comme j'ai dit, si dans 5 ans, la situation (habitation et finances) le permet, je me lance et Bili aura un petit compagnon... Faudra juste que je vienne ici demander comment on gère deux chiens qui n'ont pas les même besoins de dépense dmébergie O_O
Et bien tu mettras une petite charrette derrière le gros pour promener Bili
Non plus sérieusement, c'est gérable dans la mesure ou ton gros a du rappel.. quand on fait des ballades avec les chiens laché, certains sont plus explosif que d'autres, et courent partout dans les champs pendant que les autres restent vers nous..et pour le vélo il y a les petits chariots pour chien
Après et bien il faut aussi prendre le temps de faire des activités différentes mais ne t'inquiètes pas rien d'ingérable ..
J'aime beaucoup suivre vos aventures a tous, je vous souhaite plein de bonheur avec vos poilus.. pour ma part j'ai du renoncer au projet pour un très très long moment
wistiti39- Membre
-
Messages postés : 164
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy
wistiti39 a écrit:J'aime beaucoup suivre vos aventures a tous, je vous souhaite plein de bonheur avec vos poilus.. pour ma part j'ai du renoncer au projet pour un très très long moment
Oh pourquoi ? :-( (si c'est pas indiscret...)
Isk- Membre
-
Isk, ton "problème" est le même que les gens qui ont un vieux chiens et un jeune.
J'ai le cas a la maison, mon vieux de bientôt 13ans n'a plus besoin d'autant de sport que mes jeunes de 3ans.
On fait les ballades ensemble, mon ptit vieux a coté de moi, a sa vitesse, les autres s'éclatent en liberté...
J'ai le cas a la maison, mon vieux de bientôt 13ans n'a plus besoin d'autant de sport que mes jeunes de 3ans.
On fait les ballades ensemble, mon ptit vieux a coté de moi, a sa vitesse, les autres s'éclatent en liberté...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
wistiti39 a écrit:
J'aime beaucoup suivre vos aventures a tous, je vous souhaite plein de bonheur avec vos poilus.. pour ma part j'ai du renoncer au projet pour un très très long moment
Je n'ai pas retrouvé dans tes posts, quel était le projet?
lili78- Membre
-
lili78 a écrit:wistiti39 a écrit:
Je n'ai pas retrouvé dans tes posts, quel était le projet?
Elle voulait un Berger Hollandais Poils longs si j'ai bien tout suivis.
J'espère que tout va bien chez toi Wistiti
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Faline a écrit:
Elle voulait un Berger Hollandais Poils longs si j'ai bien tout suivis.
J'espère que tout va bien chez toi Wistiti
Merci Faline!
lili78- Membre
-
Isk a écrit:wistiti39 a écrit:J'aime beaucoup suivre vos aventures a tous, je vous souhaite plein de bonheur avec vos poilus.. pour ma part j'ai du renoncer au projet pour un très très long moment
Oh pourquoi ? :-( (si c'est pas indiscret...)
Alors pour répondre dans l'ordre des questions, j'avais pour projet de m'orienter vers le Berger Hollandais histoire d'avoir un chien polyvalent pour pas mal de ptites activités.
Le hic, c'est qu'on a reussi a avoir une chieuse pour voisine, qui fait aboyer les chiens avant d'aller se plaindre aux autorités (vous voyez le genre).
Et pour couronner le tout, bein vu que tout se casse la figure par chez moi .. c'était la suite logique de mon projet.. renoncer.. et abandonner l'affaire "nouvelle adoption" tant que tout ne s'est pas remis en place (et a mon avis il y en a pour un bon moment)..
Ce qui ne m'empêche pas de continuer a me renseigner et a regarder les belles adoptions ici..
wistiti39- Membre
-
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy
wistiti39 a écrit:
Alors pour répondre dans l'ordre des questions, j'avais pour projet de m'orienter vers le Berger Hollandais histoire d'avoir un chien polyvalent pour pas mal de ptites activités.
Le hic, c'est qu'on a reussi a avoir une chieuse pour voisine, qui fait aboyer les chiens avant d'aller se plaindre aux autorités (vous voyez le genre).
Et pour couronner le tout, bein vu que tout se casse la figure par chez moi .. c'était la suite logique de mon projet.. renoncer.. et abandonner l'affaire "nouvelle adoption" tant que tout ne s'est pas remis en place (et a mon avis il y en a pour un bon moment)..
Ce qui ne m'empêche pas de continuer a me renseigner et a regarder les belles adoptions ici..
Parfois le monde entier se ligue contre nous. Je te souhaite que ton projet se réalise dès que possible.
Bon courage!
lili78- Membre
-
Merci
Il vaut parfois mieux renoncer que de ne pas pouvoir assumer par la suite j'ai hate que la roue tourne
Il vaut parfois mieux renoncer que de ne pas pouvoir assumer par la suite j'ai hate que la roue tourne
wistiti39- Membre
-
Aaaah, le voisinage... U_U
Désolée pour toi, c'est pénible ce genre de remise en question de projet.
Je te souhaite que tout ça ne dure pas trop...
Désolée pour toi, c'est pénible ce genre de remise en question de projet.
Je te souhaite que tout ça ne dure pas trop...
Isk- Membre
-
J'attendais l'autorisation de l'éleveuse pour mettre la photo.
C'est mon ptit rat futur chow chow
lili78- Membre
-
Rooooooooooooooooooooooooh !!!! J'adore !!!
Isk- Membre
-
Isk a écrit:Rooooooooooooooooooooooooh !!!! J'adore !!!
Moi aussi, j'ai craqué!! Mais difficile à croire que petit rat deviendra une grosse boule de poil!
lili78- Membre
-
Effectivement Mais il sera magnifique, j'en suis sûre, j'adore les animaux noir en plus !!!
(un bobtail noir par contre, je doute que je trouverai ça ! mais si je trouve avec une tache sur l'oeil et des yeux bleus, ça sera magnifique !!! Bref ! :-p)
(un bobtail noir par contre, je doute que je trouverai ça ! mais si je trouve avec une tache sur l'oeil et des yeux bleus, ça sera magnifique !!! Bref ! :-p)
Isk- Membre
-
Isk a écrit:Effectivement :)Mais il sera magnifique, j'en suis sûre, j'adore les animaux noir en plus !!!
(un bobtail noir par contre, je doute que je trouverai ça ! mais si je trouve avec une tache sur l'oeil et des yeux bleus, ça sera magnifique !!! :)Bref ! :-p)
Ho mais il est déjà magnifique!
Un bobtail, c'est le rêve de mon mari...Plus tard, on aura : un boxer, un bobtail, un chow chow....Bon plus tard c'est le siècle prochain peut être
lili78- Membre
-
Page 21 sur 42 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42