Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 02 Avr 2014, 11:53

....mouin...mais ça coûte cher en fleurs....

No heureusement, mes tomates sont sauve!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Mer 02 Avr 2014, 11:56

Ce n'est sûrement pas pire qu'un troupeau de génisses qui débarquent en plein nuit dans ton jardin xD (oui oui, c'est du vécu, pauvre jardin !)
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt

Message  Annouk Mer 02 Avr 2014, 13:05

Ah Manouche, bientôt tu sauras !! Je suis trop impatiente, une vraie torture mentale !
Chaque matin, chaque midi, et chaque soir, je regarde si j'ai pas recu un message de l'eleveuse avec les photos du papa choisi !

Je passe mon temps à regarder les photos des premiers chiots qu'elle a eu, et ils sont vraiment tous trop beau ! 3 mâles 3 femelles, esperons que la prochaine portées soient aussi equilibrée ! Ca me parait encore trop loin pour les voir !  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Est-ce que l'eleveuse sait exactement quand la femelle aura ses chaleurs ? Ou bien ça peut être à 1 mois près?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867

Message  Kinya Mer 02 Avr 2014, 13:15

Sa depend des femelles, t en as c est des metronomes et d autres trouvent fun de faire des surprises Embarassed 

Allez bientot sa sera derriere toi!
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility

Message  Manouche Mer 02 Avr 2014, 13:19

Annouk a écrit:

Est-ce que l'eleveuse sait exactement quand la femelle aura ses chaleurs ? Ou bien ça peut être à 1 mois près?

..been...je rectifie ce que j'ai dit sur mon post, c'est pas 13 dodos, c'est 12....ouuuuuuuuze! dodos avant la mise bas...! Boutons ..elle est prévue lundi le 14....juste avant Pâques....!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Annouk Mer 02 Avr 2014, 13:23

j'espère que ce sera le plus tôt possible alors  Smile Smile Dans tous les cas, à noël, elle sera avec moi  Very Happy 

Ca va arriver vite Manouche ! Je t'envie !Faudra nous montrer leur bouille hein !

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Manouche Mer 02 Avr 2014, 13:34

Je commence à angoisser un tit peu....tellement de choses à vérifier...sait toujours pas ce qu'il faut (à par le vaccin de rage) pour être en règle pour la sortie du territoire français. On m'a même suggéré de vérifier auprès du Consulat...niet! ..et toujours pas de nouvelles de ma soeur pour qui se serait plus facile de voir... Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Paige729 Mer 02 Avr 2014, 14:08

Oui pour moi aussi, plus que quelques nuits ! mise bas prévue entre le 15 et 20 Avril !! Oui oui Manouche, tu nous raconteras tout "en live"! moi je pense recontacter l'éleveur la semaine prochaine, histoire d'être sûre qu'il ne m'oublie pas  Very Happy 
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^

Message  Annouk Mer 02 Avr 2014, 20:56

Rho ça approche ! Z'avez trop de chance ! Vous devez être en même temps heureuse, stressée, avoir peur, impatiente, excité

J'ai hate de voir la bouille de vos bébés, ça m'aidera à faire passer le temps de suivre votre histoire =)

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Ethana Mer 02 Avr 2014, 21:51

A mon tour de m'incruster ^^

Pour ma part j'ai prévu d'acheter cet été un dogo canario, j'espère un petit male fauve au nez noir ^^ je les adore comme çà, je craque littéralement XD
J'ai préféré attendre cet été car j'ai pas encore signé mon CDI, et je préfère avoir l'assurance de payer mon éleveur ^^
Ethana
Ethana
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 19
Mon chien : prévu pour cet été

Message  Annouk Mer 02 Avr 2014, 22:14

Oui tu as raison c'est mieux ^^
Je suis en CDI depuis un an ( il etait temps ^^ ) la première année je me suis fait un peu plaisir , j'ai acheté tout plein de truc, j'ai profité car à part mon abonnement de telephone j'ai rien à payer ^^

Et maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, cette année c'est voiture appart et le chien  Smile  ou peut-être voiture chien et appart xD

Je mets tout de coté pour ça, j'essaie de mandier des heures supp pour avoir + d'argent  Laughing  car meme si ça fait chier, je pense à ma future louve et je suis grave motiver à me lever sur mes jours de repos  Smile 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Ethana Mer 02 Avr 2014, 22:17

pareil ^^
j'ai demandé pour faire le lundi de paques à la place de ma collègue ^^ pour avoir des sous en plus ^^
moi jusque là je galérais après mon déménagement, je trouvais que des contrats de merde, genre deux semaines, un mois pas plus et des petits nombres d'heures, donc yavait des mois j'avais aucune rentrée d'argent. là ça va mieux, je bosse en bas de ma rue, alors j'ai plus de frais d'essence, donc cet argent là, je le met de coté pour le chien Very Happy
Et mon chéri mettra aussi un peu, comme çà, ça fera nos annifs et notre noel de cette année Very Happy
Ethana
Ethana
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Annouk Mer 02 Avr 2014, 22:24

Ouais je sais ce que c'est, avant mon CDI c'etait pareil , tous les p'tits CDD de merde de 25h en +
Bon à l'heure actuelle mon CDI est de 30h30. Et on négocie avec mon patron pour me passer en 35 en septembre ( quand l'apprentie aura fini son CAP )

J'imagine qu'avec l'appart ça doit être moins evident de mettre de coté , mais si tu boss en bas de chez toi, c'est super ça ! Et si ton copain t'aide c'est tout benef  Smile 

Pour mon chien, je ne veux l'aide de personne, mais c'est mon choix perso. Je veux assumer seule à 100% ce chien, et que personne me fasse la moindre reflexion après ou me dise comment je dois faire ci ou ça.
Je m'enferme dans ma bulle avec ma future louve  Mdr 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Ethana Mer 02 Avr 2014, 22:26

moi j'ai qu'un 24h :/ Mais on partage le loyer avec mon homme donc ça va ^^
Et pour le chien, ce sera surtout le notre, donc autant qu'on paye tous les deux XD puis bon, je le mettrai surtout à mon nom je pense, car je veux essayer les concours, et je pense que ce sera moi qui l'emmenerai je pense ^^
Ethana
Ethana
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Annouk Mer 02 Avr 2014, 22:37

C'est bien alors , met le à ton nom oui parce que ( je vous le souhaite pas ) mais si un jour vous vous separez pour X raison, faut savoir ou ira le chien =)

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Ethana Mer 02 Avr 2014, 22:59

oui mais bon, je sais qu'il sera dans de bonnes mains ^^ ça fait quatre ans que je suis avec mon chéri et deux qu'on vit ensemble
Ethana
Ethana
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Annouk Jeu 03 Avr 2014, 09:39

J'aurais probablement de belle photo d'aïdi à vous montrer au mois de juin ! Car je vais à l'expo de ma ville, et en demandant qui y sera , il y aurait apparemment des Idan ( aïdi au pluriel ) ! Suis trop happy ! Hate d'être au 15 juin , vais prendre tout plein de photos  Smile Smile 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Ethana Jeu 03 Avr 2014, 10:26

Ah bah oui tu nous montreras çà ^^ j'ai hate de voir ^^
Ethana
Ethana
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Joule Jeu 03 Avr 2014, 20:48

Schipperke:) a écrit:Je rejoins ce post un peu tard, en tout cas c'est une super super super idée  Good Smile 

Alors voilà, moi je vais adopter un petit spitz japonais né le 15 février (donc là il a 1 mois 1/2) et on va le chercher le 27 avril (J -26 !!).
On était parti sur une femelle mais y avait 3 petits mâles dans la portée donc voilà, on s'est décidé et on ne regrette pas !
On est allé voir une fois les petits quand ils étaient encore dans le ventre de leur mère (donc ça compte pas vraiment) et une fois à 3 semaines. Comme l'élevage est à 2h de route c'est assez pratique mais l'agenda est un peu chargé, donc ça va être chaud de les revoir avant l'adoption... Crying or Very sad

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Mini_443518DSC0345

Je vais essayer de mettre une photo (il a 3 semaines dessus) Smile 

Héhé ben je le connais ce petit Spitz Japonais :p
Il provient du même élevage qu'Ikkõ. Je les ai vu, ils sont trop mignonnnnnnnnns !
Tu dois être super impatiente ! Allez c'est la dernière ligne droite Wink
Tu vas l'avoir casi à la même période que moi l'année dernière puis ce que le mien est né le 4 Février 2013 et elle les garde jusqu'à 10 semaines.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility

Message  Schipperke:) Jeu 03 Avr 2014, 21:01

Ahaaah (en fait j'ai un peu grugé, ça c'est un des trois frères et j'avais la flemme de mettre des photos de toute la fratrie donc je sais pas trop lequel c'est... Mdr )
Mais le choix a été fait hier et nous avons eu le petit mâle super beau avec le collier rouge et on va peut-être les voir ce weekend !!!!!!

Deux petites photos juste pour le plaisir  Very Happy 

Petit calin avec môman
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 329302DSC06371

Petite galopade avec les frangins (c'est celui tout devant)
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 562544DSC0441
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins

Message  laure51 Jeu 03 Avr 2014, 21:02

Génial le aïdi hate de voir les photos !
Sont trop mignon les jap ^^ !
H-14 pour moi !!!
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  Schipperke:) Jeu 03 Avr 2014, 21:05

Ouiiiiiiii ! On va le chercher le 27 avril donc c'est J-24 !

D'ailleurs Ikkõ (le spitzou de Joule) ça sera le tonton de mon chiot !  hello 
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins

Message  laure51 Jeu 03 Avr 2014, 21:06

ah oui !! Roo il est top Ikko !! Pour le voir presque tous les samedi, et le connaitre en vrai Wink !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  Kinya Jeu 03 Avr 2014, 21:06

Roh trop trop mignon!!!!!
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant