Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
En effet Manouche, les patch réduise énormément les chances que le chiot soit sourd !
c'est une question de pigmentation ! j'avais lu un truc la dessus mais je sais plus du tout ou !
c'est une question de pigmentation ! j'avais lu un truc la dessus mais je sais plus du tout ou !
Annouk- Membre
-
Messages postés : 867
Nathie a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle Salem!!!!!!!!! Elle a une bouille craquante!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup le début de ton blog!!
merci beaucoup
Annouk- Membre
-
Annouk a écrit:En effet Manouche, les patch réduise énormément les chances que le chiot soit sourd !
Oh mince alors! Je ne savais pas du tout !
En tout cas, trop belle!
Et courage, J-7 il me semble !
Empress- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : Begbie, ma carlinette
Annouk a écrit:Kinya a écrit:Zut elle est nee 2 jours avant la nouvelle lune ..... Bon je decide que sa influence rien
Ayé j'ai créé le blog de Salem hihihih ! Je suis completement gaga dans mes articles, mais m'en fiche
euh...bon ben moi j'ai l'air trop biiiip mais il est où le blog pour Salem? j'ai pas trouvé
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Paige729 a écrit:Annouk a écrit:Kinya a écrit:Zut elle est nee 2 jours avant la nouvelle lune ..... Bon je decide que sa influence rien
Ayé j'ai créé le blog de Salem hihihih ! Je suis completement gaga dans mes articles, mais m'en fiche
euh...bon ben moi j'ai l'air trop biiiip mais il est où le blog pour Salem? j'ai pas trouvé
...pauvre Cocotte! ..tu clik à www à son profil....à gauche, ← ← où sous son avatar!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Empress a écrit:Bonjour Isk !
Trop adorable ta petite fifille ! Je vais adopter un carlin également, je vais la chercher le 11 juin et justement j'avais quelques questions concernant son arrivée à la maison.
J'espère avoir pensé au maximum, mais forcément on oublie des choses ... Comment se passe l'apprentissage de la propreté ?
Pers, je compte l'emmener sur mon lieu de travail mais j'aimerais aussi lui apprendre tout doucement à rester seule quelques heures, sachant qu'à terme elle ne le sera presque jamais puisque mon conjoint bosse à domicile.
Je voulais également savoir si tu avais un dispositif de sureté pour la voiture, et si oui, lequel?
J'ai acheté un harnais de sécurité spécialement conçu pour les trajets en voiture, mais est-ce que ça conviendra, elle va être toute minuscule !
Oh, purée, je n'avais jamais vu ce message !
Je vois ton avatar, je craque sur la bouille de carlin, je veux voir tes autres messages et je vois celui-ci !
Désolée, vraiment...
Tu as trouvé les réponses à tes questions ?
Je ne sais pas si j'aurais pu te conseiller cela dit car ma carlin est relativement propre depuis le début, mais elle a juste encore du mal à faire tous ses pipis dehors... Mais il faut dire qu'avec les occupations que j'ai une semaine sur deux encore ce mois, ce n'était pas facile d'être vraiment a l'affut tout le temps, dès fin juin, ce sera plus facile de la faire sortir vraiment régulièrement pour les pipis...
Et pour la voiture, je n'ai rien non...je la garde sur mes genoux et attache sa laisse à ma ceinture...
J'ai une caisse de transport à l'arrière, au cas où, mais je ne l'utilise pas et j'ai entendu dire que les attache pour ceintures spéciales pour les chiens n'étaient pas super... Mais je ne sais plus pourquoi... :-s
Sinon, la petite est à ma pieds, toujours attachée pour ne pas qu'elle risque d'aller côté conducteur...
Pour la solitude, là encore, la mienne n'aime pas du tout, mais reste silencieuse... Donc je ne sais pas trop comment "apprendre", si ce n'est en laisse le chien seul 5 minutes en restant derrière la porte pour voir son comportement, puis 10 minutes, puis 20, etc. jusqu'à partir une heure...
Et ne jamais lui dire au revoir ni aller directement vers elle au retour...
Perso, j'ai trop à faire à nettoyer les pipis pour lui dire bonjour tout de suite...
J'espère que tu feras rapidement un sujet rien que pour elle, j'ai envie de voir un carlin beige grandir !!
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
Merci Manouche !!! j'ai enfin trouvé!! (suis brune mais sûrement un peu blonde lol^^)
Annouk, ouahhhhhhhhhhhhh elle est superbe et ouiiiiiiiiii on dirait trop qu'elle te sourit quand tu la tiens dans tes bras !!
Annouk, ouahhhhhhhhhhhhh elle est superbe et ouiiiiiiiiii on dirait trop qu'elle te sourit quand tu la tiens dans tes bras !!
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Pas de soucis Isk ! J'ai mes réponses, maintenant je vais voir comment ça se passe. Je vais la chercher mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je mettrai des photos, promis !!!
Je mettrai des photos, promis !!!
Empress- Membre
-
Courage, ça va passer vite, enfin, t'en auras pas l'impression, mais tous ceux qui ont des chiots pourront te le dire !
Parce qu'une fois qu'il est à la maison, il grandit, grandit, grandit !!!! xD
La mienne à doublé en un mois !!! :-p
Parce qu'une fois qu'il est à la maison, il grandit, grandit, grandit !!!! xD
La mienne à doublé en un mois !!! :-p
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
J'imagine ... la mienne a déjà trois mois. J'ai hâte de l'avoir et de déménager dans notre nouvelle maison pour qu'elle puisse profiter du jardin !
Empress- Membre
-
ouiii J-7 pour moi !! A cette heure là vendredi prochain je serais sur la route du retour... accompagnée de l'amour de ma vie!!!! ( chut faut pas que mon copain lise ça )
Annouk- Membre
-
Annouk a écrit:ouiii J-7 pour moi !! A cette heure là vendredi prochain je serais sur la route du retour... accompagnée de l'amour de ma vie!!!! ( chut faut pas que mon copain lise ça )
C'est clair, le pauvre
Je suis pressée et en même temps angoissée de ne pas être à la hauteur ... mon copain est encore pire que moi je crois, c'est dingue d'être à fond à ce point. Qu'est ce que ça va être quand on aura des enfants ??
Empress- Membre
-
Je te rassure moi aussi ya des moments j'ai vraiment peur de foirer des trucs, je pense qu'on est tous pareil ^^
C'est normal =) mais des qu'ils sont là ça se fait " tout seul "=)
C'est normal =) mais des qu'ils sont là ça se fait " tout seul "=)
Annouk- Membre
-
J'espère ...
Quand je vois la photo de la petite Salem, j'ai trop envie d'adopter encore plein de chiots ... C'est affreux, je deviens complètement gaga avec les chiens.
Et puis, maintenant je commence à angoisser pour des bêtises du style maladies, accidents ... enfin vraiment n'importe quoi, mais c'est mon côté angoissé.
Quand je vois la photo de la petite Salem, j'ai trop envie d'adopter encore plein de chiots ... C'est affreux, je deviens complètement gaga avec les chiens.
Et puis, maintenant je commence à angoisser pour des bêtises du style maladies, accidents ... enfin vraiment n'importe quoi, mais c'est mon côté angoissé.
Empress- Membre
-
Ahh c'est clair que les chiots sont trop craquant ! J'ai rencontré une petite berger allemand de 2 mois cet aprem , ça me donnait trop envi d'avoir un berger allemand
Annouk- Membre
-
...pour ma part, je me dis que pour les maladies et les accidents, avec moindrement un peu de bon sens, on peut s'en sortir assez facilement. C'est quelque chose, d'une certaine manière, qu'on ne peut tout fait contrôler.
Je me concentre davantage à m'assurer de poser le bon geste au bon moment en ce qui concerne l'éducation. Ce qui influencera le chien toute sa vie durant....ça m'en fait moins donc à stresser même si le "contrat" peut parfois paraître imposant.
Avoir confiance en soi est la ligne maîtresse! Même si parfois on peut sembler dépassé, garder confiance, une solution est toujours là, suffit de la trouver....et parfois ça peut demander de l'aide, ce dont il ne faut pas avoir honte, ça ne veut pas dire que ça signifie que l'on est incompétent. Ça veut tout simplement dire pour moi que ce qui nous tient le plus à coeur, c'est le bien-être de nos amours.
Je me concentre davantage à m'assurer de poser le bon geste au bon moment en ce qui concerne l'éducation. Ce qui influencera le chien toute sa vie durant....ça m'en fait moins donc à stresser même si le "contrat" peut parfois paraître imposant.
Avoir confiance en soi est la ligne maîtresse! Même si parfois on peut sembler dépassé, garder confiance, une solution est toujours là, suffit de la trouver....et parfois ça peut demander de l'aide, ce dont il ne faut pas avoir honte, ça ne veut pas dire que ça signifie que l'on est incompétent. Ça veut tout simplement dire pour moi que ce qui nous tient le plus à coeur, c'est le bien-être de nos amours.
Manouche- Membre
-
tu as raison manouche =)
J-6 !!!
J-6 !!!
Annouk- Membre
-
....malheureusement Annouk, je ne fais pas encore dans l'import-export, c'est seulement local....la verveine!....Courage!
Manouche- Membre
-
J'aurais peut-être plus de cheveux d'ici là alors......
Annouk- Membre
-
Annouk a écrit:J'aurais peut-être plus de cheveux d'ici là alors......
...Camomille!.....pour les cheveux, le stress et l'anxiété...c'est même bon pour Salem aussi pour le stress et...les conjonctivites! ...Bon, je me lance comme herboriste tiens, à temps perdu!
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:Annouk a écrit:J'aurais peut-être plus de cheveux d'ici là alors......
...Camomille!.....pour les cheveux, le stress et l'anxiété...c'est même bon pour Salem aussi pour le stress et...les conjonctivites! ...Bon, je me lance comme herboriste tiens, à temps perdu!
...bon aussi pour les cernes sous les yeux après plusieurs levées à 2 heures du mat'! ..tu te fais une tisane, tu la sirotes avec la pochette sur les yeux et tu passe le restant à Salem....
Manouche- Membre
-
Manouche, honnetement je dois être aussi impatiente que toi de voir ta Lea ou ton leo
klaire91- Membre
-
Messages postés : 489
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)
...ouais, mais tu "joues" déloyal , t'as mis la barre haute en titi avec ta Nala, ça va être difficile de te "battre"! .... belle comme elle est!
Manouche- Membre
-
Mais non, je sui sure qu'il/elle sera magnifique
Tous les chiots sont à croquer !
Tous les chiots sont à croquer !
klaire91- Membre
-
Messages postés : 489
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42