Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bili, ma petite carlin noire
+44
lillyrose
Tobikao
Empress
klaire91
lili78
laurence34
Boumbo
Dellen
kikou1501
Ayllaa
Maïa
Stephinou
Lou
Nathie
Schipperke:)
Nati
Flamiou
cloclo82
Estrella4
isabelle94
Manouche
cycydu83
amiedesbêtes
Dagrimir
lily-es
simunora
mllemarjo
Positive
Taysa26
sd77
Enya85
Kinya
Aky
Annouk
RooMcFly
Emma04
oliviamarine
Smellycoco
Educalins
loir51
Erha
Paige729
tely
Isk
48 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Bili, ma petite carlin noire
Encore quelques photos, triées sur le tas :
Bili et le vieux chat de mes parents...
Portrait 2e
Mwarf ! Ce regard ! l'angle avec l'autre portrait n'est pas le même et ça change tout !
L'autre a été prise par moi, et celle-ci par mon copain ! :-p
Bili et Céleste au parc
Bili et Rou (sauf erreur) au parc
Et voilà Hurricanne, le fameux doberman ! Toujours au parc !
Rencontre avec un chien de son espèce...
Ce n'est pas fréquent ! Et pourtant, il parait qu'ils sont nombreux par ici...
Où se cachent-ils tous ?
Dodo dans mon sac avant que je la laisse seule...
Je n'ai pas osé la "gronder" pour si peu (lui dire "non" quoi)... Adorable...
Effectivement, on ne dit jamais d'elle qu'elle est belle (sauf moi :-p) mais qu'elle est chou, ça oui, souvent ! ^^
Et elle est drôle !
Sans parler du fait qu'elle attendrit très facilement !!!!
Bili et le vieux chat de mes parents...
Portrait 2e
Mwarf ! Ce regard ! l'angle avec l'autre portrait n'est pas le même et ça change tout !
L'autre a été prise par moi, et celle-ci par mon copain ! :-p
Bili et Céleste au parc
Bili et Rou (sauf erreur) au parc
Et voilà Hurricanne, le fameux doberman ! Toujours au parc !
Rencontre avec un chien de son espèce...
Ce n'est pas fréquent ! Et pourtant, il parait qu'ils sont nombreux par ici...
Où se cachent-ils tous ?
Dodo dans mon sac avant que je la laisse seule...
Je n'ai pas osé la "gronder" pour si peu (lui dire "non" quoi)... Adorable...
Effectivement, on ne dit jamais d'elle qu'elle est belle (sauf moi :-p) mais qu'elle est chou, ça oui, souvent ! ^^
Et elle est drôle !
Sans parler du fait qu'elle attendrit très facilement !!!!
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
C'est une race "particulière" de par son physique (mais comme beaucoup d'autres races en même temps!)....Moi vraiment, je la trouve attendrissante, voilà c'est le mot.
Rho la photo avec le Dobermann!! c'est trop marrant la différence. C'est comme sur le post d'estrela
Rho la photo avec le Dobermann!! c'est trop marrant la différence. C'est comme sur le post d'estrela
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Je me permets de republier ces photos en "comparatif" car j'ai chopé un fou-rire en les regardant côte à côte
(Bruno, c'est mon copain :-D Au cas où...)
Oui, attendrissante, je crois que c'est le mot <3
(Bruno, c'est mon copain :-D Au cas où...)
Oui, attendrissante, je crois que c'est le mot <3
Isk- Membre
-
Super ces photos j'adore !
En effet la difference avec le doberman lol
Elle est mignonne cette petite Bili !
La photo de ton copain MDRR trop chou
En effet la difference avec le doberman lol
Elle est mignonne cette petite Bili !
La photo de ton copain MDRR trop chou
Annouk- Membre
-
Messages postés : 867
Elle est tellement mignonne ta petite carlinette
ça me rappel, là ou j'habitais avant, je faisais souvent une balade avec une dame qui avait un carlin, c'est tellement rigolo ces chien je trouve ( elle voulait tout le temps manger les miettes de pain laissés aux canard) et avait peur du noir ^^
Un bon souvenir de cette race !
Une bouille a calin Bili
ça me rappel, là ou j'habitais avant, je faisais souvent une balade avec une dame qui avait un carlin, c'est tellement rigolo ces chien je trouve ( elle voulait tout le temps manger les miettes de pain laissés aux canard) et avait peur du noir ^^
Une bouille a calin Bili
klaire91- Membre
-
Messages postés : 489
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)
Annouk a écrit:La photo de ton copain MDRR trop chou
Oui, j'ai explosé de rire en voyant la comparaison !
klaire91 a écrit:Elle est tellement mignonne ta petite carlinette
Une bouille a calin Bili
Oh oui, et elle en a !! Je peux le garantir !
Même quand elle est épuisante et qu'on voudrait lui arracher les oreilles, on se retrouve à lui faire des bisous sans trop savoir pourquoi ! :-p
Cela dit, je ne sais pas si ~3kg (2kg8 il y a une semaine) pour 3 mois et demi c'est un bon poids.
Elle est petite mais me semble un peu mince (mais pas maigre hein !)...
Elle mange bien ses portions de croquettes et je l'éduque avec des gourmandises, mais après, c'est clair que je ne lui laisse rien manger pendant les repas "humains", je ne lui donne rien qui sort du frigo, ni ne lui liasse manger ce qui traine par terre ou autre...
Je ne la laisse même pas me lécher les doigts quand ceux-ci sont couverts de sel, de sucre, de chocolat ou autre... Sauf si je viens de toucher ses croquettes / friandises :-p
Est-ce qu'elle a droit à davantage d'écarts ?
Isk- Membre
-
..pour le peu que je connaisse des petits formats, l'une de mes sœurs ayant une Yorshire, elle lui fait très peu de place aux gourmandises puisqu'une prise de poids peut être très significatif avec peu de choses et est très néfaste en raison probablement de son petit gabarit. Tout "roule" plus vite chez un petit chien (organes vitaux) alors probablement que ça peut les "user" plus vite, je ne sais pas....à l'occas...bien sûr, ça fait partie du plaisir d'être avec un chien!
Je demande toujours à ma sœur si je peux lui offrir (foie séché) quand je la visite. Car elle sait qu'est-ce que elle a eu dans la journée ou tout dernièrement et si elle a encore des "points" d'autorisés sur les gourmandises...
Je demande toujours à ma sœur si je peux lui offrir (foie séché) quand je la visite. Car elle sait qu'est-ce que elle a eu dans la journée ou tout dernièrement et si elle a encore des "points" d'autorisés sur les gourmandises...
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Isk a écrit:Annouk a écrit:La photo de ton copain MDRR trop chou
Oui, j'ai explosé de rire en voyant la comparaison !klaire91 a écrit:Elle est tellement mignonne ta petite carlinette
Une bouille a calin Bili
Oh oui, et elle en a !! Je peux le garantir !
Même quand elle est épuisante et qu'on voudrait lui arracher les oreilles, on se retrouve à lui faire des bisous sans trop savoir pourquoi ! :-p
Cela dit, je ne sais pas si ~3kg (2kg8 il y a une semaine) pour 3 mois et demi c'est un bon poids.
Elle est petite mais me semble un peu mince (mais pas maigre hein !)...
Elle mange bien ses portions de croquettes et je l'éduque avec des gourmandises, mais après, c'est clair que je ne lui laisse rien manger pendant les repas "humains", je ne lui donne rien qui sort du frigo, ni ne lui liasse manger ce qui traine par terre ou autre...
Je ne la laisse même pas me lécher les doigts quand ceux-ci sont couverts de sel, de sucre, de chocolat ou autre... Sauf si je viens de toucher ses croquettes / friandises :-p
Est-ce qu'elle a droit à davantage d'écarts ?
Je pratique comme toi à part que de temps en temps, elle a droit un petit carré de gruyère. Par contre, depuis, elle est tout le temps à l'affût quand on ouvre le frigo
Le véto m'avait dit qu'il fallait sentir les côtes de ton chien, donc qu'est-ce qui te fait dire qu'elle serait trop mince ?
Bon, avec Bili, entre les pipis, les cacas, les sorties à 5h, je suis crevée...!
Elle est têtue, elle va vers tout le monde, elle mordille les doigts et au petit matin c'est pénible quand on veut lui mettre son harnais pour la sortir !
Parfois, on enfile juste les chaussures et elle fait un pipi sur le tapis en nous regardant, elle met des croquettes partout quand elle mange, elle aboie sur l'aspirateur, le tuyaux d'évacuation d'eau du lave linge, maintenant elle court après les voitures !
Au parc, elle reste aux pieds, elle ne ramène aucune balle sauf à la maison où ce n'est pas le lieu. Elle joue avec les chaussures, les bas de pantalon...
Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement folle d'elle parce que malgré tout ces petits tracas, je l'aime, je souris en la regardant, je la couvre de bisous, je la bombarde de photos, et j'ai totalement craqué, comme tout bon propriétaire de chien, sur sa bouille, le matin, quand elle fait la saucisses entres mes pieds, je la porte, la prends contre moi, et elle colle sa tête contre mon visage, ferme les yeux et ne bouge plus, à croire qu'elle se sent bien...
Ce chien me rend folle... D'amour
Elle est têtue, elle va vers tout le monde, elle mordille les doigts et au petit matin c'est pénible quand on veut lui mettre son harnais pour la sortir !
Parfois, on enfile juste les chaussures et elle fait un pipi sur le tapis en nous regardant, elle met des croquettes partout quand elle mange, elle aboie sur l'aspirateur, le tuyaux d'évacuation d'eau du lave linge, maintenant elle court après les voitures !
Au parc, elle reste aux pieds, elle ne ramène aucune balle sauf à la maison où ce n'est pas le lieu. Elle joue avec les chaussures, les bas de pantalon...
Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement folle d'elle parce que malgré tout ces petits tracas, je l'aime, je souris en la regardant, je la couvre de bisous, je la bombarde de photos, et j'ai totalement craqué, comme tout bon propriétaire de chien, sur sa bouille, le matin, quand elle fait la saucisses entres mes pieds, je la porte, la prends contre moi, et elle colle sa tête contre mon visage, ferme les yeux et ne bouge plus, à croire qu'elle se sent bien...
Isk- Membre
-
Isk a écrit:Bon, avec Bili, entre les pipis, les cacas, les sorties à 5h, je suis crevée...!
Hello ! tu me rassures, c'est pareil pour moi ... Elle est très curieuse et n'aboie pas par contre, elle n'a pas peur de grand chose, mais pour le reste c'est tout pareil !!
Et qu'est ce qu'elle est collante ... j'appréhende samedi, nous allons faire un test pour la laisser toute seule à la maison, on va manger au resto ...
Empress- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : Begbie, ma carlinette
Eh oui, Isk, elle rentre dans sa période "je n'ai peur de rien, j'aboie sur tout pour cacher que j'ai quand même un peu peur !". Ne t'inquiète pas, passé les 8 mois elle va se calmer ! Là elle sort de sa période "tout chiot" pour entrer dans la période où elle va prendre un peu d'indépendance, s'affirmer, devenir plus téméraire, tester des nouvelles choses ...
Courage !
Courage !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Oh mais je ne me plainds de rien, il suffit de la regarder pour tout lui excuser, et je sais que c'est normal, c'est un chiot, elle a besoin de temps pour tout conprendre, assimiler qu'elle vit dans un monde humain où, malheureusement, il y a de règles qui ne lui sont pas innées...
Isk- Membre
-
Toujours aussi craquante, ta boule d'amour ! Un regard irrésistible !
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Quelques nouvelles photos : beaucoup de dodo
Isk- Membre
-
Trop mignonne avec ses petits coussinets ! Elle a bien grandi !
Schipperke:)- Membre
-
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Adorable!!!!! C'est trop drôle, la mienne adopte les mêmes positions quand elle dort!! Elle est trop chou Bili
Empress- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : Begbie, ma carlinette
Extra la trace de patte sur la tête du Dobermann !
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Ma Bili n'a peur de rien ni de personne !
Et elle fête ses 4 mois aujourd'hui !
Elle sait désormais monter et descendre les escaliers !
Bien que je n'en abuse pas non plus, s'il y a 3-4 marches, ok, doucement, mais je ne lui fais pas monter ni descendre les trois étages de notre immeuble, la pauvre :-p
J'attendrai qu'elle soit bien développée !
Par contre, pour un carlin, je ne le trouve pas trop vorace, même ses croquettes, elle ne se jette pas dessus, elle les mange par petites portions, elle ne réclame rien, etc.
J'ai rdv chez le vétérinaire dans une semaine et demi pour finir ses vaccins, je lui demanderai si elle n'est pas trop légère ou petite, parce que maigre, elle ne semble pas l'être...
On verra, en tout cas, elle est pleine de vie, mange quand même, fait bien ses besoins et de plus en plus dehors (ou chez les autres ) !
Et elle fête ses 4 mois aujourd'hui !
Elle sait désormais monter et descendre les escaliers !
Bien que je n'en abuse pas non plus, s'il y a 3-4 marches, ok, doucement, mais je ne lui fais pas monter ni descendre les trois étages de notre immeuble, la pauvre :-p
J'attendrai qu'elle soit bien développée !
Par contre, pour un carlin, je ne le trouve pas trop vorace, même ses croquettes, elle ne se jette pas dessus, elle les mange par petites portions, elle ne réclame rien, etc.
J'ai rdv chez le vétérinaire dans une semaine et demi pour finir ses vaccins, je lui demanderai si elle n'est pas trop légère ou petite, parce que maigre, elle ne semble pas l'être...
On verra, en tout cas, elle est pleine de vie, mange quand même, fait bien ses besoins et de plus en plus dehors (ou chez les autres ) !
Isk- Membre
-
Elle est superbe Isk :-)
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Et voilà enfin un petit aperçu de ce que sait faire Bili...
Évidemment, d'habitude je lui dis les ordres comme "assis", "couché", "tourne" etc.
Mais surtout, je la noie sous des "Bravooooooooooo !!!! C'est biiiiieeeeeeen !!!! Oh bravooo ma puce !!!!" en plus de la gourmandise...
Cela dit, je n'aime pas ma voix en vidéo et comme elle sait faire ses trucs sans que je n'utilise la voix, j'en profite pour la vidéo !
Je vous laisse apprécier ^^
(ne pas oublier qu'elle a quatre mois à peine aujourd'hui ! ^^)
Évidemment, d'habitude je lui dis les ordres comme "assis", "couché", "tourne" etc.
Mais surtout, je la noie sous des "Bravooooooooooo !!!! C'est biiiiieeeeeeen !!!! Oh bravooo ma puce !!!!" en plus de la gourmandise...
Cela dit, je n'aime pas ma voix en vidéo et comme elle sait faire ses trucs sans que je n'utilise la voix, j'en profite pour la vidéo !
Je vous laisse apprécier ^^
(ne pas oublier qu'elle a quatre mois à peine aujourd'hui ! ^^)
Isk- Membre
-
Et ben elle est vachement réactive ta petite! C'est marrant de la voir. Tu dois t'éclater avec elle et elle aussi d'ailleurs!
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Et Berger Allemand didond elle débrouille vachement bien ta petite
klaire91- Membre
-
Messages postés : 489
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)
C'est vrai qu'elle apprend vite, et j'adore lui apprendre des trucs ! ^^
Je vais essayer de lui en apprendre le maximum avant qu'elle ne fasse sa têtue d'ado qui "oublie tout"... ! ^^
Petite photo juste parce que Bili s'est fait un copain (qui essayait de la monter, mais bon, du haut de ses 3 mois et demi, ce petit jack russel ne me faisait pas vraiment peur...)
Ils ont joué longtemps ensemble, c'était adorable !
J'avais complètement zappé ta question
Mais je réalise que le message que j'ai posté après, je l'ai envoyé depuis mon téléphone, et parfois, certains messages n'apparaissent pas depuis mon téléphone...
Bref, bah simplement le fait qu'on me dise souvent qu'elle est petite, elle ne mange pas plus que la ration de croquettes qu'on lui donne, ne mange pas à côté, ne réclame rien...
Même au parc à chien, une dame a voulu lui donner une gourmandise, mais Bili l'a sentie puis ignorée...
Elle n'aime (heureusement, peut-être) que les gourmandises à la viande (sans céréales, sans pommes-de-terre etc) que je lui ai trouvé, et encore, au bout d'un moment, elles les boudes et n'en veut plus...
On lui sent effectivement les côtes, sans qu'elles ne soient non plus visibles, donc j'imagine que c'est bon, elle a les épaules large mais le derrière fin, ce qui est une bonne carrure pour un carlin, mais comme je vais chez le véto la semaine prochaine, je demanderai si tout va bien ! ^^
Je vais essayer de lui en apprendre le maximum avant qu'elle ne fasse sa têtue d'ado qui "oublie tout"... ! ^^
Petite photo juste parce que Bili s'est fait un copain (qui essayait de la monter, mais bon, du haut de ses 3 mois et demi, ce petit jack russel ne me faisait pas vraiment peur...)
Ils ont joué longtemps ensemble, c'était adorable !
Nati a écrit:Le véto m'avait dit qu'il fallait sentir les côtes de ton chien, donc qu'est-ce qui te fait dire qu'elle serait trop mince ?
J'avais complètement zappé ta question
Mais je réalise que le message que j'ai posté après, je l'ai envoyé depuis mon téléphone, et parfois, certains messages n'apparaissent pas depuis mon téléphone...
Bref, bah simplement le fait qu'on me dise souvent qu'elle est petite, elle ne mange pas plus que la ration de croquettes qu'on lui donne, ne mange pas à côté, ne réclame rien...
Même au parc à chien, une dame a voulu lui donner une gourmandise, mais Bili l'a sentie puis ignorée...
Elle n'aime (heureusement, peut-être) que les gourmandises à la viande (sans céréales, sans pommes-de-terre etc) que je lui ai trouvé, et encore, au bout d'un moment, elles les boudes et n'en veut plus...
On lui sent effectivement les côtes, sans qu'elles ne soient non plus visibles, donc j'imagine que c'est bon, elle a les épaules large mais le derrière fin, ce qui est une bonne carrure pour un carlin, mais comme je vais chez le véto la semaine prochaine, je demanderai si tout va bien ! ^^
Isk- Membre
-
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14