Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Il parait que les chiens sont intelligents....
+17
RegardePas
Figue
fala
lucie27
Nati
amiedesbêtes
Educalins
Enya85
Chon'
figoulute
ness.
sd77
loir51
Loulia
Positive
Miss.Irka
Dagrimir
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il parait que les chiens sont intelligents....
Ne pas lire ce post quand on est au bureau... J'ai un mal de chien à me retenir de hurler de rire
sd77, le coup du pot de fleur c'est le truc le plus mignon que j'aie lu !
L'asticot, qui a ses heures de gloire mais aussi ses instants crétins, a eu vraiment la trouille d'un mystérieux et très effrayant bonhomme de neige.
Il a aussi tenté vainement, à son grand désarroi, de faire fuir, en aboyant furieusement dessus, le chat des voisins... Enfin, le sticker en forme de chat des voisins, qui décore joliment leur porte vitrée. L'air désabusé de ce chien quand il a réalisé que non, le sticker ne s'enfuirait décidément pas !
Il a aussi passé environ cinq minutes (c'est long, cinq minutes, dans certaines circonstances) à faire des appels au jeu forcenés et un peu effrayés à... une petite plume. il l'a même fait deux fois !
sd77, le coup du pot de fleur c'est le truc le plus mignon que j'aie lu !
L'asticot, qui a ses heures de gloire mais aussi ses instants crétins, a eu vraiment la trouille d'un mystérieux et très effrayant bonhomme de neige.
Il a aussi tenté vainement, à son grand désarroi, de faire fuir, en aboyant furieusement dessus, le chat des voisins... Enfin, le sticker en forme de chat des voisins, qui décore joliment leur porte vitrée. L'air désabusé de ce chien quand il a réalisé que non, le sticker ne s'enfuirait décidément pas !
Il a aussi passé environ cinq minutes (c'est long, cinq minutes, dans certaines circonstances) à faire des appels au jeu forcenés et un peu effrayés à... une petite plume. il l'a même fait deux fois !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Adran ce pauvre sticker doit être traumatisé
Pour le pot de fleur, je crois qu'elle ne s'est pas remise de cette tragédie...maintenant dés qu'elle trouve un pot de fleur dans le jardin elle le casse direct. Sûrement pour éviter qu'il lui brise le cœur une seconde fois
Pour le pot de fleur, je crois qu'elle ne s'est pas remise de cette tragédie...maintenant dés qu'elle trouve un pot de fleur dans le jardin elle le casse direct. Sûrement pour éviter qu'il lui brise le cœur une seconde fois
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
oui ça doit être ça, elle attaque par anticipation, pauvre chienne
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Ici le débilou ne s'appelle pas le débilou pour rien!
-Des fois quand on lui lance un bâton, il ne voit pas où il tombe, alors il cherche, puis il lève la tête, regard sérieux: "t'es sûre que tu l'as lancé hein?" (oui des fois je fais des blagues! Mais c'est tellement tentant de le voir partir à fond, à peine le bras levé, et de lancer dans la direction opposée )... "hmmm elle a pas l'air de se foutre de moi"... "zut de zut je le trouve pas"... Et là grand bond sur place: "ahah il est là!!" et il revient tout fier
-Maintenant qu'il commence à faire chaud, il veut bien tremper ses pattounes dans la rivière, mais seulement s'il a pied, houlaaa!! Avant il osait pas, il donnait des coups de pattes dans l'eau et lui grognait dessus, puis nous regardait en gémissant...
-D'ailleurs la première fois qu'il a vu de l'eau, c'était à la mer, il faisait des grands écarts quand les vagues arrivaient et reprenait sa route normale quand elles s'en allaient.
A un moment mon mari l'avait "forcé" à aller plus loin avec lui: grosse vague, Soho qui nous fait un superbe saut par dessus, hyper fier de son idée... et plouf Vexé!
-Il est incapable de retrouver un lardon qu'on cache sous ses yeux, par contre il retrouve toujours le caillou qu'il veut qu'on lui lance, même dans les hautes herbes, même dans la forêt
-Il a beaucoup de mal avec les chiens en laisse, ça se calme mais c'est pas encore tout à fait ça... ça ne loupe jamais quand on passe devant une porte vitrée: il n'aime pas son reflet
-Hier en ballade on croise un golden détaché (lui aussi ^^), je demande si il peut lui dire bonjour, les maîtres me répondent "oui bien sûr, elle est très gentille mais des fois un peu aigrie, c'est une vieille mémère". ça se renifle et à un moment Soho pose ses pattes sur le dos de la golden. Elle a pas aimé, s'est dégagée et lui a aboyé une fois dessus: Soho est revenu immédiatement "bon on y va, on a pas que ça à faire, hein!! Pour qui elle se prend elle?"
Pour l'instant il n'y a que ça qui me vient à l'esprit mais c'est déjà pas mal
Le mieux, ce sont toutes ses petites mimiques mais c'est pas décrivable à l'écrit ^^', là dessus on a jamais eu de problème pour le comprendre, on lis en lui comme dans un livre ouvert, c'est un vrai clown! XD
Erha- Membre
-
Messages postés : 129
Mon chien : Croisé beagle/berger/tête de mule
Sport canin ou activité : Education, ballades, bientôt agility et canicross
Figue a écrit:"IL EST OU LE PAPAYON"
Si je devais utiliser une seule et unique phrase rantanplanesque pour décrire Chiffon ce serait "COUPAIN???"
On croise un chien, il se redresse et pigne plein d'espoir, on croise un chat, pareil, un cheval? pareil, un enfant? pareil, une feuille morte qui bouge au loin? pareil. Rien? Bah pareil, la plupart du temps.
Pour le cheval ça m'a fait particulièrement marrer, je le voyais bien plein de perplexitude "il est vachement grand ce chien quand même".
Thena a adopté une petite peluche que je viens de récupérer, une sorte de raton laveur avec des couleurs d'écureuil. C'est un peu son bébé. Je comptais l'utiliser à côté des friandises pour la marche en laisse et autres joyeusetés, mais en 2h de temps elle est devenue tellement possessive avec que Chiffon n'a plus le droit de l'approcher à moins de 5m et qu'au lieu de revenir quand je l'appelle elle fait des détours gigantesques pour l'éviter. Il le secoue dans tous les sens et lui fait faire pouic pouic quand il l'a. Le tortionnaire !
Bref, après une jolie marche au pied, je lui donne, elle se balade fièrement avec son bibou dans la gueule (d'ailleurs une nana qui passait a cru un instant que c'était un vrai animal mort )
Et là... Problème. Elle aimerait bien renifler, mais elle a bibou dans la gueule. Faire pipi? Bah pareil, pas avec bibou dans la gueule ! Du coup, elle le posait, le reniflait un moment pour s'assurer qu'il allait bien, hésitait, puis finalement le reprenait et rebelotte. Doute, hésitation, écartelée entre son devoir et ses besoins... Complètement coincée jusqu'à ce que j'arrive à le récupérer... Et ça a pas été simple de lui faire lâcher !
Ca va être quelque chose le jour où y'aura un chiot à la maison...
Dagrimir- Membre
-
Messages postés : 761
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine
Dagrimir a écrit:
Pour le cheval ça m'a fait particulièrement marrer, je le voyais bien plein de perplexitude "il est vachement grand ce chien quand même".
On a les mêmes alors
Une autre qui moi m'a fait bien marrer ! L'autre jour on va se balader dans un genre de parc avec de vieilles installations sportives. Dont un genre de bac à sable (pour le saut en longueur j'imagine). Je m'amusais à mettre des paniers avec le ballon de ma chienne et elle à essayer de le rattraper en dessous (ouais ouais on s'est bien trouvées ) et quand elle attrape le ballon elle est toute contente donc elle court un peu partout.
Et elle atterrit dans ce fameux "bac à sable".
Alors la :
1) je lâche le ballon
2) je tâte avec une patte avant
3) je tâte avec l'autre patte
4) fuyooooons, nous sommes dans des sables mouvaaaants !
Ça a duré au moins 10min, elle courrait partout, à fond la caisse et revenait à chaque fois dans le sable, on sait jamais, elle aurait pu rêver ! Mon imbécile heureuse
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Un truc dont je ne me lasserai jamais: jeter des pierres dans l'eau et dire "apporte". Je peux le faire vingt fois d'affilée, les vingt fois, ça marche
Invité- Invité
Les chevaux, la seule fois qu'il en a croisé un, il était en train de brouter, donc Soho était "Copain toi?" Et d'un coup le cheval relève la tête, Soho qui s'applatit d'un coup "Houlà mais c'est grand ce truc!!"
Erha- Membre
-
Dagrimir, trop mignonne Thena avec sa peluche!
Je viens poster ici parce qu'il y a 5 minutes j'étais sur l'ordi, Hina affalée sur le canapé (comme à son habitude, cf photos dans son journal lol), et là j'entend BOUM.
Je me lève et je vois la chienne étalée par terre, qui peine à se relever. Une fois debout, elle me regarde avec sa tête de malheureuse genre "je suis tombééééée" et hop elle est venue chercher des câlins
Et puis tout à l'heure en balade elle a fait un gros sursaut quand elle a vu son reflet dans un portail, vu qu'elle était au pieds elle a tapé dans ma jambe gauche et j'ai manqué de tomber.
Y'a pas à dire, des fois il me fout vraiment la honte ce chien
D'ailleurs y'a que moi qui a un chien qui se sent obligée de faire la grosse commission devant les gens?
On marche 20 minutes dans un coin où il y a personne, mais non elle attend de passer devant des gens pour s'arrêter pile devant eux et poser sa crotte, merci Hina
Je viens poster ici parce qu'il y a 5 minutes j'étais sur l'ordi, Hina affalée sur le canapé (comme à son habitude, cf photos dans son journal lol), et là j'entend BOUM.
Je me lève et je vois la chienne étalée par terre, qui peine à se relever. Une fois debout, elle me regarde avec sa tête de malheureuse genre "je suis tombééééée" et hop elle est venue chercher des câlins
Et puis tout à l'heure en balade elle a fait un gros sursaut quand elle a vu son reflet dans un portail, vu qu'elle était au pieds elle a tapé dans ma jambe gauche et j'ai manqué de tomber.
Y'a pas à dire, des fois il me fout vraiment la honte ce chien
D'ailleurs y'a que moi qui a un chien qui se sent obligée de faire la grosse commission devant les gens?
On marche 20 minutes dans un coin où il y a personne, mais non elle attend de passer devant des gens pour s'arrêter pile devant eux et poser sa crotte, merci Hina
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
sd77 a écrit:D'ailleurs y'a que moi qui a un chien qui se sent obligée de faire la grosse commission devant les gens?
Moi c'est le contraire, elle attends d'être toute seule et va se cacher pour faire, et surtout il faut qu'il y ai la bonne brindille d'herbe car mademoiselle ne fera pas sur le béton ou sur les cailloux . (La seule fois ou elle a fait c'est a notre démo d'agility mais je pense qu'a force de se retenir elle en pouvait plus, bah oui y'avait plein pleins de gens
Sinon pour les pets j'ai la même, ça me fait trop rire, une fois elle a sursauter en regardant derrière elle d'un air "ça sort d'où ça ?"
Kakawette-29- Membre
-
Messages postés : 156
Mon chien : Hindi - doberman
Sport canin ou activité : Agility et pleins de balades en forêt, a la plage, dans les champs.
Ahah les chiens sont des éternels bébés !
Pas de chance pour les cacous, la mienne préfère de beaucoup faire dans l'herbe donc quand on sort en ville généralement elle attend d'être rentrée à la maison. Pas de chance pour toi
En tout cas, continuez tous à poster ici vous me faites bien rire
Pas de chance pour les cacous, la mienne préfère de beaucoup faire dans l'herbe donc quand on sort en ville généralement elle attend d'être rentrée à la maison. Pas de chance pour toi
En tout cas, continuez tous à poster ici vous me faites bien rire
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
L'autre jour, j'étais au téléphone avec ma mère, Soho sur mes genoux à se faire papouiller. A un moment il se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... Sauf qu'il a pas vu qu'il était au bord du canapé Et moi j'étais là, à essayer de l'empêcher de tomber, ma mère qui comprenait rien à ce que je lui disais "attends, ce couillon, il se casse la figure et il s'en rend même pas compte ", et lui il me regardait d'un air de dire "mais qu'est ce que tu fais? c'est pas ça que j'ai demandé..."
Erha- Membre
-
Fenris m'a fait pleurer de rire à peu près une semaine après son arrivée à la maison.
On était tous les trois (les 2 couillons et moi) sur le canapé en mode loque devant la télé et d'un coup Fen' se met à gueuler comme un dingue debout sur le canap', crête et tout la totale. J'ai mis quelques dizaines de secondes à comprendre, j'ai suivi son regard jusqu'à .... mon ours polaire en bois sur le haut de la bibliothèque =)
On était tous les trois (les 2 couillons et moi) sur le canapé en mode loque devant la télé et d'un coup Fen' se met à gueuler comme un dingue debout sur le canap', crête et tout la totale. J'ai mis quelques dizaines de secondes à comprendre, j'ai suivi son regard jusqu'à .... mon ours polaire en bois sur le haut de la bibliothèque =)
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
L'eau, ça me rappelle un coup que Ishka m'a fait.
Je la balade le long du canal en longe, avant un cours au club, une fois, deux fois je lui ordonne de s'éloigner du bord. Elle retourne à ses occupations. En voyant l'heure tournée, on fait demi-tour, je me perd dans mes pensées, quand tout à coup, je vois la petite, au bord du canal. Je lui demande de reculer, mais cette nouille à vue quelque chose dans l'eau, se penche et perd l'équilibre, entrainer par son arrière train. Avec une tête de pauvre malheureuse, elle remonte tant bien que mal sur le bord. Cela évidement, en hivers.
Je la balade le long du canal en longe, avant un cours au club, une fois, deux fois je lui ordonne de s'éloigner du bord. Elle retourne à ses occupations. En voyant l'heure tournée, on fait demi-tour, je me perd dans mes pensées, quand tout à coup, je vois la petite, au bord du canal. Je lui demande de reculer, mais cette nouille à vue quelque chose dans l'eau, se penche et perd l'équilibre, entrainer par son arrière train. Avec une tête de pauvre malheureuse, elle remonte tant bien que mal sur le bord. Cela évidement, en hivers.
loir51- Membre
-
Messages postés : 776
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross
Aaah, Chiffon m'a gratifié de deux énormes crises de fou rire aujourd'hui. J'adore sa couillonnerie profonde.
Cet après-midi, il entreprend de monter sur mes genoux, comme à son habitude. Dogo, 70cm au garrot, 40kg, griffes de vélociraptor et os franchement pointus, pas de problème mec, y'a la place et j'ai des cuisses en titane, je sens rien, vas-y ! Et dans le processus, il se coince vaguement dans les rideaux.
Tête basse, il me jette un regard désespéré sur le thème "Mômaaaan, y'a encore un truc magique incompréhensible qui m'empêche de faire ce que je veux, aide mouaaaa"
Moi bien sûr, je rigolais déjà à n'en plus pouvoir, et quand il a vu que je préférais prendre des photos plutôt que l'aider, il a rapidement opté pour la solution la plus simple : tirer comme un forcené et tout arracher en me piétinant au passage. On s'est retrouvés à moitié sur le fauteuil à moitié par terre, tous les deux coincés dans les rideaux.
Et puis ce soir, dernière balade avant fermeture des stands.
Chiffon est très pointilleux sur les endroits où faire caca, il les choisit toujours très précisément (et vise toujours à côté d'ailleurs...), et ça peut lui prendre un temps infini. Comme je commence à connaître ses spots de prédilection, j'arrive à réduire à 20mn à peu près le délai entre le moment où je vois qu'il a l'intention de se soulager et le moment où il le fait.
Donc bon, une fois qu'il a fait sa petite affaire, je ramasse, il fait ses trucs, puis il revient à l'endroit où il s'est vidé les tripes. Et là ! HORREUR ! MAIS IL EST PASSE OU MON CACA????
Il a passé 5 bonnes minutes à le chercher frénétiquement....
Cet après-midi, il entreprend de monter sur mes genoux, comme à son habitude. Dogo, 70cm au garrot, 40kg, griffes de vélociraptor et os franchement pointus, pas de problème mec, y'a la place et j'ai des cuisses en titane, je sens rien, vas-y ! Et dans le processus, il se coince vaguement dans les rideaux.
Tête basse, il me jette un regard désespéré sur le thème "Mômaaaan, y'a encore un truc magique incompréhensible qui m'empêche de faire ce que je veux, aide mouaaaa"
Moi bien sûr, je rigolais déjà à n'en plus pouvoir, et quand il a vu que je préférais prendre des photos plutôt que l'aider, il a rapidement opté pour la solution la plus simple : tirer comme un forcené et tout arracher en me piétinant au passage. On s'est retrouvés à moitié sur le fauteuil à moitié par terre, tous les deux coincés dans les rideaux.
Et puis ce soir, dernière balade avant fermeture des stands.
Chiffon est très pointilleux sur les endroits où faire caca, il les choisit toujours très précisément (et vise toujours à côté d'ailleurs...), et ça peut lui prendre un temps infini. Comme je commence à connaître ses spots de prédilection, j'arrive à réduire à 20mn à peu près le délai entre le moment où je vois qu'il a l'intention de se soulager et le moment où il le fait.
Donc bon, une fois qu'il a fait sa petite affaire, je ramasse, il fait ses trucs, puis il revient à l'endroit où il s'est vidé les tripes. Et là ! HORREUR ! MAIS IL EST PASSE OU MON CACA????
Il a passé 5 bonnes minutes à le chercher frénétiquement....
Dagrimir- Membre
-
tu m'a trop fait rire avec ton vélociraptor.
Icare m'a fait super rire aussi. On fait un câlin sur le canapé et il commence à se dandiné et tombe lourdement au sol. Il essaye de se relever mais il est gêné par le sol qui glisse, mes pieds...
Il me regarde et il se laisse retombé en mode "je suis pas tombé en fait c'était exactement ce que je voulais faire".
Icare m'a fait super rire aussi. On fait un câlin sur le canapé et il commence à se dandiné et tombe lourdement au sol. Il essaye de se relever mais il est gêné par le sol qui glisse, mes pieds...
Il me regarde et il se laisse retombé en mode "je suis pas tombé en fait c'était exactement ce que je voulais faire".
Le voleur de caca a encore sévi. L'inspecteur Chiffon mène l'enquête.
Sinon, Thena connait très bien le "tu fais le tour" qui en principe sert à la démêler de ses tours autour des poteaux. Maintenant qu'elle maîtrise d'un côté ou de l'autre quand je lui montre, je le fais aussi quand elle s'emmele autour de mes jambes. Donc en sortie cet aprèm, je le lui demande. Et bah elle me fait un petit tour supplémentaire autour de mes jambes, puis s'asseoit et attend sagement. La voisine qui passait par là était morte de rire.
Loulia, ton poilu, c'est pouf le cascadeur !
Sinon, Thena connait très bien le "tu fais le tour" qui en principe sert à la démêler de ses tours autour des poteaux. Maintenant qu'elle maîtrise d'un côté ou de l'autre quand je lui montre, je le fais aussi quand elle s'emmele autour de mes jambes. Donc en sortie cet aprèm, je le lui demande. Et bah elle me fait un petit tour supplémentaire autour de mes jambes, puis s'asseoit et attend sagement. La voisine qui passait par là était morte de rire.
Loulia, ton poilu, c'est pouf le cascadeur !
Dagrimir- Membre
-
Haha! Soho aussi nous fait le coup de faire deux tours quand on lui dit "fais le tour" Et après il nous regarde avec son air de débile "mais j'suis coincé! Tu vois bien que j'peux pas faire ce que tu demandes..."
Erha- Membre
-
En tirant vaguement "Gnnnh, mais chuis coincé, vraiment, j'te jure. Gnnh, fais quelque chose, maître du monde"
Dagrimir- Membre
-
Tiens une autre, je vais souvent me promener au canal, et canal+retour du soleil=vélos/gens...
Donc mes chiens savent se mettre sur le coté quand je leur dit. Sauf que Sky mon shet se met toujours du même côté (celui opposé à l'eau). Donc si je lui dit "viens" quand il y a un vélo qui arrive, et que ne suis pas du bon coté, tout ce qu'il fait c'est... se mettre sur le coté opposé^^ et plus j'insiste plus il se pousse mais toujours du même côté lol.
Bon au moins il ne reste pas dans le passage
Donc mes chiens savent se mettre sur le coté quand je leur dit. Sauf que Sky mon shet se met toujours du même côté (celui opposé à l'eau). Donc si je lui dit "viens" quand il y a un vélo qui arrive, et que ne suis pas du bon coté, tout ce qu'il fait c'est... se mettre sur le coté opposé^^ et plus j'insiste plus il se pousse mais toujours du même côté lol.
Bon au moins il ne reste pas dans le passage
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Hier soir (comme tous les soirs ET tous les matins), je mets Soho dans le jardin le temps de sortir les furets dans le salon, soit environ 1h.
Pendant cette heure, il a absolument la même chose que le reste de la journée: ses gamelles, ses jouets, du soleil où se poser, le droit de creuser si ça lui chante. La différence c'est que la porte est fermée -_- et ça, ça va pas du tout du tout (je précise que la journée quand la porte est ouverte, il passe sa journée dans mon transat au soleil?)
Bref, hier il a voulu me faire passer un message: les ptits voisins et leur chien étaient dehors, dans SON allée (en fait commune à une dizaine de maisons et d'appartements, mais on est tout au bout, juste à côté d'un petit carré d'herbe et loin de la route )
Il sait qu'il a pas le droit de râler alors il me regarde et fait des petits "hmpfweuf", moi je réagis pas, je le vois du coin de l'oeil mais je lève pas le nez de mon bouquin.
Bien embêté, le Soho hésite, regarde vers la cloture, me regarde... Puis part en courant vers la cloture, léger "wouf" et revient aussi vite coller littéralement son nez contre la vitre
Toujours pas de réactions de ma part, il s'est remis dans son transat et a boudé toute la soirée
A vrai dire, il me le fait aussi des fois en journée, et là il revient en frétillant de l'arrière train, essayant de me faire des bisous, du genre "pardonne moi, j'ai pas pu m'empêcher, il me narguait, là, pardon pardon pardon!!"
C'est dur de pas craquer, il sait y faire ce couillon!
Pendant cette heure, il a absolument la même chose que le reste de la journée: ses gamelles, ses jouets, du soleil où se poser, le droit de creuser si ça lui chante. La différence c'est que la porte est fermée -_- et ça, ça va pas du tout du tout (je précise que la journée quand la porte est ouverte, il passe sa journée dans mon transat au soleil?)
Bref, hier il a voulu me faire passer un message: les ptits voisins et leur chien étaient dehors, dans SON allée (en fait commune à une dizaine de maisons et d'appartements, mais on est tout au bout, juste à côté d'un petit carré d'herbe et loin de la route )
Il sait qu'il a pas le droit de râler alors il me regarde et fait des petits "hmpfweuf", moi je réagis pas, je le vois du coin de l'oeil mais je lève pas le nez de mon bouquin.
Bien embêté, le Soho hésite, regarde vers la cloture, me regarde... Puis part en courant vers la cloture, léger "wouf" et revient aussi vite coller littéralement son nez contre la vitre
Toujours pas de réactions de ma part, il s'est remis dans son transat et a boudé toute la soirée
A vrai dire, il me le fait aussi des fois en journée, et là il revient en frétillant de l'arrière train, essayant de me faire des bisous, du genre "pardonne moi, j'ai pas pu m'empêcher, il me narguait, là, pardon pardon pardon!!"
C'est dur de pas craquer, il sait y faire ce couillon!
Erha- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2