Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Association Cavalier King Charles ?
2 participants
Forum du chien CaniForum :: Les races de chiens :: Races de chiens :: Races C-D :: Cavalier King Charles
Page 1 sur 1
Association Cavalier King Charles ?
Bonjour à toutes et à tous
Devant normalement devenir l'heureuse propriétaire d'un chien en Août, je me suis décidée pour aller dans un refuge !
Comme on sera pendant les grandes vacances, je me dis que je ferai une bonne action pour tous les chiens abandonnés sur les routes...
Cependant, dans l'hypothèse où je n'aurais pas le coup de coeur en refuge, je sais que j'adooooore les Cavaliers King Charles, mais adopter un chiot ne m'intéresse pas trop...je préfère commencer par un chien adulte ^^
Donc je pensais adopter un Cavalier King Charles adulte sinon!
Cependant, même si LeBonCoin déborde d'annonces pas forcément très cleans, je pensais me tourner soit vers les retraités d'élevage, soit vers des associations de sauvetage-aide aux cavaliers king charles!
Savez-vous où je pourrais trouver des annonces d'élevages qui proposent leurs retraités ? Il me semblait que le site chiens-de-france le faisait mais je n'ai pas trouvé, nulle que je suis! XD
Et connaitriez-vous des associations qui récupèrent des cavaliers king charles pour les placer ?
Merci d'avance beaucoup beaucoup
Bonne journée!
Devant normalement devenir l'heureuse propriétaire d'un chien en Août, je me suis décidée pour aller dans un refuge !
Comme on sera pendant les grandes vacances, je me dis que je ferai une bonne action pour tous les chiens abandonnés sur les routes...
Cependant, dans l'hypothèse où je n'aurais pas le coup de coeur en refuge, je sais que j'adooooore les Cavaliers King Charles, mais adopter un chiot ne m'intéresse pas trop...je préfère commencer par un chien adulte ^^
Donc je pensais adopter un Cavalier King Charles adulte sinon!
Cependant, même si LeBonCoin déborde d'annonces pas forcément très cleans, je pensais me tourner soit vers les retraités d'élevage, soit vers des associations de sauvetage-aide aux cavaliers king charles!
Savez-vous où je pourrais trouver des annonces d'élevages qui proposent leurs retraités ? Il me semblait que le site chiens-de-france le faisait mais je n'ai pas trouvé, nulle que je suis! XD
Et connaitriez-vous des associations qui récupèrent des cavaliers king charles pour les placer ?
Merci d'avance beaucoup beaucoup
Bonne journée!
Re: Association Cavalier King Charles ?
Je ne sais pas où tu peux trouver des élevages qui vendent leurs retraités, mais par contre je connais l'association de protection des cavaliers king charles. C'est l'ASENACK. Je la connais de près car j'ai moi-même un cavalier king charles, je ne suis pas passée par eux, mais j'ai quand même eu un contact avec. De plus je connais personnellement un des membres de cette asso, qui fréquente le même club canin que moi. Il m'a beaucoup parlé de l'ASENACK, ils font un super boulot pour les cavaliers, qui sont dans la mesure du possible placés en famille d'accueil et non en refuge lorsqu'ils dont en attente d'adoption.
Ils ont un site internet et une page facebook.
http://www.asenack.info/
https://fr-fr.facebook.com/pages/ASENACK/185855571447164
Ils ont un site internet et une page facebook.
http://www.asenack.info/
https://fr-fr.facebook.com/pages/ASENACK/185855571447164
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée