Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Berger allemand lignée travail
+35
grandmere
luvic
le retour de Raël
MOMO
capitaine-ciboullette
didi
manu29
Wolfgrey
argwen
Pascale
marinedaxx
anya
mircash
odjy
Pandore
Ayrthon
sentinelle24
florian13500
Norimatys
curko
chris53
Louco
tina
ailand
pascal08
URZ26
frisouille
lissyfamily
sonia
doudoune
julie34
ulkette731
Greg
fanny
spikitut
39 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Berger allemand lignée travail
e ne dirais rien de plus on en a parler, tu connais mon opinion.
Que la petite destinée vive et profite bien, c'est tout ce que je souhaite pour toi . Mais la ou elle est, elle est entre de bonnes mains
Que la petite destinée vive et profite bien, c'est tout ce que je souhaite pour toi . Mais la ou elle est, elle est entre de bonnes mains
Que de rebondissement...
Le principal est que la p'tite Destinée se porte pour le mieux et puisse évoluer le plus normalement possible.
Je ne me prononcerais pas sur le reste, si ce n'est qu'il ne faudrait pas oublier qu'au delà d'ententes humaines, il est sujet de la survie d'une petite chienne qui n'a rien demandé à personne. Pour moi c'est tout ce qui compte, pour le reste... ( je continue à avoir du mal à comprendre la nature dite "humaine")
Le principal est que la p'tite Destinée se porte pour le mieux et puisse évoluer le plus normalement possible.
Je ne me prononcerais pas sur le reste, si ce n'est qu'il ne faudrait pas oublier qu'au delà d'ententes humaines, il est sujet de la survie d'une petite chienne qui n'a rien demandé à personne. Pour moi c'est tout ce qui compte, pour le reste... ( je continue à avoir du mal à comprendre la nature dite "humaine")
Dernière édition par Ayrthon le Dim 06 Juil 2008, 23:36, édité 2 fois
Ayrthon- Membre
- Messages postés : 204
Mon chien : Berger hollandais, dobermann
Sport canin ou activité : Ring
Ayrthon a écrit:Que de rebondissement...
Ouais je vais écrire un bouquin Non blague à part suis bien d'accord avec ce que tu dis ci dessous :
Ayrthon a écrit: Le principal est que la p'tite Désirée se porte pour le mieux et puisse évoluer le plus normalement possible.
Sauf que c'est Destinée
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
Désolé, petite faute d'étourdissement Je m'en suis rendu compte en relisant mon post
Ayrthon- Membre
- Messages postés : 204
Mon chien : Berger hollandais, dobermann
Sport canin ou activité : Ring
Je pense que personne n'aurait la stupidité de juger en ne connaissant qu'une vérité, cela ne veut pas dire que je mets vos paroles en doute, mais n'avoir qu'un son de cloche est un peu facile pour ensuite juger.
Bonne vie à Destinée.
Bonne vie à Destinée.
l'Ancien- Membre
-
Messages postés : 63
Pas de mal Ayrthon
Merci l'Ancien votre message me rassure sur la nature humaine, au moins je sais que certains réfléchissent encore avant de rentrer dans l'intolérance
Demain j'ouvrirais un autre sujet sur Destinée car désormais une page se ferme même si c'est très douloureux et une autre s'ouvre...
Merci l'Ancien votre message me rassure sur la nature humaine, au moins je sais que certains réfléchissent encore avant de rentrer dans l'intolérance
Demain j'ouvrirais un autre sujet sur Destinée car désormais une page se ferme même si c'est très douloureux et une autre s'ouvre...
spikitut- Membre
-
l'Ancien a écrit:Je pense que personne n'aurait la stupidité de juger en ne connaissant qu'une vérité, cela ne veut pas dire que je mets vos paroles en doute, mais n'avoir qu'un son de cloche est un peu facile pour ensuite juger.
Bonne vie à Destinée.
exactement ce que je voulais dire ........un tenant et un aboutissant !
mais le principale est que cette ptite destinée vive et suivre les trace de sa maman avec aurelie
bon courage
pascal
Longue et bonne vie à Destinée. Que cette petite grandisse bien. C'est le souhait que je fais pour elle.
Invité- Invité
Je ne suis pas là pour savoir qui à tort ou qui a raison !! Je m'en fou..
Ma préoccupation est d'avoir des nouvelles de la petite DESTINEE.. Peu importe où elle est à présent, en lisant tes péripéties, je pense qu'elle a trouvé une super maison pour prendre du poids et évoluer dans un environnement qui lui convienne...
C'est l'essentiel pour ma part.. SPIK.. Bon courage et aux prochaines nouvelles !!
Je suis tout coeur avec toi.. se battre pour elle, c'est survivre pour elle..
Ma préoccupation est d'avoir des nouvelles de la petite DESTINEE.. Peu importe où elle est à présent, en lisant tes péripéties, je pense qu'elle a trouvé une super maison pour prendre du poids et évoluer dans un environnement qui lui convienne...
C'est l'essentiel pour ma part.. SPIK.. Bon courage et aux prochaines nouvelles !!
Je suis tout coeur avec toi.. se battre pour elle, c'est survivre pour elle..
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Comme les autres, je ne dirai rien sur les faits passés.
Bonne chance dans la vie à Destinée. Tu vas voir petite puce ce n'est pas drôle tous les jours un bipède !
Bonne chance dans la vie à Destinée. Tu vas voir petite puce ce n'est pas drôle tous les jours un bipède !
ma foi je poste un peu tardivement car ce que j'avais lu sur aniwa....ben comment dire...ça m'a fait douter un peu de la capacité à élever de spiki...mais bon, ne connaissant pas cette éleveuse de teckel autrement que par sa hargne à démollir spiki, je me suis dit qu'elle devait surement en rajoutter...pas possible autant de haine...
mais bon, je pense que spiki est asez mure pour en tirer les conclusions qui s'imposent sur le monde du chien. et rien de telle qu'une femelle boboss pour réchauffer une petite Destinée! tout se termine bien! et on attend avec impatience le nouveau topic sur Destinée! allez allez au boulot!! on veut des photos!!!!
mais bon, je pense que spiki est asez mure pour en tirer les conclusions qui s'imposent sur le monde du chien. et rien de telle qu'une femelle boboss pour réchauffer une petite Destinée! tout se termine bien! et on attend avec impatience le nouveau topic sur Destinée! allez allez au boulot!! on veut des photos!!!!
Invité- Invité
bonne chance à Destinée dans sa nouvelle famille
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
Beauce ça prouve juste que tu réfléchis ce que je trouve parfaitement normal... Pour mes capacités à élever et ben que te dire je n'ai rien à prouver à personne et encore moins à ce genre de personne qui ne vise que la destruction des autres !!
Sur ce si un modo pouvait verrouiller ce poste car Vicky n'est plus et sa mémoire a déjà été assez souillée par moi même en faisant de mauvais choix et par d'autres...
Sur ce si un modo pouvait verrouiller ce poste car Vicky n'est plus et sa mémoire a déjà été assez souillée par moi même en faisant de mauvais choix et par d'autres...
spikitut- Membre
-
Si tel est ton choix,je le vérouille
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19