Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Entre Tango et Polka, qui mène la danse ?
+50
Nosnica
Lilie
falbala
Layka
mllecaro
Nymeria
Miss.Irka
lucneo
lily-es
Ble-09
The_Nomad
Qwaliya
Kelyrin
Circoon
Malo
Usky28
Capucinae
Patoune
loir51
GinFizz
Gallou87
simunora
cerises
Educalins
Savana&edjy
Jazz Dog
Yayane
Heavenisnotenough
Nathie
Paige729
sd77
Dorange1990
Manouche
Jaïa69
tely
Hamy31
neesama
Athena27
Smellycoco
Figue
Nati
lili78
Pirate 62223
Jacques82
nini
igloo1
lacerise1979
Flamiou
Lise&Danette
Stephinou
54 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Entre Tango et Polka, qui mène la danse ?
Nosnica a écrit:J'adore le désintérêt pour la photo de Fenris et surtout le gros 'fuck' de Marius !
Je vois pas-du-tout de quoi tu parles
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Quand je repense à comment on a galéré pour arriver à prendre cette photo je me marre toute seule...
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Superbe photo!! Je suis étranglée par la jalousie!!
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Paige, la prochaine fois qu'on se voit, on fait THE photo du siècle avec nos trois merveilles de chiens !!! Polka la p'tite beauté, entre Tango et Jinx les beaux gosses !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
D'accord! Surtout que Jinx maîtrise parfaitement le "pas bouger", ça devrait être facile
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Stephinou a écrit:...
Avec le bleu de la mer en arrière-plan, ça fait vraiment vacances....! ..."Le monde nous appartient!" Superbes photos!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Ils forment vraiment un beau duo et les photos sont superbes !
Galinetteuh- Membre
-
Messages postés : 25
Mon chien : Karma - Croisée York x Carlin
Manouche a écrit:Stephinou a écrit:...
Avec le bleu de la mer en arrière-plan, ça fait vraiment vacances....! ..."Le monde nous appartient!" Superbes photos!
J'adore, surtout la pose relax de Tango Et le vent dans les poils lui va trop bien
Superbe série de photos, ça a du être de chouettes vacances ! ... même si j'ai vu dans l'autre topic les petits soucis avec Polka... en même temps avec toute cette mer cristalline alentour, difficile de la blâmer de vouloir aller se baigner !
GinFizz- Membre
-
Messages postés : 591
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.
Ooooh j'adore toutes tes photos de Bretagne, elles sont très belles (en même temps avec des modèles pareils...) !
C'est vrai que la balade était très chouette, la Bretagne est vraiment une région sympa, pleine de contrastes et de jolis coins...
Alors revenez vite (:
C'est vrai que la balade était très chouette, la Bretagne est vraiment une région sympa, pleine de contrastes et de jolis coins...
Alors revenez vite (:
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Bonjour ! Oula, ça fait un bail que je ne suis pas venue donner des nouvelles de mes deux moustiques !
Je ne participe plus au forum, mais je vous suis toujours... Enfin, du moins, je suis toujours assidûment les journaux de tous vos chiens...
Je prends quotidiennement des nouvelles de ceux qui ne sont pas très en forme (Marius, Edjy, Hyaska, Thété...), je fais connaissance avec les nouveaux, bref, je suis là, mais on ne me voit pas !
Il faut dire aussi que j'ai eu de gros soucis avec ma Polka, et je n'avais plus trop la tête à venir partager avec vous... Enfin, c'est plutôt dans la petite tête de Polka qu'il y a de gros soucis et que ça ne tourne pas rond... Eh oui, Poupette a un hanneton dans le plafond, un ptit vélo dans la tête, elle est complètement toquée, et même si ce n'est pas tous les jours facile, je l'adore de plus en plus, et notre relation évolue encore dans la bonne direction.
Bon, j'avoue, elle me rend des fois complètement folle : à deux reprises j'ai craqué et je l'ai confiée une semaine à chaque fois à mes parents. Chez eux, elle n'a pas du tout le même comportement, elle « perd » tous ses TOCS, j'en viens à me demander si le problème n'est pas relationnel.
Mes parents l'adorent et s'en occupent à merveille, donc quand ça commence à être tendu entre elle et moi, un petit séjour chez mes parents nous fait du bien. Mes parents sont retraités et la promènent 4 heures par jour, l'emmènent partout, elle est aux anges.
Et moi ça me fait du bien de me retrouver en tête à tête avec Tango, on fait plein de choses, et à la fin de la semaine on est tous très heureux de se retrouver !
Ces deux semaines de pause m'ont permis de me rendre compte que ma Polki-souris me manque terriblement quand elle n'est pas là, chose que je n'imaginais pas, tellement elle peut être insupportable.
Sinon, depuis septembre, mes chiens sont devenus carnivores : on est passés au BARF et j'en suis ravie ! A présent je n'imagine plus du tout concevable de donner des croquettes à mes chiens, j'ai bien pris le pli logistiquement, et ça me revient moins cher que les croquettes, donc c'est parfait.
Tango a commencé le travail au troupeau, et il adore ! Il épate tout le monde, car il est le plus petit, mais il y va ! C'est génial, on s'éclate ! Sauf que j'ai peur des moutons , mais bon, je prends sur moi pour mon ptit loup !
On a aussi commencé le pistage avec Tango, à voir si ça lui plaît par la suite. Moi ça ne me passionne pas, mais bon, c'est sympa, bien qu'un peu trop plan-plan pour moi.
Aujourd'hui je viens vous mettre des tonnes de belles photos de mes arsouilles, qui sont en pleine forme ! Allez, avalanche de photos pour me faire pardonner de cette longue absence !
Quel beau sourire, mon loup !
Le petit bout de langue trop chou...
Pour ceux qui ne le connaissent pas, le superbe chien tricolore est Kairos, le chien de ma sœur...
Vacances en montagne !! Le grand jeu favori des deux poilus c'était d'atrapper les boules de neige que lançait mon copain, et moi mon grand jeu c'était de les photographier !
Vous remarquerez que Polka a l'air d'un chiot : c'est la coupe qui donne cette impression ! Avec ses problèmes de santé, auxquels on ajoute des problèmes hormonaux, elle avait un si vilain poil qu'il était devenu impossible à brosser. Il était tout effiloché, cassant, rèche, fin... Bref, j'ai tout coupé, les pattes, oreilles, queue, et j'ai tout désépaissi le reste du corps, ça lui a fait du bien.
J'ai l'impression que le poil a repris de la vitalité.
Ma petite grenouille !
Hihi, il s'enfonce le mini-loup !
Mes deux amours, tellement beaux !!!
Polka, l'élégance même !
Ce loup féroce !!! Je vous rassure, il l'a pas bouffée complètement, il en a laissé pour le lendemain !
Mais quelle merveille ce chien ! C'est pas possible d'être aussi beau !
Ma bouille à bisous, tellement craquante !
Tous les trois en amoureux... Vous aime fort mes tits lous !
Ma crapulette
Je ne participe plus au forum, mais je vous suis toujours... Enfin, du moins, je suis toujours assidûment les journaux de tous vos chiens...
Je prends quotidiennement des nouvelles de ceux qui ne sont pas très en forme (Marius, Edjy, Hyaska, Thété...), je fais connaissance avec les nouveaux, bref, je suis là, mais on ne me voit pas !
Il faut dire aussi que j'ai eu de gros soucis avec ma Polka, et je n'avais plus trop la tête à venir partager avec vous... Enfin, c'est plutôt dans la petite tête de Polka qu'il y a de gros soucis et que ça ne tourne pas rond... Eh oui, Poupette a un hanneton dans le plafond, un ptit vélo dans la tête, elle est complètement toquée, et même si ce n'est pas tous les jours facile, je l'adore de plus en plus, et notre relation évolue encore dans la bonne direction.
Bon, j'avoue, elle me rend des fois complètement folle : à deux reprises j'ai craqué et je l'ai confiée une semaine à chaque fois à mes parents. Chez eux, elle n'a pas du tout le même comportement, elle « perd » tous ses TOCS, j'en viens à me demander si le problème n'est pas relationnel.
Mes parents l'adorent et s'en occupent à merveille, donc quand ça commence à être tendu entre elle et moi, un petit séjour chez mes parents nous fait du bien. Mes parents sont retraités et la promènent 4 heures par jour, l'emmènent partout, elle est aux anges.
Et moi ça me fait du bien de me retrouver en tête à tête avec Tango, on fait plein de choses, et à la fin de la semaine on est tous très heureux de se retrouver !
Ces deux semaines de pause m'ont permis de me rendre compte que ma Polki-souris me manque terriblement quand elle n'est pas là, chose que je n'imaginais pas, tellement elle peut être insupportable.
Sinon, depuis septembre, mes chiens sont devenus carnivores : on est passés au BARF et j'en suis ravie ! A présent je n'imagine plus du tout concevable de donner des croquettes à mes chiens, j'ai bien pris le pli logistiquement, et ça me revient moins cher que les croquettes, donc c'est parfait.
Tango a commencé le travail au troupeau, et il adore ! Il épate tout le monde, car il est le plus petit, mais il y va ! C'est génial, on s'éclate ! Sauf que j'ai peur des moutons , mais bon, je prends sur moi pour mon ptit loup !
On a aussi commencé le pistage avec Tango, à voir si ça lui plaît par la suite. Moi ça ne me passionne pas, mais bon, c'est sympa, bien qu'un peu trop plan-plan pour moi.
Aujourd'hui je viens vous mettre des tonnes de belles photos de mes arsouilles, qui sont en pleine forme ! Allez, avalanche de photos pour me faire pardonner de cette longue absence !
Quel beau sourire, mon loup !
Le petit bout de langue trop chou...
Pour ceux qui ne le connaissent pas, le superbe chien tricolore est Kairos, le chien de ma sœur...
Vacances en montagne !! Le grand jeu favori des deux poilus c'était d'atrapper les boules de neige que lançait mon copain, et moi mon grand jeu c'était de les photographier !
Vous remarquerez que Polka a l'air d'un chiot : c'est la coupe qui donne cette impression ! Avec ses problèmes de santé, auxquels on ajoute des problèmes hormonaux, elle avait un si vilain poil qu'il était devenu impossible à brosser. Il était tout effiloché, cassant, rèche, fin... Bref, j'ai tout coupé, les pattes, oreilles, queue, et j'ai tout désépaissi le reste du corps, ça lui a fait du bien.
J'ai l'impression que le poil a repris de la vitalité.
Ma petite grenouille !
Hihi, il s'enfonce le mini-loup !
Mes deux amours, tellement beaux !!!
Polka, l'élégance même !
Ce loup féroce !!! Je vous rassure, il l'a pas bouffée complètement, il en a laissé pour le lendemain !
Mais quelle merveille ce chien ! C'est pas possible d'être aussi beau !
Ma bouille à bisous, tellement craquante !
Tous les trois en amoureux... Vous aime fort mes tits lous !
Ma crapulette
Stephinou- Membre
-
Je crois que c'est ma préférée !
Magnifique galerie en tout cas, ils sont beaux, mon copain craque pour Tango
Invité- Invité
Toujours aussi superbes tes lou.louS.
Merci beaucoup pour ce partage ça fait du bien:-)
Merci beaucoup pour ce partage ça fait du bien:-)
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Que d'activités pour Tango ! Bon, le pauvre il se traîne un boulet de bipède dans celles-ci
Je te comprends un peu avec Polka, le nombre de fois avec les miens où je me suis dit "il faudrait que les grand-parents existent pour les chiens", ou que j'allais les mettre en pension ne serait-ce qu'un week-end pour revivre une vie sans chien ... mais je culpabilise aussitôt rien qu'à l'idée alors pour le moment je ne l'ai pas fait
Papouilles aux 2 minus
Je te comprends un peu avec Polka, le nombre de fois avec les miens où je me suis dit "il faudrait que les grand-parents existent pour les chiens", ou que j'allais les mettre en pension ne serait-ce qu'un week-end pour revivre une vie sans chien ... mais je culpabilise aussitôt rien qu'à l'idée alors pour le moment je ne l'ai pas fait
Papouilles aux 2 minus
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Merci Nuka, je ne suis pas objective mais moi aussi je craque sur mon Tango !
Je suis depuis le début tes aventures avec ton Loki... Alors je ne te dirais pas qu'il est trop beau... mais il l'a été, et le sera sans doute bientôt !
Merci Savannah, j'espère qu'Edjy ira vite mieux !
Yayane, merci du soutien, je n'en suis pas encore à voulour la mettre en pension, ca va mieux maintenant, j'accepte mieux les choses, mais il y a eu des moments difficiles !
Je suis depuis le début tes aventures avec ton Loki... Alors je ne te dirais pas qu'il est trop beau... mais il l'a été, et le sera sans doute bientôt !
Merci Savannah, j'espère qu'Edjy ira vite mieux !
Yayane, merci du soutien, je n'en suis pas encore à voulour la mettre en pension, ca va mieux maintenant, j'accepte mieux les choses, mais il y a eu des moments difficiles !
Stephinou- Membre
-
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
T'es chiens sont magnifiques !
C'est drôle car ils sont un peu l'opposé l'un de l'autre niveau morphologie, mais ils vont super bien ensemble
J'ai suivi en sous-marin ton post et je suis ravie de revoir leurs bouilles ! et j'espère que ça ira qu'en positif avec Polka
J'aime beaucoup les photos dans la neige, ça doit être plus facile pour Polka avec ses poils court, il me semble que la neige lui faisait plein de paquets ?
Vous êtes allés vers où pour avoir autant de neige ? (Si c'est pas indiscret ^^)
C'est drôle car ils sont un peu l'opposé l'un de l'autre niveau morphologie, mais ils vont super bien ensemble
J'ai suivi en sous-marin ton post et je suis ravie de revoir leurs bouilles ! et j'espère que ça ira qu'en positif avec Polka
J'aime beaucoup les photos dans la neige, ça doit être plus facile pour Polka avec ses poils court, il me semble que la neige lui faisait plein de paquets ?
Vous êtes allés vers où pour avoir autant de neige ? (Si c'est pas indiscret ^^)
Melty- Membre
-
Messages postés : 201
Mon chien : Pancho
Ils sont vraiment superbes!
Tango, c'est vraiment le pti chien parfait...
Et Polka a vraiment un bouille adorable!
Merci d'être venue nous donner des nouvelles et mettre ces belles photos
Tango, c'est vraiment le pti chien parfait...
Et Polka a vraiment un bouille adorable!
Merci d'être venue nous donner des nouvelles et mettre ces belles photos
Magnifiques photos dans la neige et très beaux portraits de tes poilus!!!
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Merci à tous !!!
Edu, tu as raison, Tango est vraiment parfait ! Heureusement qu'il est là, il m'aide beaucoup à supporter mon petit monstre.
Melty, effectivement Polka avait un petit souci avec la neige !
Suivant la texture de la neige je lui mets ou non sa combi intégrale, mais cette année la neige ne lui a jamais collé aux poils. Peut-être parce que je l'ai toilettée...
Concernant le poil de Tango, aucun problème, rien n'accroche jamais, et il y a très peu d'entretien à faire...
Nous sommes partis à Morillon, en Haute-Savoie. Nous avons eu seulement un jour de beau temps... Tout le reste du temps il a plu, et la neige a fondu. Donc toutes les photos de neige ont été prises le même jour.
Edu, tu as raison, Tango est vraiment parfait ! Heureusement qu'il est là, il m'aide beaucoup à supporter mon petit monstre.
Melty, effectivement Polka avait un petit souci avec la neige !
Suivant la texture de la neige je lui mets ou non sa combi intégrale, mais cette année la neige ne lui a jamais collé aux poils. Peut-être parce que je l'ai toilettée...
Concernant le poil de Tango, aucun problème, rien n'accroche jamais, et il y a très peu d'entretien à faire...
Nous sommes partis à Morillon, en Haute-Savoie. Nous avons eu seulement un jour de beau temps... Tout le reste du temps il a plu, et la neige a fondu. Donc toutes les photos de neige ont été prises le même jour.
Stephinou- Membre
-
Elle se transformait en petit yéti ^^
Tango a de la chance alors ! Son poil est auto nettoyant du coup ? J'adore les bergers des shetlands, ils ont vraiment l'air d'être des compagnons superbes :) Et Tango à vraiment une tête d'ange :)
Oh Morillon ! C'est là où je vais depuis toute petite, aux Esserts, le monde est petit ^^ J'y vais pour le week-end de pâques mais je ne sais pas si la neige aura tenue alors ... La semaine de Noël il y en avait très peu :(
Tango a de la chance alors ! Son poil est auto nettoyant du coup ? J'adore les bergers des shetlands, ils ont vraiment l'air d'être des compagnons superbes :) Et Tango à vraiment une tête d'ange :)
Oh Morillon ! C'est là où je vais depuis toute petite, aux Esserts, le monde est petit ^^ J'y vais pour le week-end de pâques mais je ne sais pas si la neige aura tenue alors ... La semaine de Noël il y en avait très peu :(
Melty- Membre
-
Les Esserts, tout à fait, c'est là que mes parents ont leur studio ! Donc vu que tu connais, je précise qu'à Morillon cette année il n'y avait pas de neige, donc nous sommes allés chercher la neige au col de Joux Plane, au dessus de Samoëns.
Tu es de la région ?
Le poil de Tango est effectivement auto nettoyant et il ne s'emmêle jamais, sauf derrière les oreilles, donc peu d'entretien.
Et je confirme, les shetlands sont extra, très calme dedans, très dociles,nfaciles à vivre.
Bref, Tango c'est mon idéal !
Tu es de la région ?
Le poil de Tango est effectivement auto nettoyant et il ne s'emmêle jamais, sauf derrière les oreilles, donc peu d'entretien.
Et je confirme, les shetlands sont extra, très calme dedans, très dociles,nfaciles à vivre.
Bref, Tango c'est mon idéal !
Stephinou- Membre
-
Ah bah voilà ! Non je ne suis pas de la région, mais mon grand père (grand grand fan de ski) avait des amis qui venaient souvent à Morillon. Du coup après il y emmenait mon frère quand il était petit. Ma mère à fini par pouvoir y acheter un petit appart et du coup on y allait l'été et pour les vacances au ski ! C'est vraiment un endroit que j'adore (la montagne en générale), et du coup on a plein d'amis là Berger Allemand alors c'est super sympa
Pour la neige c'est vrai que j'ai pas vraiment beaucoup d'espoir ^^ Mais j'aimerai bien faire une vraie balade dans le neige avec mon chien alors on ira la chercher aussi ! (ou essayer tout du moins ^^)
C'est vraiment le must le poil auto-nettoyant et qui fait pas de nœuds, surtout avec des poils aussi long ! Bon moi j'ai pas se problème le mien est poil court :p, mais par contre qu'est-ce qu'il perd ses poils !
J'aimerai bien prendre un deuxième chien plus tard, quand mon dingo sera plus grand et si j'en ai la possibilité et j'aimerais beaucoup un shetland ou un australien, j'aime beaucoup aussi Enfin c'est pas pour tout de suite alors je ne fait que rêver Je rêve surtout du caractère du berger qui reste autour de son humain *-*
Pour la neige c'est vrai que j'ai pas vraiment beaucoup d'espoir ^^ Mais j'aimerai bien faire une vraie balade dans le neige avec mon chien alors on ira la chercher aussi ! (ou essayer tout du moins ^^)
C'est vraiment le must le poil auto-nettoyant et qui fait pas de nœuds, surtout avec des poils aussi long ! Bon moi j'ai pas se problème le mien est poil court :p, mais par contre qu'est-ce qu'il perd ses poils !
J'aimerai bien prendre un deuxième chien plus tard, quand mon dingo sera plus grand et si j'en ai la possibilité et j'aimerais beaucoup un shetland ou un australien, j'aime beaucoup aussi Enfin c'est pas pour tout de suite alors je ne fait que rêver Je rêve surtout du caractère du berger qui reste autour de son humain *-*
Melty- Membre
-
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14