Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Entre Tango et Polka, qui mène la danse ?
+50
Nosnica
Lilie
falbala
Layka
mllecaro
Nymeria
Miss.Irka
lucneo
lily-es
Ble-09
The_Nomad
Qwaliya
Kelyrin
Circoon
Malo
Usky28
Capucinae
Patoune
loir51
GinFizz
Gallou87
simunora
cerises
Educalins
Savana&edjy
Jazz Dog
Yayane
Heavenisnotenough
Nathie
Paige729
sd77
Dorange1990
Manouche
Jaïa69
tely
Hamy31
neesama
Athena27
Smellycoco
Figue
Nati
lili78
Pirate 62223
Jacques82
nini
igloo1
lacerise1979
Flamiou
Lise&Danette
Stephinou
54 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Entre Tango et Polka, qui mène la danse ?
Alors là, MERCI d'avoir appuyé sur le pouic, Tess a bondi comme un diable du canapé et s'est mise à chercher furieusement, ça la rend hystéro les pouic-pouic!!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Flamiou : Elle a 9 mois. Et oui, depuis trois ou quatre jours, elle s'amuse à se faire peur (ou alors elle a vraiment peur). L'autre jour en balade elle a bloqué sur RIEN : elle ragardait par terre, grognait, aboyait, touchait avec sa patte et reculait en sursautant, elle tournait autour du truc en grognant, mais il n'y avait rien ! Et le soir elle a recommencé devant une feuille morte, ma soeur m'a demandé si je ne lui avait pas donné un champignon hallucinogène !
Avec le jouet, au début Tango a tout de suite voulu jouer avec, mais quand Polka a commencé à faire son cirque (dommage, le temps que je trouve l'appareil photo, j'ai pu filmer que la fin...) il n'a plus osé y toucher. Ca me fait trop rire comme il couine en la voyant faire !
Smellycoco : désolée, c'est pas moi, c'est mon chéri ! Et c'est vrai que sur ce jouet le pouic est surpuissant !
Avec le jouet, au début Tango a tout de suite voulu jouer avec, mais quand Polka a commencé à faire son cirque (dommage, le temps que je trouve l'appareil photo, j'ai pu filmer que la fin...) il n'a plus osé y toucher. Ca me fait trop rire comme il couine en la voyant faire !
Smellycoco : désolée, c'est pas moi, c'est mon chéri ! Et c'est vrai que sur ce jouet le pouic est surpuissant !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Oh à cet âge, c'est l'adolescence xD
J'ai Gouache et Haslan qui m'ont fait des trucs dans le même genre. Déjà pas courageux de base mais vers 8-9 mois, ils se sont mis à avoir peur de tout. Haslan était terrorisé par les gens. C'est passé un peu du jour au lendemain...
Inouk lui avait très peur des gens/chiens au point de vouloir chiquer en "prévision". Là il a presque 1 an et j'ai remarqué avec bonheur qu'il fait la fête aux invités maintenant...
bref, il y a des périodes comme ça où ils redécouvrent le monde d'un oeil d'ado xD
J'ai Gouache et Haslan qui m'ont fait des trucs dans le même genre. Déjà pas courageux de base mais vers 8-9 mois, ils se sont mis à avoir peur de tout. Haslan était terrorisé par les gens. C'est passé un peu du jour au lendemain...
Inouk lui avait très peur des gens/chiens au point de vouloir chiquer en "prévision". Là il a presque 1 an et j'ai remarqué avec bonheur qu'il fait la fête aux invités maintenant...
bref, il y a des périodes comme ça où ils redécouvrent le monde d'un oeil d'ado xD
+1 avec Flamiou! D'ailleurs les petits d'homme aussi ont un âge où ils deviennent plus sauvages avec tout et tout le monde, puis ça passe!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Allez, je suis en vacances depuis ce midi ... je vais vous montrer comment on a passé ce premier après-midi de vacances ! J'ai enfin pu (un mois après), monter mon cadeau d'anniversaire ! Et devinez qui sont les premiers à l'avoir testé ?!
Je pensais que ça ne leur plairait pas, mais pensez-vous ! Si je ne les avais pas fait descendre, ils y seraient encore ! D'ailleurs, on y a passé une bonne partie de l'après-midi, tous les trois ... par 35°C, je me serais bien passée de ces deux bouillottes poilues ! Mais j'aime tellement les avoir près de moi, que je les ai laissés se vautrer sur moi, et j'ai agonisé, mourant de chaud, en silence ... C'est beau l'amour !!!
Dodo les papattes en l'air
Bon, je tente de dormir, et tu me réveilles avec ton flash pourri !
Le beau couché de Polka
Mes deux trésors
Quand Tango hésite entre le fauteuil et le canapé, ça donne ça.
Et pour finir sur une note un peu plus mouvementée ... Voilà en exclu pour vous "la minute de folie de Tango" ! Ca ne dure pas longtemps, mais quand ça arrive, il vaut mieux que rien ne traîne sur le canapé au risque d'être projeté on ne sait où dans le salon !
Par contre, ne dites pas à mon chéri que plutôt que de me précipiter pour enlever son Mac qui traîne sur l'accoudoir pour le mettre hors de danger, je me suis précipitée sur mon appareil photo pour filmer !
@ Smellycoco, si tu es là : tu peux zyeuter tranquille, pas de pouic dans cette vidéo ! Juste quelques aboiements sur-aigus de Tango.
@ Paige, si tu nous suis : Quand Jinx prend son quart d'heure de folie, ça ressemble à ça ?
Je pensais que ça ne leur plairait pas, mais pensez-vous ! Si je ne les avais pas fait descendre, ils y seraient encore ! D'ailleurs, on y a passé une bonne partie de l'après-midi, tous les trois ... par 35°C, je me serais bien passée de ces deux bouillottes poilues ! Mais j'aime tellement les avoir près de moi, que je les ai laissés se vautrer sur moi, et j'ai agonisé, mourant de chaud, en silence ... C'est beau l'amour !!!
Dodo les papattes en l'air
Bon, je tente de dormir, et tu me réveilles avec ton flash pourri !
Le beau couché de Polka
Mes deux trésors
Quand Tango hésite entre le fauteuil et le canapé, ça donne ça.
Et pour finir sur une note un peu plus mouvementée ... Voilà en exclu pour vous "la minute de folie de Tango" ! Ca ne dure pas longtemps, mais quand ça arrive, il vaut mieux que rien ne traîne sur le canapé au risque d'être projeté on ne sait où dans le salon !
Par contre, ne dites pas à mon chéri que plutôt que de me précipiter pour enlever son Mac qui traîne sur l'accoudoir pour le mettre hors de danger, je me suis précipitée sur mon appareil photo pour filmer !
@ Smellycoco, si tu es là : tu peux zyeuter tranquille, pas de pouic dans cette vidéo ! Juste quelques aboiements sur-aigus de Tango.
@ Paige, si tu nous suis : Quand Jinx prend son quart d'heure de folie, ça ressemble à ça ?
Stephinou- Membre
-
excellent mes shets font ça aussi j'ai d'ailleurs une super vidéo de Blue en plein pétage de plombs^^ mais ma hollandaise le fait aussi, à l'extérieur heureusement
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Comment mon chéri est devenu un dieu pour mes chiens et son chat ...
Stephinou- Membre
-
Hier, Polka, Tango et moi, sommes allés nous promener an Ardèche pour rencontrer Paige et sa famille, et Jinx ! Une magnifique journée chaude et ensoleillée, et une super rencontre.
Les chiens se sont bien amusés, même si Polka m'a mis la honte tout l'aprèm à cause de son comportement inacceptable ...
Mais on a quand même bien rigolé lorsque Jinx a travaillé son déhanché sur Polka. Il est encore jeune le petit, il n'a pas tout compris aux choses de la vie, il montait sur Polka par tous les côtés, même sur la tête !!!! Il va falloir lui apprendre comment ça marche ces choses-là !
Je mets mes photos, pas terribles, car à trois c'était mouvementé ! Dur dur de les avoir immobiles plus d'une demie-seconde !
Jinx promène Polka en longe !!!
Jinx le tombeur
Les deux plus beaux
Au plus grand désespoir de Paige, Jinx sera sûrement d'un gabarit assez grand : à trois mois il a les pattes et le museau plus larges que ceux de Tango !
Voilà, une superbe journée, Tango et Polka ont appris à Jinx que le crottin d'âne c'est trOOOOOp bon ! Ils ont aussi mangé du PQ, avec, je suppose ce qui allait avec ... amis de la poésie, bonjour ! Bref, prenez des chiens !
Blague à part, moi je dis : à refaire très vite !
Merci à toi Paige pour ta bonne humeur communicative !
A bientôt, pour de nouvelles aventures et d'autres jolies photos !
@ tous les autres : Jinx est encore plus beau en vrai qu'en photo. Et il est douououououx !
Les chiens se sont bien amusés, même si Polka m'a mis la honte tout l'aprèm à cause de son comportement inacceptable ...
Mais on a quand même bien rigolé lorsque Jinx a travaillé son déhanché sur Polka. Il est encore jeune le petit, il n'a pas tout compris aux choses de la vie, il montait sur Polka par tous les côtés, même sur la tête !!!! Il va falloir lui apprendre comment ça marche ces choses-là !
Je mets mes photos, pas terribles, car à trois c'était mouvementé ! Dur dur de les avoir immobiles plus d'une demie-seconde !
Jinx promène Polka en longe !!!
Jinx le tombeur
Les deux plus beaux
Au plus grand désespoir de Paige, Jinx sera sûrement d'un gabarit assez grand : à trois mois il a les pattes et le museau plus larges que ceux de Tango !
Voilà, une superbe journée, Tango et Polka ont appris à Jinx que le crottin d'âne c'est trOOOOOp bon ! Ils ont aussi mangé du PQ, avec, je suppose ce qui allait avec ... amis de la poésie, bonjour ! Bref, prenez des chiens !
Blague à part, moi je dis : à refaire très vite !
Merci à toi Paige pour ta bonne humeur communicative !
A bientôt, pour de nouvelles aventures et d'autres jolies photos !
@ tous les autres : Jinx est encore plus beau en vrai qu'en photo. Et il est douououououx !
Stephinou- Membre
-
De superbes photos !
Ils ont du bien s'amuser.
Ils ont du bien s'amuser.
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
Je n'avais pas encore commenté ton post et tes photos de tes trufidés sont MA-GNI-FIQUES !!!
Polka est vraiment toute mignonne et ses vocalises me rapellent beaucoup mon chien (mon cavalier ^^) et ca me fait de jolis souvenirs ^^. Tu sais mon Cavalier, Léo, avait un coeur de Lion et m'aurai défendu contre le monde entier, mais une feuille s'envollait et mon chien se carapatait ^^ On a jamais compris pourquoi et il n'en avait peur que quand on etait en ville ^^'.
Et Tango, momomoh ! Magnifique ! Je craque totalement ^^.
Et pas contre, le chat de ton chéri, il est enorme non ^^ Plus gros que les chiens ^^
Polka est vraiment toute mignonne et ses vocalises me rapellent beaucoup mon chien (mon cavalier ^^) et ca me fait de jolis souvenirs ^^. Tu sais mon Cavalier, Léo, avait un coeur de Lion et m'aurai défendu contre le monde entier, mais une feuille s'envollait et mon chien se carapatait ^^ On a jamais compris pourquoi et il n'en avait peur que quand on etait en ville ^^'.
Et Tango, momomoh ! Magnifique ! Je craque totalement ^^.
Et pas contre, le chat de ton chéri, il est enorme non ^^ Plus gros que les chiens ^^
Merci Neesama ! Eh oui, les cavaliers et leurs peurs stupides ! Polka a eu sa période " J'ai peur de tout" mais ça a durè deux ou trois semaines et c'est passé. Par contre, pas sûr qu'elle me défendrait !
Oui le chat de mon chéri est un gros tas de graisse. Enfin, c'est un gros gabarit, mais il me semble quand même un peu gras. Mais je n'y connais pas grand chose en chat, je ne sais pas s'il est vraiment trop gros ou pas... Il fait le poids de Tango, 5,5 kg.
Et mon Tango ... ben oui, c'est le plus beau !
Oui le chat de mon chéri est un gros tas de graisse. Enfin, c'est un gros gabarit, mais il me semble quand même un peu gras. Mais je n'y connais pas grand chose en chat, je ne sais pas s'il est vraiment trop gros ou pas... Il fait le poids de Tango, 5,5 kg.
Et mon Tango ... ben oui, c'est le plus beau !
Stephinou- Membre
-
Vache le double de ma Kiwi, elle fait 2,8 kg ^^. Mais en tous cas l'entente entre les trois est impressionnante
Heuuuu... Tant qu'il n'y avait que Tango ça allait. Enfin, Tango était TOUJOURS sur le chat, qui pétait un peu les plombs. Mais malgré les nombreux coups de pattes Cabotin n'a jamais fait mal à Tango grâce à sa fourrure. Les griffes du chat se prenaient dans la fourrure de Tango, arrachaient quelques poils mais n'atteignaient pas la peau.
Par contre le chat déteste Polka, et elle l'adore donc elle le suit beaucoup et lui il l'attaque, même quand elle fait rien. Des fois elle dort et Cabotin lui saute dessus et la mord.
Il est con ce chat de toute façon. Entre lui et moi c'est la guerre, on peut pas s'encadrer !
Par contre le chat déteste Polka, et elle l'adore donc elle le suit beaucoup et lui il l'attaque, même quand elle fait rien. Des fois elle dort et Cabotin lui saute dessus et la mord.
Il est con ce chat de toute façon. Entre lui et moi c'est la guerre, on peut pas s'encadrer !
Stephinou- Membre
-
Ah je croyais ^^. C'est un chat après tout, on les comprends pas toujours ^^. D'un autre coté, faut le comprendre, il s'appelle Cabotin, a coté de Polka et Tango, il a de quoi raler !
Non, mais globalement ça va, des fois ils jouent un peu, enfin le chat on sait jamais trop s'il joue ou pas... Quand il n'y avait que Tango, ils dormaient souvent ensemble, mais depuis qu'il y a la puce ça n'est jamais arrivé.
Et pour le prénom moi je n'y peux rien !
Dis-donc elle est minus ta Kiwi ! Plus petite qu'un chihuahua ! J'espère que ça se passera bien avec ton petit shetland. Ça va, l'attente n'est pas trop dure ?
Et pour le prénom moi je n'y peux rien !
Dis-donc elle est minus ta Kiwi ! Plus petite qu'un chihuahua ! J'espère que ça se passera bien avec ton petit shetland. Ça va, l'attente n'est pas trop dure ?
Stephinou- Membre
-
Tant que tes deux chiens s'entendent . Les chats se mettent souvent en retrait quand y'a des choses qui changent ^^.
Oui une mini crotte mais maxi connerie ! Elle doit faire moitié de taille de Cabotin en hauteur ^^. Jpense que ca se passera bien elle est curieuse et adore jouer, un chiot ca lui plaira ^^ (meme si au debut elle va faire la gueule xD). Siiiii l'attente est longue mais c"est pour la tres bonne cause J'espere que la femelle est pleine la et si c'est ca, dans 3 gros mois, le chiot sera la .
Oui une mini crotte mais maxi connerie ! Elle doit faire moitié de taille de Cabotin en hauteur ^^. Jpense que ca se passera bien elle est curieuse et adore jouer, un chiot ca lui plaira ^^ (meme si au debut elle va faire la gueule xD). Siiiii l'attente est longue mais c"est pour la tres bonne cause J'espere que la femelle est pleine la et si c'est ca, dans 3 gros mois, le chiot sera la .
Mes ptits loups avec leurs beaux harnais
Stephinou- Membre
-
"Duck killer", ça dois en faire rire plus d'un en ballade
J'adore Polka, j'ai fais mon stage en élevage de cavaliers king charles, et sa bouille me rappelle tout ce petit monde, elle est trop mignonne
Et j'aime aussi beaucoup Tango, tout poilu !
J'adore Polka, j'ai fais mon stage en élevage de cavaliers king charles, et sa bouille me rappelle tout ce petit monde, elle est trop mignonne
Et j'aime aussi beaucoup Tango, tout poilu !
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Ha mais polka sait quand même s’asseoir :p
tely- Membre
-
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Oui, Polka sait s'asseoir, et même le couché est parfaitement maîtrisé ! J'avance petit à petit avec elle, le " pas bouger" est parfait, le " pas toucher" aussi, elle sait sauter dans le cerceau, sait faire un 8 entre mes jambes, et elle connait les ordres "au panier", "va dehors", "silence", "donne", "lâche", ramène. On apprend tout doucement à tourner sur elle-même, à ramper...
Et en agility ça commence à être pas trop mal ! Mon plus gros problème avec elle c'est qu'elle ne sait pas gérer sa frustration face aux autres animaux, j'en ai déjà parlé plusieurs fois. A la maison elle est super, mais les promenades sont de vraies galères... Je perds le plaisir de les promener.
Quant à Tango, il est top ! Tant à la maison qu'en promenade.
Et en agility ça commence à être pas trop mal ! Mon plus gros problème avec elle c'est qu'elle ne sait pas gérer sa frustration face aux autres animaux, j'en ai déjà parlé plusieurs fois. A la maison elle est super, mais les promenades sont de vraies galères... Je perds le plaisir de les promener.
Quant à Tango, il est top ! Tant à la maison qu'en promenade.
Stephinou- Membre
-
Bha tu vois, on est pas loin de lulu au final !
tely- Membre
-
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Trop bien avec les harnais !
Et superbe les photos de votre rencontre avec Paige. Ca devait être une belle journée !
T'as pas dogknappé le ptit Jinx alors xD ?
Et superbe les photos de votre rencontre avec Paige. Ca devait être une belle journée !
T'as pas dogknappé le ptit Jinx alors xD ?
Flamiou, non, pas dognappé le petit Jinx ! Je voulais l'échanger contre Polka, mais Paige n'a pas voulu, je ne comprends pas pourquoi ! Elle est belle ma Polka (c'est presque sa seule qualité, mais bon ...) ; aussi chiante que belle, c'est pour dire !
Allez, quelques photos de mes deux affreux, suite à leur orgie d'avant-hier ! Pour ceux qui n'auraient pas vu mon post, je résume vite fait ce qui nous est arrivé :
Je me promenais avec Tango et Polka, au bord d'un plan d'eau. Souvent les gens jettent du pain pour les canards.
Je discutais avec un mec accompagné d'une yorkette, les chiens jouaient près de nous, on surveillait mais sans plus, vu qu'ils restaient à côté.
Tout à coup, je m'aperçois qu'on ne les a plus vus depuis un petit moment, et que ça fait quelques minutes qu'ils ne nous sont pas passés entre les pieds en courant à toute allure...
On les appelle ... RIEN. On les cherche, et on les a trouvés à 20 mètres de nous, donc vraiment pas loin, derrière un arbre. Ils étaient en train de se goinfrer de croissants, pains au chocolat, brioches, petits Lu, corn flakes, chocapic ... et autres réjouissances sucrées et grasses ! Il y en avait un gros tas ! Les gens qui mettent ça là, c'est vraiment irresponsable ! Ce n'est pas bon pour les canards de les nourrir ainsi ! OK il y a eu défaut de surveillance de ma part, mais franchement c'est pas bien malin de jeter en pleine nature ses déchets alimentaires, quels qu'ils soient.
Sur le chemin du retour, Tango et Polka peinent à avancer, je remarque que Polka a un ventre énorme. Mais je me dis que ça doit être une impression ... En rentrant je ne dis rien à mon copain, et lui-même a tout de suite vu que Polka ressemblait à un tonneau ! Elle qui est si fine avec la taille bien marqué, elle ressemblait à présent à une grosse saucisse de Morteau !
Du coup, je la pèse pour voir ... Il se trouve que je les avais justement pesés le matin même avant de partir. Polka qui pesait 4.5 kg avant la balade, faisait 5.1 kg après !!! Elle a donc englouti 600 gr de cochonneries. + 300 gr sur la balance pour Tango.
Conseils pris sur le forum, j'ai bien surveillé, je les ai empêchés de jouer et courir. De toute façon ils ont passé la journée à dormir comme des gros sacs ! Polka a voulu monter avec moi sur le canapé, elle n'a même pas réussi, tellement elle ne pouvait plus se traîner ... Ils faisaient deux pas et s'affalaient sur le sol ... Pitoyables !
Bref, grosse frayeur, mais plus de peur que de mal. On m'a conseillé ici même de les faire jeûner au moins 24h. Comme le lendemain soir ils étaient bien fringants, je leur ai donné à chacun une carotte à ronger, pour leur faire quand même manger un truc, tout en limitant les calories.
Voilà pourquoi vous aurez l'impression de voir deux lapins sur les photos suivantes !
Photos en vrac qui datent de ces dernières semaines
Tiens, j'ai trouvé ça, c'est à toi ?
Allez, quelques photos de mes deux affreux, suite à leur orgie d'avant-hier ! Pour ceux qui n'auraient pas vu mon post, je résume vite fait ce qui nous est arrivé :
Je me promenais avec Tango et Polka, au bord d'un plan d'eau. Souvent les gens jettent du pain pour les canards.
Je discutais avec un mec accompagné d'une yorkette, les chiens jouaient près de nous, on surveillait mais sans plus, vu qu'ils restaient à côté.
Tout à coup, je m'aperçois qu'on ne les a plus vus depuis un petit moment, et que ça fait quelques minutes qu'ils ne nous sont pas passés entre les pieds en courant à toute allure...
On les appelle ... RIEN. On les cherche, et on les a trouvés à 20 mètres de nous, donc vraiment pas loin, derrière un arbre. Ils étaient en train de se goinfrer de croissants, pains au chocolat, brioches, petits Lu, corn flakes, chocapic ... et autres réjouissances sucrées et grasses ! Il y en avait un gros tas ! Les gens qui mettent ça là, c'est vraiment irresponsable ! Ce n'est pas bon pour les canards de les nourrir ainsi ! OK il y a eu défaut de surveillance de ma part, mais franchement c'est pas bien malin de jeter en pleine nature ses déchets alimentaires, quels qu'ils soient.
Sur le chemin du retour, Tango et Polka peinent à avancer, je remarque que Polka a un ventre énorme. Mais je me dis que ça doit être une impression ... En rentrant je ne dis rien à mon copain, et lui-même a tout de suite vu que Polka ressemblait à un tonneau ! Elle qui est si fine avec la taille bien marqué, elle ressemblait à présent à une grosse saucisse de Morteau !
Du coup, je la pèse pour voir ... Il se trouve que je les avais justement pesés le matin même avant de partir. Polka qui pesait 4.5 kg avant la balade, faisait 5.1 kg après !!! Elle a donc englouti 600 gr de cochonneries. + 300 gr sur la balance pour Tango.
Conseils pris sur le forum, j'ai bien surveillé, je les ai empêchés de jouer et courir. De toute façon ils ont passé la journée à dormir comme des gros sacs ! Polka a voulu monter avec moi sur le canapé, elle n'a même pas réussi, tellement elle ne pouvait plus se traîner ... Ils faisaient deux pas et s'affalaient sur le sol ... Pitoyables !
Bref, grosse frayeur, mais plus de peur que de mal. On m'a conseillé ici même de les faire jeûner au moins 24h. Comme le lendemain soir ils étaient bien fringants, je leur ai donné à chacun une carotte à ronger, pour leur faire quand même manger un truc, tout en limitant les calories.
Voilà pourquoi vous aurez l'impression de voir deux lapins sur les photos suivantes !
Photos en vrac qui datent de ces dernières semaines
Tiens, j'ai trouvé ça, c'est à toi ?
Stephinou- Membre
-
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14