Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Salem la p'tite dalmatienne
+86
Malo
Patoune
Yuzuri
samandco
Najka
GinFizz
Ble-09
Circoon
Nymeria
lwaflou
neesama
Gallou87
Positive
Heavenisnotenough
Figue
jenn-yf
Smellycoco
emivane
ambria22
-Élo-
AshraKyson
Taysa26
Megh-RJ
Faline
zara74
liwana
Kell23
Ordana
Framboizz-noiset
cecileval93
Jazz Dog
Fanie
DayBlue
Mr_teuteu
Bubble Bull
Fuerza
Jaïa69
askell29
Educalins
Athena27
Emma04
Aelynn
ellow
amiedesbêtes
lou02
Nathie
Yayane
simunora
Hamy31
potatolovin
Estrella4
Isk
Kinya
sd77
Stephinou
Nati
Empress
Shu
Dellen
kizkool67
lillyrose
Paige729
Calynou
lacerise1979
Marion13
Leena
Schipperke:)
Savana&edjy
Manouche
khéops
lucie27
christianethibault61
PinkLady35
Nosnica
lily-es
ALEMA
Usky28
lili78
klaire91
Noeuds
Shouka
cerises
Boumbo
Flamiou
Maïa
Annouk
90 participants
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: Salem la p'tite dalmatienne
Je lui ai envoyé un message via leboncoin.
Donc la raison : elle ne sait pas gérer 2 chiens, Salem est devenu destructrice et n'est plus propre, elle n'arrive pas à les gérer toutes les 2 en balade donc ne les sort plus ...
Bref malheureusement tout ce qu'on lui avait prédit est arrivé
Donc la raison : elle ne sait pas gérer 2 chiens, Salem est devenu destructrice et n'est plus propre, elle n'arrive pas à les gérer toutes les 2 en balade donc ne les sort plus ...
Invité- Invité
Oui puis evidemment on se debarasse de la 1ere arrivée ... Pas la derniere !
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
tam a écrit:
Sans blague !!!
Si c'était pas si triste, je serais MDR
Dernière édition par simunora le Sam 10 Jan 2015, 09:40, édité 1 fois
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Taysa26 a écrit:Oui puis evidemment on se debarasse de la 1ere arrivée ... Pas la derniere !
C'est ce que je lui ai répondu ...
Invité- Invité
Je suis atterrée de lire ça ! En plus c'est de Salem qu'elle se sépare Je suis déçue ,vous ne pouvez pas savoir ,je lui avais fait confiance Vous aviez raison les filles .....hélas!
Maintenant,j'espère qu'elle ne va pas la larguer à n'importe qui ! De là,il n'y a qu'un pas
Maintenant,j'espère qu'elle ne va pas la larguer à n'importe qui ! De là,il n'y a qu'un pas
zara74- Membre
-
Messages postés : 314
Elle devrait avoir honte !J'espère qu'elle le paiera un jour
zara74- Membre
-
Incroyable...il n'y a vraiment rien à espérer de l'espèce humaine....Je suis écoeurée....
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Non mais toi Tam t'es qu'une vilaine méchante qui dit que des trucs affreux, elle elle jurait ses grand dieux que Salem serait tjrs la 1ère dans son cœur, elle c'était la gentille...
Et pourquoi c'est Salem qui dégage? Elle était là la 1ère non??
C'est sûr elle était moins jolie au bout de la laisse, elle mettait moins cette conne en valeur.
Tout était si merveilleux quand elle était seule, c'est donc l'autre qui a foutu le boxon, et si elle s'en occupait plus du tout de sa chienne, ce qui était le cas amha, rien d'étonnant à ce qu'elle devienne destructrice hein...
Et quand on dit de pas prendre de 2ème tant que le 1er est pas assez grand, et qu'on y connait que dalle par dessus le marché, c'est pas être méchante, on le voit, le beau résultat...
J'suis vénère un truc de dingue!!
Et pourquoi c'est Salem qui dégage? Elle était là la 1ère non??
C'est sûr elle était moins jolie au bout de la laisse, elle mettait moins cette conne en valeur.
Tout était si merveilleux quand elle était seule, c'est donc l'autre qui a foutu le boxon, et si elle s'en occupait plus du tout de sa chienne, ce qui était le cas amha, rien d'étonnant à ce qu'elle devienne destructrice hein...
Et quand on dit de pas prendre de 2ème tant que le 1er est pas assez grand, et qu'on y connait que dalle par dessus le marché, c'est pas être méchante, on le voit, le beau résultat...
J'suis vénère un truc de dingue!!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Je lui ai envoyé un MP pour lui dire ce que je pense !
Pauvre Salem destructrice et malpropre !! Une chienne qu'elle a dû mettre de côté ,délaisser ça ne pouvait pas faire autre chose . Je suis vraiment dégoûtée . Elle a gâché ma journée
Pauvre Salem destructrice et malpropre !! Une chienne qu'elle a dû mettre de côté ,délaisser ça ne pouvait pas faire autre chose . Je suis vraiment dégoûtée . Elle a gâché ma journée
zara74- Membre
-
Haaaaaannnn !!!! Et bien sûre pas un mot d'excuse ici pas un mea culpa, rien !!! Les mots me manque, ça me fou en colère, mais en colère !!!!! Mais qu'elle mytho !!!!
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
c'est pathétique....
lucie27- Membre
-
Messages postés : 456
Smellycoco a écrit:
et si elle s'en occupait plus du tout de sa chienne, ce qui était le cas amha, rien d'étonnant à ce qu'elle devienne destructrice hein...
Personnellement, quand je revois tout le "parcours" caniforumien d'Annouk et de sa chienne... je doute fortement que Salem soit subitement devenue sale et destructrice (son petit chiot, en revanche, oui, il doit lui prendre du temps et de l'énergie...)... mais comme dit le proverbe : "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"...
Souvent, je me dis que sur Cani, vous êtes nombreuses (puisque c'est vrai, nous sommes une communauté essentiellement féminine ici ) à "gueuler trop fort" ou à être franchement désagréables et agressives... mais quand je vois ce gâchis... je me dis que je comprends et qu'en effet, y a de quoi enrager de savoir à l'avance comment ça va se terminer parce qu'on a vu la même situation se reproduire des dizaines voire des centaines de fois sans parvenir à se faire entendre...
Lamentable.
Mais bon, au moins la chienne n'a que 9 mois et toutes les chances d'être adoptée rapidement... espérons que ce sera par de bons maîtres qui lui offriront une belle vie et en feront un chien désiré et donc heureux.
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Quelle tristesse, je suis écoeurée.
J'avais suivi toute l'histoire de Salem et j'ai de suite adoré cette petite chienne même si elle n'est pas une vraie dalmatienne.
Alors bien sûr, l'adoption à la va-vite de la 2e, sans faire attention à l'élevage, sans test PEA j'avais trouvé ça absurde surtout avec l'histoire de Salem juste avant.
Bête à dire mais j'aurais été moins "choquée" si elle replaçait la dernière...
Pauvre Salem
J'avais suivi toute l'histoire de Salem et j'ai de suite adoré cette petite chienne même si elle n'est pas une vraie dalmatienne.
Alors bien sûr, l'adoption à la va-vite de la 2e, sans faire attention à l'élevage, sans test PEA j'avais trouvé ça absurde surtout avec l'histoire de Salem juste avant.
Bête à dire mais j'aurais été moins "choquée" si elle replaçait la dernière...
Pauvre Salem
ça se passe comment avec les éleveurs dans ce cas la? car elle vient d'un élevage cette chienne non? même s'il y a eu un accident de saillie. Ils préfèrent pas les récupérer?
hier j'ai vue une annonce sur lbc d'un Chow-chow ou il est indiqué l'élevage d'origine, vous préviendrez l'éleveur à ma place? et la 1'000€ le chien... je l'ai jamais croiser nul part ce chien en plus... et un chow-chow on s'en souvient!
http://www.leboncoin.fr/animaux/754400590.htm?ca=11_s
hier j'ai vue une annonce sur lbc d'un Chow-chow ou il est indiqué l'élevage d'origine, vous préviendrez l'éleveur à ma place? et la 1'000€ le chien... je l'ai jamais croiser nul part ce chien en plus... et un chow-chow on s'en souvient!
http://www.leboncoin.fr/animaux/754400590.htm?ca=11_s
lucie27- Membre
-
Messages postés : 456
A ta place oui je préviendrai l'éleveur. Parce que ces derniers mettent du temps, de l'argent et de l'amour (je ne parle évidemment pas des usines à chiots) dans leur chien et sont content de savoir ce qu'ils deviennent. Au pire ça ne servira à rien.
Sinon tristesse pour la petite Salem, je trouve cette petite chienne attachante, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.
Sinon tristesse pour la petite Salem, je trouve cette petite chienne attachante, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.
Dernière édition par Gallou87 le Sam 10 Jan 2015, 11:16, édité 1 fois
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
C'est vraiment nul ce qu'elle va faire cette c****!!!
Mais entre nous c'est beaucoup mieux comme ça pour Salem!!
Mais entre nous c'est beaucoup mieux comme ça pour Salem!!
lwaflou- Membre
-
Messages postés : 175
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds
tam a écrit:Je lui ai envoyé un message via leboncoin.
En même temps, si elle les sort plus... faut bien qu'elle fasse ses besoins quelque part cette pauvre puce. J'ai encore jamais vu un chien aller s'enfermer aux chiottes avec son canard et son rouleau de pq.
Pas étonnée. Et quelque part, soulagée pour Salem. Et j'espère qu'elle se débarrassera vite de la deuxième et qu'elle prendra un poisson rouge (même si j'aime aussi beaucoup les poissons).
Invité- Invité
Ben voilà, suis énervée pour la journée !!
j'osais y croire parce que j'ai toujours "un peu" foi en l'espèce humaine.... Ben ça ne va pas arranger ma foi...
J'espère que Salem tombera dans une bonne famille qui la traitera comme elle le mérite, parce que franchemant, Annouck ne la méritait pas du tout !!!!!
j'osais y croire parce que j'ai toujours "un peu" foi en l'espèce humaine.... Ben ça ne va pas arranger ma foi...
J'espère que Salem tombera dans une bonne famille qui la traitera comme elle le mérite, parce que franchemant, Annouck ne la méritait pas du tout !!!!!
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Oh non, je suis terriblement attristée et déçue de cette nouvelle.
Pourquoi Salem? Ton amour de chienne?
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille et ne tombera pas entre de mauvaises mains
Pourquoi Salem? Ton amour de chienne?
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille et ne tombera pas entre de mauvaises mains
On parie combien que dans 1ans on retrouve des chiotd dalmatienx yeux bleus sur leboncoin?
Elle peut pas donner la 2eme, elle est "parfaite" elle a tout les defauts que Madame adore...
Donner la plus jeune aurai été une preuve de coherence et d'admition de "je n'y arrive pas" mais là c'est juste :elle est pas ce que je voulais, elle est "moche" elle degage...
Pathetique
Elle peut pas donner la 2eme, elle est "parfaite" elle a tout les defauts que Madame adore...
Donner la plus jeune aurai été une preuve de coherence et d'admition de "je n'y arrive pas" mais là c'est juste :elle est pas ce que je voulais, elle est "moche" elle degage...
Pathetique
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Pauvre petite Salem, j'espère qu'elle tombera sur une bonne famille ...
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Et voilà...
Pauvre chienne...
Pauvre chienne...
emivane- Membre
-
Messages postés : 921
Sport canin ou activité : obéissance
Non mais ... c'est une blague ?!
J'ai jamais postée mais j'ai suivi toute l'histoire de loin et je suis totalement, complétement, effarée !
Mais qu'elle connasse ! ( désolée mais ya pas d'autres mots ... )
Evidemment la première, qui ne correspond pas à son canon de beauté.
Sans déconner deux chiots c'est dur ? Haha. Personne ne te l'a dit en plus.
C'est sur Annouk va te faire une plus jolie jambe. Les gens vont te complimenter. Mouhahahaha.
Aussi superficielle que les pimbèches des télé-réalité.
BEURK.
J'ai jamais postée mais j'ai suivi toute l'histoire de loin et je suis totalement, complétement, effarée !
Mais qu'elle connasse ! ( désolée mais ya pas d'autres mots ... )
Evidemment la première, qui ne correspond pas à son canon de beauté.
Sans déconner deux chiots c'est dur ? Haha. Personne ne te l'a dit en plus.
C'est sur Annouk va te faire une plus jolie jambe. Les gens vont te complimenter. Mouhahahaha.
Aussi superficielle que les pimbèches des télé-réalité.
BEURK.
Circoon- Membre
-
Messages postés : 490
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27