Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Salem la p'tite dalmatienne
+86
Malo
Patoune
Yuzuri
samandco
Najka
GinFizz
Ble-09
Circoon
Nymeria
lwaflou
neesama
Gallou87
Positive
Heavenisnotenough
Figue
jenn-yf
Smellycoco
emivane
ambria22
-Élo-
AshraKyson
Taysa26
Megh-RJ
Faline
zara74
liwana
Kell23
Ordana
Framboizz-noiset
cecileval93
Jazz Dog
Fanie
DayBlue
Mr_teuteu
Bubble Bull
Fuerza
Jaïa69
askell29
Educalins
Athena27
Emma04
Aelynn
ellow
amiedesbêtes
lou02
Nathie
Yayane
simunora
Hamy31
potatolovin
Estrella4
Isk
Kinya
sd77
Stephinou
Nati
Empress
Shu
Dellen
kizkool67
lillyrose
Paige729
Calynou
lacerise1979
Marion13
Leena
Schipperke:)
Savana&edjy
Manouche
khéops
lucie27
christianethibault61
PinkLady35
Nosnica
lily-es
ALEMA
Usky28
lili78
klaire91
Noeuds
Shouka
cerises
Boumbo
Flamiou
Maïa
Annouk
90 participants
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Salem la p'tite dalmatienne
C'est super Annouk!
Repose toi pour bien profiter de ta belle journée de demain!
Repose toi pour bien profiter de ta belle journée de demain!
Lili : j'étais dans ta situation ya encore quelques semaine/mois ! Bientôt ça sera ton tours ! C'est un pur bonheur ! Je suis vraiment sur un petit nuage là ! Rien de pourri ne pourrait m'atteindre ^^
Son petit coin dodo est pret ( son attendant de recevoir son matelas que j'ai commandé ya plus de 2 semaines grr )
Son petit coin dodo est pret ( son attendant de recevoir son matelas que j'ai commandé ya plus de 2 semaines grr )
Annouk- Membre
-
Messages postés : 867
Tu dois avoir trop hâte!
Moi j'ai hâte que tu nous mettes des photos et que tu nous racontes son arrivée =)
Moi j'ai hâte que tu nous mettes des photos et que tu nous racontes son arrivée =)
Marion13- Membre
-
Messages postés : 41
Bonne journée Annouk !
Profites-en bien !
Profites-en bien !
Empress- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : Begbie, ma carlinette
Annouk dans tout ses états aujourd'hui !
Ça te fera de magnifiques souvenirs, la journée inoubliable où tu es enfin allez chercher ta patchée :-D
Ça te fera de magnifiques souvenirs, la journée inoubliable où tu es enfin allez chercher ta patchée :-D
Nosnica- Membre
-
Messages postés : 174
Mon chien : Freddy, p'tit croisé
Bonne route ! Roule pas trop vite ! Et bonne journée avec ta Jolie (très jolie !) Salem !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Oui très bonne journée !!
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Profite bien de ton jour J!
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Bonjour tout le monde !!!
Ca y'est le grand jour est arrivée, et je réalise pas du tout !!!!
Départ dans 45mn ! J'ai tellement hâte de la papouiller, bon sang, je suis en plein rêve !
Et là je ne peux m’empêcher de penser à tous ces chiens qui ont 4-5 mois et dont les maîtres n'en veulent plus pour raison bidon ..
Comment on peut ne plus en vouloir après avoir ressenti ce sentiment si fort le jour ou on va les chercher!?
J'arriverais la bas vers 13h, après ça, plus jamais je ne la quitterais !! Mon bébé phoque d'amour <3 <3
Cette journée ne peut être que magnifique, et le temps est avec moi, ciel bleu et beau soleil ! Tout est absolument PARFAIT !
Ca y'est le grand jour est arrivée, et je réalise pas du tout !!!!
Départ dans 45mn ! J'ai tellement hâte de la papouiller, bon sang, je suis en plein rêve !
Et là je ne peux m’empêcher de penser à tous ces chiens qui ont 4-5 mois et dont les maîtres n'en veulent plus pour raison bidon ..
Comment on peut ne plus en vouloir après avoir ressenti ce sentiment si fort le jour ou on va les chercher!?
J'arriverais la bas vers 13h, après ça, plus jamais je ne la quitterais !! Mon bébé phoque d'amour <3 <3
Cette journée ne peut être que magnifique, et le temps est avec moi, ciel bleu et beau soleil ! Tout est absolument PARFAIT !
Annouk- Membre
-
J'espère que tu n'y vas pas toute seule, comme ça tu pourras te faire conduire et la papouiller durant tout le retour !
Moi quand je suis allée chercher Tango, mon chéri m'a accompagnée. Et pour le retour c'est lui qui a conduit, pourtant on était avec MA voiture et je ne prête PAS MA voiture, jamais personne ne l'avais conduite, mais ce jour-là je m'en foutais, je voulais garder mon chien sur mes genoux, le caresser, l'admirer, lui parler ... donc j'ai demandé à mon chéri de conduire, première fois que je prêtais ma voiture, il n'en revenait pas !
Bon, pour Polka j'y suis allée seule, pas le choix car chéri pas dispo, et c'était pas pareil ... c'était la deuxième, il n'y avait plus l'excitation de la nouveauté... Je l'ai papouillée en arrivant !
Tu nous raconteras tout !
Moi quand je suis allée chercher Tango, mon chéri m'a accompagnée. Et pour le retour c'est lui qui a conduit, pourtant on était avec MA voiture et je ne prête PAS MA voiture, jamais personne ne l'avais conduite, mais ce jour-là je m'en foutais, je voulais garder mon chien sur mes genoux, le caresser, l'admirer, lui parler ... donc j'ai demandé à mon chéri de conduire, première fois que je prêtais ma voiture, il n'en revenait pas !
Bon, pour Polka j'y suis allée seule, pas le choix car chéri pas dispo, et c'était pas pareil ... c'était la deuxième, il n'y avait plus l'excitation de la nouveauté... Je l'ai papouillée en arrivant !
Tu nous raconteras tout !
Dernière édition par Stephinou le Ven 13 Juin 2014, 09:30, édité 1 fois
Stephinou- Membre
-
J'y vais avec mon papa, et c'est ce qu'on comptais faire! Je conduis à l'allée, et au retour ça sera lui, comme ça je profite d'elle sur le retour hihihihi
Annouk- Membre
-
Profites bien de ta journée avec ta petite Salem
Moi je sais que j'ai pas eu cette "chance" de stress et de hâte vu qu'on l'a eu à une expo de chien, ca a débuté comme une histoire d'amour, il nous a regardé avec ses petits yeux (de chien dominé car il se faisait dominer par son frère dans la cage d'expo ), il nous a léché le doigts et tenu le doigts avec ses pattes, on a fondu tous les 2 (quoi il y a des histoires qui commencent comme ca, bizarre je sais et alors ? )
Alors profite, ca passe tellement vite et ca grandi si vite
Moi je sais que j'ai pas eu cette "chance" de stress et de hâte vu qu'on l'a eu à une expo de chien, ca a débuté comme une histoire d'amour, il nous a regardé avec ses petits yeux (de chien dominé car il se faisait dominer par son frère dans la cage d'expo ), il nous a léché le doigts et tenu le doigts avec ses pattes, on a fondu tous les 2 (quoi il y a des histoires qui commencent comme ca, bizarre je sais et alors ? )
Alors profite, ca passe tellement vite et ca grandi si vite
lillyrose- Membre
-
Messages postés : 306
Mon chien : Jack Russel né le 04/01/14
Sport canin ou activité : Câlins, dodo, jouer, courir après les pigeons
Lillyrose c'est marrant que tu parles de stress, parce que j'ai une part de stress, c'est très bizarre
Je suis à la fois super heureuse, impatiente et tout ça, et il y a une petite part de stress, je sais pas si c'est normal lol
Avec de la chance, son matelas sera arrivé aujourd'hui ! Croisez les doigts ^^
Je suis à la fois super heureuse, impatiente et tout ça, et il y a une petite part de stress, je sais pas si c'est normal lol
Annouk- Membre
-
Annouk a écrit:Lillyrose c'est marrant que tu parles de stress, parce que j'ai une part de stress, c'est très bizarre
Ben si c'est pas normal, alors je suis pas normal DU TOUT (oui d'accord, c'est pas un scoop^^) parce que je n'y vais que dans 9 jours, et je suis déjà SUPER STRESSEE !!
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Du stress tu en auras même après, est-ce que je fait bien les choses, est-ce qu'il est malade, tiens sa crottes est de telle couleur, c'est normal ? (oui, me jetez pas la pierre, je suis sûre que je suis pas la seule à avoir regardé si tout était normal sur google )
Mais tu verras ca passe au fur et à mesure
le we qu'est arrivé Flash, il ne mangeait pas, on a tout fait pour qu'il mange mais une croquettes par ci par là et c'était tout ! j'en pleurais tellement j'avais peur de le perdre (en quelques minutes tu tiens à ton animal ^^)
Bonne route et profite !!!
Mais tu verras ca passe au fur et à mesure
le we qu'est arrivé Flash, il ne mangeait pas, on a tout fait pour qu'il mange mais une croquettes par ci par là et c'était tout ! j'en pleurais tellement j'avais peur de le perdre (en quelques minutes tu tiens à ton animal ^^)
Bonne route et profite !!!
lillyrose- Membre
-
merci à vous !
Je vous dis à ce soir pour les nouvelles !!
Je vous dis à ce soir pour les nouvelles !!
Annouk- Membre
-
Bonne route Annouk! J'espère un trajet sans vomis lol
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Hoo oui bonne route !!!! J'ai hâte que tu nous mette de nouvelles photos
Moi j'ai eu le droit au vomito !! (et pas un petit en plus xD)
Boumbo- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Booker-dogue allemand
*Boumbo a écrit:Hoo oui bonne route !!!! J'ai hâte que tu nous mette de nouvelles photos
Si c'est proportionnel à la taille du chien, c'est normal ! Et je te plains pour plus tard, s'il continue à être malade !
Stephinou- Membre
-
hihihi non j'ai pas eu de vomito mais à mon avis elle etait pas bien car un moment donné elle bavait et faisait des trucs avec sa bouche, je pense qu'elle etait pas loin du vomi , mais non rien ouf !
Ca y'est... Elle est là! Sous mes yeux! Elle est juste PARFAITE !
Durant la route elle a eu du mal à s'endormir, puis a fini par tomber d'epuisement. On s'est arrêter au bout de 2h, elle a pu se dégourdir les papattes un peu. Et hop dès qu'on est arrivés à Chartres direction jardiland : il me faut un collier à sa taille !!
Alors évidemment beaucoup de personne se sont arrêter pour poser plein de question. La responsable de l'animalerie est même venue me voir jusqu'en caisse pour caresser Salem ^^
Arrivée à la maison, première rencontre devant la maison avec Shannon (notre croisée norvégienne). Salem a eu le poil qui s'est hérissé, et Shannon a pas trop réagi en fait mdr
On rentre dans la maison, je lui présente une gamelle d'eau mais non elle ne boit pas, je trouve ça bizarre après toute la route! mais bon!
Ensuite direction le jardin, deuxieme rencontre avec Kenny (notre angora pas sociable avec les autres chats mdr) elle a eu peur et s'est barré, puis à surveiller de loin ce que c'etait que ce microbe.
ET dernière rencontre avec Izys, notre chatte blanche ! Très intriguée par Salem, elle la suit partout !! Mdr elle est venue la sentir, puis Salem la surement trouvé marrante, car elle a voulu jouer avec elle. Mais Izys a eu peur lol
Puis on est sortie en laisse rejoindre sur la route ma mère qui rentrait du parc avec les enfants qu'elle garde. On les a rejoint en 5mn. Salem a très bien marché en laisse pour une première ! Ma mère l'a trouvé toute minus, et surtout trop mignonne.
Les enfants qu'elle garde ne s'en sont pas approchés, ils ont peur des chiens =/
Puis retour à la maison. Elle a fait caca dans le jardin( ben oui c'est plus marrant d'attendre de rentrer lol) ceci dit c'est bien mieux que dans la maison ^^) et je lui ai enfin montrer son petit nid, elle adore son doudou mouton !(bon elle l'a un peu maltraité mais bon mdr ) Puis 2mn après elle est tombée d'épuisement
A son reveil, je lui ai donné à manger, mais elle a casiment pas mangé! j'espere qu'elle se rattrapera demain matin
Je sentais qu'elle voulait pipi, donc hop on est sortie et arrivé dans l'herbe ( j'ai du bien mettre quand meme 5mn ) elle a fait son pipi ! Elle s'etait retenu ! hihih , suis trop fiere d'elle =D
Là elle dort dans mes bras , je fonds...
Pour + de détails de cette journée, je créerais un article sur son blog : http://salemdalmatienne.skyrock.com/
Ca y'est... Elle est là! Sous mes yeux! Elle est juste PARFAITE !
Durant la route elle a eu du mal à s'endormir, puis a fini par tomber d'epuisement. On s'est arrêter au bout de 2h, elle a pu se dégourdir les papattes un peu. Et hop dès qu'on est arrivés à Chartres direction jardiland : il me faut un collier à sa taille !!
Alors évidemment beaucoup de personne se sont arrêter pour poser plein de question. La responsable de l'animalerie est même venue me voir jusqu'en caisse pour caresser Salem ^^
Arrivée à la maison, première rencontre devant la maison avec Shannon (notre croisée norvégienne). Salem a eu le poil qui s'est hérissé, et Shannon a pas trop réagi en fait mdr
On rentre dans la maison, je lui présente une gamelle d'eau mais non elle ne boit pas, je trouve ça bizarre après toute la route! mais bon!
Ensuite direction le jardin, deuxieme rencontre avec Kenny (notre angora pas sociable avec les autres chats mdr) elle a eu peur et s'est barré, puis à surveiller de loin ce que c'etait que ce microbe.
ET dernière rencontre avec Izys, notre chatte blanche ! Très intriguée par Salem, elle la suit partout !! Mdr elle est venue la sentir, puis Salem la surement trouvé marrante, car elle a voulu jouer avec elle. Mais Izys a eu peur lol
Puis on est sortie en laisse rejoindre sur la route ma mère qui rentrait du parc avec les enfants qu'elle garde. On les a rejoint en 5mn. Salem a très bien marché en laisse pour une première ! Ma mère l'a trouvé toute minus, et surtout trop mignonne.
Les enfants qu'elle garde ne s'en sont pas approchés, ils ont peur des chiens =/
Puis retour à la maison. Elle a fait caca dans le jardin( ben oui c'est plus marrant d'attendre de rentrer lol) ceci dit c'est bien mieux que dans la maison ^^) et je lui ai enfin montrer son petit nid, elle adore son doudou mouton !(bon elle l'a un peu maltraité mais bon mdr ) Puis 2mn après elle est tombée d'épuisement
A son reveil, je lui ai donné à manger, mais elle a casiment pas mangé! j'espere qu'elle se rattrapera demain matin
Je sentais qu'elle voulait pipi, donc hop on est sortie et arrivé dans l'herbe ( j'ai du bien mettre quand meme 5mn ) elle a fait son pipi ! Elle s'etait retenu ! hihih , suis trop fiere d'elle =D
Là elle dort dans mes bras , je fonds...
Pour + de détails de cette journée, je créerais un article sur son blog : http://salemdalmatienne.skyrock.com/
Annouk- Membre
-
Trop trop belle cette petite! Profites- en bien
Empress- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : Begbie, ma carlinette
La dernière photo ! Ca fait genre "qu'est-ce t'as toi ? t'as un bleme ?" j'adore sa tête, tu as de la chance pour sa première journée, elle a bien géré.
Tu as de la chance aussi de voir quand elle a envie de pipi, nous toujours pas de gnyeux pour ca, rien que tout à l'heure, on miamait avec mon copain, bim pipi à nos pieds (bon avec les médocs il fait pipi 2* plus aussi)
Tu as de la chance aussi de voir quand elle a envie de pipi, nous toujours pas de gnyeux pour ca, rien que tout à l'heure, on miamait avec mon copain, bim pipi à nos pieds (bon avec les médocs il fait pipi 2* plus aussi)
lillyrose- Membre
-
en fait elle venait de se reveiller donc déjà de là je m'y attendais
et puis elle reniflait beaucoup le sol et abaissait un peu son cucu au sol du coup aucun doute lol
et puis elle reniflait beaucoup le sol et abaissait un peu son cucu au sol du coup aucun doute lol
Annouk- Membre
-
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27