Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vétérinaire sur Aix en Provence ou alentours
Page 1 sur 1
Vétérinaire sur Aix en Provence ou alentours
Bonjour,
Tout est dans le titre : je voulais savoir si vous connaissez un bon véto sur Aix en Provence ou alentours. Si vous pouviez m'envoyer vos bons plans par mp ça serait super!
En effet, je vous explique le problème: mon chiot de 3 mois vomi régulièrement (au moins une fois par semaine quand même...) et plusieurs fois consécutives.
Or, le vétérinaire chez qui je me rend ne semble pas s'inquiéter car le chien n'a pas de diarrhées, n'est pas abattu etc. Il me dit toujours "il a dû avaler quelque chose qui n'est pas passé" ou "il a mangé comme un glouton" etc. Il a peut-être raison mais de toute façon je n'ai pas un bon feeling avec ce véto (peu aimable, il ne me donne pas de factures, etc.)
Par ailleurs, il m'a dit que je pouvais sortir mon chien 8 jours après sa primo vaccination (ce que j'ai fait bien entendu) alors que j'ai lu plus tard un peu partout qu'il fallait attendre le rappel pour pouvoir sortir un chiot...
Donc si vous avez un bon plan véto ou si vous connaissez le vétérinaire chez qui je me rends (je vous donnerai l'adresse par mp) et que vous pouviez me donner vos avis, ce serait sympa!
Merci d'avance!
P.S : désolée pour le pavé ^^
Tout est dans le titre : je voulais savoir si vous connaissez un bon véto sur Aix en Provence ou alentours. Si vous pouviez m'envoyer vos bons plans par mp ça serait super!
En effet, je vous explique le problème: mon chiot de 3 mois vomi régulièrement (au moins une fois par semaine quand même...) et plusieurs fois consécutives.
Or, le vétérinaire chez qui je me rend ne semble pas s'inquiéter car le chien n'a pas de diarrhées, n'est pas abattu etc. Il me dit toujours "il a dû avaler quelque chose qui n'est pas passé" ou "il a mangé comme un glouton" etc. Il a peut-être raison mais de toute façon je n'ai pas un bon feeling avec ce véto (peu aimable, il ne me donne pas de factures, etc.)
Par ailleurs, il m'a dit que je pouvais sortir mon chien 8 jours après sa primo vaccination (ce que j'ai fait bien entendu) alors que j'ai lu plus tard un peu partout qu'il fallait attendre le rappel pour pouvoir sortir un chiot...
Donc si vous avez un bon plan véto ou si vous connaissez le vétérinaire chez qui je me rends (je vous donnerai l'adresse par mp) et que vous pouviez me donner vos avis, ce serait sympa!
Merci d'avance!
P.S : désolée pour le pavé ^^
Marion13- Membre
-
Messages postés : 41