Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Terre Neuve X Bouvier Bernois
+3
doudoune
chris53
ptitschapeaux
7 participants
Page 1 sur 1
Terre Neuve X Bouvier Bernois
Alors voilà, d'ici une semaine je vais avoir une petite femelle croisée terre neuve et bouvier bernois !
Au départ, nous pensions prendre un Terre Neuve, et quand on a vu cette annonce, on a craqué !!! J'aime particulièrement ces deux races, et je me dis que le mélange est vraiment sympa...
Mais je me demande bien à quoi elle va ressembler !!! En connaissez vous ?
Sinon je me pose plein de question sur comment accueillir un chiot... ou la faire dormir.... comment choisir un collier et une laisse (quelle taille ?) comment la transporter dans a voiture ?
Si vous avez des idées pour moi...
Merci d'avance !
Au départ, nous pensions prendre un Terre Neuve, et quand on a vu cette annonce, on a craqué !!! J'aime particulièrement ces deux races, et je me dis que le mélange est vraiment sympa...
Mais je me demande bien à quoi elle va ressembler !!! En connaissez vous ?
Sinon je me pose plein de question sur comment accueillir un chiot... ou la faire dormir.... comment choisir un collier et une laisse (quelle taille ?) comment la transporter dans a voiture ?
Si vous avez des idées pour moi...
Merci d'avance !
ptitschapeaux- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Callula, croisée Bouvier Bernois
Re: Terre Neuve X Bouvier Bernois
J'connais pas du tout ce mariage
Par contre pour tes questions,visites les différentes parties du forum ,tu auras déja pleins d'info et n'hésites pas a poser tes questions
Par contre pour tes questions,visites les différentes parties du forum ,tu auras déja pleins d'info et n'hésites pas a poser tes questions
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Je viens de trouver dans l'album "concours" du forum la photo de Spyck, qui est un croisement comme la nôtre ! Sauf que pour le moment elle n'est que noire notre petite femelle, avec une tâche blanche sur le poitrail...
voilà à quoi elle ressemble :
voilà à quoi elle ressemble :
ptitschapeaux- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Callula, croisée Bouvier Bernois
Je ne suis pas trop pour le fait de prendre un chiot croisé chez un particulier, surtout si le mariage des deux races est volontaire!
A moins qu'il y ai la derrière une vraie réflexion pour la création d'une nouvelle race en accord avec la SCC, SRSH (FCI quoi), etc.
Dans ce cas, l'éleveur se soument à différents risques, etc. ce qui m'étonnerait d'être le cas de l'éleveur ici....
Enfin, y sinon les chiots sont mignons et je peux comprendre!
A moins qu'il y ai la derrière une vraie réflexion pour la création d'une nouvelle race en accord avec la SCC, SRSH (FCI quoi), etc.
Dans ce cas, l'éleveur se soument à différents risques, etc. ce qui m'étonnerait d'être le cas de l'éleveur ici....
Enfin, y sinon les chiots sont mignons et je peux comprendre!
ptitschapeaux a écrit: Sauf que pour le moment elle n'est que noire notre petite femelle, avec une tâche blanche sur le poitrail...
sa couleur ne changera pas, elle restera noire avec un peu de blanc sur le poitrail, elle n'aura pas les couleurs d'un bouvier
Tu as vu les parents ?
bouvier croiser terre neuve
BOUVIER BERNOIS CROISER TERRE NEUVE
Bonjour , je me permet de vous repondre car j ai vue que vous alliez adopter un petit chiot bouvier croiser terre neuve es vous vous demandiez comment cela allez etre !
*bien j enn ai adopter un !! es pour le moment il es vraiment magnifique , il a que 3 mois aujourd hui es il fait deja 17 kilo c est un gros bebe , si vous vvoulez plus de renseignement hesitez pas , ou pour photo
bone journee
Bonjour , je me permet de vous repondre car j ai vue que vous alliez adopter un petit chiot bouvier croiser terre neuve es vous vous demandiez comment cela allez etre !
*bien j enn ai adopter un !! es pour le moment il es vraiment magnifique , il a que 3 mois aujourd hui es il fait deja 17 kilo c est un gros bebe , si vous vvoulez plus de renseignement hesitez pas , ou pour photo
bone journee
clochettee- Nouveau membre
-
Messages postés : 1
merci de passer par la case présentation et 'aller lire et accepter le règlement.
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
Invité- Invité
clochettee a écrit:BOUVIER BERNOIS CROISER TERRE NEUVE
bone journee
La personne ne s'est pas reconnectee depuis le mois de juillet alors elle ne risque pas de reagir...
Yves- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon
Yves, merci de ne pas répondre aux personnes qui ne se sont pas présenter
Invité- Invité