Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Journal de Jenny, petite border collie croisée..
+17
Emma04
Etleaudit
Hagalaz
cerises
Athena27
Hamy31
nini
Savana&edjy
Figue
Marion13
Flamiou
lillyrose
Annouk
Schipperke:)
laure51
Shu
Mr_teuteu
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Journal de Jenny, petite border collie croisée..
elle est trop belle , elle me fait penser un peu a ma border
Je me suis rendu compte que les proprio donnaient aussi un grœnendael adulte, je suis presque sur qu'il est le père, je trouve la ressemblance avec cette race frappante!
Mr_teuteu- Membre
-
Messages postés : 59
Mon chien : Border collie croisée groenendael - née le 18/03/14
C'est ce que j'allais te dire, elle ressemble pas trop trop à un border collie mais plutôt à un grœnendael
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Oui, elle a pas trop pris de sa maman finalement, peut être la taille
Mr_teuteu- Membre
-
Quelques news de ma petite terreur
Elle a récemment etee pucée et en a fini pour les vaccins jusqu'à l'année prochaine!
Elle a maintenant 3 mois et demi, à sa dernière visite chez le veto (il y a une semaine) elle pesait 8kg, donc bien on est loin des deux kilos du mois dernier
Sinon elle va bien, apart les gales d'oreilles mais elle est maintenant traitée et ne se gratte plus jusqu'à en pleurer
Sinon c'est un amour elle grandis de jour en jour.
Elle a son petit caractère et n'aime pas se faire gronder, après elle boude et ne veux plus venir me voir lol
Je vous poste quelques photos
Elle a récemment etee pucée et en a fini pour les vaccins jusqu'à l'année prochaine!
Elle a maintenant 3 mois et demi, à sa dernière visite chez le veto (il y a une semaine) elle pesait 8kg, donc bien on est loin des deux kilos du mois dernier
Sinon elle va bien, apart les gales d'oreilles mais elle est maintenant traitée et ne se gratte plus jusqu'à en pleurer
Sinon c'est un amour elle grandis de jour en jour.
Elle a son petit caractère et n'aime pas se faire gronder, après elle boude et ne veux plus venir me voir lol
Je vous poste quelques photos
Mr_teuteu- Membre
-
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image22.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image23.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image23.jpg
Mr_teuteu- Membre
-
Toujours aussi choupinette ta fifille .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Je viens aux nouvelles, avec ma petite terreur collé à moi pendant que j'écris. Elle grandis plutôt bien, pèse maintenant une dizaine de kilos et approche des 4 mois (dans une semaine)
Par contre dans la rue, elle a tendance a aboyer des qu'elle voit un chien, pourtant je l'ai emmené dans les caniparc pour la sociabiliser et à la maison elle est quasiment tout le temps dans la cour commune du petit bâtiment ou je vis et passe le plus clair de son temps avec une labrador donc j'ai du mal à comprendre pourquoi elle fais ça..
Je la trouve aussi très très collante, impossible d'aller quelque part sans qu'elle soit dans mes pieds, et si j'ai le malheur de la laisser quelque part et qu'elle ne m'a plus dans son champ de vision c'est la crise.. Quelqu'un saurait a quoi c'est dû?
C'est sympa en promenade dans les endroits reculés, tranquils, je m'aventure a la lâcher et elle ne va jamais bien loin. De plus avec elle, le rappel marche à merveille mais pour le reste c'est pas évident..
Je vous mets qq photos de ma boule de poils
Par contre dans la rue, elle a tendance a aboyer des qu'elle voit un chien, pourtant je l'ai emmené dans les caniparc pour la sociabiliser et à la maison elle est quasiment tout le temps dans la cour commune du petit bâtiment ou je vis et passe le plus clair de son temps avec une labrador donc j'ai du mal à comprendre pourquoi elle fais ça..
Je la trouve aussi très très collante, impossible d'aller quelque part sans qu'elle soit dans mes pieds, et si j'ai le malheur de la laisser quelque part et qu'elle ne m'a plus dans son champ de vision c'est la crise.. Quelqu'un saurait a quoi c'est dû?
C'est sympa en promenade dans les endroits reculés, tranquils, je m'aventure a la lâcher et elle ne va jamais bien loin. De plus avec elle, le rappel marche à merveille mais pour le reste c'est pas évident..
Je vous mets qq photos de ma boule de poils
Mr_teuteu- Membre
-
N'ayant pas réussi sur le premier post..
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image25.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image26.jpg
Très fatiguée sur la 2nde ^^
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image25.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image26.jpg
Très fatiguée sur la 2nde ^^
Mr_teuteu- Membre
-
C'est une belle fifille
Pour ce qui est des aboiements, je ne sais pas du tout désolée ! Ou alors ce sont des aboiements qui appellent au jeu ?
Pour ce qui est des aboiements, je ne sais pas du tout désolée ! Ou alors ce sont des aboiements qui appellent au jeu ?
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
Quand on est loin du chien, on dirait qu'elle cherche est énervée puis en général si le maître à l'air de bonne composition et pas trop loin, je m'approche pour lui montrer qu'il n'y a pas lieu de gueuler pour rien, je caresse l'autre chien etc.. Et la d'un coup elle aboie mais se mets en position de jeu.
Après c'est toujours pareil, soit elle fait sa relou et l'autre chien est vite soulé et lui aboie dessus, soit il veut bien jouer mais elle a peur --" lol
Après c'est toujours pareil, soit elle fait sa relou et l'autre chien est vite soulé et lui aboie dessus, soit il veut bien jouer mais elle a peur --" lol
Mr_teuteu- Membre
-
D'accord, j'avoue que la je ne sais pas quoi dire
J'espère que d'autres auront des réponses !
J'espère que d'autres auront des réponses !
Athena27- Membre
-
J'espère aussi parce que c'est compliqué avec elle lol
Mr_teuteu- Membre
-
J'adore sa caboche
Elle a l'air espiègle!
Elle continue à grandir correctement?
Elle a l'air espiègle!
Elle continue à grandir correctement?
Oui super elle grandis bien, elle est très joueuse et très speed mais c'est un amour!
Elle passe beaucoup de temps a jouer avec la chienne des voisins, a creuser.. Lol elle a récemment découvert la plage, la mer, et les grands champs de pâquerettes en Vendée et elle a adoré ça.
Quelques photos d'elle récemment :
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image28.jpg
Prise en flag':
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image29.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image30.jpg
Elle passe beaucoup de temps a jouer avec la chienne des voisins, a creuser.. Lol elle a récemment découvert la plage, la mer, et les grands champs de pâquerettes en Vendée et elle a adoré ça.
Quelques photos d'elle récemment :
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image28.jpg
Prise en flag':
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image29.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image30.jpg
Mr_teuteu- Membre
-
Elle est adorable!
Hagalaz- Membre
-
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives
Athena27- Membre
-
Par contre j'ai 2 questions la ^^
En fait je lui ai fait sa gamelle et la Chienne des voisins (toujours fourrée chez nous) s'est approchée de la gamelle, Jenny lui a aboyer dessus et était prête a lui sauter dessus.. C'est normal? Quel attitude dois-je adopter quand elle fais ça?
Et sinon la elle vient de vomir tout ce qu'elle a manger dans la journée ou pas loin, pourtant elle est toujours aussi vive, elle joue, cours.. Bref rien d'anormal.. Est ce parce qu'elle mange trop vite? Ou trop? Est-elle trop active après manger? Ou peut être est-elle malade? Vous en pensez quoi?
Une petite photo pour la route
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image31.jpg
En fait je lui ai fait sa gamelle et la Chienne des voisins (toujours fourrée chez nous) s'est approchée de la gamelle, Jenny lui a aboyer dessus et était prête a lui sauter dessus.. C'est normal? Quel attitude dois-je adopter quand elle fais ça?
Et sinon la elle vient de vomir tout ce qu'elle a manger dans la journée ou pas loin, pourtant elle est toujours aussi vive, elle joue, cours.. Bref rien d'anormal.. Est ce parce qu'elle mange trop vite? Ou trop? Est-elle trop active après manger? Ou peut être est-elle malade? Vous en pensez quoi?
Une petite photo pour la route
https://i.servimg.com/u/f39/18/88/21/82/image31.jpg
Mr_teuteu- Membre
-
Trop chouette ta chienne !
Donc, si c'est sa gamelle, c'est un peu normal qu'elle soit pas ok pour laisser le chien de la voisine s'approcher.
Moi j'éviterais que le chien soit à côté lorsque ta petite mange, elle a droit à la tranquillité
Après j'suis pas experte, mais c'est ce qui me parait le plus logique.
Donc, si c'est sa gamelle, c'est un peu normal qu'elle soit pas ok pour laisser le chien de la voisine s'approcher.
Moi j'éviterais que le chien soit à côté lorsque ta petite mange, elle a droit à la tranquillité
Après j'suis pas experte, mais c'est ce qui me parait le plus logique.
Etleaudit- Membre
-
Messages postés : 31
Mon chien : Dahli - Teckel poils durs
Oui c'est bien ce que je pensais aussi mais vu que je la vois jamais "agressive" ça m'a fait bizarre lol
Et pour le fait de vomir tout son repas? Lol
Et pour le fait de vomir tout son repas? Lol
Mr_teuteu- Membre
-
Elle a ptet mangé un truc qui est mal passé, donc elle vomit. Ou elle a mangé trop vite oui, moi la mienne elle s'étouffait carrément après les repas au début. Maintenant qu'on l'a isolée dans un coin calme elle mange tranquillou.
Il faut juste surveiller qu'elle continue pas de vomir, sinon c'est qu'il y a un souci. Tant que ça reste un événement isolé, ça devrait pas poser trop de problème je pense.
Il faut juste surveiller qu'elle continue pas de vomir, sinon c'est qu'il y a un souci. Tant que ça reste un événement isolé, ça devrait pas poser trop de problème je pense.
Etleaudit- Membre
-
Bah la elle est dehors et joue comme une folle avec l'autre chienne, comme si rien ne s'était passé.. Ça doit être bénin mais maintenant dois je lui redonner a manger ou la faire jeûner jusqu'à demain? Psk le problème c'est que quand le soir elle a l'estomac vide, elle a tellement faim le lendemain matin que son ventre gargouille et elle en vomi de la bile donc le veto m'a conseillé de lui faire une petite gamelle avant de dormir.. Mais après ça j'hésite!
Elle est compliquée cette petite lol
J'ai tendance a m'inquiéter rapidement pour elle, je l'ai eu tellement chétive qu'un rien me fait flipper maintenant même si, ayant déjà eu des chiens, je sais bien que ça vomi souvent et pour rien la plupart du temps!
Elle est compliquée cette petite lol
J'ai tendance a m'inquiéter rapidement pour elle, je l'ai eu tellement chétive qu'un rien me fait flipper maintenant même si, ayant déjà eu des chiens, je sais bien que ça vomi souvent et pour rien la plupart du temps!
Mr_teuteu- Membre
-
Lui donner un peu à manger ce soir, honnêtement, je préfère pas répondre, car je sais pas. Je passe mon tour à quelqu'un de plus expérimenté !
Etleaudit- Membre
-
Tu lui donne quel sorte de croquette? Il existe des grosses croquettes qui oblige le chien à croquer, ou du moins manger plus doucement.
Sinon, donne lui en plus petite portion, peux être 2-3 fois en l'espace de 30min, je sais pas hin, c'est une idée
La mienne aussi au début avait tellement faim le soir et s'excitait avant sa gamelle qu'elle vomissait de la bile, j'ai rien fait de spécial, c'est passé tout seul.
Sinon, donne lui en plus petite portion, peux être 2-3 fois en l'espace de 30min, je sais pas hin, c'est une idée
La mienne aussi au début avait tellement faim le soir et s'excitait avant sa gamelle qu'elle vomissait de la bile, j'ai rien fait de spécial, c'est passé tout seul.
Emma04- Membre
-
Messages postés : 378
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3