Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Journal de Lola, Chihuahua
+27
Yayane
Raydesol
simunora
Miss.Irka
mllecaro
Chabada
Savana&edjy
Ginny30
gabouich
nathalie515
Enitit
Nathie
Taysa26
chro
QueenN
Jazz Dog
Educalins
Bonzaï
Hamy31
amiedesbêtes
Aelynn
Estrella4
Boumbo
klaire91
lili78
Stephinou
Nati
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Journal de Lola, Chihuahua
Désolée pour cette mésaventure, c'est vrai qu'il y a l'avantage du côté passe partout avec les mini chiens, mais il faut gérer le reste...
C'est tellement vite arrivé les chutes. Mais ma hantise je crois que ce serait le chien d'en face qui réagit mal. Autant je regrette le petit chien qui est toujours dans les bras de son proprio dès qu'un chien rapplique, autant je comprends le geste...
Ceci dit, même si elle n'a rien en apparence, une petite visite ostéo serait peut-être une bonne idée ?!
Si jamais, cette personne se déplace à domicile dans la région lausannoise pour un tarif correct, elle est déjà venue pour mes chiens
http://lamainquipense.ch/
C'est tellement vite arrivé les chutes. Mais ma hantise je crois que ce serait le chien d'en face qui réagit mal. Autant je regrette le petit chien qui est toujours dans les bras de son proprio dès qu'un chien rapplique, autant je comprends le geste...
Ceci dit, même si elle n'a rien en apparence, une petite visite ostéo serait peut-être une bonne idée ?!
Si jamais, cette personne se déplace à domicile dans la région lausannoise pour un tarif correct, elle est déjà venue pour mes chiens
http://lamainquipense.ch/
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Lola est craquante.
Je me demandais combien elle pesait.
Je me demandais combien elle pesait.
Raydesol- Membre
-
Messages postés : 405
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++
Merci pour la suggestion et l'adresse de l'osteo j'ai reçu d'autres contacts également, je vais étudier la chose !
Alors elle doit faire 1.6 kg environ. D'ailleurs, faut que je la pèse à nouveau car elle avait un peu perdu il y a quelques mois mais maintenant qu'elle va tout bien, j'ai oublié de recontrôler
Alors elle doit faire 1.6 kg environ. D'ailleurs, faut que je la pèse à nouveau car elle avait un peu perdu il y a quelques mois mais maintenant qu'elle va tout bien, j'ai oublié de recontrôler
Mon précédent chien, un épagneul nain continental papillon, pesait 1,7 kg. Un jour de Noël il a sauté des bras de ma sœur quand il m'a vu arriver. Résultat il s'était luxé la patte.
70 km plus tard (car le vétérinaire de garde était à l'autre bout du monde, Noël oblige) je me suis fait traitée d'empêcheuse de fêter Noël tranquille par le véto que j'avais dérangé "pour rien". Il a à peine regarder mon bébé. Il l'a posé par terre. il marchais en boitant. Il a conclu qu'il n'y avait rien de cassé. Ça m'a couté 120 euros.
De retour chez moi j'ai quand même appelé mon véto habituel qui m'a répondu aimablement de lui masser doucement l'articulation s'il se laissait faire et de l'empêcher de marcher pendant une journée.
Le lendemain il courait partout mais dès que quelqu'un d'autre que moi s'approchait il criait comme s'il avait mal avant qu'on ne le touche. Le vétérinaire consulté le lendemain m'a dit que c'était un comédien et qu'il profitait de l'occasion pour être dans mes bras alors que d'habitude il n'y restait pas.
Je souhaite sincèrement que pour Lola l'aventure ne soit qu'un mauvais souvenir, qu'elle se remet bien.
Je lui envoie pleins de caresses.
70 km plus tard (car le vétérinaire de garde était à l'autre bout du monde, Noël oblige) je me suis fait traitée d'empêcheuse de fêter Noël tranquille par le véto que j'avais dérangé "pour rien". Il a à peine regarder mon bébé. Il l'a posé par terre. il marchais en boitant. Il a conclu qu'il n'y avait rien de cassé. Ça m'a couté 120 euros.
De retour chez moi j'ai quand même appelé mon véto habituel qui m'a répondu aimablement de lui masser doucement l'articulation s'il se laissait faire et de l'empêcher de marcher pendant une journée.
Le lendemain il courait partout mais dès que quelqu'un d'autre que moi s'approchait il criait comme s'il avait mal avant qu'on ne le touche. Le vétérinaire consulté le lendemain m'a dit que c'était un comédien et qu'il profitait de l'occasion pour être dans mes bras alors que d'habitude il n'y restait pas.
Je souhaite sincèrement que pour Lola l'aventure ne soit qu'un mauvais souvenir, qu'elle se remet bien.
Je lui envoie pleins de caresses.
Raydesol- Membre
-
Rhooo trop chou le jeu de bagarre taille chichi !
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Elle est mignonne ta petite, quand je me suis renseignée pour avoir un chien suite à la mort de ma première puce, je penchais pour le chihuahua. Mais chéri n'a pas voulu, trop petit pour lui lol. Mais je n'en démords pas un jour j'en aurais un ils sont tellement chous ! Et la tienne ne fait pas exception ^^
Tenshia- Membre
-
Messages postés : 26
Mon chien : Border collie croisée husky
Trop mimi cette petite Lola !
Raydesol- Membre
-
Je voulais juste pousser un coup de gueule... c'est à cause des proprio de chihuahua poil long comme toi (et comme d'autres sur ce fofo) qu'avec mon copain on envisage, un jour, d'en avoir un xDDD Tout ça pour l'éduquer comme un grand, un défi !
J'adore !
J'adore !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Enitit a écrit:Je voulais juste pousser un coup de gueule... c'est à cause des proprio de chihuahua poil long comme toi
Je me demandais pourquoi j'allais me faire engueuler
Enitit a écrit:Tout ça pour l'éduquer comme un grand, un défi !
je partait du même principe avec mes 2 nains, et autant te dire que j'ai vite déchanté... dans leur tête se sont des grands chiens, mais dans la tête des autres chiens et des autres gens ca reste un petit chien...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Oui et puis... quand ça monte sur un canapé, c'est vite haut et dangereux pour lui... outch !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
J'adore quand les jeux taille mini.
Et sa collerette de poils longs ! Très mignonne !
Et sa collerette de poils longs ! Très mignonne !
Mamihenghi- Membre
-
Messages postés : 114
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot
Roh cette photo, trop drôle !
Idem qu'Enitit ! La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais, en plus de mes deux chiens, deux chihuahuas poils longs ! Un couleur Lola et un caramel.
Idem qu'Enitit ! La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais, en plus de mes deux chiens, deux chihuahuas poils longs ! Un couleur Lola et un caramel.
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4