Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Boxer VS Malinois
4 participants
Page 1 sur 1
Boxer VS Malinois
J'aurais aimé savoir ce qui différenciait le boxer
des malinois niveau travail,car en le voyant(boxer) j'ai l'impression qu'il pourrait "rivaliser" avec(malinois),peut être est-ce dû au fait qu'il est aussi vif et éveillé que lui.
J'ai crus comprendre que la police voulait remplacer le berger allemand par l'autre allemand mais molosse celui-ci,le boxer.
Qu'est ce qui fait qu'on a abandonné le projet?
Petites vidéos du Boxer en plein action:
Dans une autres catégorie : le boxer sous l'eau( comment est-ce possible? Les chiens dit "d'eau" font-il autant?))
Le boxer est la vitesse(un peu tricheur!!):
des malinois niveau travail,car en le voyant(boxer) j'ai l'impression qu'il pourrait "rivaliser" avec(malinois),peut être est-ce dû au fait qu'il est aussi vif et éveillé que lui.
J'ai crus comprendre que la police voulait remplacer le berger allemand par l'autre allemand mais molosse celui-ci,le boxer.
Qu'est ce qui fait qu'on a abandonné le projet?
Petites vidéos du Boxer en plein action:
Dans une autres catégorie : le boxer sous l'eau( comment est-ce possible? Les chiens dit "d'eau" font-il autant?))
Le boxer est la vitesse(un peu tricheur!!):
Princeloup- Membre
-
Messages postés : 281
Mon chien : ...
Sport canin ou activité : ...
Re: Boxer VS Malinois
bon alors je vais surement m'attirer les foudres des passionnés de bobox, mais tu compares l'incomparable lol
Le gros soucis du boxer c'est son physique, il ne supporte pas bien la chaleur et n'est pas super endurant comparé à un malinois.
De plus si on reste dans le sport canin, je ne mélange pas sport et chien d'intervention, si tu veux aller haut, vu ce qu'on demande maintenant à nos chiens sur un terrain, le boxer ne tiendra pas la route.
Dans les petits échelons il y en a qqun qui se débrouillent mais pas à haut niveau.
Il n'est pas sélectionné dans l'optique du travail au mordant.
donc oui il est vif et réactif mais ça ne fait pas tout.
Pour le coup de la police, je viens justement de lire un article ou la police allemande se met au malinois à la place du B-A donc je doute qu'ils prennent du boxer.
Le gros soucis du boxer c'est son physique, il ne supporte pas bien la chaleur et n'est pas super endurant comparé à un malinois.
De plus si on reste dans le sport canin, je ne mélange pas sport et chien d'intervention, si tu veux aller haut, vu ce qu'on demande maintenant à nos chiens sur un terrain, le boxer ne tiendra pas la route.
Dans les petits échelons il y en a qqun qui se débrouillent mais pas à haut niveau.
Il n'est pas sélectionné dans l'optique du travail au mordant.
donc oui il est vif et réactif mais ça ne fait pas tout.
Pour le coup de la police, je viens justement de lire un article ou la police allemande se met au malinois à la place du B-A donc je doute qu'ils prennent du boxer.
Invité- Invité
Bon moi j'y connais que dalle en "vrai" chien de sport^^, mais à chaud comme ça, je pense comme Tam qu'un brachycéphale supporte moins les gros efforts, le boxer est aussi souvent décrit par ses proprios comme difficile à mobiliser longtemps, en gros il aurait des pbs de concentration, donc pour le travail, bof...
C'est un rigolard qui devient jamais adulte dans sa tête! (pas taper les fanas du boxer!!)
Pour le chien qui plonge, j'ai bien connu un golden qui le faisait, pour autant ça reste une originalité propre à certains individus, je ne pense pas que ce soit représentatif de la race en général...
C'est un rigolard qui devient jamais adulte dans sa tête! (pas taper les fanas du boxer!!)
Pour le chien qui plonge, j'ai bien connu un golden qui le faisait, pour autant ça reste une originalité propre à certains individus, je ne pense pas que ce soit représentatif de la race en général...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Eleveuse et ancienne utilisatrice avec des boxers en Ring je rejoins totalement les écrits de Tam
J'ai eu 2 chiennes qui sont allées au delà du ring 1 mais c'était dur par temps chaud et quand elles voulaient me faire un bras d'honneur durant le concours elles ne se gênaient pas
J'ai eu 2 chiennes qui sont allées au delà du ring 1 mais c'était dur par temps chaud et quand elles voulaient me faire un bras d'honneur durant le concours elles ne se gênaient pas
en même temps la morphologie de la mâchoire n'est pas vraiment faite pour des prises "au vol" ! peut être sur une manchette frabbo c'est différent ?
en tout état de cause le coté fantaisiste peut laisse le maître perplexe
en tout état de cause le coté fantaisiste peut laisse le maître perplexe
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771