Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Jeu 03 Juil 2014, 10:27

Au bout d'un certain nombre de pages, les sujets se divisent ^^
La première fois, j'ai flippé aussi xD
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 11:52

...j'y ai ma part dans la longueur de ce post. J'y remédie, surtout suite aux nouvelles reçues....la mise bas s'est mal passée, une césarienne a été nécessaire, pertes de petits....il en reste quatre, elle en avait six. Femelle "généreuse" habituellement.

Pas de photos tant que la survie des premiers jours n'est pas assurée....

C'est pas la forme morale ce matin....je ne sais pas si je dois m'engager envers un petit fragilisé à la naissance avec ce que ça implique de logistique.

Dans l'éventualité où je n'aurais pu faire un choix, j'en aurais pris un des plus costaud pour qu'il puisse subir le voyage le mieux possible.

Là, je sais plus ou plutôt un peu trop ce que ma conscience me dit de faire et c'est très difficile... Sad2 

Je décante la nouvelle pour le moment.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  cerises Jeu 03 Juil 2014, 12:00

Oh non Manouche... Décidément le sort s'acharne...  Sad2 

J'espère que les 4 petits choux survivront et RIP aux 2 petits anges...

Sans transition, désolée, changement total de sujet: J'ai eu mon concours de professeur des écoles (instituteur), c'était la condition absolue pour que j'adopte mon chien l'année prochaine. Ce qui veut dire que maintenant c'est sûr!!  Smile 
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins

https://lokidaily.wordpress.com/

Message  Paige729 Jeu 03 Juil 2014, 12:09

Manouche a écrit:...j'y ai ma part dans la longueur de ce post. J'y remédie, surtout suite aux nouvelles reçues....la mise bas s'est mal passée, une césarienne a été nécessaire, pertes de petits....il en reste quatre, elle en avait six. Femelle "généreuse" habituellement.

Pas de photos tant que la survie des premiers jours n'est pas assurée....

C'est pas la forme morale ce matin....je ne sais pas si je dois m'engager envers un petit fragilisé à la naissance avec ce que ça implique de logistique.

Dans l'éventualité où je n'aurais pu faire un choix, j'en aurais pris un des plus costaud pour qu'il puisse subir le voyage le mieux possible.

Là, je sais plus ou plutôt un peu trop ce que ma conscience me dit de faire et c'est très difficile... Sad2 

Je décante la nouvelle pour le moment.

roh zut alors  Crying or Very sad tu n'as vraiment pas de chance Manouche....Comme tu le dis, attends de voir un peu, ce n'est pas parce que la mise bas s'est mal passé, que ceux qui ont survécu seront plus faibles, peut-être même...au contraire! ce sont les "survivants"...Courage courage !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^

Message  Athena27 Jeu 03 Juil 2014, 12:14

Oh merde !! Sad Sad

Courage à tout ces petits bouts, et courage à toi aussi Manouche !

Athena27
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 581

Message  Flamiou Jeu 03 Juil 2014, 12:42

Merde ! C'est pas possible  Crying or Very sad 

Je ne connais pas le léo mais en shetland, les mises bas sont souvent délicates. On a souvent des tous petits, plus faibles et plus dur à démarrer.
Eh bien bizarrement... ce sont eux les plus costauds par la suite !!! A chaque fois qu'on a eu des petits gabarits, faibles à la naissance, ils se sont avérés être de vraies piles électriques, très énergiques.
Un début de vie difficile ne veut pas forcément dire que tout est perdu.
Un chiot plus petit que ses frères et soeurs ne veut pas forcément dire qu'il sera plus fragile.

Courage Manouche, j'espère que les premiers jours se dérouleront correctement et que tu auras le bonheur de suivre TON petit chien. Laisse passer quelques jours pour voir ce que ça donne.
On croise les doigts et toutes les papattes ici !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 13:28

...merci beaucoup pour vos encouragements et mots de réconforts. J'avoue, j'ai le moral dans le fond des baskets mais le boulot m'appelle quand même....c'est pas évident.....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  ALEMA Jeu 03 Juil 2014, 13:32

roooohhh Manouche c'est vraiment la poisse.....

Les bébés qui ont survécus, vivront il n'y a pas de raison.

La question est : tu as quel rang sur la liste d'attente ? combien y a t'il de mâles et femelles ?

Tu sais même si le démarrage est difficile, leur santé ne sera pas plus fragile que pour d'autres à l'âge de deux mois quand tu le prendras.

allez on croise encore.

courage

ALEMA
ALEMA
ALEMA
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 140
Mon chien : Garry shih tzu

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 13:46

...nous étions quatrième, si un éleveur intéressé se manifeste ou l'éleveur-même décide de prendre, c'est cuit! Il s'agit de deux mâles et deux femelles.

Alema, nous ne pourrons le prendre avant ses trois mois, vaccin de rage obligé avant de quitter l'élevage pour être autorisé å entrer au pays.

Il aurait, effectivement, sur ce mois de "sursis" le temps de "s'emplumer" davantage.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  ALEMA Jeu 03 Juil 2014, 14:05

L'éleveuse te donne la réponse quand ?

ALEMA
ALEMA
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 140
Mon chien : Garry shih tzu

Message  Kinya Jeu 03 Juil 2014, 14:06

Oh non Sad2 mais je confirme ce que les autres ont dit: un chiot faible a la naissance peut tres bien devenir un chien fort!
Alors garde espoir.
Tu saura quand si l eleveur te vends un chiot?

Du coup je peux toujours pas decroiser les doigts ...... Sont vraiment pénible ces léo Smile 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 14:13

...il donnera des nouvelles.....générales de la situation dans les prochains jours....je ne veux pas me faire d'illusion...et créer des attentes...je sais qu'il y au fan club ici et je suis vraiment navrée qu'il soit sur le qui vive par ma faute en nourrissant ainsi par petits bouts de nouvelles qui somme toute ne sont pas concluantes d'un fait tangible.

Je devrais, en fait, me manifester que lorsque je l'aurai de visu et tactile. Se serait plus.....humain pour tous! Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Kinya Jeu 03 Juil 2014, 14:15

Au fait: super cerise! (Avec une motivation pareille tu pouvais pas louper lol)

Fete Fete Fete

Et non manouche! Moi sa me change les idées et grace a toi j arrete de regarder ma chienne comme une cretine en me demandant combien y en a
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility

Message  Dellen Jeu 03 Juil 2014, 14:18

Tu sais Manouche, chez le boxer, les césariennes ne sont pas rares au contraire, et même la perte de chiots est relativement fréquente (d'ailleurs çà m'interpelle pour l'avenir de ma race, mais c'est un autre débat...) et je peux te dire que les survivants ne sont pas plus faibles, non, non, non  Smile  !!!!

Donc gardes espoir et fais confiance à l'éleveur...

J'ai pensé à toi toute à l'heure ! Fox s'est fait une nouvelle copine : une jeune Léa de 7 mois prénommée Chewbacca !!! Elle a d'abord eu peur de ma grosse brute puis, elle a compris qu'il était sympa et ils ont pu jouer un peu ensembles !!

Bon, on a aussi croisé un chichi, mais lui, il n'a jamais voulu que mon Fox s'approche de lui... Pourtant, il y mettait toute sa bonne volonté mon ticon, il avançait couché pour se mettre à son niveau  Smile  Mais, niet, le mini truc n'a rien voulu savoir !!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  Dellen Jeu 03 Juil 2014, 14:20

Et Félicitations Cerise  Fete 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  lili78 Jeu 03 Juil 2014, 14:36

Ho mince Manouche, je suis sûre que tout ira bien pour le reste de la portée.
Essaie de nous tenir au courant tout de même.

Et félicitations Cerise !! Bravo 
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 14:39

cerises a écrit:..... J'ai eu mon concours de professeur des écoles (instituteur), c'était la condition absolue pour que j'adopte mon chien l'année prochaine. Ce qui veut dire que maintenant c'est sûr!!  Smile 

...ouaaaais, ça s'arrange pas pour moi, l'ingratitude incarnée en plus! Bad .....Félicitation à toi! Bravo 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Paige729 Jeu 03 Juil 2014, 14:41

Manouche a écrit:...il donnera des nouvelles.....générales de la situation dans les prochains jours....je ne veux pas me faire d'illusion...et créer des attentes...je sais qu'il y au fan club ici et je suis vraiment navrée qu'il soit sur le qui vive par ma faute en nourrissant ainsi par petits bouts de nouvelles qui somme toute ne sont pas concluantes d'un fait tangible.

Je devrais, en fait, me manifester que lorsque je l'aurai de visu et tactile.  Se serait plus.....humain pour tous! Sad 

Non mais ça va pas la caboche? (pardon hein^^), nous on est bien contents de pouvoir te donner un coup de main mental! on sert à quoi nous sinon???! Non tiens nous au courant dès que tu en ressens le besoin et tous nos doigts de pied et de main sont à ta disposition !

Bravo Cerises!!! Félicitations!
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 14:47

...est-ce qu'on gagne quelque chose si on fait le plus long post du forum....à part être dans le Guinness?
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 14:48

Manouche a écrit:...est-ce qu'on gagne quelque chose si on fait le plus long post du forum....à part être dans le Guinness?

...j'ai hérité du moins du sobriquet..."Caboche" Smile !
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Paige729 Jeu 03 Juil 2014, 14:58

lool Manouche, la "caboche" c'est un mot d'argot (pas grossier hein argot) pour dire "la tête", bref, ce que je voulais dire c'est : "ça va pas la tête de dire des choses pareilles?!!"  Very Happy 

Manouche, tu gagnes notre éternelle reconnaissance, c'est déjà pas mal non?  Smile 

Allez, surtout, haut les coeurs, courage...
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 15:03

Paige729 a écrit:lool Manouche, la "caboche" c'est un mot d'argot (pas grossier hein argot) pour dire "la tête", bref, ce que je voulais dire c'est : "ça va pas la tête de dire des choses pareilles?!!"  Very Happy 

Manouche, tu gagnes notre éternelle reconnaissance, c'est déjà pas mal non?  Smile 

Allez, surtout, haut les coeurs, courage...

...pour la caboche, je comprenais bien le sens...."être dure de la caboche"! "Entre toi ça dans la caboche"!....sont des expressions courantes.. Smile 

...pour la reconnaissance, aïe aïe aïe, ça m'en fait lourd sur les épaules....et la conscience! affraid ...je devrai poursuivre en verveine pour que ce soit méritoire!

En attendant, recevez tous ce modeste bouquet qui vient de mon cœur...un ti peu tout croche ce matin..... Fleurs !
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Paige729 Jeu 03 Juil 2014, 15:12

Ok Manouche ;-) Désolée, je ne savais pas si l'expression était québécoise-compatible^^ et en plus je suis spécialiste pour inventer des expressions qui n'existent pas!

Oh oh merci pour le Bouquet :-) Jinx et moi le prenons avec grand plaisir :-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Manouche Jeu 03 Juil 2014, 15:16

...C'est à Jinx, avec tout cet "aura" qu'il a, que j'aurais donné le titre de mascotte du forum, et ce, "sans confession"! Smile 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant