Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants
Page 9 sur 42
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Voilà pour toi spécialement Manouche, je lui ai dit "Manouche a pas le moral, fais lui un câlin" et voilà :-)
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Paige729 a écrit:Voilà pour toi spécialement Manouche, je lui ai dit "Manouche a pas le moral, fais lui un câlin" et voilà :-)
......merci Jinx!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
...vraiment, ALLUCINANT, ce garçon! ..être une Sheltie, je lui ferais les yeux doux...à coup sûr!Manouche a écrit:Paige729 a écrit:Voilà pour toi spécialement Manouche, je lui ai dit "Manouche a pas le moral, fais lui un câlin" et voilà :-)
......merci Jinx!
Manouche- Membre
-
À toi petit Jinx, si un jour adviendrait une difficulté que tu ne croirais pas surmontable, pense à moi/ceci :
La vie sait se faire tendre
Comme le regard d'une mère envers son enfant
Aussi elle sait le rendre
Lorsque surviennent tous ces désenchantements
Fais-lui confiance et donne-lui la main/patte
Elle te guidera jusqu'au lendemain
Manouche- Membre
-
Il est trop craquant! <3
Et il a un air de petit sage ......
Et il a un air de petit sage ......
Kinya- Membre
-
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility
Merci beaucoup pour vos félicitations!
J'avoue que je ne réalise pas encore (j'ai eu les résultats hier).
Manouche> J'espère vraiment que tu pourras adopter très vite...
J'avoue que je ne réalise pas encore (j'ai eu les résultats hier).
Manouche> J'espère vraiment que tu pourras adopter très vite...
Manouche a écrit:À toi petit Jinx, si un jour adviendrait une difficulté que tu ne croirais pas surmontable, pense à moi/ceci :
Merci Manouche :-) Je le lui ai lu :-) Moi j'aime à croire qu'ils saisissent le ton/l'intonation et donc...l'intention :-)
Merci Kinya! Il est trèèèès sage (sauf en fin de journée quand il se met en mode "gremlins" )
Paige729- Membre
-
Un chiot sage .... Tu va souffrir dans qq semaines
une photo de kiska hier soir, a max 42 jour de gestation depuis l ovulation (je ne sais pas si elle a eu lieu le mercredi ou le jeudi du coup je compte depuis le mercredi)
A votre avis combien de p´tit merdeux?
une photo de kiska hier soir, a max 42 jour de gestation depuis l ovulation (je ne sais pas si elle a eu lieu le mercredi ou le jeudi du coup je compte depuis le mercredi)
A votre avis combien de p´tit merdeux?
Kinya- Membre
-
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Pour comparer .... Kiska en temps normal sa donne sa:
Kinya- Membre
-
...je dis huit!
Manouche- Membre
-
...pour faire balancé sur chaque flanc!Manouche a écrit:...je dis huit!
Manouche- Membre
-
Oui son bidon est tres equilibré faut que je trouve un super hero avec des yeux a vision rayon x!
Kinya- Membre
-
Kinya a écrit:Oui son bidon est tres equilibré faut que je trouve un super hero avec des yeux a vision rayon x!
..si c'est balancé, alors il faut déduire à...6, 8, 10, 12...... .."Attache ta tuque avec d'la broche, tu vas pas chômer!"
Manouche- Membre
-
T as pas une recette de grand mere pour connaitre le nombre?
Le pendule (oui toujours lui ) a dit 4 mais la copine a dit qu il y avait souvent des erreurs sur le nombre
Le pendule (oui toujours lui ) a dit 4 mais la copine a dit qu il y avait souvent des erreurs sur le nombre
Kinya- Membre
-
( oui pour les dalmatiens c'est le taux de protéines qui ne doit pas excéder 24% )
Manouche, décidément!!! Moi je pense que tout ceci c'est des epreuves mentales hihihi Je suis sûre que tu l'auras ton léo, et sur cette portée!! 4 chiots et tu es 4eme donc normalement c'est bon !!
Salem a failli mourir à la naissance( d'ailleurs les deux autres chiots qui l'ont suivi sont mort ), et même si c'est la plus petite de la portée, ben c'est celle qui a le + d'energie !!! Et je peux te dire que malgré son retard de croissance ben elle pete la forme !! Elle est même relou souvent mdr
Cerise : felicitation !!! Comme tu dois être contente !!
Manouche, décidément!!! Moi je pense que tout ceci c'est des epreuves mentales hihihi Je suis sûre que tu l'auras ton léo, et sur cette portée!! 4 chiots et tu es 4eme donc normalement c'est bon !!
Salem a failli mourir à la naissance( d'ailleurs les deux autres chiots qui l'ont suivi sont mort ), et même si c'est la plus petite de la portée, ben c'est celle qui a le + d'energie !!! Et je peux te dire que malgré son retard de croissance ben elle pete la forme !! Elle est même relou souvent mdr
Cerise : felicitation !!! Comme tu dois être contente !!
Annouk- Membre
-
Messages postés : 867
Kinya a écrit:T as pas une recette de grand mere pour connaitre le nombre?
beeeen, ça's'peut!...4 avec erreur...donc 4 d'un bord, pis 4 de l'autre...ça fait 8!
Manouche- Membre
-
J'ai une grande nouvelle à vous faire...
On va accueillir un autre petit chiot à la maison.....
Voilà, ma mère a adopté en 1995 une petite bichon frisée nommée Lydie. Lydie nous a suivi partout quand nous partions en vacances, et elle etait très proche de ma mère , c'etait sa maman. Lydie etait pourri gaté, peut-être même un peu trop car elle avait tendance à être un chouilla "grosse" bon rien d'enorme non plus, mais bon voilà elle manquait de rien lol.
Lydie nous a quitté en 2007, dans son sommeil d'un arret cardiaque. Sans prévenir, comme ça , du jour au lendemain.... Sur les dernier temps elle devenait sourde et aveugle. Elle avait 12 ans.
Depuis ma mère a eu un gros chagrin et ne voulait plus de chien.Jusqu'à ce qu'elle rencontre des chihuahuas à poil long. Craquage total... Malheureusement les chihuahuas c'est pas donné ! Donc elle ne s'est jamais permise...
Depuis que Salem est à la maison, ma mère a retrouvé une petite etincelle, je sais pas l'expliquer, mais sa façon d'être est moins nerveuse qu'avant, elle est plus zen, et quand je vois comme elle est contente quand Salem lui fait la fête le matin pour dire bonjour, et qu'elle adore aller la promener quand je suis au travail....
je me dis... dans 3 mois je déménage, ça va être calme à la maison puisque mon frère part dans le sud pour ses étude fin aout !
Il n'y aura plus que mes parents à la maison!
Je me suis dis : c'est le moment qu'elle ait un petit chien... je vais lui offrir !
Je me met donc à la recherche d'un petit chiot poil long, qui reste dans des prix raisonnable, je ne cherche pas le LOF, puisque ma mère s'en fou completement, elle veut juste un chihuahua poil long, c'est LE critère lol
J'ai donc contacté plusieurs endroit, mais une petite femelle attire en particulier mon attention... Les parents font 3kg7 et 3kg2 , donc bon ce n'est pas du plus petit chihuahua, mais bon ça reste petit quand même lol !
La miss est née le 20 avril... Salem le 13 avril. Cool elles ont le même âge! ( oui on voit des signe partout quand c'est comme ça mdr )
J'en parle à ma mère, je demande à mes soeurs et mon frère s'ils sont prêts à participer, et hop , je me lance, je confirme à la dame que nous la prenons!
Je dis à ma mère que la dame l'a nommé Vanille, mais qu'elle peut changer si elle veut. " Ho Vanille c'est mignon ! Ca sera Vanille ! "
Je demande à ma mère quand veut-elle qu'on aille la chercher, le vendredi 18 , donc dans 2 semaines.
Je viens de demander à la dame si c'est bon pour elle ( Vanille aura 3 mois ), j'attends la réponse. Je lui ai dis que je peux envoyer un acompte pour qu'elle soit sûre qu'on vienne. D'ailleurs histoire d'être sûr pour moi aussi qu'elle me garde bien le chiot, que dois-je faire pour avoir une garanti et pouvoir faire une réclamation si jamais elle ne donne plus de nouvelle après ça?
Enfin voilà... Du coup Salem va avoir une petite copine c'est super ! même moi suis ravie d'accueillir un autre petit chiot lol!
On va accueillir un autre petit chiot à la maison.....
Voilà, ma mère a adopté en 1995 une petite bichon frisée nommée Lydie. Lydie nous a suivi partout quand nous partions en vacances, et elle etait très proche de ma mère , c'etait sa maman. Lydie etait pourri gaté, peut-être même un peu trop car elle avait tendance à être un chouilla "grosse" bon rien d'enorme non plus, mais bon voilà elle manquait de rien lol.
Lydie nous a quitté en 2007, dans son sommeil d'un arret cardiaque. Sans prévenir, comme ça , du jour au lendemain.... Sur les dernier temps elle devenait sourde et aveugle. Elle avait 12 ans.
Depuis ma mère a eu un gros chagrin et ne voulait plus de chien.Jusqu'à ce qu'elle rencontre des chihuahuas à poil long. Craquage total... Malheureusement les chihuahuas c'est pas donné ! Donc elle ne s'est jamais permise...
Depuis que Salem est à la maison, ma mère a retrouvé une petite etincelle, je sais pas l'expliquer, mais sa façon d'être est moins nerveuse qu'avant, elle est plus zen, et quand je vois comme elle est contente quand Salem lui fait la fête le matin pour dire bonjour, et qu'elle adore aller la promener quand je suis au travail....
je me dis... dans 3 mois je déménage, ça va être calme à la maison puisque mon frère part dans le sud pour ses étude fin aout !
Il n'y aura plus que mes parents à la maison!
Je me suis dis : c'est le moment qu'elle ait un petit chien... je vais lui offrir !
Je me met donc à la recherche d'un petit chiot poil long, qui reste dans des prix raisonnable, je ne cherche pas le LOF, puisque ma mère s'en fou completement, elle veut juste un chihuahua poil long, c'est LE critère lol
J'ai donc contacté plusieurs endroit, mais une petite femelle attire en particulier mon attention... Les parents font 3kg7 et 3kg2 , donc bon ce n'est pas du plus petit chihuahua, mais bon ça reste petit quand même lol !
La miss est née le 20 avril... Salem le 13 avril. Cool elles ont le même âge! ( oui on voit des signe partout quand c'est comme ça mdr )
J'en parle à ma mère, je demande à mes soeurs et mon frère s'ils sont prêts à participer, et hop , je me lance, je confirme à la dame que nous la prenons!
Je dis à ma mère que la dame l'a nommé Vanille, mais qu'elle peut changer si elle veut. " Ho Vanille c'est mignon ! Ca sera Vanille ! "
Je demande à ma mère quand veut-elle qu'on aille la chercher, le vendredi 18 , donc dans 2 semaines.
Je viens de demander à la dame si c'est bon pour elle ( Vanille aura 3 mois ), j'attends la réponse. Je lui ai dis que je peux envoyer un acompte pour qu'elle soit sûre qu'on vienne. D'ailleurs histoire d'être sûr pour moi aussi qu'elle me garde bien le chiot, que dois-je faire pour avoir une garanti et pouvoir faire une réclamation si jamais elle ne donne plus de nouvelle après ça?
Enfin voilà... Du coup Salem va avoir une petite copine c'est super ! même moi suis ravie d'accueillir un autre petit chiot lol!
Annouk- Membre
-
Messages postés : 867
Elle est toute mimi
Vous pouvez peut être signer un papier commun confirmant la réservation de la petite chienne ? Si jamais l’éleveuse n'est pas trop loin !
Après je m'y connais pas trop désolée.
Vous pouvez peut être signer un papier commun confirmant la réservation de la petite chienne ? Si jamais l’éleveuse n'est pas trop loin !
Après je m'y connais pas trop désolée.
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
Super ça!!! Elle est toute mimi Vanille!!
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Trop genial!
Tu l a trouvée comment?
Oui il te faut un contrat de reservation, tu connais pas la personne faut surtout pas envoyer des sous comme sa ;-)
Tu l a trouvée comment?
Oui il te faut un contrat de reservation, tu connais pas la personne faut surtout pas envoyer des sous comme sa ;-)
Kinya- Membre
-
Super !!!! Une nouvelle petite bouille ♥
Ta maman va être heureuse, c'est un super geste pour elle !
A ta place oui je demanderais un bon de réservation.
Ta maman va être heureuse, c'est un super geste pour elle !
A ta place oui je demanderais un bon de réservation.
Oooh! Génial! C'est super pour ta maman! (l'étincelle, la zenitude et tout et tout!)
Bien contente pour vous deux :-)
Paige729- Membre
-
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42