Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  sd77 Sam 05 Juil 2014, 10:41

Kinya je dis 6 bébés moi!

Annouk c'est bien ta maman va pouvoir s'occuper d'un petit chiot! Ca lui fera un bon compagnon. Effectivement quand tu donneras l'argent, faites un bon de réservation.

Une simple feuille blanche avec marqué: Madame ... atteste avoir reçu XXX euros le xx/xx/xx en réservation du chiot N° de puce... Précisez que l'autre partie de l'argent sera donné à réception du chiot.
Avec bien la date et la signature de la naisseuse (et son nom marqué en toutes lettres)
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Sam 05 Juil 2014, 12:04

Annouk Bravo et assures-toi que Salem y va tout doux en prévision qu'elle fera ses 60 cm. Le "combat" de force ne sera plus le même dans le tire-tire de la corde. Vanille risque de faire du vol plané! Laughing 

....décidément ça va rondement pour certains pour compenser pour d'autres pour qui ça "brette" (traîne)....les petits auront une semaine demain....par déduction, j'en sais pas plus..... Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Annouk Sam 05 Juil 2014, 14:44

Bon finalement on va la chercher lundi !  Smile  J'ai eu la dame au téléphone ce matin

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867

Message  Lydie37 Sam 05 Juil 2014, 14:49

Je viens joyeusement de lire les 19 pages (quoi comment ça je m'ennuie au boulot...)
c'est trop chou tout ces ptits bouts...
Ça me donne envie de remettre ça !!! (quoi comment ça Avril a que 4 mois... Oui je sais mais ça pousse tellement viiite)
En tout cas c'est sur, ma présence sur ce post sera complètement légitime dans quelques temps ^^
Dès que ma boulette aura passé sa première année et si elle est parfaitement éduquée, j'espère pouvoir remettre ça !

En attendant BRAVO Cerise !

Manouche je compatis, c'est dur ce qui t'arrive, mais courage, je suis sure que le dénouement de tout ça sera positif Smile

Et puis pensée spéciale à Lydie bien sur !!!
Lydie37
Lydie37
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 53
Mon chien : Avril et Elliot le grOs chat
Sport canin ou activité : Câlins, jeux et gros dodo !

Message  Athena27 Sam 05 Juil 2014, 16:17

Difficile de pas craquer en voyant tout ses petits chiots c'est vrai Smile

Manouche, j'espère que ça ira pour les petits chiots !

Cool Annouk ! Vous devez être pressées du coup Smile

Athena27
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 581

Message  lili78 Sam 05 Juil 2014, 18:40

Je l'ai vuuuuuuu Ouiiiiiiiii!!!! Il est trop trop trop mignon!!!! C.est un amour. Il se laisse manipuler et est bien éveillé comme ses soeurs .d'ailleurs. Bon suis sur mon portable donc pas de photos pour le moment. Et.....je le récupère cette semaine. Je ferai l aller retour en train. Je vous raconterai pourquoi, il aura 2 mois mercredi donc je suppose que je le prendrai jeudi... Rhaaaaaaaaaaa je suis dans un état pas possible! Pire qu'une gosse!!!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow

Message  Paige729 Sam 05 Juil 2014, 20:44

Ah oui je te comprends, ce sont les derniers jours qui paraissent trop trop longs !!  Very Happy 
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^

Message  Athena27 Sam 05 Juil 2014, 21:31

Bon courage pour l'attente ! Very Happy

Athena27
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 581

Message  lili78 Sam 05 Juil 2014, 22:48

Je profite de l'ordi de zhom pour vous mettre deux petites photos en attendant son arrivée!

Dans les bras de mon chéri :

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 Img_1810

Dans les miens : (non non je suis pas heureuse du tout!)

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 Img_1811
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Manouche Sam 05 Juil 2014, 23:00

"Oh my God!"....on dirait l'ours Paddington mais en plus mignon encore! Heart 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  lili78 Sam 05 Juil 2014, 23:05

Manouche a écrit:"Oh my God!"....on  dirait l'ours Paddington mais en plus mignon encore! Heart 

Oui un vrai ptit ourson....j'étais au milieu de 5 comme ça! C'était géant! Même le chéri (qui normalement est totalement indifférent) a craqué!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  khéops Sam 05 Juil 2014, 23:07

Whaouuuuuuuu, ce gros nounours. Les derniers jours vont être long, très longgggggggggggg  Wink Heart2 
Manouche, y a deux leo au club, trop chou. J'espère vraiment que ton chien arrivera bientôt.
Ici aussi l'envie est là, mais idem j'attends que mon couillon est deux ans et que niveau éducation ça soit mieux.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA

Message  lili78 Sam 05 Juil 2014, 23:11

khéops a écrit:Whaouuuuuuuu, ce gros nounours. Les derniers jours vont être long, très longgggggggggggg  Wink Heart2 
Manouche, y a deux leo au club, trop chou. J'espère vraiment que ton chien arrivera bientôt.
Ici aussi l'envie est là, mais idem j'attends que mon couillon est deux ans et que niveau éducation ça soit mieux.

Ho ouiiii ça va être super hyper long!!!

Et oui, on croise tous les doigts pour toi Manouche!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Taysa26 Sam 05 Juil 2014, 23:11

Rolalalala comme il est mignon ce petit ourson noir !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  lili78 Sam 05 Juil 2014, 23:21

Taysa26 a écrit:Rolalalala comme il est mignon ce petit ourson noir !

Merci Taysa, ce fut dur de le laisser... Mais je tiens le bon bout!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Manouche Sam 05 Juil 2014, 23:43

..un ti peu hâte d'être comme, genre, dans la même situation. Y a pas à dire, avec moi, y a jamais rien de "normal/classique"! Y a toujours k'q'chose d'inhabituelle même si c'est juste d'aller acheter une brosse à dent, voyez le genre! Boutons 

Vous étiez toutes sur le compte à rebours de prise de possession, à défaut, j'étais sur celui de la mise bas. Maintenant je suis sur le compte croissant de jours de vie.

Aujourd'hui, nous sommes à J-5....demain, et beeennn si la tendance se maintient, nous serons....J-6! No 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Taysa26 Dim 06 Juil 2014, 07:16

lili78 a écrit:
Taysa26 a écrit:Rolalalala comme il est mignon ce petit ourson noir !

Merci Taysa, ce fut dur de le laisser... Mais je tiens le bon bout!

Je suis dans l'attente moi aussi, mi aout je recupere ma pepette, donc je compatis ! Mais deja c'est bien de pouvoir y allez avant leur 2mois Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Paige729 Dim 06 Juil 2014, 08:22

Lili il est trooooooooooooop beau !! et non en effet, tu n'as pas DU TOUT l'air gâteux d'admiration !! Smile  C'est super !!

Taysa, c'est très vite pour toi maintenant :-)

Manouche, roh ben c'est sûr que ça passe toujours trop doucement, mais on y croit, on y croit, courage !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^

Message  Flamiou Dim 06 Juil 2014, 10:19

Manouche ça passe doucement mais plus on avance, plus ça assure la bonne santé des petits !

Il est trop mignon ce petit ours noir ♥
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  Manouche Dim 06 Juil 2014, 10:39

Flamiou a écrit:Manouche ça passe doucement mais plus on avance, plus ça assure la bonne santé des petits !

Il est trop mignon ce petit ours noir ♥

."...plus on avance, plus ça assure...." c'est justement ça mon problème. Ça fait une semaine aujourd'hui.....et pas d'autres nouvelles. Ça m'énerrrrrrrrrve! Boutons 

On a, usuellement, le premier contact significatif après mise bas à combien de jours des bébés...histoire de faire une moyenne? Pour mon Popo, elle était déjà née lorsqu'on a pris contact avec l'éleveur.....

Pour mon Léo, quand il m'a demandé pour revalider: "mâle ou femelle?" J'aurais dû dire "les deux!" J'en aurais eu pour mon attente! Laughing 

Je persiste à trouver une façon d'en rire....pour économiser...le porto, ça coûte cher!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Najka Dim 06 Juil 2014, 16:09

Manouche a écrit:....elle/il viendra de la maman de Graft!...sous peu, nous avons manqué la portée d'avril de la soeur, si je ne me trompe pas, de Graft...

Graf* Wink

Mon éleveuse m'avait parlé d'une personne du Canada qui voulait un chiot de Flyway, j'avais directement pensé à toi! Je suis d'ailleurs sur la dernière photo du dernier diapo de la portée de Flyway sur leur site Smile

Un bébé de Changai et Macadam, c'est génial! Tu vas avoir un neveu (une niece?) à Graf... C'est avec plaisir que je le verrai ici! Je suis tellement fan de cet élevage... J'ai déjà fais une réservation pour dans 3ans! Changai est tellement douce comme chienne... Bravo pour cette réservation, c'est que du bonheur!  Bravo 
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Najka Dim 06 Juil 2014, 16:21

Manouche a écrit:...j'y ai ma part dans la longueur de ce post. J'y remédie, surtout suite aux nouvelles reçues....la mise bas s'est mal passée, une césarienne a été nécessaire, pertes de petits....il en reste quatre, elle en avait six. Femelle "généreuse" habituellement.

Pas de photos tant que la survie des premiers jours n'est pas assurée....

C'est pas la forme morale ce matin....je ne sais pas si je dois m'engager envers un petit fragilisé à la naissance avec ce que ça implique de logistique.

Dans l'éventualité où je n'aurais pu faire un choix, j'en aurais pris un des plus costaud pour qu'il puisse subir le voyage le mieux possible.

Là, je sais plus ou plutôt un peu trop ce que ma conscience me dit de faire et c'est très difficile... Sad2 

Je décante la nouvelle pour le moment.

Changai est très robuste, elle s'occupe magnifiquement bien de ses chiots je suis sure que tout ira bien. Mais ce sont des choses qui arrivent, ça me semblait bizarre que Joelle ne m'ait pas prévenue de la naissance, je comprends mieux...
Mais oui, d'habitude elle faisait de grosses portées mais le papa n'y était pas pour rien... La portée de Graf, Changai X Bangkok ils étaient 13... Bangkok faisait d'énormes portées. Je ne pense pas qu'elle va garder dessus, Flyway a 4 ans, Indochine a 1 an seulement et elle a gardé J'Ensson sur la portée de Flyway cette année déjà.

Tu veux que je contacte Joelle pour savoir où ça en est? Je vais aller pouponner les bébés quand ils auront 1 mois et demi comme à chaque fois, je te prendrais des photos quand on saura exactement où ils en sont Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Manouche Dim 06 Juil 2014, 17:31

Merci Najka pour ton offre, mais je ne veux pas faire de la pression ni que cela en ait l'air. Je laisse aller à son rythme. Moralement, même si on fait ça depuis plusieurs années, ça ne doit jamais être évident quand un pépin survient.

Aussi, mon "cas" est peut-être spécial en raison des distance bien qu'il y a ou avait une demande pour la Finlande. Le Canada, si on ne connaît pas, ça peut peut-être paraître "inquiétant" parce que trop loin et en terrain inconnu lorsqu'on a un souci très fort du bien-être de ses chiens. Je ne veux rien brusquer. Je veux que ça soit le plus possible une action consentante basée sur la confiance même s'il restera probablement comme pour toute adoption une part d'inquiétude.

Il n'est pas du tout exclu d'envisager de retourner à l'élevage faire une visite de courtoisie avec la "petite" lorsqu'elle aura mûrie.

Graft est magnifique, j'aurais, pour le physique, préféré un mâle mais étant habituée qu'avec des femelles, j'ai choisi avec la sagesse. Les femelles sont relativement foncées, j'espérerais bien avoir une cocotte semblable.....

Macadam m'a fait tombée sur le c....l par sa majestuosité.....Graft me fait tournée de l'oeil aussi et Bangkok et Dagobert sont plutôt beaux garçons aussi. Et j'ai eu un faible pour Flyway. Il était prévu d'attendre au printemps prochain mais zhom était tellement déçu que nous avons opté par la prochaine portée de cette année avec Changaï qui sera peut-être sa dernière en raison de son âge, je ne sais pas.

Alors on attend...patiemment, faut le dire vite, mais on attend tout de même.

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  khéops Dim 06 Juil 2014, 18:12

Si tu veux Manouche, je te vole le chiot léonberg que j'ai vu en cours hier  Wink je te le ramène direct à Montréal, cela me fera une excuse pour y retourner  Mdr Mdr Mdr 
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant