Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants
Page 11 sur 42
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
......Hiiiiiiii! J'ignorais qu'on prenait autant à coeur mon "infortune" jusqu'à verser dans le crime....le kidnapping!
Merci Khéops, vraiment je suis touchée par autant de sollicitude.
M'offrir un Léo ....mais est-ce que tu pourrais attendre la fin de ses cours? J'aurais ainsi un chien "clé en main"!
Plus sérieusement, j'aurais beaucoup de mal simplement à penser au désarroi du maître à la disparition de son chien. Je ne souhaite ça à personne.
L'idée de fond est très gentille mais je préfère attendre...sans rancune!
Merci Khéops, vraiment je suis touchée par autant de sollicitude.
M'offrir un Léo ....mais est-ce que tu pourrais attendre la fin de ses cours? J'aurais ainsi un chien "clé en main"!
Plus sérieusement, j'aurais beaucoup de mal simplement à penser au désarroi du maître à la disparition de son chien. Je ne souhaite ça à personne.
L'idée de fond est très gentille mais je préfère attendre...sans rancune!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Najka (GrafLeLéo) a écrit:Manouche a écrit:....elle/il viendra de la maman de Graft!...sous peu, nous avons manqué la portée d'avril de la soeur, si je ne me trompe pas, de Graft...
Graf*
Mon éleveuse m'avait parlé d'une personne du Canada qui voulait un chiot de Flyway, j'avais directement pensé à toi! Je suis d'ailleurs sur la dernière photo du dernier diapo de la portée de Flyway sur leur site
Un bébé de Changai et Macadam, c'est génial! Tu vas avoir un neveu (une niece?) à Graf... C'est avec plaisir que je le verrai ici! Je suis tellement fan de cet élevage... J'ai déjà fais une réservation pour dans 3ans! Changai est tellement douce comme chienne... Bravo pour cette réservation, c'est que du bonheur!
..je me suis encore enfargée dans le clavier, désolé à Graf!
La portée de Changaï est issue d'avec Dagobert et non Macadam.
Flyway a eu la sienne avec Macadam...mais ça n'a pas été possible de rester en liste des adoptants...
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:Merci Najka pour ton offre, mais je ne veux pas faire de la pression ni que cela en ait l'air. Je laisse aller à son rythme. Moralement, même si on fait ça depuis plusieurs années, ça ne doit jamais être évident quand un pépin survient.
Aussi, mon "cas" est peut-être spécial en raison des distance bien qu'il y a ou avait une demande pour la Finlande. Le Canada, si on ne connaît pas, ça peut peut-être paraître "inquiétant" parce que trop loin et en terrain inconnu lorsqu'on a un souci très fort du bien-être de ses chiens. Je ne veux rien brusquer. Je veux que ça soit le plus possible une action consentante basée sur la confiance même s'il restera probablement comme pour toute adoption une part d'inquiétude.
Il n'est pas du tout exclu d'envisager de retourner à l'élevage faire une visite de courtoisie avec la "petite" lorsqu'elle aura mûrie.
Graft est magnifique, j'aurais, pour le physique, préféré un mâle mais étant habituée qu'avec des femelles, j'ai choisi avec la sagesse. Les femelles sont relativement foncées, j'espérerais bien avoir une cocotte semblable.....
Macadam m'a fait tombée sur le c....l par sa majestuosité.....Graft me fait tournée de l'oeil aussi et Bangkok et Dagobert sont plutôt beaux garçons aussi. Et j'ai eu un faible pour Flyway. Il était prévu d'attendre au printemps prochain mais zhom était tellement déçu que nous avons opté par la prochaine portée de cette année avec Changaï qui sera peut-être sa dernière en raison de son âge, je ne sais pas.
Alors on attend...patiemment, faut le dire vite, mais on attend tout de même.
Ah oui pardon, avec Dagobert! Je me suis mélangée les pinceaux! Qui est un très très beau bonhomme et vraiment sympa!
J'ai eu Joelle rapidement aujourd'hui alors je te préviens rapidement: les 4 chiots vont très bien et Changai aussi, elle s'en occupe aussi bien que pour ses autres portées (et quelle maman!!). Voila après si tu ne veux pas en savoir plus y'a pas de soucis je reste bouche cousue!
Oui c'est très certainement la dernière portée de Maman Changai... J'espère avoir un fils de Graf ou tout du moins de Flyway dans 3 ans
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
c'est ici qu'on vient pleurer tellement on trouve les heures longues????
dans environ 39 heures.... Loki (croisé malamute malinois de 16 mois) et son vieux papi Tayron (Berger Allemand de 14 ans) auront une nouvelle compagne!! J'adopte une petite croisée malamute par le biais de l'association Vagabond and Co...
que du bonheur en perspective^^
dans environ 39 heures.... Loki (croisé malamute malinois de 16 mois) et son vieux papi Tayron (Berger Allemand de 14 ans) auront une nouvelle compagne!! J'adopte une petite croisée malamute par le biais de l'association Vagabond and Co...
harf57- Membre
-
Messages postés : 36
Mon chien : TAYRON, BA 13 ans, LOKI 15 mois croisé malamute/malinois
Sport canin ou activité : ballade, footing
Najka (GrafLeLéo) a écrit:Manouche a écrit:Merci Najka pour ton offre, mais je ne veux pas faire de la pression ni que cela en ait l'air. Je laisse aller à son rythme. Moralement, même si on fait ça depuis plusieurs années, ça ne doit jamais être évident quand un pépin survient.
Aussi, mon "cas" est peut-être spécial en raison des distance bien qu'il y a ou avait une demande pour la Finlande. Le Canada, si on ne connaît pas, ça peut peut-être paraître "inquiétant" parce que trop loin et en terrain inconnu lorsqu'on a un souci très fort du bien-être de ses chiens. Je ne veux rien brusquer. Je veux que ça soit le plus possible une action consentante basée sur la confiance même s'il restera probablement comme pour toute adoption une part d'inquiétude.
Il n'est pas du tout exclu d'envisager de retourner à l'élevage faire une visite de courtoisie avec la "petite" lorsqu'elle aura mûrie.
Graft est magnifique, j'aurais, pour le physique, préféré un mâle mais étant habituée qu'avec des femelles, j'ai choisi avec la sagesse. Les femelles sont relativement foncées, j'espérerais bien avoir une cocotte semblable.....
Macadam m'a fait tombée sur le c....l par sa majestuosité.....Graft me fait tournée de l'oeil aussi et Bangkok et Dagobert sont plutôt beaux garçons aussi. Et j'ai eu un faible pour Flyway. Il était prévu d'attendre au printemps prochain mais zhom était tellement déçu que nous avons opté par la prochaine portée de cette année avec Changaï qui sera peut-être sa dernière en raison de son âge, je ne sais pas.
Alors on attend...patiemment, faut le dire vite, mais on attend tout de même.
Ah oui pardon, avec Dagobert! Je me suis mélangée les pinceaux! Qui est un très très beau bonhomme et vraiment sympa!
J'ai eu Joelle rapidement aujourd'hui alors je te préviens rapidement: les 4 chiots vont très bien et Changai aussi, elle s'en occupe aussi bien que pour ses autres portées (et quelle maman!!). Voila après si tu ne veux pas en savoir plus y'a pas de soucis je reste bouche cousue!
Oui c'est très certainement la dernière portée de Maman Changai... J'espère avoir un fils de Graf ou tout du moins de Flyway dans 3 ans
..merci beaucoup Najka, considérant les derniers événements, c'est énorme comme infos, ça me rassure!
Manouche- Membre
-
harf57 a écrit:c'est ici qu'on vient pleurer tellement on trouve les heures longues????
...eh Ouais! Certaines y râlent, d'autres picolent ou s'en fument une et d'autres encore tentent de verser dans le crime, bref, on s'occupe comme on peut, belle "gang"....tranquille!
..alors on est à plus ou moins J -1 1/2
Manouche- Membre
-
Je vais opter pour un bon livre et tenter un gros dodo^^ ca fera tjs passer quelques heures :-)
harf57- Membre
-
Messages postés : 36
Mon chien : TAYRON, BA 13 ans, LOKI 15 mois croisé malamute/malinois
Sport canin ou activité : ballade, footing
Je me joins à vous
C'était pas prévu tout de suite vu qu'on a pris Miko il y a seulement 9 mois, mais j'avais l'idée d'un 2ème chien (petit) qui me trottait dans la tête.
Et je suis tombée sur une petite Westie de 6 mois à placer, on va la voir ce soir....donc possible qu'on la prenne vite si cela colle.
Du coup plein de questions : Est-ce que la différence de taille peut poser problème ? Vaut-il mieux toujours les séparer en cas d'absence, ou seulement au début ?
Comment gérer au mieux l'entretien du poil ? Et l'éducation de 2 chiens ?
Si on la prend, je vais de nouveau suer pendant quelques mois, mais je vais adorer ca
Et je suis tombée sur une petite Westie de 6 mois à placer, on va la voir ce soir....donc possible qu'on la prenne vite si cela colle.
Du coup plein de questions : Est-ce que la différence de taille peut poser problème ? Vaut-il mieux toujours les séparer en cas d'absence, ou seulement au début ?
Comment gérer au mieux l'entretien du poil ? Et l'éducation de 2 chiens ?
Si on la prend, je vais de nouveau suer pendant quelques mois, mais je vais adorer ca
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Super pleins de nouveaux chiens *.*
Simunora : ici j'ai un berger allemand avec des shetlands (donc 35kg contre 7kg en gros). Ils s'entendent à merveille ! Haslan, c'est le tonton. Les shetlands le coursent, lui sautent dessus, lui bouffent les poils et mon gros ne rechigne jamais.
Par contre, dés que je m'absente, je sépare. J'ai confiance en lui mais, de part la différence de gabarit, un accident peut trop vite arriver.
Simunora : ici j'ai un berger allemand avec des shetlands (donc 35kg contre 7kg en gros). Ils s'entendent à merveille ! Haslan, c'est le tonton. Les shetlands le coursent, lui sautent dessus, lui bouffent les poils et mon gros ne rechigne jamais.
Par contre, dés que je m'absente, je sépare. J'ai confiance en lui mais, de part la différence de gabarit, un accident peut trop vite arriver.
Super toutes ces adoptions en perspective ^^
Pour ma maman, c'est le jour J ! Elle va rencontrer sa petite Vanille !!
Annouk- Membre
-
Messages postés : 867
Flamiou a écrit:Super pleins de nouveaux chiens *.*
C'est bien ce qu'il me semblait, mais merci pour la confirmation...
Pour la différence de gabarit, je m'inquiète plus parce que mon gros est... comment dire... un peu brutus, parfois. Mais en principe il l'est avec les grands chiens, avec les petits il fait un peu gaffe, quand même. Et vu qu'il a 18 mois il est encore foufou par moments.... Mais bon, si ca doit se faire, ca se fera, et on gérera.
simunora- Membre
-
Plein de nouveaux bébés vont arriver !
J'ai reçu de nouvelles photos hier, donc je partage avec vous ! L'attente est longue...
Je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour la portée des Léo !
J'ai reçu de nouvelles photos hier, donc je partage avec vous ! L'attente est longue...
Je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour la portée des Léo !
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
P'tit chouchouuuuuuuuuuuuuu
Je comprends pourquoi l'attente est longue C'est presque encore pire avec les photos
simunora- Membre
-
Athena27- Membre
-
J-3 Faut juste que j'arrive à m'occuper sans utiliser la CB
Manouche ce sont plutôt des bonnes nouvelles pour la portée :-)
Bon courage pour tous l'attente de tous les autres!
Athena il est trop mignon! Tu vas le chercher quand?
Manouche ce sont plutôt des bonnes nouvelles pour la portée :-)
Bon courage pour tous l'attente de tous les autres!
Athena il est trop mignon! Tu vas le chercher quand?
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Bientôt pour toi !
Elle aura 2 mois le 20 juillet, donc j'ai encore de l'attente...
Elle aura 2 mois le 20 juillet, donc j'ai encore de l'attente...
Athena27- Membre
-
... c'est l'anniversaire de mon chéri ce vendredi. Se serait chouette de pouvoir lui offrir une photo d'une super nana à poils..Oh! ..plein'd'poils...Oh!... ....une Léa, quoi!
Manouche- Membre
-
Annouk a écrit:Super toutes ces adoptions en perspective ^^
Ça sera forcément une super rencontre ! Ma petite chihuahua a 1 an aujourd'hui et c'est que du pur bonheur !
Ils sont tous craquants vos petits chiots
Colaly- Membre
-
Messages postés : 140
Mon chien : Chihuahua - Spitz naine
manouche ! tu vas avoir des photos ! regarde le site de ton éleveuse !
ALEMA- Membre
-
Mon chien : Garry shih tzu
ALEMA a écrit:manouche ! tu vas avoir des photos ! regarde le site de ton éleveuse !
........je regarde le site à tous les jours depuis une semaine pour être la première.... et là ..mon ordi peut pas les générer !
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:
........je regarde le site à tous les jours depuis une semaine pour être la première.... et là ..mon ordi peut pas les générer !
Alors tu as pu les voir??
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
lili78 a écrit:Manouche a écrit:
...non, mon système ne les génèrent pas, serait-ce que le site serait en ce moment en maintenance?!!
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:lili78 a écrit:Manouche a écrit:
...non, mon système ne les génèrent pas, serait-ce que le site serait en ce moment en maintenance?!!
..pourtant je peux visionner toutes les autres photos ailleurs sur le site....décidément, j'ai pas de veine!
Manouche- Membre
-
oui manouche je pense que c'est cela, je ne les vois pas non plus ! patience ça va venir....
elle doit être en train de les trier pour te présenter ta petite Léa sous son meilleur profil
elle doit être en train de les trier pour te présenter ta petite Léa sous son meilleur profil
ALEMA- Membre
-
Mon chien : Garry shih tzu
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42