Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants
Page 15 sur 42
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Merci à vous tous
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
5h40 jour J!!!! Dans 6H je serai avec lui. Mais là...direction gare!! A pluche tout le monde!!!
lili78- Membre
-
Derniere ligne droite lili78 !
La journee va te paraitre mega longue jusqu'a l'arrivee ^^
Trop contente pour toi manouche depuis le temps que tu attendais ! Du coup tu vas venir nous faire un coucou en france c'est top ca
Nous c'est decider on l'a recupere le mardi 12 aout ! Plus qu'un mois a attendre mais apres 1er aout je suis en vacs ca va passer mega vite et puis je vais la voir dimanche elle a ouvert les yeux et commence a crapatouiller partout deja mais bon c'est pas les bebes staffs comme j'ai l'habitude qui se font la malle et se chamaille a cet age la ^^
La journee va te paraitre mega longue jusqu'a l'arrivee ^^
Trop contente pour toi manouche depuis le temps que tu attendais ! Du coup tu vas venir nous faire un coucou en france c'est top ca
Nous c'est decider on l'a recupere le mardi 12 aout ! Plus qu'un mois a attendre mais apres 1er aout je suis en vacs ca va passer mega vite et puis je vais la voir dimanche elle a ouvert les yeux et commence a crapatouiller partout deja mais bon c'est pas les bebes staffs comme j'ai l'habitude qui se font la malle et se chamaille a cet age la ^^
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Bon voyage Lily
Tu dois être pressée Taysa aussi ! Tu vas prendre quoi comme chiot ? Désolée j'ai oublié
Tu dois être pressée Taysa aussi ! Tu vas prendre quoi comme chiot ? Désolée j'ai oublié
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
Allez courage Lily, dernière ligne droite :-)
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Taysa elle va avoir une jolie Doguette Allemande!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Exact une petite dogue ! Elle a son post dans la rubrique journal de vos chiens, faut que j'y rajoute les nouvelles photos
Taysa26- Membre
-
Comment ça vous avez pas vu de bébés Léos? J'en ai pas assez inondé sur ce forum?
Heureuse que tu ais eu la confirmation manouche, maintenant reste la pire partie de l'attente
Son tonton a un super caractère en plus! On a eu une période un peu pénible ou monsieur a essayé de nous tester un peu avec ses petites dents, ça a du durer 2 - 3 mois et depuis c'est juste parfait
Oooooh une petite boule chow chow qui va arriver, génial!
Heureuse que tu ais eu la confirmation manouche, maintenant reste la pire partie de l'attente
Son tonton a un super caractère en plus! On a eu une période un peu pénible ou monsieur a essayé de nous tester un peu avec ses petites dents, ça a du durer 2 - 3 mois et depuis c'est juste parfait
Oooooh une petite boule chow chow qui va arriver, génial!
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Merci les filles pour les précisions ! Je vais aller voir ce journal d'un peu plus près alors !
Et puis pour les bébés léo, on en a jamais assez
Et puis pour les bébés léo, on en a jamais assez
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
+ la fin se rapproche et + le temps ralenti ....
une photo de ce soir des "bébé"
j'ai pesé kiska .... + 5kg!!!!
une petite photos d'il y a 1mois1/2 ..... les 2 amoureux en balade
une photo de ce soir des "bébé"
j'ai pesé kiska .... + 5kg!!!!
une petite photos d'il y a 1mois1/2 ..... les 2 amoureux en balade
Kinya- Membre
-
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility
Elle est à combien ta chienne ??
Alors alors, pas de nouvelles de Lili ?
Moi c'est officiel, visite de l'élevage le mercredi 23 juillet (je vais faire l'aller-retour Nantes-Lyon dans la journée...).
Alors alors, pas de nouvelles de Lili ?
Moi c'est officiel, visite de l'élevage le mercredi 23 juillet (je vais faire l'aller-retour Nantes-Lyon dans la journée...).
Hello tout le monde!
Et voilà, le petit père est là! Voyage en train un peu stressant pour lui mais au final tout s'est très bien passé!
Première nuit : un petit chouinement à 1H mais il s'est très vite rendormi. Puis réveillé à 6H pour la sortie. Cette nuit pas de réveil dans la nuit mais levé à 5H45, je l'ai sorti mais il aurait pu attendre un peu encore. Je me ferai pas avoir demain. L'éleveuse m'a dit qu'ils sont propres depuis leur 1 mois, ils ne font pas à l'intérieur (bon hormis accident, ce sont des bébés encore) et chez elle, ils sortent vers 8H.
Sinon, que du bonheur à l'état pur, il est tout câlin, joueur et dormeur! Et un vrai pot de colle aussi! Et grâce à lui, j'ai découvert que nous avions un jardin commun avec la copro...(hum juste 3 ans que j'habite là, je ne m'en était pas rendu compte). Il a peur de presque rien sauf de son reflet dans le miroir!
Les photos ne donnent pas grand chose avec un chiot tout noir mais je vous en mets deux quand même
A la chasse au Dodo :
@ Kinya : Ola oui, elle a bien changé! Le pendule a donc dit vrai :-) Tu sais combien il y en a?
@ Flamiou : j'ai écrit en même temps que toi ;-) Disons que jeudi soir, je suis arrivée, j'étais morte! et vendredi j'ai dormi autant que James pour récupérer!
Et voilà, le petit père est là! Voyage en train un peu stressant pour lui mais au final tout s'est très bien passé!
Première nuit : un petit chouinement à 1H mais il s'est très vite rendormi. Puis réveillé à 6H pour la sortie. Cette nuit pas de réveil dans la nuit mais levé à 5H45, je l'ai sorti mais il aurait pu attendre un peu encore. Je me ferai pas avoir demain. L'éleveuse m'a dit qu'ils sont propres depuis leur 1 mois, ils ne font pas à l'intérieur (bon hormis accident, ce sont des bébés encore) et chez elle, ils sortent vers 8H.
Sinon, que du bonheur à l'état pur, il est tout câlin, joueur et dormeur! Et un vrai pot de colle aussi! Et grâce à lui, j'ai découvert que nous avions un jardin commun avec la copro...(hum juste 3 ans que j'habite là, je ne m'en était pas rendu compte). Il a peur de presque rien sauf de son reflet dans le miroir!
Les photos ne donnent pas grand chose avec un chiot tout noir mais je vous en mets deux quand même
A la chasse au Dodo :
@ Kinya : Ola oui, elle a bien changé! Le pendule a donc dit vrai :-) Tu sais combien il y en a?
@ Flamiou : j'ai écrit en même temps que toi ;-) Disons que jeudi soir, je suis arrivée, j'étais morte! et vendredi j'ai dormi autant que James pour récupérer!
lili78- Membre
-
Olala la boule de poils !!!!!!! Il est trop chou ♥♥
Bienvenue à lui !
Tu m'étonne, le voyage a du être aussi crevant pour toi que pour lui.
Comment ça s'est passé pour le train ? Tu avais des changements ? Il a été propre ?
J'hésite à faire le voyage d'adoption en train fin août. Ca me fait 6h de trajet avec 2 changements. En voiture je mettrais 8h !
Bienvenue à lui !
Comment ça s'est passé pour le train ? Tu avais des changements ? Il a été propre ?
J'hésite à faire le voyage d'adoption en train fin août. Ca me fait 6h de trajet avec 2 changements. En voiture je mettrais 8h !
Flamiou a écrit:Olala la boule de poils !!!!!!! Il est trop chou ♥♥
Bienvenue à lui !
Alors nous, on a mis 4H20 avec un changement puis 1h de taxi.
D'abord le TER puis le TGV. Il a un peu stressé au début mais rien de bien méchant. Je l'avais mis sur mes genoux mais en fait, il était bien mieux par terre. Je lui ai donné de l'eau (il a bu presque la bouteille de 50cl). Le TGV était blindé...donc j'ai fait attention qu'il ne se fasse pas écraser. Au final, il s'est installé sous mon siége avec la tête sous les pieds du monsieur derrière (qui a été très gentil d'ailleurs), bref, il prenait deux places rien que pour lui
J'ai ramené des alèses mais pas un seul pipi. J'ai fait l'erreur de sortir à un arrêt pensant qu'il voudrait se soulager, il a eu la trouille de sa vie avec tout le monde qu'il y avait. Du coup, je suis remontée dans le train.
Arrivée à la gare, avant de monter dans le taxi, j'ai voulu qu'il fasse ses besoins mais non...pas d'herbes. Donc j'ai demandé au taxi de s'arrêter dans Paris. Mais rien non plus. Donc 5H30 presque sans un seul pipi...
Dans le taxi il a préféré être sur mes genoux par contre.
Le plus de la voiture, c'est que tu peux t'arrêter quand tu veux.
lili78- Membre
-
Roh cette peluche! <3
S est cool que le trajet se soit bien passé!
Kiska est a max 53 jours. Aucune idee du nombre de chiot mais elle semble suivre la meme courbe de prise de poids que sa demi soeur (mise avec un neveu de falco) qui a fait 9 chiots :-/ je m attendais a une petite portee .... Va falloir que je me prepare pour une grosse portee :/
Mon colis de matos est arrivé hier .... Je craque sur les mini collier de couleur, s est tellement petit
S est cool que le trajet se soit bien passé!
Kiska est a max 53 jours. Aucune idee du nombre de chiot mais elle semble suivre la meme courbe de prise de poids que sa demi soeur (mise avec un neveu de falco) qui a fait 9 chiots :-/ je m attendais a une petite portee .... Va falloir que je me prepare pour une grosse portee :/
Mon colis de matos est arrivé hier .... Je craque sur les mini collier de couleur, s est tellement petit
Kinya- Membre
-
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
tite peluche
de jolis colliers chiots (et adulte) je sais que j'aime bien dogz paradize, elle en fais des fantaisie sympa et pas cher du tout (7.50€)
de jolis colliers chiots (et adulte) je sais que j'aime bien dogz paradize, elle en fais des fantaisie sympa et pas cher du tout (7.50€)
Taysa26- Membre
-
Merci beaucoup Lili pour ton témoignage !
C'est vrai qu'en voiture, on peut s'arrêter quand on veut. Mais très souvent, le chiot est tout aussi paniqué et le sortir sur une aire d'autoroute pour faire ses besoins, ça marche pas trop xD Surtout qu'en voiture il sera obligatoirement en vary et s'il panique, je n'ai aucun moyen de le rassurer.
En train ça me revient moins cher/moins long mais par contre oui, je peux pas m'arrêter quand on a besoin...
C'est vrai qu'en voiture, on peut s'arrêter quand on veut. Mais très souvent, le chiot est tout aussi paniqué et le sortir sur une aire d'autoroute pour faire ses besoins, ça marche pas trop xD Surtout qu'en voiture il sera obligatoirement en vary et s'il panique, je n'ai aucun moyen de le rassurer.
En train ça me revient moins cher/moins long mais par contre oui, je peux pas m'arrêter quand on a besoin...
Ils paniquent pas forcement
J avais fait 700 borne avec kiska en voiture pour la ramener (en vary), elle etait absolument pas stressee (au contraire elle voulait jouer et faire la con)
Si tu peux etre 2 en voiture s est bien, comme sa un peu prendre le chiot sur lui s il est pas bien
J avais fait 700 borne avec kiska en voiture pour la ramener (en vary), elle etait absolument pas stressee (au contraire elle voulait jouer et faire la con)
Si tu peux etre 2 en voiture s est bien, comme sa un peu prendre le chiot sur lui s il est pas bien
Kinya- Membre
-
Oui j'ai eu des chiots paaaaaaaaaas du tout stressés mais on était toujours 2 en voiture.
Là je serais seule...
Là je serais seule...
Personne pour t accompagner?
Sinon le train semble etre une bonne alternative
(Ici j y pense plus .... On a 0 transports en communs )
Je viens de vite calculer les frais de la portee (et j ai du oublie des trucs), j ai deja depassé les 1000 euro. (Bon j'avais tout le matos a acheter)
Sinon le train semble etre une bonne alternative
(Ici j y pense plus .... On a 0 transports en communs )
Je viens de vite calculer les frais de la portee (et j ai du oublie des trucs), j ai deja depassé les 1000 euro. (Bon j'avais tout le matos a acheter)
Kinya- Membre
-
Kinya a écrit:Je viens de vite calculer les frais de la portee (et j ai du oublie des trucs), j ai deja depassé les 1000 euro. (Bon j'avais tout le matos a acheter)
Quand on dit qu'une portée bien faite coute cher... Et encore, tu as pas eu d'echo, je sais pas si tu as fais faire les radios de dyspla ...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
oh Lili il est trooooooooooooooop mignon !!! Superbe !!!
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Non mon homme peut pas faire la route (14h aller/retour) car il bosse tous les jours. En plus on aura 2 portées de shetlands.
Oui les frais montent vite, c'est assez impressionnant !!!
Oui les frais montent vite, c'est assez impressionnant !!!
lili78 a écrit:....
...ooooOOH! Mon p'tit Paddington!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42