Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Sam 02 Aoû 2014, 16:06

Après réflexion et concertation avec mon homme, le berger australien ne sera probablement pas adapté à mon caractère si on peut dire.
Je m'oriente soit sur du bearded collie (j'avais visité des élevages il y a 2 ans), soit sur du tervueren beauté (visite demain) ou groenendael (merci Paige !!!).
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Sam 02 Aoû 2014, 16:18

Tu voulais pas un chien pour vraiment travailler?

En tout cas bon courage dans tes recherches Wink
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility

Message  Flamiou Sam 02 Aoû 2014, 22:11

Si, en médiation animale et faire de l'agility (pas spécialement à haut niveau xD).
Donc je cherche un chien dynamique mais qui reste gérable !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  Najka Sam 02 Aoû 2014, 22:22

Manouche a écrit:...c'est sûr,  c'est une image mais ça m'a fait quand même fait  sourire lorsque j'ai lu sur ce que le Léo a besoin en espace pour être heureux, c'est : 2 mètres carrés....autour de son maître! Mdr 

Et il semble bien que ce ne soit pas une métaphore!

En effet, ce n'en n'est pas une...  Smile Mais ce n'est pas non plus un chien trop pot de colle, t'as quand même ta liberté de mouvement même si elle sera toujours derrière tes pieds quand tu cuisines etc Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Kinya Sam 02 Aoû 2014, 22:54

Ok flamiou bon courage Smile

Najka alors s'est quoi pour toi un pot de colle Laughing la tu viens de donner ma definiton du chien pot de colle mdr
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)

Message  Najka Sam 02 Aoû 2014, 23:43

Bah en gros pas comme un bouvier bernois!  Mdr 

Graf l'est un peu avec moi mais c'est à cause de la manière dont je lui parle depuis qu'il est bébé, je le cherchais tout le temps etc pour le voir le plus possible donc avec moi il me suit beaucoup. Pas avec mes parents ni mon frère.

C'est à dire qu'avec eux si mon père se lève du canapé pour aller dans la cuisine et que tu es couché en bas du canapé, il ne va pas le suivre. Mais si il passe une heure dans la cuisine bah il va finir par se retrouver avec un léonberg dans les pattes! Wink Néanmoins si ils vont au WC il ne sera pas devant la porte à les attendre lol
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Isk Dim 03 Aoû 2014, 17:34

Sad2 j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les chiots de la ferme des mottes nés fin juillet...
Et y a une femelle comme je rêve (oreille noire, tache sur l'oeil) et une autre avec une oreille noire....

Trop belles !!
Et non confirmables donc moins cher ce qui n'est pas négligeable puisque je me fiche du LOF....

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Image49

Crying or Very sad 
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 17:40

Va falloir préparé un treeees bon repas a ton chéri ce soir isk  Smile 

Bon apres si s'est pas celle la sa sera une autre et tu l'aimera tout autant .... Tu devrais meme pouvoir trouver une avec la tache que t'aime Wink
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Educalins Dim 03 Aoû 2014, 17:40

Sont trop mimiiiiiiii  I love you 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  sd77 Dim 03 Aoû 2014, 17:41

Manouche a écrit:...effectivement, une trop grande promiscuité peut engendrer des inconforts.

B.a.ï.k.a ressemblait à ta Hina..."discrète" en intérieur. Ceci dit, si on a la possibilité d'avoir plus grand, on ne s'en prive pas c'est sûr!

Mais je sais pertinemment qu'avoir eu un domaine immense, ma cocotte aurait toujours préférée être à quelques pas de moi toute tranquille, et non aller "courailler" ici et là voir si y a pas mieux à faire!

Un chien qui me fixerait ou trépignerait quand je prend mon café le matin en voulant dire : "Bon, qu'est-ce qu'on fait? Qu'est-ce qu'on fait? Où est-ce qu'on va? Hein M'man? Dis, dis, qu'est-ce qu'on fait?"....dès 5 heures du mat, pas sûr que ça cadrerait! Shocked 

Je préfère la force tranquille et contemplative qui n'est pas incompatible d'entre couper de moments dynamiques parfois cocasses et drôles!

On est les mêmes pour le coup! Bon par contre c'est vrai que des fois j'aimerai avoir un chien qui peut m'accompagner quand je cours. Hina en canicross c'est 15 minutes, après elle est derrière moi  Laughing
Mais je ne supporterai pas un chien trop actif...impossible pour moi.

D'ailleurs qui veut baver devant le bébé Jack Russel de ma sœur? J'ai été le chercher avec elle, jamais vu un tel chien, à 2 mois le petiot n'a peur de rien ni personne! Aucun temps d'adaptation, il est partout comme chez lui.
Il promet d'être un cabot sacrément actif...

Isk tu te tortures!!!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!

Message  Educalins Dim 03 Aoû 2014, 17:43

Oui sd77... Moi je veux bien baver Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Isk Dim 03 Aoû 2014, 18:05

Kinya a écrit:Va falloir préparé un treeees bon repas a ton chéri ce soir isk  Smile 

Bon apres si s'est pas celle la sa sera une autre et tu l'aimera tout autant .... Tu devrais meme pouvoir trouver une avec la tache que t'aime Wink

J'ai une amie qui argumente pour moi mais ça fonctionne pas  Sad 
Mais effectivement, si c'est pas l'une d'elles, ce sera une autre, et même sans tache, ils sont beaux...
Et même si une tache me plait, j'irai les voir pour craquer sur un qui ne sera peut-être pas celui que j'aurais cru ^^
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Isk Dim 03 Aoû 2014, 18:09

Flamiou a écrit:Isk => http://www.chiens-de-france.com/acheter-chiot-acote/France/44-Loire-Atlantique/toutes-races/65_45_0_1_1_688533.html
Vers chez moi, je suis tombée dessus.

J'dis ça, j'dis rien moi  Smile 

Je crois que j'avais vu, mais l'élevage est "loin"...
Comme c'est mon copain qui conduit, lui n'est pas prêt à faire une si longue route...
Surtout pas deux fois et moi j'ai vraiment envie d'aller voir l'élevage pour réserver la petite, pas seulement sur une photo...
Sans compter que j'aimerais y aller le jour des toilettages, et voir comment ils font ^^
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  sd77 Lun 04 Aoû 2014, 14:49

Voilà donc les photos du petit diablotin prénommé Jayzi, il aurait pu tout aussi bien s'appeler Duracel  Laughing 

En spoiler pour éviter les craquages à ceux qui ne veulent pas être tentés  Laughing 

Spoiler:
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 14:58

Coucou par ici

Ca fait quelques jours que j'ai vu ce post mais j'sais pas trop si j'ai bien compris de quoi il s'agissait Very Happy
Bon du coup aujourd'hui j'me lance et je m'incruste.  Embarassed  je peux ?
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4

Message  sd77 Lun 04 Aoû 2014, 15:17

Bien sûr que tu peux!

Et en plus c'est un sujet spécialement conçu pour les personnes comme toi, qui attendent l'arrivée de leur chien avec impatience!

Ici tu peux parler de tous tes préparatifs, nous raconter ton impatience, mettre des photos de ton futur chien, et même nous avouer être complètement gaga à l'idée d'accueillir ton chien...  Very Happy 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Jazz Dog Lun 04 Aoû 2014, 15:26

sd77 a écrit: nous avouer être complètement gaga à l'idée d'accueillir ton chien

Totalement !! J'en rêve depuis mon adolescence et on en discute depuis 1 an avec mon copain. J'ai trop hâte. Je voudrais être teleporté en septembre (meme si ça veut dire que les vacances sont finit  Smile ). C'est pas grave ça sera le début d'une nouvelle aventure avec notre compagnon a quatre pattes.
Je passe trop de temps a regarder des vidéos, parcourir se forum et me documenter sur internet ou dans les livres. Heureusement que je pars avec mon copain dans 1 semaine pour des vacances loin de la civilisation sinon je vais finir dingo  Mdr
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Mon chien : Jazz, berger australien

Message  Opale Lun 04 Aoû 2014, 15:40

Bizar  mon message n'est pas paru, je m'incruste aussi  Smile 

Je disais donc que vous me faites craquer avec les petites bouilles de vos futurs arrivants et que depuis je tanne un peu mon mari pour prendre un petit compagnon de jeu a notre petite miss.  Il est pas chaud du tout et j'ai beau lui dire qu'elle se sentirait moins seule car à l'élevage d'ou elle vient elle n'était jamais seule  Very Happy ,  la il me répond ben on est la nous, pfffff (on est pas des chiens ^^)

Mais bon je ne lâche pas et j'ai même déjà trouvé un petit compagnon je vous montre sa petite bouille en espérant qu'il rejoindra bientôt notre petite famille

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 8f035511

Vous le trouvez comment?
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 15:42

sd77 a écrit:Bien sûr que tu peux!

Et en plus c'est un sujet spécialement conçu pour les personnes comme toi, qui attendent l'arrivée de leur chien avec impatience!

Ici tu peux parler de tous tes préparatifs, nous raconter ton impatience, mettre des photos de ton futur chien, et même nous avouer être complètement gaga à l'idée d'accueillir ton chien...  Very Happy 

Rhaaaaa, j'vais pouvoir raconter des tartines et des tartines, c'est top  Mdr 
Justement j'allais faire un post sur l'attente, comme quoi j'suis completement dingue et j'me sens déjà accro à elle.. puis j'me suis dit que j'allais venir faire un tour par ici avant de poster, j'ai bien fait alors !

Vous attendez tous un chien ou y'en a surement chez qui ils sont déjà arrivés ? Very Happy j'ai cru comprendre aussi que certains n'ont pas encore trouvé leur pti bébés.

Nous on y croyais plus, je regardais tous les jours sans vraiment penser que c'etait pour cette année.. jusqu'à voir sa photo <3

On aura la notre vers le 15aout, on avait 3 semaines à attendre, là il en reste moins de la moitié, mais on trouve toujours ça trop long  Sad2  vite vite Very Happy

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 15:45

Opale a écrit:Bizar  mon message n'est pas paru, je m'incruste aussi  Smile 

Je disais donc que vous me faites craquer avec les petites bouilles de vos futurs arrivants et que depuis je tanne un peu mon mari pour prendre un petit compagnon de jeu a notre petite miss.  Il est pas chaud du tout et j'ai beau lui dire qu'elle se sentirait moins seule car à l'élevage d'ou elle vient elle n'était jamais seule  Very Happy ,  la il me répond ben on est la nous, pfffff (on est pas des chiens ^^)

Mais bon je ne lâche pas et j'ai même déjà trouvé un petit compagnon je vous montre sa petite bouille en espérant qu'il rejoindra bientôt notre petite famille

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 8f035511

Vous le trouvez comment?

Avoue tu m'a suivis ? Very Happy

Il est tout chou !!! c'est la même race que le tiens ? ca ressemble un peu on dirait ?
Tu lui a montré la photo ? ca le décidera peut être Very Happy
Tu sais pourquoi il ne veux pas ?

Moi j'ai qu'à demander et mon homme craque (pour le petit deuz), c'est moi qui vais freiner, car si je l'écoute on a pas encore la premiere qu'il me parle du futur.. mais d'un coté j'suis tellement contente parce que depuis gosse je rêve d'un jour avoir un bull et là c'est un rêve qui se realise parce qu'en plus il a completement séduit mon homme Very Happy
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Opale Lun 04 Aoû 2014, 15:54

Bubble Bull a écrit:

Avoue tu m'a suivis ? Very Happy

Il est tout chou !!! c'est la même race que le tiens ? ca ressemble un peu on dirait ?
Tu lui a montré la photo ? ca le décidera peut être Very Happy
Tu sais pourquoi il ne veux pas ?

Moi j'ai qu'à demander et mon homme craque (pour le petit deuz), c'est moi qui vais freiner, car si je l'écoute on a pas encore la premiere qu'il me parle du futur.. mais d'un coté j'suis tellement contente parce que depuis gosse je rêve d'un jour avoir un bull et là c'est un rêve qui se realise parce qu'en plus il a completement séduit mon homme Very Happy

J'avoue  confused 

Ben il est pas très chaud pour un deuxième, il l'était déjà pas pour la première. Quand on a perdu notre labrador il a eu tellement de peine qu'il a dit plus jamais de chien! Mais bon il a cédé pour la miss car j'était trop malheureuse sans chien (j'en ai depuis que je suis née je peux pas vivre sans chien, puis c'est dans le cours de la vie de les perdre nos chiens et même si ça fait mal ce n'est rien en comparaison de tout l'amour qu'ils nous donnent).
Le plus marrant c'est qu'il ne veut pas d'autre chien mais il espère que la petite puce fera un jour une portée de beaux petits chiots et la c'est moi qui est pas trop chaude car je sais pas si je pourrais les laisser partir (je vous rassure si ça devait arriver, et je ne suis pas prête à ça! je ne suis pas novice dans l'élevage, j'ai suivi une formation auprès d'un éleveur reconnu pendant 2 ans alors ne me tappez pas sur la tête).
Mais oui c'est vrai que d'avoir cette petite boule de poils, qui tu l'as deviné est de la même race que la miss, c'est un rêve qui j'espère va se réaliser, je croise les doigts et oui je lui ai montré la photo mais la j'attend des photos plus récente car il vient d'avoir 8 semaines il a du changer depuis cette photo ^^
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 16:20

Jazz Dog a écrit:
sd77 a écrit: nous avouer être complètement gaga à l'idée d'accueillir ton chien

Totalement !! J'en rêve depuis mon adolescence et on en discute depuis 1 an avec mon copain. J'ai trop hâte. Je voudrais être teleporté en septembre (meme si ça veut dire que les vacances sont finit  Smile ). C'est pas grave ça sera le début d'une nouvelle aventure avec notre compagnon a quatre pattes.
Je passe trop de temps a regarder des vidéos, parcourir se forum et me documenter sur internet ou dans les livres. Heureusement que je pars avec mon copain dans 1 semaine pour des vacances loin de la civilisation sinon je vais finir dingo  Mdr

Comme je te comprend !!

J'ai découvert le bull terrier quand j'étais en primaire sur un dictionnaire, j'adorais les pages d'illustrations, y'avait une page pour les arbres, les fleurs, les chats, les chiens.. ce genre de chose quoi, et pis là quand j'ai vu le bull.. coup de coeur (j'aimais aussi le look du chowchow)

On vivait en appart avec ma mère, pas de gros moyens, on avait un chat, alors c'etait SUR je n'aurais jamais de chien, et je pensais pas qu'un jour je vivrais en maison, alors un chien.. je n'y songeais même pas.

Et pourtant... alors maintenant que je l'ai trouvé, on est trop impatient !
J'suis completement accro au forum déjà, j'suis là tout les jours, des que j'ai un moment, je m'informe à droite/gauche, j'suis sur les sites pr les accessoires, et je regarde aussi des video photos..

Completement dingue  Mdr 

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Opale Lun 04 Aoû 2014, 16:28

J'adore la bouille du bull, mais ça me fait un peu peur après avoir vu le fil Baxter avec un bull blanc je sais pas si tu connais
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 16:46

Opale a écrit:J'adore la bouille du bull, mais ça me fait un peu peur après avoir vu le fil Baxter avec un bull blanc je sais pas si tu connais

Ah non je connais pas justement, de nom oui, mais je ne l'ai pas vu.
Grosso modo c'est quoi l'histoire ?

Les bull sont adorables, mais après les peurs ça se controle peu. Tu en as déjà croisé en vrai des bull ?
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant