Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Ca pousse la dedans !
Elle est belle ta lou-loute !
Elle est belle ta lou-loute !
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
C'est plus un Shet c'est un baleineaux
Ce matin on a parlé du 2ème chien avec z'homme. On s'est mis d'accord pour l'année prochaine, Hina aura plus ou moins 3 ans et on aura sûrement trouvé notre chez nous (ce qui est la condition n°1 car il faut de la place).
On penche plus du côté Bull Mastiff pour le moment, même si mon cœur balance encore pour un Dogue de Bordeaux... si je le pouvais j'en prendrai 1 de chaque mdr
Ce qui nous fait pencher pour le Bull Mastiff c'est qu'il sera plus endurant qu'un DDB et pourra donc mieux m'accompagner quand je cours en forêt.
C'est un des points qui compte car Hina ne peut pas me suivre plus de 15 minutes et mon homme n'apprécie pas trop que je cours en forêt toute seule (surtout qu'on a retrouvé le corps d'une jeune fille dans cette forêt).
Ce matin on a parlé du 2ème chien avec z'homme. On s'est mis d'accord pour l'année prochaine, Hina aura plus ou moins 3 ans et on aura sûrement trouvé notre chez nous (ce qui est la condition n°1 car il faut de la place).
On penche plus du côté Bull Mastiff pour le moment, même si mon cœur balance encore pour un Dogue de Bordeaux... si je le pouvais j'en prendrai 1 de chaque mdr
Ce qui nous fait pencher pour le Bull Mastiff c'est qu'il sera plus endurant qu'un DDB et pourra donc mieux m'accompagner quand je cours en forêt.
C'est un des points qui compte car Hina ne peut pas me suivre plus de 15 minutes et mon homme n'apprécie pas trop que je cours en forêt toute seule (surtout qu'on a retrouvé le corps d'une jeune fille dans cette forêt).
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Flamiou, je trouve que ton petit ballon ressemble à Tango !!! Elle est trop belle ! Et quelle belle fourrure pour une femelle ! Hâte de voir les ptits bouts !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Merci pour Déesse !
C'est une petite femelle (33cm) que j'aime beaucoup ^^ Elle a un super caractère, très vive, très câline.
L'effet beaucoup de poils ça doit être la photo parce que pourtant ce n'est pas une femelle très touffue xD Disons qu'elle a beaucoup de poils mais court !
J'ai vraiment hâte de voir ses bébés. On a déjà une petite femelle bleue qui partira en élevage et une femelle trico pour Neesama.
Super Sd !
En tout cas, vous tapez pas dans le petit lol
C'est une petite femelle (33cm) que j'aime beaucoup ^^ Elle a un super caractère, très vive, très câline.
L'effet beaucoup de poils ça doit être la photo parce que pourtant ce n'est pas une femelle très touffue xD Disons qu'elle a beaucoup de poils mais court !
J'ai vraiment hâte de voir ses bébés. On a déjà une petite femelle bleue qui partira en élevage et une femelle trico pour Neesama.
Super Sd !
En tout cas, vous tapez pas dans le petit lol
Sd y'a un jeune bullmastiff a replacer sur LBC dans la drome j'ai penser a toi !
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Flamiou a écrit:C'est bien grâce à toi que je me suis tournée vers le groenendael ! C'est une race que j'avais repéré mais ce que tu m'en as dit m'a poussé à fouiller ^^
C'est gentil en tout cas. On fait du mieux qu'on peut !
En attendant, quelques photos de notre petit ballon (pauvre Déesse si elle m'entendait). J'ai trop de mal à la prendre en photo, elle est plutôt occupée à essayer de choper un câlin sur les genoux. Elle + Fanette + Bleiz + Gouache + Espoir sur les genoux, je galère un peu
On est à J+48 là logiquement.
- Spoiler:
Très joli ton petit ballon
Opale- Membre
-
Messages postés : 248
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée
..et bien moi, je sais pas qu'est-ce qui m'a pris hier d'aller sur le site de la SPA....
Une jeune Patou en attente d'un foyer, aimante des enfants, chiens et chats....s'que l'humain peut être c...n.!
Elle a vécu deux ans avec des genoux malades, c'est la raison de l'abandon. Elle a eu des traitements et peut maintenant espérer être heureuse....enfin! Ça me fait râââler ce genre de situation. Ce qui ne m'aide pas, elle est super beeeellllle!
Un autre, mix Boxer/St-Bernard (ça doit baver en titi ça ), les proprios l'ont abandonné parce qu'ils ne voulaient pas débourser en soins pour une boiterie décelée. On c'est rendu compte à la SPA qu'il avait un ligament de déchiré...il a pu être traité...
Après, on se demande ou ne comprend pas pourquoi j'ai plus d'empathie avec les animaux...et bien parce que trop d'humains ne l'a mérite pas!
J'suis toute chamboulée là lå! et je pensais que ceux qui prennent de grands chiens savent un peu plus ce qu'ils font parce plus engageant...et bien non! Je viens de prendre une méchante dégringolade.....
Une jeune Patou en attente d'un foyer, aimante des enfants, chiens et chats....s'que l'humain peut être c...n.!
Elle a vécu deux ans avec des genoux malades, c'est la raison de l'abandon. Elle a eu des traitements et peut maintenant espérer être heureuse....enfin! Ça me fait râââler ce genre de situation. Ce qui ne m'aide pas, elle est super beeeellllle!
Un autre, mix Boxer/St-Bernard (ça doit baver en titi ça ), les proprios l'ont abandonné parce qu'ils ne voulaient pas débourser en soins pour une boiterie décelée. On c'est rendu compte à la SPA qu'il avait un ligament de déchiré...il a pu être traité...
Après, on se demande ou ne comprend pas pourquoi j'ai plus d'empathie avec les animaux...et bien parce que trop d'humains ne l'a mérite pas!
J'suis toute chamboulée là lå! et je pensais que ceux qui prennent de grands chiens savent un peu plus ce qu'ils font parce plus engageant...et bien non! Je viens de prendre une méchante dégringolade.....
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Taysa26 a écrit:Sd y'a un jeune bullmastiff a replacer sur LBC dans la drome j'ai penser a toi !
Vilaine
Moi je ne vais plus sur les sites des assos et refuges en ce moment car je ne peux pas craquer pour l'instant. Mais quand le moment sera venu et avant de réserver mon chien, je regarderai au cas où il j'ai un coup de cœur.
Ca ne dérange pas mon homme de prendre en refuge ou à des particuliers qui veulent se débarrasser de leur chien. Moi j'avoue égoïstement avoir envie d'un chiot choisi et réservé dans un élevage cette fois-ci, au moins une fois dans ma vie.
Rien ne m'empêche d'offrir une seconde chance à des lou.lous par la suite, j'ai toute la vie devant moi!
Et oui Flamiou, c'est pas notre truc les petits chiens, mon homme est trop bourrin il les écrase!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
J'ai été sur le site de 30 millions d'amis, et je pense beaucoup a l'une des chattes qui est au refuge à coté de chez moi.
Elle a 3ans, ecaille de tortue, je sais pas mais elle m'a tapé dans l'oeil !
Nous voulions un chat mais la proximité de la route (ou les gens roulent a 90km/h voir souvent plus) ça nous fait peur, d'autant que les voisins ici ont pratiquement tous perdu des chats comme ça.
Moi qui vivait en appart avant, j'avais un chat, mais un chat d'appart, au 4eme etage qui ne sortait pas, alors c'est différent, là en campagne j'ai du mal à imaginer mon chat vivre qu'à l'interieur.
Pfiou... j'espere qu'elle trouvera une vrai bonne famille
Elle a 3ans, ecaille de tortue, je sais pas mais elle m'a tapé dans l'oeil !
Nous voulions un chat mais la proximité de la route (ou les gens roulent a 90km/h voir souvent plus) ça nous fait peur, d'autant que les voisins ici ont pratiquement tous perdu des chats comme ça.
Moi qui vivait en appart avant, j'avais un chat, mais un chat d'appart, au 4eme etage qui ne sortait pas, alors c'est différent, là en campagne j'ai du mal à imaginer mon chat vivre qu'à l'interieur.
Pfiou... j'espere qu'elle trouvera une vrai bonne famille
Bubble Bull- Membre
-
Messages postés : 323
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4
...si elle n'a pas vraiment connu la vie en extérieur ou y a eu de mauvaises expériences, elle pourrait très bien s'adapter à rester en intérieur. Le tempérament -vs- les expériences vécues font que ça peut être différent pour chaque chat.
En autant qu'ils ont une vie stimulante en intérieur et rassurés, ça peut se faire.
Écailles-de-tortue et Calico et pour les mâles, tabby tigrés sont mes préférés autant pour le visuel que pour leur tempérament. Si elle n'est pas stérilisée, c'est préférable que ce soit fait. Les chattes trois couleurs sont considérées les plus prolifiques....
En autant qu'ils ont une vie stimulante en intérieur et rassurés, ça peut se faire.
Écailles-de-tortue et Calico et pour les mâles, tabby tigrés sont mes préférés autant pour le visuel que pour leur tempérament. Si elle n'est pas stérilisée, c'est préférable que ce soit fait. Les chattes trois couleurs sont considérées les plus prolifiques....
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:...si elle n'a pas vraiment connu la vie en extérieur ou y a eu de mauvaises expériences, elle pourrait très bien s'adapter à rester en intérieur. Le tempérament -vs- les expériences vécues font que ça peut être différent pour chaque chat.
Elle a été trouvé dehors, errant dans un quartier en bas des HLM, gestante et très très maigre
Elle est déjà sterilisée.
On accueille bientot notre chien aussi, alors du coup deux animaux en même temps, c'est peut être pas non plus la super idée (coté gestion, mais aussi finance, ca reste un cout bien que moindre que le chien, mais je prefere y réflechir bien avant, je ne me précipite jamais, surtout pour accueillir un animal, mais si je craque, c'est que j'aurais tout bien réflechis à la situation ), d'autant qu'il y a peu de temps je ne voulais plus du tout de chat à la maison, mais j'dois dire qu'elle m'a vraiment fait craqué celle là.
Bubble Bull- Membre
-
Messages postés : 323
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4
...les yeux vert jade, je trouve ça magnifique!
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:..et bien moi, je sais pas qu'est-ce qui m'a pris hier d'aller sur le site de la SPA....
Une jeune Patou en attente d'un foyer, aimante des enfants, chiens et chats....
...je me suis mélangée les pinceaux! Elle était vouée à l'euthanasie mais récupérée de justesse....c'est plutôt un 2e chien qui est entré dans la famille très dominant qui a déclenché une bataille avec elle et on a décidé de la larguée....
..des traits fins qui me font penser à B.a.ï.k.a!
Manouche- Membre
-
Bubble Bull a écrit:Manouche a écrit:...si elle n'a pas vraiment connu la vie en extérieur ou y a eu de mauvaises expériences, elle pourrait très bien s'adapter à rester en intérieur. Le tempérament -vs- les expériences vécues font que ça peut être différent pour chaque chat.
Elle a été trouvé dehors, errant dans un quartier en bas des HLM, gestante et très très maigre
Elle est déjà sterilisée.
On accueille bientot notre chien aussi, alors du coup deux animaux en même temps, c'est peut être pas non plus la super idée (coté gestion, mais aussi finance, ca reste un cout bien que moindre que le chien, mais je prefere y réflechir bien avant, je ne me précipite jamais, surtout pour accueillir un animal, mais si je craque, c'est que j'aurais tout bien réflechis à la situation ), d'autant qu'il y a peu de temps je ne voulais plus du tout de chat à la maison, mais j'dois dire qu'elle m'a vraiment fait craqué celle là.
Qu'elle est belle, en ce qui concerne les chat ça à toujours été ma hantise que mon vieux Scoubidou se fasse écraser par une voiture, ce qui me rassure il est tellement froussard que personne ne peux l'approcher. Lui sort car il y a été habitué depuis que je l'ai eu a 3 semaines, mais la au mois de septembre ou octobre je vais avoir un sacré de birmanie qui lui sera interdit de sortie, pas évident à gerer comme le vieux peut sortir mais pas envie de me le faire voler.
Moi je ne peux pas vivre sans chat j'en ai toujours eu tout comme des chiens donc je ne me vois pas ne plus en avoir
Opale- Membre
-
Manouche a écrit:Manouche a écrit:..et bien moi, je sais pas qu'est-ce qui m'a pris hier d'aller sur le site de la SPA....
Une jeune Patou en attente d'un foyer, aimante des enfants, chiens et chats....
...je me suis mélangée les pinceaux! Elle était vouée à l'euthanasie mais récupérée de justesse....c'est plutôt un 2e chien qui est entré dans la famille très dominant qui a déclenché une bataille avec elle et on a décidé de la larguée....
Elle aussi est vraiment trop belle, pauvre louloutte
Opale- Membre
-
Pauvre toutoune, elle a le regard si doux...
Flamiou et Stephinou, ça suffit maintenant de parler de vos Shets à des tailles raisonnables hein, je sais que le mien est géantissime, c'est bon !
Flamiou et Stephinou, ça suffit maintenant de parler de vos Shets à des tailles raisonnables hein, je sais que le mien est géantissime, c'est bon !
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Oh lala en une nuit d'absence, 4 pages a lire
Voila une photo de ma louloutte a 3 semaines:
Puis a 4 semaines, c'était ça première sortie en voiture, apparemment tout c'est bien passé (elle grandit trooooop vite et je suis même pas la…):
On peu l'avoir pour le dernier weekend d'aout, mais nous aurons notre nouvel appartement que mi septembre. Alors pour pas la faire déménager avec nous a peine arrivé on va surement la récupérer chez l'éleveur mi septembre… si on craque pas avant (ne pas craquer ! ne pas craquer !).
Elle vient de l'élevage familiale Au Domaine de la Brague dans la région PACA.
- Spoiler:
Puis a 4 semaines, c'était ça première sortie en voiture, apparemment tout c'est bien passé (elle grandit trooooop vite et je suis même pas la…):
- Spoiler:
On peu l'avoir pour le dernier weekend d'aout, mais nous aurons notre nouvel appartement que mi septembre. Alors pour pas la faire déménager avec nous a peine arrivé on va surement la récupérer chez l'éleveur mi septembre… si on craque pas avant (ne pas craquer ! ne pas craquer !).
Jazz Dog- Membre
-
Messages postés : 418
Mon chien : Jazz, berger australien
Manouche a écrit:....
B.a.ï.k.a sensiblement au même âge..
Manouche- Membre
-
Jazz Dog a écrit:Oh lala en une nuit d'absence, 4 pages a lire
- Spoiler:
- Spoiler:
...la dernière photo : ..."mais qu'est-ce que tu faaaaaaaais!"...trop craquant!
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:Manouche a écrit:....
Impressionnant
Elles sont superbes!
Paige729 a écrit:Pauvre toutoune, elle a le regard si doux...
Ce serait pas un Colley ton petit loups par hasard
Opale- Membre
-
Manouche a écrit:Manouche a écrit:....
Ah oui je te comprend la, moi j'ai eu beaucoup de mal, et encore maintenant quand je vois des photos de labrador sable, surtout pas craquer plus facil a dire qu'a faire
Opale- Membre
-
...on voit d'habitude une nette distinction entre le Patou et le Podhale maaaaaaiiiis chez certains individus, c'est à s'y méprendre! Même chose avec le Cuvac, Kuvasz, et l'Abruzze...j'ai, je crois, "hautement" insulté un proprio d'un Cuvac croyant à un Podhale étant des races peu communes ici..
Manouche- Membre
-
Bah il y a pas de honte a se tromper, hier une dame disait en voyant ma petite Daisy oh le beau chihuahua
Non non Madame c'est pas un chihuahua c'est un chien chinois , elle me dit ah bon je ne connaissais pas cette race! je crois que je suis en train de faire des adhèptes de la race par chez moi
Non non Madame c'est pas un chihuahua c'est un chien chinois , elle me dit ah bon je ne connaissais pas cette race! je crois que je suis en train de faire des adhèptes de la race par chez moi
Opale- Membre
-
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42