Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Yummy, Made In Korea
+17
Shouka
Ynna
Hamy31
Ble-09
figoulute
Colaly
Schipperke:)
Athena27
Figue
sd77
Tobikao
Nati
Savana&edjy
Nathie
Educalins
Faline
Kisara
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Yummy, Made In Korea
I'm back !
j'ai récupéré mon compte donc j'en profite pour vous donner des nouvelles, à tous ceux qui en réclamaient
et pour ceux qui ne connaissent pas encore Yummy ... petite histoire !
il était une fois une étudiante en Master de Business et Management qui, passionnée par l'Asie, s'expatria faire son Master 1 à Séoul, en Corée.
Puis là, la rencontre d'une vie !
Une jolie petite "pomeranian" née en novembre, qui répondra dorénavant au nom de Bling Yummy Matoki, soit Yummy ou Yum pour les intimes
Commence alors un véritable marathon chez le véto puisqu'il faudra pas moins de 7 vaccins avant ses 5 mois, dont une prise de sang et une analyse pour vérifier l'immunité contre la rage, pour pouvoir la ramener sur le territoire européen.
Mais le jeu en vaut la chandelle, je m'accroche, apprends le site de la douane par coeur et c'est parti
et puis ... ça passe ! en été 2013, du haut de 7 mois, Yummy prend l'avion pour un long voyage de 13h
elle découvre alors la France, de nouveaux copains... et de nouvelles activités !
pour ceux qui veulent la "version longue" des aventures de Yummy, sachez que mlle a son blog : https://yummysphere.wordpress.com/
un peu en retard dans les mises à jour mais j'y travaille !!
en ce moment nous sommes dans le Var pour les vacances d'été, nous continuons les entrainements en agility puisque nous devrions être en concours en août
parallèlement, on prépare une petite vidéo d'obé rythmée sur la plage avec ma soeur et sa shet... un petit duo en bord de mer quoi
puis ce sera le retour sur Amiens
voilà, ravie de vous retrouver
j'ai récupéré mon compte donc j'en profite pour vous donner des nouvelles, à tous ceux qui en réclamaient
et pour ceux qui ne connaissent pas encore Yummy ... petite histoire !
il était une fois une étudiante en Master de Business et Management qui, passionnée par l'Asie, s'expatria faire son Master 1 à Séoul, en Corée.
Puis là, la rencontre d'une vie !
Une jolie petite "pomeranian" née en novembre, qui répondra dorénavant au nom de Bling Yummy Matoki, soit Yummy ou Yum pour les intimes
Commence alors un véritable marathon chez le véto puisqu'il faudra pas moins de 7 vaccins avant ses 5 mois, dont une prise de sang et une analyse pour vérifier l'immunité contre la rage, pour pouvoir la ramener sur le territoire européen.
Mais le jeu en vaut la chandelle, je m'accroche, apprends le site de la douane par coeur et c'est parti
et puis ... ça passe ! en été 2013, du haut de 7 mois, Yummy prend l'avion pour un long voyage de 13h
elle découvre alors la France, de nouveaux copains... et de nouvelles activités !
pour ceux qui veulent la "version longue" des aventures de Yummy, sachez que mlle a son blog : https://yummysphere.wordpress.com/
un peu en retard dans les mises à jour mais j'y travaille !!
en ce moment nous sommes dans le Var pour les vacances d'été, nous continuons les entrainements en agility puisque nous devrions être en concours en août
parallèlement, on prépare une petite vidéo d'obé rythmée sur la plage avec ma soeur et sa shet... un petit duo en bord de mer quoi
puis ce sera le retour sur Amiens
voilà, ravie de vous retrouver
Kisara- Membre
-
Messages postés : 2080
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir
Re: Yummy, Made In Korea
Hello !!!
Génial de te revoir ici, on t'avait suivit depuis là bas !!
Génial de te revoir ici, on t'avait suivit depuis là bas !!
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Faline : et oui !! le sujet n'a pas été supprimé d'ailleurs, seuls les admins y ont accès... Wolfen veut le garder pour lui
bon y aura plus de grands voyages à vous raconter mais nos débuts en concours, y aura son lot d'émotions lol
et puis faut pas le dire à Yum qui n'est pas encore au courant mais je songe à lui prendre un copain l'année prochaine.....
Educalins : c'était mon compte de secours !
bon y aura plus de grands voyages à vous raconter mais nos débuts en concours, y aura son lot d'émotions lol
et puis faut pas le dire à Yum qui n'est pas encore au courant mais je songe à lui prendre un copain l'année prochaine.....
Educalins : c'était mon compte de secours !
Kisara- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir
Contente de revoir Yummy!! Il est toujours aussi magnifique!!!
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Educ' : bah voui je me cachais un peu du coup
alors le petit pote devrait faire 20kg de plus que Yum hihi ! si vous voulez jouer aux devinettes ... je vous laisse chercher la race !
Nathie : merci pour elle ! et oui c'est toujours une demoiselle lol !
alors le petit pote devrait faire 20kg de plus que Yum hihi ! si vous voulez jouer aux devinettes ... je vous laisse chercher la race !
Nathie : merci pour elle ! et oui c'est toujours une demoiselle lol !
Kisara- Membre
-
Trop adorable ta petite Yummi:-).
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
merci !
j'ai retrouvé une photo à notre examen du CAESC...
157.5/160 du haut de ses 1 an !
on a perdu 2 points par ma faute, je me souvenais plus de la réglementation complète pour l'enterrement des chiens
et elle perd 0.5 points parce que j'ai pas eu la position "debout" du premier coup, le cul lourd sinon marche au pied, rappel, minute d'absence... tout comme une championne
j'ai retrouvé une photo à notre examen du CAESC...
157.5/160 du haut de ses 1 an !
on a perdu 2 points par ma faute, je me souvenais plus de la réglementation complète pour l'enterrement des chiens
et elle perd 0.5 points parce que j'ai pas eu la position "debout" du premier coup, le cul lourd sinon marche au pied, rappel, minute d'absence... tout comme une championne
Kisara- Membre
-
Kisara a écrit:Educ' : bah voui je me cachais un peu du coup
L'akita du coup?
J'avais suivie de loin (sans jamais commenter) la belle adoption de Yummy ! C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Félicitation pour le CAESC
Félicitation pour le CAESC
Tobikao- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Chogan ; Berger Australien
Educ' : et non pas d'akita finalement... trop gros pour cohabiter avec Yum sans danger et moi qui suis à fond dans deux disciplines canines, je risque d'être un peu frustrée avec un akita
mais le futur fait aussi partie du groupe 5, comme le Spitz et l'akita !
Nati : merci ! j'ai plus que 6 mois de retard... je rattrape lol !
Tobikao : ah oui ça a été une sacrée aventure ! puis on était pas au bout de nos peines une fois arrivées en France avec son identification ICAD qui n'arrivait, puis les soucis avec la SCC qui n'éditait plus les licences, on a failli devoir reporter notre CAESC mais vu que ma demande était en cours le jury m'a quand même acceptée mais ne m'a remis le diplôme qu'après réception de la carte de base... Gros bazar !!!
et dire que j'hésite à adopter à l'étranger encore pour le prochain
mais le futur fait aussi partie du groupe 5, comme le Spitz et l'akita !
Nati : merci ! j'ai plus que 6 mois de retard... je rattrape lol !
Tobikao : ah oui ça a été une sacrée aventure ! puis on était pas au bout de nos peines une fois arrivées en France avec son identification ICAD qui n'arrivait, puis les soucis avec la SCC qui n'éditait plus les licences, on a failli devoir reporter notre CAESC mais vu que ma demande était en cours le jury m'a quand même acceptée mais ne m'a remis le diplôme qu'après réception de la carte de base... Gros bazar !!!
et dire que j'hésite à adopter à l'étranger encore pour le prochain
Kisara- Membre
-
Hm, pour la devinette, j'dirais Spitz loup ou Eurasier !
Tobikao- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Chogan ; Berger Australien
Ah oui je veux voir un Eurasier! Moi qui m'y intéresse ça me ferait très plaisir
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
ce n'est pas le Spitz loup ! avec lequel mon coeur a balancé un moment, je dois l'avouer
pas l'eurasier non plus, pas assez sportif à mon goût
pas l'eurasier non plus, pas assez sportif à mon goût
Kisara- Membre
-
Un lapinkoira peut-être?
Sinon elle est super chou la petite Yummy
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Educalins a écrit:Rooo...
Le spitz des visigoth?
Pour le coup ça m'étonnerais qu'un visigoths fasse une vingtaine de kilos de plus que Yummy
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Rooooo ben moi j'en ai marre de ce suspense, allez dit nous stoplèèèèèèè
Edit: un samoyede?
Edit: un samoyede?
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Trop belle Yummy
Au hasard, un Shiba_ ?
Au hasard, un Shiba_ ?
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
Moi je parie aussi pour lapinkoira (ou lapinPOROkoira peut-être ?)*
Adorable ta petite Yummy, les chiens du groupe 5 c'est quand même magnifique hein ?
Ou un petit spitz jap ? Si si ça serait parfait, très sportif avec de l'habitude !
Adorable ta petite Yummy, les chiens du groupe 5 c'est quand même magnifique hein ?
Ou un petit spitz jap ? Si si ça serait parfait, très sportif avec de l'habitude !
Schipperke:)- Membre
-
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Figue a écrit:Un lapinkoira peut-être?
Schipperke:) a écrit:Moi je parie aussi pour lapinkoira (ou lapinPOROkoira peut-être ?)*
bravo !!
j'ai totalement craqué ... un chien du groupe 5 (mes chouchous absolus, vive les primitifs !!) avec le caractère des chiens de berger, quelle bonne idée !
contact déjà pris avec l'éleveuse française qui fait ce que j'aime (couleur domino), si les finances suivent c'est pour l'année prochaine
mes amis finlandais essayent de me convaincre d'aller adopter chez eux pour aller les voir en même temps
Kisara- Membre
-
Nous aussi on a failli craquer sur un petit lapin (koira attention, pas un lapinou ^^) mais c'était vraiment trop sportif et comme premier chien plus en appart ça faisait vraiment trop d'aléas.
Bon hâte de suivre l'histoire de ce(tte) futur(e) chien(te ?) en tout cas, c'est vraiment magnifiquissime comme race, bon choix !
Je vois pas trop, ça donne quoi comme couleur domino ? Moi je préfère les tout noirs avec le poitrail et des marques sur la tête feu
Bon hâte de suivre l'histoire de ce(tte) futur(e) chien(te ?) en tout cas, c'est vraiment magnifiquissime comme race, bon choix !
Je vois pas trop, ça donne quoi comme couleur domino ? Moi je préfère les tout noirs avec le poitrail et des marques sur la tête feu
Schipperke:)- Membre
-
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3