Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jack boit beaucoup et urine beaucoup
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jack boit beaucoup et urine beaucoup
Ton ptit bout me fait de la peine je suis content que ça aille mieux pour lui, certains animaux ont la chance d'avoir des maitres comme toi. J’écouterai surement tes conseils pour aller progressivement vers le Barf. Avant d'aller voir le véto j'ai bien pris le temps d'examiner mon chien et si mes hypothèses se vérifient alors je viendrai m'excuser platement ici même pour vous avoir pris de votre temps.
J'ai décidé de lui laisser l'eau à volonté aujourd'hui et j'ai constaté qu'il a bu de manière correct, alors j'ai émis l'hypothèse suivante: Et si c'était ma gestion de l'eau qui provoquait ça. En effet, quand ils sont très jeune j'enlevait l'eau la nuit pour éviter les dégâts pipi, alors je suppose que le matin il se rattrape, ensuite dans la journée comme il avait trop bu au matin je lui dosais l'eau et même chose quand j'offre plus d'eau qu'il n'en faut il se rattrape sur ce qu'il n'a pas eu quand il voulait. Et maintenant, j'ai souvenir que je lui enlevais l'eau lorsque je partais pendant 2/3h, en rentrant il se rattrapait encore une fois. Il y a des jours où je laissais à volonté l'eau et il buvais beaucoup donc je ne me soupçonnais pas mais la nuit il était privé d'eau et le jour la gamelle n'était ptet pas en évidence je ne sais pas. En tout cas je me remet en cause car j'étais surpris de le voir boire correctement aujourd'hui avec l'eau à volonté. Tout ces hypothèses qui me mettent en cause sont bien des hypothèses donc je continue de les vérifier et je laisserai maintenant l'eau à volonté jour et nuit pour voir comment il se comporte. Si ces hypothèses se vérifient alors je viendrai plein de honte m'excuser ici même.
A bientôt
J'ai décidé de lui laisser l'eau à volonté aujourd'hui et j'ai constaté qu'il a bu de manière correct, alors j'ai émis l'hypothèse suivante: Et si c'était ma gestion de l'eau qui provoquait ça. En effet, quand ils sont très jeune j'enlevait l'eau la nuit pour éviter les dégâts pipi, alors je suppose que le matin il se rattrape, ensuite dans la journée comme il avait trop bu au matin je lui dosais l'eau et même chose quand j'offre plus d'eau qu'il n'en faut il se rattrape sur ce qu'il n'a pas eu quand il voulait. Et maintenant, j'ai souvenir que je lui enlevais l'eau lorsque je partais pendant 2/3h, en rentrant il se rattrapait encore une fois. Il y a des jours où je laissais à volonté l'eau et il buvais beaucoup donc je ne me soupçonnais pas mais la nuit il était privé d'eau et le jour la gamelle n'était ptet pas en évidence je ne sais pas. En tout cas je me remet en cause car j'étais surpris de le voir boire correctement aujourd'hui avec l'eau à volonté. Tout ces hypothèses qui me mettent en cause sont bien des hypothèses donc je continue de les vérifier et je laisserai maintenant l'eau à volonté jour et nuit pour voir comment il se comporte. Si ces hypothèses se vérifient alors je viendrai plein de honte m'excuser ici même.
A bientôt
Yoshii- Membre
-
Messages postés : 20
C'est normal de chercher et de se renseigner, les forums sont faits pour ça, aucune honte à avoir.
Effectivement normalement on laisse l'eau aux chiens à volonté, c'est vraiment mieux comme ça.
Effectivement normalement on laisse l'eau aux chiens à volonté, c'est vraiment mieux comme ça.
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
Je reviens vers vous pour vous annoncer que mon petit Jack n'est pas potomane, je laisse aux 2 un bol d'eau la nuit, le matin il est toujours aussi plein. Maintenant il a de l'eau à volonté, il boit un peu plus que ce qu'il ne devrait mais ce n'est pas aussi grave que je l'imaginais, je l'ai même vu ce matin boire l'eau des dalles en béton inondées dans mon jardin mais ça n'a pas duré longtemps. J'en conclue que le problème venait de moi et de ma gestion de l'eau. J'oubliais que mon premier Jack avait de l'eau à volonté quand il était petit(sauf la nuit les premières semaines) mais la journée ma compagne était la pour le sortir tandis que maintenant nous ne sommes pas là la journée et je ne laissais donc pas l'eau quand je m'en allais pour éviter les accidents. Rassurez vous je ne les laissais pas assoiffé toute la journée je rentrais le midi et/ou dès que je le pouvais.
Enfin bref maintenant il boit correctement, il arrive très peu d'accidents, comme ce matin au réveil il était content il s'est un peu lâché mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas TOUT lâché il s'est retenu. Il est quand même rester propre de 22h à 10h donc je suis content de lui. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps a essayer de soulever le problème qu'il pouvait avoir alors qu'en réalité ça venait de moi. Bonne continuation, Je fais des caresses a vos chiens !
Et Merci d'être présent pour les gens comme moi.
Enfin bref maintenant il boit correctement, il arrive très peu d'accidents, comme ce matin au réveil il était content il s'est un peu lâché mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas TOUT lâché il s'est retenu. Il est quand même rester propre de 22h à 10h donc je suis content de lui. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps a essayer de soulever le problème qu'il pouvait avoir alors qu'en réalité ça venait de moi. Bonne continuation, Je fais des caresses a vos chiens !
Et Merci d'être présent pour les gens comme moi.
Yoshii- Membre
-
Messages postés : 20
..un truc pour s'assurer qu'il se désaltère surtout par temps très chaud sans trop solliciter son sphincter est de lui donner des glaçons. Les miennes aimaient tellement ça qu'elles en avaient un avant que je quitte à tous les matins!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Page 2 sur 2 • 1, 2