Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+58
Yayane
oliviamarine
EnjoyPug
Ble-09
The_Nomad
lou02
Dorange1990
opercut
bysby
Gallou87
ALEMA
Nosnica
askell29
Boumbo
Megh-RJ
Ashraa
Circoon
Heavenisnotenough
Sab05
Faline
figoulute
AshraKyson
Annouk
klaire91
Isk
lili78
simunora
Savana&edjy
khéops
Dellen
Figue
Opale
Jazz Dog
Najka
Leena
liwana
Nati
sd77
Nathie
Stephinou
Kinya
Hagalaz
Smellycoco
Positive
Shouka
cerises
Noeuds
Bubble Bull
Hamy31
neesama
lullaby02
Athena27
Educalins
Paige729
amiedesbêtes
Taysa26
Flamiou
Manouche
62 participants
Page 7 sur 42
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
..je souhaite sincèrement qu'une vitesse de croisière s'installera rapidement pour tes petiots!
S'il y en a qui abordent plus "délicatement" la vie, il y en a d'autres pour qui ça va disons...plutôt bien!
S'il y en a qui y vont en élégance et "finesse" (c.f. Jinx), d'autres y vont plutôt en.... courbes!
De p'tits boudins, sont devenus...de bons gros saucissons! ...à deux mois et demi et quelques poussières :
Sortie en famille :
Entre fiiiilles :
S'il y en a qui abordent plus "délicatement" la vie, il y en a d'autres pour qui ça va disons...plutôt bien!
S'il y en a qui y vont en élégance et "finesse" (c.f. Jinx), d'autres y vont plutôt en.... courbes!
De p'tits boudins, sont devenus...de bons gros saucissons! ...à deux mois et demi et quelques poussières :
Sortie en famille :
Entre fiiiilles :
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Manouche a écrit:..je souhaite sincèrement qu'une vitesse de croisière s'installera rapidement pour tes petiots!
Sortie en famille :
Entre fiiiilles :
...pas deux mois...UN mois et demi!
Manouche- Membre
-
Rho Manouche ils sont trop beaux! On a envie d'y fourrer les mains et le nez lol Combien ils pèsent à peu près à cet âge là? Et laquelle est l'heureuse élue Jigel?
J'espère que les petits shetlands vont vite prendre du poids
J'espère que les petits shetlands vont vite prendre du poids
Leena- Membre
-
Messages postés : 55
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ecole du chiot, balades...
Oh les gros oursonnnnns!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
..L'une était plus costaude à la naissance que l'autre. Elles devraient faire aux alentours des 5-6 kg.
À cet âge : Poids à la naissance x 10. Donc pour l'aînée (orange) qui faisait 590 g, devrait faire plus près des 6 kg, et la plus délicate (rouge) qui faisait 500 g, devrait faire ses 5 kg, ceci dit, si elles ont maintenu une cadence régulière de poids.
On ne sait pas encore qui sera Jigel...mais ça ne devrait plus tarder, les six semaines sont passées, nées le 1er juillet!
À cet âge : Poids à la naissance x 10. Donc pour l'aînée (orange) qui faisait 590 g, devrait faire plus près des 6 kg, et la plus délicate (rouge) qui faisait 500 g, devrait faire ses 5 kg, ceci dit, si elles ont maintenu une cadence régulière de poids.
On ne sait pas encore qui sera Jigel...mais ça ne devrait plus tarder, les six semaines sont passées, nées le 1er juillet!
Manouche- Membre
-
Trop mignon ces boules de poils
Ça grandit vite....
Ça grandit vite....
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
Celui de gauche a une tâche blanche plutôt grande au poitrail non? Il me semble qu'il y a une taille max dans le standard pour le blanc au poitrail?
Ils sont vraiment trop beaux en tout cas! Sont trop craquants avec leur grosse tête et leur poil de nounours!
Ils sont vraiment trop beaux en tout cas! Sont trop craquants avec leur grosse tête et leur poil de nounours!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Manouche ils sont trop mimi et oui là je vois bien que Jinx n'est pas..géant !
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
sd77 a écrit:Celui de gauche a une tâche blanche plutôt grande au poitrail non? Il me semble qu'il y a une taille max dans le standard pour le blanc au poitrail?
Effectivement le blanc n'est pas présent automatiquement sur tous les sujets...vestiges du croisement avec le Saint-Bernard ou encore le Patou!
Les petites ont des touffes blanches sur les pattes arrière aussi....l'éleveur dit qu'ils ont tous une superbe bouille et ça me convient!
Voilà à quoi ça ressemblera à trois mois et environ 15 kg (lorsque nous pourrons l'a ramener) :
Manouche- Membre
-
Oh ces gros nounours <3 <3
Pour les taches blanches souvent elles deviennent + petite ou disparaisse carrement (mon tit mec brun a gommé sa jolie tache blanche sur la tete )
Pour les taches blanches souvent elles deviennent + petite ou disparaisse carrement (mon tit mec brun a gommé sa jolie tache blanche sur la tete )
Kinya- Membre
-
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility
Olala les bouilles des p'tit(e)s léo/a !!!!!!!
Ce qu'ils ont grandi, ils sont magnifiques.
Plus qu'un mois et demi pour toi Manouche alors ?
En shetland aussi les traces blanches réduisent voir disparaissent.
Ce qu'ils ont grandi, ils sont magnifiques.
Plus qu'un mois et demi pour toi Manouche alors ?
En shetland aussi les traces blanches réduisent voir disparaissent.
@Manouche : Comment tu vas faire pour la ramener, tu n'as pas peur de la soute pour un jeune chien ?
Je ne dis pas ça pour être désagréable, c'est juste que lorsque ma chienne aura 6 mois pile, j'aimerais l'amener en vacances (à la réunion) avec moi et j'ai peur de la soute pour un jeune chien...
Je ne dis pas ça pour être désagréable, c'est juste que lorsque ma chienne aura 6 mois pile, j'aimerais l'amener en vacances (à la réunion) avec moi et j'ai peur de la soute pour un jeune chien...
Noeuds- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Une golden
@ Nœuds : à l'idée que Jigel devra voyager dans la soute, de dire que je ne suis pas un peu stressée serait mentir. Mais je crois faire ce qui est le mieux pour minimiser les difficultés. La cie aérienne m'a été référée par mon éleveur de Popos avec qui elle faisait affaires qui, semble t-il, était très professionnelle dans la gestion des animaux de compagnie.
La cie me dit que les européens voyagent fréquemment avec leur animaux de compagnie (j'ai dû réserver très longtemps d'avance nos billets, l'espace alloué pour les animaux étant déjà tout réservé sur plusieurs dates).
N'ayant pas un chien au profil désavantagé au niveau système respiratoire (ex. boxer, bouledogue, etc.) et étant pas trop jeune ni dans la vieillesse, tout porte à croire que ça ira bien.
Ça m'a réconforté, parce que "déçue" de ne pas pouvoir l'avoir à ses deux mois "comme tout l'monde", que le fait qu'elle est trois mois passé était mieux. À deux mois, on considérait ça extrêmement jeune pour un tel voyage. Très vieux (santé cardiaque, stress, etc.) il y a des risques aussi.
Jigel aura été familiarisée à la cage de transport que j'aurai acheminé cette semaine chez l'éleveur donc, ramener les risques à zéros n'étant pas de ce monde, nous faisons tout dans notre possible pour rendre le voyage le moins inconfortable possible.
Si tu as l'intention de voyager avec le tien, prendre le temps de l'habituer à la cage de transport aiderait de beaucoup à diminuer le stress. Le nombre d'heures de vol, nombre d'escales, etc. jouent aussi sur le stress que le chien peut avoir. Dans notre cas, 7 h de vol en continue devrait être moins perturbant que, exemple, 4 h avec escales multiples.
Et on se croise les doigts que tout aille bien.
@ Flamiou : et ouais... dans un mois et demi nous serons en sol FRANÇAIS!
La cie me dit que les européens voyagent fréquemment avec leur animaux de compagnie (j'ai dû réserver très longtemps d'avance nos billets, l'espace alloué pour les animaux étant déjà tout réservé sur plusieurs dates).
N'ayant pas un chien au profil désavantagé au niveau système respiratoire (ex. boxer, bouledogue, etc.) et étant pas trop jeune ni dans la vieillesse, tout porte à croire que ça ira bien.
Ça m'a réconforté, parce que "déçue" de ne pas pouvoir l'avoir à ses deux mois "comme tout l'monde", que le fait qu'elle est trois mois passé était mieux. À deux mois, on considérait ça extrêmement jeune pour un tel voyage. Très vieux (santé cardiaque, stress, etc.) il y a des risques aussi.
Jigel aura été familiarisée à la cage de transport que j'aurai acheminé cette semaine chez l'éleveur donc, ramener les risques à zéros n'étant pas de ce monde, nous faisons tout dans notre possible pour rendre le voyage le moins inconfortable possible.
Si tu as l'intention de voyager avec le tien, prendre le temps de l'habituer à la cage de transport aiderait de beaucoup à diminuer le stress. Le nombre d'heures de vol, nombre d'escales, etc. jouent aussi sur le stress que le chien peut avoir. Dans notre cas, 7 h de vol en continue devrait être moins perturbant que, exemple, 4 h avec escales multiples.
Et on se croise les doigts que tout aille bien.
@ Flamiou : et ouais... dans un mois et demi nous serons en sol FRANÇAIS!
Manouche- Membre
-
Trop mignons les petits ours, tu vas les chercher où ? c'est quel race ?
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Tiens justement Manouche j'allais te partager les photos... Franchement ils sont tous à tomber, j'ai ma préférence dans les males mais pas du tout dans les femelles, elles sont superbes toutes les deux!
Ce sont de magnifiques demi-frère et soeur à mon Graf d'amour
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Merci de ta réponse et conseils. C'est plus sage d'attendre ses 3 mois pour ce voyage et puis dit toi, que tu vivras une bonne dizaine d'années avec ton chien donc attendre un mois de plus, ce n'est pas grand-chose finalement...(même pour l'éducation) surtout que j'imagine qu'il vient d'un bon élevage qui doit bien prendre soin de lui : good: . Mon éleveuse veut que les chiots quittent leur mère à 10 semaines selon elle : "cela permet d'éviter un sevrage précoce pouvant porter préjudice au chiot. De plus quand un chiot est vacciné trop tôt, le vaccin est souvent inactif, car les anticorps de la mère sont très présents. On expose alors le chiot à beaucoup de risques." Donc, moi aussi j'aurai mon chiot à presque 3 mois.
Mes parents ont déjà fait voyager des chiens de France jusqu'à la Réunion (12 heures) mais ça remonte à 11 ans donc je m'en rappelle pas trop, tout ce que je sais c'est que suite à un problème de rage en France, la compagnie ne voulait pas prendre nos chiots et il fallait attendre leurs 6 mois ! Donc... On les a laissé chez des amis jusqu'à leurs 6 mois et aucune difficulté à les éduquer malgré ça : good: .
Une pro en Obe-rythmée fait voyager deux fois par an deux border de la France à la Réunion (12 heures)... Elle a même un abonnement car selon elle sait encore mieux que le chien vient avec son maître malgré les heures d'avion... (enfin, de toute manière, dans ta situation... tu n'as pas vraiment le choix malheureusement)... Ses chiens sont adultes, mais ils font 24 heures deux fois par an...
Moi j'ai vraiment peur... 12 heures d'avion alors qu'elle aura 6 mois...
En tout cas, j'espère que tout va bien se passer Pleins de courage et patience
edit : Najka = OHHH ils seront demi-frère, c'est cool ça ^^ Au faite, je suis en admiration devant ta signature, ton léo est vraiment trop sublime ! Je suis parti aussi faire un tour sur ton blog
Mes parents ont déjà fait voyager des chiens de France jusqu'à la Réunion (12 heures) mais ça remonte à 11 ans donc je m'en rappelle pas trop, tout ce que je sais c'est que suite à un problème de rage en France, la compagnie ne voulait pas prendre nos chiots et il fallait attendre leurs 6 mois ! Donc... On les a laissé chez des amis jusqu'à leurs 6 mois et aucune difficulté à les éduquer malgré ça : good: .
Une pro en Obe-rythmée fait voyager deux fois par an deux border de la France à la Réunion (12 heures)... Elle a même un abonnement car selon elle sait encore mieux que le chien vient avec son maître malgré les heures d'avion... (enfin, de toute manière, dans ta situation... tu n'as pas vraiment le choix malheureusement)... Ses chiens sont adultes, mais ils font 24 heures deux fois par an...
edit : Najka = OHHH ils seront demi-frère, c'est cool ça ^^ Au faite, je suis en admiration devant ta signature, ton léo est vraiment trop sublime ! Je suis parti aussi faire un tour sur ton blog
Dernière édition par Noeuds le Mar 19 Aoû 2014, 20:58, édité 1 fois
Noeuds- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Une golden
Najka a écrit:Tiens justement Manouche j'allais te partager les photos... Franchement ils sont tous à tomber, j'ai ma préférence dans les males mais pas du tout dans les femelles, elles sont superbes toutes les deux!
Salut Najka!
...si t'en a d'autres photos de la marmaille, vas-y, "lâches-toi "loose" (être libre)", tu sais, je te chicanerai pas! ...et oui, ils sont tous beaux!
Manouche- Membre
-
Noeuds a écrit:Merci de ta réponse et conseils. C'est plus sage d'attendre ses 3 mois pour ce voyage et puis dit toi, que tu vivras une bonne dizaine d'années avec ton chien donc attendre un mois de plus, ce n'est pas grand-chose finalement...(même pour l'éducation) surtout que j'imagine qu'il vient d'un bon élevage qui doit bien prendre soin de lui : good: . Mon éleveuse veut que les chiots quittent leur mère à 10 semaines selon elle : "cela permet d'éviter un sevrage précoce pouvant porter préjudice au chiot. De plus quand un chiot est vacciné trop tôt, le vaccin est souvent inactif, car les anticorps de la mère sont très présents. On expose alors le chiot à beaucoup de risques." Donc, moi aussi j'aurai mon chiot à presque 3 mois.
edit : OHHH ils seront demi-frère, c'est cool ça ^^ Au faite, je suis en admiration devant ta signature, ton léo est vraiment trop sublime ! Je suis parti aussi faire un tour sur ton blog
...ouais, pas vraiment d'autres choix. Ils ont beau être d'excellents nageurs (même parait-il encore mieux que les Terre-Neuve, sait tout dire!), mais bon, traverser l'Atlantique à la nage, pas trop sûr!
Manouche- Membre
-
Noeuds a écrit:
Ehhh oui, ils ont la même maman... Merci pour mon gros! Par contre le blog est laissé à l'abandon depuis quelques temps, si tu veux en savoir plus sur lui il a son petit journal de bord: https://www.forum-chien.com/t42119-ma-patate-et-mon-molusque
Manouche a écrit:
Salut Najka!
...si t'en a d'autres photos de la marmaille, vas-y, "lâches-toi "loose" (être libre)", tu sais, je te chicanerai pas! ...et oui, ils sont tous beaux!
Je ne crois pas que j'en ai vu passé d'autres... Mais je regarderai mieux
Alors, impatiente?
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
liwana a écrit:Trop mignons les petits ours, tu vas les chercher où ? c'est quel race ?
"Les" chercher? Oh my God, non!... seulement une! En Isère en octobre, une petite Léa (Léonberg) prénommée Jigel!
Manouche- Membre
-
c'est laquelle sur la photo des deux filles ?
liwana- Membre
-
...c'est la photo sur laquelle il y a deux petiots! Sur l'autre photo, elles sont avec leurs frères...deux mâles, deux femelles. Très petite portée ce coup-ci pour clore la vie reproductive de leur maman qui débutera sa retraite.
Une autre génération prendra la relève, l'une de ses filles d'une portée antérieure et tout aussi belle dont nous étions aspirants adoptants ce printemps mais trop loin sur la liste malgré 7 beaux bébés!
Une autre génération prendra la relève, l'une de ses filles d'une portée antérieure et tout aussi belle dont nous étions aspirants adoptants ce printemps mais trop loin sur la liste malgré 7 beaux bébés!
Manouche- Membre
-
Ah bah dis donc ils sont très demandés ces petits, en même temps quand on voit leur bouille c'est normal, c'est comment point de vue caractère les leonberg ? ils sont rares, par chez moi on en voit jamais
liwana- Membre
-
Manouche a écrit:liwana a écrit:Trop mignons les petits ours, tu vas les chercher où ? c'est quel race ?
"Les" chercher? Oh my God, non!... seulement une! En Isère en octobre, une petite Léa (Léonberg) prénommée Jigel!
Tu vas ou exactement ? C'est juste a cote de chez moi aussi bien !
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42