Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Djebel - Chien du Pharaon
+72
yop720bis
Jody
Chabada
Cricri45
Luly
Indiaetmoi0713
jolan
Enitit
artemidore
nouka
opercut
falbala
Dollink
Layka
ozone18
elopiot
PndRX
The_Nomad
Melty
lucneo
Figue
Kelyrin
-Élo-
Popcorn
Malo
lili78
jayrocknice
Kakawette-29
Megh-RJ
Miss.Irka
Yayane
Gallou87
souffleduvent
Savana&edjy
neesama
Paradis des Géants
Stephinou
apadoka
GinFizz
Ashraa
myrtille77
Nymeria
sd77
Flamiou
chro
Enya85
oliviamarine
Nosnica
cecileval93
askell29
Jazz Dog
liwana
khéops
Boumbo
AshraKyson
Najka
klaire91
Anael
Heavenisnotenough
Ble-09
DayBlue
Lilie
Dellen
Educalins
amiedesbêtes
hantas
adramalech
mike40
chloé83
Hamy31
Positive
Circoon
76 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Djebel - Chien du Pharaon
Oui les descriptions sont flatteuses sur pas mal de site mais c'est un chien très méconnu.
Et en parlant avec des gens connaissant vraiment la race ils m'ont déconseillé d'en prendre un puis face à ma motivation ce sont dit, finalement pourquoi pas !
C'est quand même pas un chien à mettre en toute les mains.
D'ailleurs si on cherche des infos sur la race sur des sites anglophones, le son de cloche est très différent de ce qu'on lit sur wamiz & cie, qui ont à peu de choses près tous la même :o
Bizarre hahaha
C'est vrai que c'est un peu givré d'aller aussi loin ! Mais bon, pas d'élevage en France, ni en Belgique, ni Espagne, ni Suisse, ni Italie, ni Allemagne ! Super dur à trouver, j'ai mit plusieurs mois à trouver un élevage, et un élevage qui avait en plus projet de portée, donc vu comme le courant est bien passé avec l'éleveuse, et les parents j'adorai leur physique/caractère aussi donc en fait, j'ai pas hésité.
Mais de toute façon à l'heure actuelle pour en acquérir un il faut aller loin. Ca changera peut-être !
Et en parlant avec des gens connaissant vraiment la race ils m'ont déconseillé d'en prendre un puis face à ma motivation ce sont dit, finalement pourquoi pas !
C'est quand même pas un chien à mettre en toute les mains.
D'ailleurs si on cherche des infos sur la race sur des sites anglophones, le son de cloche est très différent de ce qu'on lit sur wamiz & cie, qui ont à peu de choses près tous la même :o
Bizarre hahaha
C'est vrai que c'est un peu givré d'aller aussi loin ! Mais bon, pas d'élevage en France, ni en Belgique, ni Espagne, ni Suisse, ni Italie, ni Allemagne ! Super dur à trouver, j'ai mit plusieurs mois à trouver un élevage, et un élevage qui avait en plus projet de portée, donc vu comme le courant est bien passé avec l'éleveuse, et les parents j'adorai leur physique/caractère aussi donc en fait, j'ai pas hésité.
Mais de toute façon à l'heure actuelle pour en acquérir un il faut aller loin. Ca changera peut-être !
Dernière édition par Circoon le Jeu 29 Jan 2015, 21:51, édité 1 fois
Circoon- Membre
-
Messages postés : 490
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste
adramalech a écrit:gniii, le plus beau du forum !
franchement, tu vends du rêve avec ton chien !
Je plussoie, je n'aurais pas dit mieux, il est sublimissime et ses photos font rêver...
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Il pousse bien Djebel ! Il a une estthétique fabuleuse et est très expressif avec son long museau et ses grandes oreilles J'adore la pointe de la queue blanche aussi, ça fait partie du standart ou c'est juste sa "marque de fabrique" ?
GinFizz- Membre
-
Messages postés : 591
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.
Merci à tous pour lui !
Oui, la pointe blanche sur la queue est autorisée dans le standard ( elle est même recherchée ), sont aussi autorisées : étoile blanche sur le poitrail, liste fine sur le front et bout des pattes blanc. Ailleurs c'est rédhibitoire, mais tous les pharaons n'ont pas forcément toutes ces tâches de blanc. Certains les ont toutes, d'autres aucune, certain juste le bout de la queue blanc, d'autre juste la liste sur la tête ect.
Mais moi aussi j'adore son pinceau
Oui, la pointe blanche sur la queue est autorisée dans le standard ( elle est même recherchée ), sont aussi autorisées : étoile blanche sur le poitrail, liste fine sur le front et bout des pattes blanc. Ailleurs c'est rédhibitoire, mais tous les pharaons n'ont pas forcément toutes ces tâches de blanc. Certains les ont toutes, d'autres aucune, certain juste le bout de la queue blanc, d'autre juste la liste sur la tête ect.
Mais moi aussi j'adore son pinceau
Circoon- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste
Quelques photos d'aujourd'hui au parc !
Vivement les objectifs qui vont bien, il est tout caca celui que j'ai : D
Vivement les objectifs qui vont bien, il est tout caca celui que j'ai : D
Circoon- Membre
-
Superbes photos et superbe chien ! Par contre, je le trouve maigre... C'est normal qu'on voie autant ses côtes ? C'est la race qui veut ça ?
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Oui, ils sont très sveltes, et on ne voit ses côtes que sur quelques photos ! Il plutôt bien là niveau du poids mais on sort d'une giardiose qu'on a mit beaucoup de temps à déceler, il commence à reprendre et à être bien
Circoon- Membre
-
Il est magnifique. il a l'air fier en plus
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Ce qu'il est beau
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Définitivement amoureuse!
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Circoon a écrit:
Dis donc, le réverbère, il était vivant qu'il a foutu la trouille à Djebel ???
Il est craquant, c'est une honte d'être aussi craquant
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Moui les poteaux ca fait super peur :o
En fait il venait de lever la patte et il a vu un oiseau, j'ai adoré sa tronche à ce moment là
Ps: Merci à tous pour mon p'tit bourritos ( c'est surnom oui oui ) : )
En fait il venait de lever la patte et il a vu un oiseau, j'ai adoré sa tronche à ce moment là
Ps: Merci à tous pour mon p'tit bourritos ( c'est surnom oui oui ) : )
Circoon- Membre
-
Il est superbe et s'amuse bien avec ses copains c'est cool
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
trop mimi ! il a l'air de s’éclater avec ses copains
jayrocknice- Membre
-
Messages postés : 255
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso
Merci les filles !
Oui il s'en est complètement remit ! J'ai fait comme tu m'as dit : infusion de camomille + compresse et le lendemain c'était complètement dégonflé. Le soir où ca a commencé, il me restait 2 cachets de cortisone du vétérinaire, il en a eu un le soir, un le matin et ca avait bien aidé mais encore gonflé, puis avec la camomille, le lendemain c'était finit, il avait retrouvé la patate et pas de récidive pour le moment - je pense donc à quelque chose d'allergisant avec lequel il a été en contact à l'extérieur.
Mais bon, tout va bien, c'est rassurant ^^
Ce matin il a vu sa première neige ( oui il neige à Montpellier mais ca tient pas ) et il a pas aimé être mouillé ! Mais j'ai hâte de voir sa réaction dans la neige à la montagne, ce sera surement différent, là c'était juste quelques flocons
Oui il s'en est complètement remit ! J'ai fait comme tu m'as dit : infusion de camomille + compresse et le lendemain c'était complètement dégonflé. Le soir où ca a commencé, il me restait 2 cachets de cortisone du vétérinaire, il en a eu un le soir, un le matin et ca avait bien aidé mais encore gonflé, puis avec la camomille, le lendemain c'était finit, il avait retrouvé la patate et pas de récidive pour le moment - je pense donc à quelque chose d'allergisant avec lequel il a été en contact à l'extérieur.
Mais bon, tout va bien, c'est rassurant ^^
Ce matin il a vu sa première neige ( oui il neige à Montpellier mais ca tient pas ) et il a pas aimé être mouillé ! Mais j'ai hâte de voir sa réaction dans la neige à la montagne, ce sera surement différent, là c'était juste quelques flocons
Circoon- Membre
-
Deux petites photos juste pour le plaisir. Je l'aimeuw
( cliquables pour voir en grand )
PS: Hommage au frère de Djebel qui est mort à 4 mois et quelques, empoisonné par quelqu'un... ( je viens de l'apprendre :'( )
( cliquables pour voir en grand )
PS: Hommage au frère de Djebel qui est mort à 4 mois et quelques, empoisonné par quelqu'un... ( je viens de l'apprendre :'( )
Circoon- Membre
-
Il est beauuuuu Plus il grandit plus je lui trouve une attitude princière qui lui va vraiment à merveille ! C'est un vrai roi ton petit pharaon !!
Désolée pour son frère… Quelle triste nouvelle… Les gens sont horribles ! J'ai perdu ma première petite chienne (j'étais en primaire ça remonte) empoisonnée par un voisin à la mort au rat, je m'en souviens encore
Désolée pour son frère… Quelle triste nouvelle… Les gens sont horribles ! J'ai perdu ma première petite chienne (j'étais en primaire ça remonte) empoisonnée par un voisin à la mort au rat, je m'en souviens encore
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Ouais il a été empoisonné dans son jardin. 4 autres chiens dans la villes à peu de temps d'intervalle ont aussi été empoisonné. Ils ont tout tenté pour le sauver mais rien à faire
Je m'étonnais de plus voir de photos d'Elmo sur FB donc j'ai demandé à l'éleveuse et c'est là qu'elle m'a dit. Elle et la propriétaire ont beaucoup pleuré. C'est franchement horrible de faire ca. En plus un chiot, pauvre tit père.
L'élevage est en Lettonie, et l'éleveuse a emmené Elmo jusqu'en Finlande ( elle voulait pas le laisser voyager seul... ) et a passer le week-end avec les nouveaux propriétaires.
Pouaaaa j'imagine pas ma réaction face à un tel drame. Ils sont tellement dur à trouver ces chiens et l'éleveuse s'en est tellement bien occupé. Je suis vraiment dégoutée.
Bref, jamais laissé un chien sans surveillance même dans le jardin ...
Les gens me dégouttent. Tu m'étonnes que a ca a du te marquer J'espère sincèrement que ca ne m'arrivera jamais...
Merci pour Djebel
Je m'étonnais de plus voir de photos d'Elmo sur FB donc j'ai demandé à l'éleveuse et c'est là qu'elle m'a dit. Elle et la propriétaire ont beaucoup pleuré. C'est franchement horrible de faire ca. En plus un chiot, pauvre tit père.
L'élevage est en Lettonie, et l'éleveuse a emmené Elmo jusqu'en Finlande ( elle voulait pas le laisser voyager seul... ) et a passer le week-end avec les nouveaux propriétaires.
Pouaaaa j'imagine pas ma réaction face à un tel drame. Ils sont tellement dur à trouver ces chiens et l'éleveuse s'en est tellement bien occupé. Je suis vraiment dégoutée.
Bref, jamais laissé un chien sans surveillance même dans le jardin ...
Les gens me dégouttent. Tu m'étonnes que a ca a du te marquer J'espère sincèrement que ca ne m'arrivera jamais...
Merci pour Djebel
Circoon- Membre
-
Petites nouvelles du gros qui a prit 7 mois ( déjà ! ), il n'a plus du tout sa bouille de bébé ! Il mesure 65cm ( garrot ) et pèse 24kg, un peu maigrichon pourtant je lésine pas sur la bouffe mais ca a toujours été dur de lui faire prendre du poids !
Enfin bon, ca y est il a dépassé la limite du standard ( 63.5 max ) donc je me demande si je vais pas me retrouver un poney *0* Croisons les doigts pour que ca pose pas de soucis lors de la confirmation !
Quelques petites photos du séjour au ski, j'admets n'avoir sorti l'appareil qu'une seule fois car mauvais temps, ou trop sombre en fin de journée, du coup pas de grande folie en terme de photos, on se rattrapera l'année prochaine /pan/
Sinon Djebel a adoré la neige, sauts de biche en tout sens, c'était vraiment marrant à regarder mais je crois qu'il est aussi content de retrouver les 15C° du sud
Monsieur entre aussi doucement dans l'adolescence, c'est fou comme il commence à s'affirmer à cet âge. A la maison pas de changement si ce n'est qu'il est toujours aussi adorable, et même plus obéissant/à l'écoute !
Par contre avec les autres chiens, il commence un peu à tester ses limites mais comme il s'écrase dès qu'il se fait rembarrer ca se passe plutôt bien, à surveiller quand même, on va voir comment ca va évoluer !
Et quelques photos du week-end avec son nouveau collier de grand garçon !
Enfin bon, ca y est il a dépassé la limite du standard ( 63.5 max ) donc je me demande si je vais pas me retrouver un poney *0* Croisons les doigts pour que ca pose pas de soucis lors de la confirmation !
Quelques petites photos du séjour au ski, j'admets n'avoir sorti l'appareil qu'une seule fois car mauvais temps, ou trop sombre en fin de journée, du coup pas de grande folie en terme de photos, on se rattrapera l'année prochaine /pan/
Sinon Djebel a adoré la neige, sauts de biche en tout sens, c'était vraiment marrant à regarder mais je crois qu'il est aussi content de retrouver les 15C° du sud
Monsieur entre aussi doucement dans l'adolescence, c'est fou comme il commence à s'affirmer à cet âge. A la maison pas de changement si ce n'est qu'il est toujours aussi adorable, et même plus obéissant/à l'écoute !
Par contre avec les autres chiens, il commence un peu à tester ses limites mais comme il s'écrase dès qu'il se fait rembarrer ca se passe plutôt bien, à surveiller quand même, on va voir comment ca va évoluer !
Et quelques photos du week-end avec son nouveau collier de grand garçon !
Circoon- Membre
-
Toujours aussi beau ton pharaon .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Mais quelle splendeur, ce chien ! Vraiment, il me fait rêver...
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Il est beau!
Yen avait 2 à l'expo de Fribourg! J'étais suprise d'en voir!
Yen avait 2 à l'expo de Fribourg! J'étais suprise d'en voir!
Qu'il est beau ton Djebel ! Il a quelque chose de noble et de doux dans le regard je trouve !
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15