Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chienne qui chuine et rassemble des jouets
4 participants
Page 1 sur 1
Chienne qui chuine et rassemble des jouets
Bonsoir tout le monde,
Bon je viens vous voir car je me pose des questions sur le comportement de ma petite Daisy. En effet, nous avons du faire un voyage en Belgique (suite au décès de ma belle-mère) ce qui nous a fait 18 heures de voiture en 2 jours et une nuit passée chez ma belle-fille. Et depuis que nous sommes rentrés la puce chuine et prend des jouets pour les mettre près d'elle dans le canapé ou elle gratte beaucoup pour se coucher sur ses jouets ensuite. Et cette nuit elle a ramené tout ses jouets sur notre lit, en plus depuis hier quand mon mari viens près de moi elle essaye de le mordre. Question santé elle est en pleine forme et n'est pas chaleur pour le moment.
Avez -vous une idée de ce qu'elle peut bien avoir? Je ne peux pas aller voir mon vétérinaire avant samedi car nous sommes d'enterrement demain (encore 10h de route demain donc pas possible)
Bon je viens vous voir car je me pose des questions sur le comportement de ma petite Daisy. En effet, nous avons du faire un voyage en Belgique (suite au décès de ma belle-mère) ce qui nous a fait 18 heures de voiture en 2 jours et une nuit passée chez ma belle-fille. Et depuis que nous sommes rentrés la puce chuine et prend des jouets pour les mettre près d'elle dans le canapé ou elle gratte beaucoup pour se coucher sur ses jouets ensuite. Et cette nuit elle a ramené tout ses jouets sur notre lit, en plus depuis hier quand mon mari viens près de moi elle essaye de le mordre. Question santé elle est en pleine forme et n'est pas chaleur pour le moment.
Avez -vous une idée de ce qu'elle peut bien avoir? Je ne peux pas aller voir mon vétérinaire avant samedi car nous sommes d'enterrement demain (encore 10h de route demain donc pas possible)
Opale- Membre
-
Messages postés : 248
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée
Re: Chienne qui chuine et rassemble des jouets
A-t-elle eu ses chaleurs récemment ? Car ça ressemble fort aux symptômes d'une grossesse nerveuse...
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Ben j'avais aussi pensé a une grossesse nerveuse mais elle n'a pas eu ses chaleurs et je l'ai depuis 2 mois.
Opale- Membre
-
Messages postés : 248
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée
Elle a quel âge ? Parfois elles passent inaperçues. Cela dit, le bouleversement du déplacement et votre état émotionnel a pu aussi la perturber et elle cherche à se rassurer avec les objets qui lui sont familiers et portent son odeur. A ta place, j'essaierai de lui proposer un peu plus d'activités que d'ordinaire dans les jours qui viennent (jeux, promenades) pour voir si son état s'améliore puis si pas de changement d'ici lundi, direction véto car son malaise peut très bien être le résultat d'une douleur ou d'une maladie.
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Opale a écrit:Bonsoir tout le monde,
Toutes mes condoléences à vous et votre mari pour ce décès.
Toutes les émotions et voyage liés au décès ont dû perturber votre chienne.
Elle n'a pas l'air en danger immédiat, elle n'a pas l'air malade, donc prennez le temps d'aller à l'enterrement, puis à votre retour, voir si ça s'arrange en quelques jours.
Si elle a une grossesse nerveuse, ce n'est pas dangereux pour elle, c'est surtout embêtant.
Pour l'occuper, en attendant de pouvoir retrouver votre petite routine, rythmes de promenades, essayez de lui donner des trucs à ronger, os ou jouet kong. Manger l'occupera et la calmera.
MyriamG- Membre
-
Messages postés : 1009
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul
Positive a écrit:A-t-elle eu ses chaleurs récemment ? Car ça ressemble fort aux symptômes d'une grossesse nerveuse...
...je serais portée à penser la même chose!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains