Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les shetlands
+19
Heavenisnotenough
loir51
Dellen
Savana&edjy
Jyn
Stephinou
liwana
Figue
Educalins
Manouche
Dorange1990
sd77
neesama
Paige729
Jazz Dog
Hamy31
emivane
Athena27
Flamiou
23 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les shetlands
Carrément, heureusement que j'ai pas le permis sinon j'aurai déboulé chez toi lol
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Manouche a écrit:liwana a écrit:La shetland mania n'a plus de limite ! ils vont conquérir le monde lol
"Mets-en!" (tout à fait d'accord). Y paraît qu'il y en a d'assez dingues pour quitter le Canada et assez fous jusqu'à franchir l'atlantique pour aller en voir de visu en vrai! Plus dingue que ça, tu meurs!
Absolument!! mais faut dire qu'au bout, ils n'ont pas été déçus !! car le Shetland est un chien magique !
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Coucou la couleur du pelage d'Espoir s'appelle comment ? J'aime beaucoup cette couleur, enfin j'aime aussi les marrons clair et...tous en fait lol
liwana- Membre
-
Bleu merle pour Espoir
Fauve charbonnée pour Gouache
Tu as aussi tricolore comme Jenesis
et bicolore noir et blanc comme Inouk ou bicolore bleu (comme Espoir mais sans marquage feu).
Lundi nous avons commencé une formation médiation animale et c'est Espoir qui m'accompagne !
Fauve charbonnée pour Gouache
Tu as aussi tricolore comme Jenesis
et bicolore noir et blanc comme Inouk ou bicolore bleu (comme Espoir mais sans marquage feu).
Lundi nous avons commencé une formation médiation animale et c'est Espoir qui m'accompagne !
Super ça Flamiou
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
On profite d'une journée ensoleillée au milieu de ces jours de pluie pour faire quelques photos...
Tjours aussi beaux tes sheths, j'aime beaucoup ton ou ta petite dernière, me souviens plus
Tes Berger blanc suisse sont tous partis ?
Tes Berger blanc suisse sont tous partis ?
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Tes bébés, s....é de correcteur
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Merci !
Ma petite dernière ^^ C'est Jumpy, 4 mois aujourd'hui
Non il nous reste 3 petits chiens de 3 mois et une petite femelle d'un mois.
Pas beaucoup de demandes en ce moment...
Ma petite dernière ^^ C'est Jumpy, 4 mois aujourd'hui
Non il nous reste 3 petits chiens de 3 mois et une petite femelle d'un mois.
Pas beaucoup de demandes en ce moment...
Bon moisniversaire Jumpy Elle a l'air bien poilue cette petite.
Dorange1990- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : June et Fanette, deux shetlands
Sport canin ou activité : obéissance - balade - agility en projet
Ils sont très beau Gouaches et Espoir ...
Moi j'ai perdu tout espoir (sans jeu de mot ! ) de voir un jour mon Tango aussi beau ! Il a toujours une fourrure ... un peu maigrelette !
Moi j'ai perdu tout espoir (sans jeu de mot ! ) de voir un jour mon Tango aussi beau ! Il a toujours une fourrure ... un peu maigrelette !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Jumpy grandit, elle a un peu plus de 5 mois. Malheureusement nous avons détecté un souffle cardiaque à 3 mois. J'y suis retournée à 4 mois puis à 5, il ne disparaît pas. Après les fêtes nous irons donc faire une écho cardiaque.
Mon Inouk quand a lui a pris une sacré touffe de poils ! On reprend les expos en mars prochain. Il s'est assagi aussi : il n'essaie plus de croquer tous les chiens qui passent
(et oui ma voiture est dégoutante ! Avec les travaux de la maison, beaucoup de passage de camion donc le terrain ressemble à une mare de boue sur l'avant...)
Mon Inouk quand a lui a pris une sacré touffe de poils ! On reprend les expos en mars prochain. Il s'est assagi aussi : il n'essaie plus de croquer tous les chiens qui passent
(et oui ma voiture est dégoutante ! Avec les travaux de la maison, beaucoup de passage de camion donc le terrain ressemble à une mare de boue sur l'avant...)
Roh mince pour Jumpy , ça aura des répercutions sur sa vie ou elle pourra quand même avoir une vie normale?
Tout beau ton Inouk, il reste bien propre malgré l'état de ton terrain
Tout beau ton Inouk, il reste bien propre malgré l'état de ton terrain
Dorange1990- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : June et Fanette, deux shetlands
Sport canin ou activité : obéissance - balade - agility en projet
Merci pour mon Nounouk <3 Je sais pas comment il fait pour être encore propre lol
Jumpy, je ne sais pas du tout. On doit faire une écho pour déterminer d'où ça vient et quelles conséquences ça aura. Je ne sais donc pas si l'on pourra pratiquer l'agility comme initialement prévu ainsi que la former pour la médiation animale. Pour le moment elle est en forme c'est l'essentiel !
Jumpy, je ne sais pas du tout. On doit faire une écho pour déterminer d'où ça vient et quelles conséquences ça aura. Je ne sais donc pas si l'on pourra pratiquer l'agility comme initialement prévu ainsi que la former pour la médiation animale. Pour le moment elle est en forme c'est l'essentiel !
Quelle malchance pour Jumpy
Je trouve qu'Inouk devient de plus en plus beau en grandissant!
Je trouve qu'Inouk devient de plus en plus beau en grandissant!
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Inouk est juste superbe j'adore son nom en plus !
Désolé pour ton petit Jumpy j'espère qu'il aura une vie normal ce ptit lou '!
Désolé pour ton petit Jumpy j'espère qu'il aura une vie normal ce ptit lou '!
Nouchette45- Membre
-
Messages postés : 186
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT
Merci pour mes chiens ♥
Pas de bol pour Jumpy c'est clair ! Mais bon elle est en forme donc j'évite de m'inquiéter
Pas de bol pour Jumpy c'est clair ! Mais bon elle est en forme donc j'évite de m'inquiéter
Mince pour Jumpy , vous en avez su plus sur les origines du problème ? En tout cas c'est bien qu'elle soit en forme puis que vous l'ayez diagnostiqué si vite ! J'ai une petite question : est ce que vous connaissez des races assez similaires aux shets point de vue caractère , j'aime vraiment leur façon d'être mais j'en ai croisé un en ballade l'autre jour et niveau poil ça ressemblait pas du tout à Inouk quoi lol c'était plus du grand n'importe quoi (le temps n'aidait pas non plus ) du coup les poils ça me fait un peu peur mais j'adore leur caractère enjoué, volontaire etc donc si vous connaissez des races avec un peu le même carafon je suis toute ouïe ...
liwana- Membre
-
Pour le souffle cardiaque il paraît que c'est fréquent chez les petites races mais ça disparait vers 3-4 mois (souffle juvénile). Là ça persiste donc ce n'est pas normal. C'est audible du coté gauche ce qui pourrait être une malformation. On sait pas... J'attends janvier-février pour refaire un controle puis une écho cardiaque pour cerner le problème et connaître les conséquences.
Shetland mais sans les poils ? Hum dur à dire !
Ils sont uniques au niveau caractère ♥
Mais faut pas avoir peur de leurs poils. Vu comme ça, ça a l'air l'horreur en retour de balade mais ce n'est qu'une illusion lol Les miens sont souvent très sales vu qu'en balade ils se baignent et se jettent un peu les uns sur les autres
Au retour de balade, ils sont fatigués, ça marche plus calmement et du coup ils sèchent. Arrivés à la voiture, ils sont comme neufs (ou presque, un coup de brosse et on en parle plus).
Shetland mais sans les poils ? Hum dur à dire !
Ils sont uniques au niveau caractère ♥
Mais faut pas avoir peur de leurs poils. Vu comme ça, ça a l'air l'horreur en retour de balade mais ce n'est qu'une illusion lol Les miens sont souvent très sales vu qu'en balade ils se baignent et se jettent un peu les uns sur les autres
Au retour de balade, ils sont fatigués, ça marche plus calmement et du coup ils sèchent. Arrivés à la voiture, ils sont comme neufs (ou presque, un coup de brosse et on en parle plus).
D'ac et niveau odeur ça sent pas plus que ça? je suis pas du tout maniaque, les poils partout je m'en fou par contre je suis assez sensible niveau odorat , j'ai encore en tête l'odeur de chien mouillé du berger allemand à poil long de mon grand père qui embaumé vraiment ^^
liwana- Membre
-
Le mien n'a vraiment aucune odeur. Même sale et mouillé il ne sent presque rien, et une fois sec la légère odeur de chien mouillé disparaît. Je le shampooine tous les trois mois environ et je lui donne des douches juste à l'eau plusieurs fois par mois, mais ça c'est ma maniaquerie parce que ça n'est pas forcément la peine.
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Mon Haslan mouillé sent 10 000 fois + que mes shetlands mouillés.
En fait c'est dur de tremper un shetland ! Ils ont un poil imperméable donc au pire ils sont mouillés dessus mais pour réussir à les tremper en sous-poil, faut y aller à la douche xD C'est pas la pluie qui ferait ça. Et mouillé, ils ne sentent pas.
Je les lave à tout casser 3 fois dans l'année.
En fait c'est dur de tremper un shetland ! Ils ont un poil imperméable donc au pire ils sont mouillés dessus mais pour réussir à les tremper en sous-poil, faut y aller à la douche xD C'est pas la pluie qui ferait ça. Et mouillé, ils ne sentent pas.
Je les lave à tout casser 3 fois dans l'année.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7